Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilC1 : Lyon - Barcelone Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Lyon - Barcelone Decoup12C1 : Lyon - Barcelone Decoup12Material ultrasC1 : Lyon - Barcelone Decoup12C1 : Lyon - Barcelone Decoup12S'enregistrerC1 : Lyon - Barcelone Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C1 : Lyon - Barcelone

+32
ultralibre
degady64
Sreya
jc_69
davska
lele
blotjulian
Chipper
sebco
LA PAVOULE
Essiliatu
cedpsg95
le cubain
garagna74
brisa91
keyser soze
teletubbies_lads
valou69006
CAMPANO
Razano
AlcOo/sg
john
la_buse
WS
gp
rcpo
Danakil
Jordan74
guillaume
cut killer
MSK
Team MU
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

C1 : Lyon - Barcelone Empty
MessageSujet: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:22

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/357
Revenir en haut Aller en bas
MSK

Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:31

Présent hier en touriste en latérale donc pas mal observé le VN qui m'a énormément déçu ! Juste le noyau dur qui chante pour une telle affiche, la mobilisation aurait du être conséquente ! Gerland était hier plus un théâtre qu'un stade POPULAIRE de football !

Côté Barcelonais: parkage massif avec beaucoup de supporters blaugrana venus de toute l'europe, quelques torches allumé et entendu après le premier but !
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:56

mon CR :

arrivée a 20h au KVN , l'ambiance commence a monter a l'échauffement des équipes sa s'annonce bien C1 : Lyon - Barcelone Hinhin
un tifo etait prévu pour l'entrée des joueurs cependant le capo nous explique qu'il y avait trop peu de gones a l'installation du matos pour préparer le tifo donc : annulé C1 : Lyon - Barcelone Bb13-245
l'entrée des joueurs se fera donc a coup de 2 mats et de drapeaux plus une banderole " TOUS DERRIERE LES GONES POUR DRESSER BARCELONE "

1ère mi temps

au KVN : grosse ambiance , le but de juninho va réveiller tous les gones défaitiste a l'avance ^^ , les chants sont bien repris , et de bonnes gestuelles a noter

au KVS : étant de l'autre coté je peux pas vraiment commenté , mais j'étais vraiment content de bien les entendre sur certains creux , plus de mouvement que d'habitude C1 : Lyon - Barcelone Thumb

2 eme mi temps :

au KVN : l'ambiance restera assez forte au début avec un horto magiko magnifique vers l'heure de jeu ( le plus beau et le plus fort entendu a gerland depuis qu'il est chanté , ce qui est récent je sais ^^ )
le but de henry vas bien refroidir mais il ya toujours des irréductibles ( bloc centraux) qui chantent haut et fort ,
c'est seulement a ce moment la que les supporter catalans présent nous font entendre le son de leur voix ( 2000 supporter en parkage virage sud , bache " boixos nois " crakage de quelques fumis de leur coté )

bilan : comme a tous les match de C1 l'ambiance monte d'un cran a gerland mais hier soir c'était encore plus fort , au niveau du match l'OL c'est bien demerdé face a une équipe censé ' les bouffer ' , score nul certes mais on est passé pas loin de l'exploit
vivement le match retour
C1 : Lyon - Barcelone Demon-10 C1 : Lyon - Barcelone Demon-10
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:57

MSK a écrit:
Présent hier en touriste en latérale donc pas mal observé le VN qui m'a énormément déçu ! Juste le noyau dur qui chante pour une telle affiche, la mobilisation aurait du être conséquente ! Gerland était hier plus un théâtre qu'un stade POPULAIRE de football !

Côté Barcelonais: parkage massif avec beaucoup de supporters blaugrana venus de toute l'europe, quelques torches allumé et entendu après le premier but !

on a pas vu le meme match ou alors ta regardé TF1 C1 : Lyon - Barcelone Mdr-1211
guillaume

guillaume

Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:42

De toutes façons la France des ultras aurait encore daubé sur un "tifo classique à base de sets de tables comme à chaque fois" C1 : Lyon - Barcelone Mdr-1211 C1 : Lyon - Barcelone Nux !!!

Donc on évite deux pages de commentaires comme ça !! C1 : Lyon - Barcelone Hump
Jordan74

Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Gradins

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:44

Trop peu de monde à l'entrée matos, tifo annulé...
Danakil

Danakil

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:50

Les Boixos Nois ne sont pas dissous, officiellement?
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:06

Danakil a écrit:
Les Boixos Nois ne sont pas dissous, officiellement?
sa j'en sais rien faut croire qu'ils étaient a gerland , vu que leur bache etait posé

C1 : Lyon - Barcelone Mini_090225021453683829
guillaume

guillaume

Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:11

Plein de belles tofs sur le site BG. C1 : Lyon - Barcelone Clap-1-2

www.bg87.com
rcpo

Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : buvette

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:23

present vs comme d'habitube,meilleur ambiance depuis la fin dé lugdunums et nucleo ultra C1 : Lyon - Barcelone Clap-1-2
coté kvn bonne ambiance sans plus
chez les barcelonais juste entendu après le but
gp

gp

Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:27

je n'ai pas put me rendre au stade,je ne ferais donc pas de commentaire sur l'ambiance.mais à la télé j'ai remarqué que tout le virage sud infèrieur était debout,y comprit les blocs latéraux (A et B).si c'est le cas se serait presque une première.si quelqu'un pouvait me le confirmer.
WS

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:38

Ambiance nulle à chier comme d'habitude depuis plusieurs années et pour encore longtemps.
la_buse

Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:42

WS a écrit:
Ambiance nulle à chier comme d'habitude depuis plusieurs années et pour encore longtemps.

