| C1 : Lyon - Barcelone | |
|
+32ultralibre degady64 Sreya jc_69 davska lele blotjulian Chipper sebco LA PAVOULE Essiliatu cedpsg95 le cubain garagna74 brisa91 keyser soze teletubbies_lads valou69006 CAMPANO Razano AlcOo/sg john la_buse WS gp rcpo Danakil Jordan74 guillaume cut killer MSK Team MU 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 12:22 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/357 | |
|
| |
MSK
Nombre de messages : 16 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 13:31 | |
| Présent hier en touriste en latérale donc pas mal observé le VN qui m'a énormément déçu ! Juste le noyau dur qui chante pour une telle affiche, la mobilisation aurait du être conséquente ! Gerland était hier plus un théâtre qu'un stade POPULAIRE de football !
Côté Barcelonais: parkage massif avec beaucoup de supporters blaugrana venus de toute l'europe, quelques torches allumé et entendu après le premier but ! | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 14:56 | |
| mon CR : arrivée a 20h au KVN , l'ambiance commence a monter a l'échauffement des équipes sa s'annonce bien un tifo etait prévu pour l'entrée des joueurs cependant le capo nous explique qu'il y avait trop peu de gones a l'installation du matos pour préparer le tifo donc : annulé l'entrée des joueurs se fera donc a coup de 2 mats et de drapeaux plus une banderole " TOUS DERRIERE LES GONES POUR DRESSER BARCELONE " 1ère mi temps au KVN : grosse ambiance , le but de juninho va réveiller tous les gones défaitiste a l'avance ^^ , les chants sont bien repris , et de bonnes gestuelles a noter au KVS : étant de l'autre coté je peux pas vraiment commenté , mais j'étais vraiment content de bien les entendre sur certains creux , plus de mouvement que d'habitude 2 eme mi temps : au KVN : l'ambiance restera assez forte au début avec un horto magiko magnifique vers l'heure de jeu ( le plus beau et le plus fort entendu a gerland depuis qu'il est chanté , ce qui est récent je sais ^^ ) le but de henry vas bien refroidir mais il ya toujours des irréductibles ( bloc centraux) qui chantent haut et fort , c'est seulement a ce moment la que les supporter catalans présent nous font entendre le son de leur voix ( 2000 supporter en parkage virage sud , bache " boixos nois " crakage de quelques fumis de leur coté ) bilan : comme a tous les match de C1 l'ambiance monte d'un cran a gerland mais hier soir c'était encore plus fort , au niveau du match l'OL c'est bien demerdé face a une équipe censé ' les bouffer ' , score nul certes mais on est passé pas loin de l'exploit vivement le match retour | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 14:57 | |
| - MSK a écrit:
- Présent hier en touriste en latérale donc pas mal observé le VN qui m'a énormément déçu ! Juste le noyau dur qui chante pour une telle affiche, la mobilisation aurait du être conséquente ! Gerland était hier plus un théâtre qu'un stade POPULAIRE de football !
Côté Barcelonais: parkage massif avec beaucoup de supporters blaugrana venus de toute l'europe, quelques torches allumé et entendu après le premier but ! on a pas vu le meme match ou alors ta regardé TF1 | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 28 Age : 50 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : ancien du virage nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 15:42 | |
| De toutes façons la France des ultras aurait encore daubé sur un "tifo classique à base de sets de tables comme à chaque fois" !!! Donc on évite deux pages de commentaires comme ça !! | |
|
| |
Jordan74
Nombre de messages : 17 Club : Croix de Savoie Groupe/Tribune : Gradins Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 15:44 | |
| Trop peu de monde à l'entrée matos, tifo annulé... | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 15:50 | |
| Les Boixos Nois ne sont pas dissous, officiellement? | |
|
| |
cut killer
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 16:06 | |
| - Danakil a écrit:
- Les Boixos Nois ne sont pas dissous, officiellement?
sa j'en sais rien faut croire qu'ils étaient a gerland , vu que leur bache etait posé | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 28 Age : 50 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : ancien du virage nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
rcpo
Nombre de messages : 1 Club : LYON 1950 Groupe/Tribune : buvette Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 16:23 | |
| present vs comme d'habitube,meilleur ambiance depuis la fin dé lugdunums et nucleo ultra coté kvn bonne ambiance sans plus chez les barcelonais juste entendu après le but | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 16:27 | |
| je n'ai pas put me rendre au stade,je ne ferais donc pas de commentaire sur l'ambiance.mais à la télé j'ai remarqué que tout le virage sud infèrieur était debout,y comprit les blocs latéraux (A et B).si c'est le cas se serait presque une première.si quelqu'un pouvait me le confirmer. | |
|
| |
WS
Nombre de messages : 11 Club : Lyon Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 17:38 | |
| Ambiance nulle à chier comme d'habitude depuis plusieurs années et pour encore longtemps. | |
|
| |
la_buse
Nombre de messages : 36 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 17:42 | |
| - WS a écrit:
- Ambiance nulle à chier comme d'habitude depuis plusieurs années et pour encore longtemps.
Je te trouve dur. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un virage sud comme ça (surtout en première mi-temps). Et puis les latérale suivait meme sur quelque chant. | |
|
| |
john
Nombre de messages : 9 Club : OL Groupe/Tribune : KOP VIRAGE NORD Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 18:20 | |
| Bon on va pas se voiler la face..... L'ambiance a été bonne, très très bonne par moment avec un magnifique chaos après le but de juni..... Le virage nord était en fusion...... Mais après la pression retombe assez vite et seul les blocs centraux suivent.....
Je pense vraiment qu'on a le potentiel de faire bcp mieux vu les chaos a certains moment........Mais trop de footix.................
Coté VS, entendu quelques fois.... | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 19:02 | |
| Les boixos ont interdictions de bacher et de porter du matos boixos mais à domicile uniquement si vous remarquez ils bachent toujours à l'extérieur. .. | |
|
| |
Razano
Nombre de messages : 16 Club : L'US Groupe/Tribune : Le Stade Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 19:02 | |
| Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3 | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 19:04 | |
| Exceptionnellement présent au sud pour ce match. Des virages pleins à craquer : pas une place de libres et malgré tout serrés comme des sardines dans les escaliers (le club vend-il + de tickets que de places dispo ?).
Ambiance catalane : RAS comme d'hab quoi !
Ambiance en sud j'ai trouvé très mauvais : acheter des enceintes comme au nord pour faire participer les blocs latéraux ne serait pas une solution (parce que franchement on entend pas le capo ?) Nord on les entendait (beaucoup sur les gueulantes) mais franchement je m'attendais à bien mieux !
Y'a rien à faire nos virages n'incitent pas à l'embrasement (un vrai gruyère et virage coupé en 2)... | |
|
| |
valou69006
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Alcoolique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 19:33 | |
| Tu n'avais qu'à plus l'ouvrir et bouger ton collègue à tes côtés pour lui faire comprendre qu'il fallait chanter !
Sinon, pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance a été très très bonne, une première période magnifique sur le terrain de la part des "gones", nous en tribune on a rien lâché ! Seconde période, on a toujours du mal à se remettre dedans, et puis chaos après le but du Barça mais, en conclusion, excellente soirée, l'ambiance était vraiment au rendez-vous !
Petit jeu à la mi-temps avec les stadiers, pour trouver l'étendard "Barça PUTA", assez ridicule quand même ! | |
|
| |
teletubbies_lads
Nombre de messages : 9 Club : Lyon Groupe/Tribune : J'te d'mande moi ? Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 19:48 | |
|
Dernière édition par teletubbies_lads le Jeu 26 Fév 2009 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 20:01 | |
| Grosse ambiance en 1ère mtps au nord .Bcp moins bonne en 2mtps... Perso, j'ai été impressionné par le "horto magico" qui a bouillonné par moments et a fait chavirer le virage. Je me demandai si les gones du sud l'ont entendu?
côté visiteurs: beau parcage avec qq's torches en début de match et après le but.entendu (du nord) 5mns après le but sinon basta. | |
|
| |
brisa91
Nombre de messages : 21 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 20:25 | |
| Present en VS inferieur.
Arrivée au bout de 10 min donc pas vu le But.
VN : ca bougeait pas mal par moment surtout en 1ere mitemps, entendus plusieurs fois
VS : pas grand chose, seul le noyau chante, apparement beaucoup de touristes, c'est dommage, y'avait moyen d'entrainer au moins toute la partie inferieure du virage blindée un truc de fou. 2eme mitemps tres difficile, avec le reveil des visiteurs.
Visiteurs : 2, 3 chants repetés tout au long de la rencontre, mais apres l'egalisation ca avait de la guele, avec l'impression que tout le parkage chante vu que ceux present comme moi pres des escalier n'entendait plus les chants CNL. Torches, 4 ou 5 sur le but.
c'etait quand meme le feu sur les QNSPNL.
Sinon je comprends les decus de l'ambiance, mené face a la meilleure equipe du monde merite peutetre une ambiance des meilleures jamais connues dans son stade normalement, enfin bref.
Si ca derange j'efface !
Dernière édition par brisa91 le Mer 25 Fév 2009 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
garagna74
Nombre de messages : 10 Club : sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 20:38 | |
| pas presents, donc je ne me prononce pas sur l'ambiance. mais une chose me decoit enormement c'est les latérales qui commencent a partir 10 minutes avant le coup de sifflet final, je sais pas si c'est par peur des bouchons ou quoi?? mais c'est énervant et irrespectueux... Je ne sais pas ce qu'en pensent les gones ? | |
|
| |
cut killer
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 20:42 | |
| - Razano a écrit:
- Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3
putin mais les mec ils savent en dire des conneries a la suite ,OK ya meilleur que nous mais hier soir on etait loin detre ridicule qu'ils se taisent un peu ces vieux mastre qui passent leur soirée en présidentielle au vel | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 21:30 | |
| Pourquoi une bache "Virage sud Lyon" au lieu d'une bache Cosa Nostra Lyon ? ( J'ai peut être raté un épisode...). | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 23:10 | |
| De 5 on passe a 1 page Premier qui part en couille DIRECT BAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone | |
| |
|
| |
| C1 : Lyon - Barcelone | |
|