Je te trouve dur. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un virage sud comme ça (surtout en première mi-temps). Et puis les latérale suivait meme sur quelque chant.
john

Groupe/Tribune : KOP VIRAGE NORD

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:20

Bon on va pas se voiler la face..... L'ambiance a été bonne, très très bonne par moment avec un magnifique chaos après le but de juni..... Le virage nord était en fusion......
Mais après la pression retombe assez vite et seul les blocs centraux suivent.....

Je pense vraiment qu'on a le potentiel de faire bcp mieux vu les chaos a certains moment........Mais trop de footix.................

Coté VS, entendu quelques fois....
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:02

Les boixos ont interdictions de bacher et de porter du matos boixos mais à domicile uniquement si vous remarquez ils bachent toujours à l'extérieur. .. C1 : Lyon - Barcelone Hat-1194
Razano

Razano

Club : L'US
Groupe/Tribune : Le Stade

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:02

Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3
CAMPANO

Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:04

Exceptionnellement présent au sud pour ce match. Des virages pleins à craquer : pas une place de libres et malgré tout serrés comme des sardines dans les escaliers (le club vend-il + de tickets que de places dispo ?).

Ambiance catalane : RAS comme d'hab quoi !

Ambiance en sud j'ai trouvé très mauvais : acheter des enceintes comme au nord pour faire participer les blocs latéraux ne serait pas une solution (parce que franchement on entend pas le capo ?)
Nord on les entendait (beaucoup sur les gueulantes) mais franchement je m'attendais à bien mieux !

Y'a rien à faire nos virages n'incitent pas à l'embrasement (un vrai gruyère et virage coupé en 2)...
valou69006

Groupe/Tribune : Alcoolique

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:33

Tu n'avais qu'à plus l'ouvrir et bouger ton collègue à tes côtés pour lui faire comprendre qu'il fallait chanter !

Sinon, pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance a été très très bonne, une première période magnifique sur le terrain de la part des "gones", nous en tribune on a rien lâché ! Seconde période, on a toujours du mal à se remettre dedans, et puis chaos après le but du Barça mais, en conclusion, excellente soirée, l'ambiance était vraiment au rendez-vous !

Petit jeu à la mi-temps avec les stadiers, pour trouver l'étendard "Barça PUTA", assez ridicule quand même !
teletubbies_lads

teletubbies_lads

Groupe/Tribune : J'te d'mande moi ?

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:48

.

Dernière édition par teletubbies_lads le Jeu 26 Fév 2009 - 0:09, édité 1 fois
keyser soze

keyser soze

Club : med of lyon
Groupe/Tribune : virage nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:01

Grosse ambiance en 1ère mtps au nord .Bcp moins bonne en 2mtps...
Perso, j'ai été impressionné par le "horto magico" qui a bouillonné par moments et a fait chavirer le virage. Je me demandai si les gones du sud l'ont entendu?

côté visiteurs: beau parcage avec qq's torches en début de match et après le but.entendu (du nord) 5mns après le but sinon basta.
brisa91

brisa91

Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:25

Present en VS inferieur.

Arrivée au bout de 10 min donc pas vu le But.

VN : ca bougeait pas mal par moment surtout en 1ere mitemps, entendus plusieurs fois

VS : pas grand chose, seul le noyau chante, apparement beaucoup de touristes, c'est dommage, y'avait moyen d'entrainer au moins toute la partie inferieure du virage blindée un truc de fou. 2eme mitemps tres difficile, avec le reveil des visiteurs.

Visiteurs : 2, 3 chants repetés tout au long de la rencontre, mais apres l'egalisation ca avait de la guele, avec l'impression que tout le parkage chante vu que ceux present comme moi pres des escalier n'entendait plus les chants CNL. Torches, 4 ou 5 sur le but.

c'etait quand meme le feu sur les QNSPNL.

Sinon je comprends les decus de l'ambiance, mené face a la meilleure equipe du monde merite peutetre une ambiance des meilleures jamais connues dans son stade normalement, enfin bref.

Si ca derange j'efface !

Dernière édition par brisa91 le Mer 25 Fév 2009 - 20:29, édité 1 fois
garagna74

garagna74

Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:38

pas presents, donc je ne me prononce pas sur l'ambiance. mais une chose me decoit enormement c'est les latérales qui commencent a partir 10 minutes avant le coup de sifflet final, je sais pas si c'est par peur des bouchons ou quoi?? C1 : Lyon - Barcelone Hein43-1 mais c'est énervant et irrespectueux...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les gones ?
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:42

Razano a écrit:
Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3
putin mais les mec ils savent en dire des conneries a la suite ,OK ya meilleur que nous mais hier soir on etait loin detre ridicule
qu'ils se taisent un peu ces vieux mastre qui passent leur soirée en présidentielle au vel
le cubain

le cubain

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:30

Pourquoi une bache "Virage sud Lyon" au lieu d'une bache Cosa Nostra Lyon ?
( J'ai peut être raté un épisode...).
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:10

De 5 on passe a 1 page
Premier qui part en couille DIRECT BAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone Icon_minitime

C1 : Lyon - Barcelone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant