| C1 : Lyon - Barcelone | |
|
+32ultralibre degady64 Sreya jc_69 davska lele blotjulian Chipper sebco LA PAVOULE Essiliatu cedpsg95 le cubain garagna74 brisa91 keyser soze teletubbies_lads valou69006 CAMPANO Razano AlcOo/sg john la_buse WS gp rcpo Danakil Jordan74 guillaume cut killer MSK Team MU 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedpsg95
Nombre de messages : 15 Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA! Groupe/Tribune : G Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mer 25 Fév 2009 - 23:10 | |
| Les boixos nois ne sont pas dissouds !!!! C'est d'ailleurs le seul groupe "officiel" Ultra le seul qui se tente à craquer des fumis. Et ils continuent de bacher aussi bien à domicile qu'à l'extérieur mais ont eu quelques ennuis car les fumigènes sont beaucoup moins tolérés qu'en France et la répression est plus forte, c'est pas l'angleterre mais bon ... Bref ambiance moyenne dans le parcage avec quelques grosses poussées, surtout après le but, craquage des boixos à l'entrée des joueurs , pas d'interpel , tout est correct =) | |
|
| |
MSK
Nombre de messages : 16 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Essiliatu
Nombre de messages : 45 Club : Creteil Groupe/Tribune : UD02 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 0:35 | |
| - Razano a écrit:
- Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3
T'es qui? | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 0:56 | |
| LA moderation devient à la hauteur de ce forum.... on modere a tous va le peu de lyonnais credibles et veritablement connu des tribunes pour laisser des posts de merde à la sauce WS et MSK.... vous devenez risible... surtout toi Team MU.... Edit MU : salut à toi si ça te plait pas tu peux aller voir ailleurs oui ...je vais faire comme pas mal de monde je crois... les skyblogs c'est pas mon truc:yeah: Agit au lieu de parler, on attend que ca! Car des mecs comme toi qui n'apporte rien au forum, qui ne font que se plaindre, qui contribue nullement a rehausser le niveau du forum (Il est où ton super CR?) et qui critique a tour de bras (suffit de regarder tes contributions!) on en chie tout les matins, avant de donner des leçons, montre l'exemple! Merci Bonsoir | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 1:50 | |
| Est ce qu'un Lyonnais pourrais m'envoyer en MP les paroles de votre "Horto Magico" svp merci | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 9:56 | |
| - le cubain a écrit:
- Pourquoi une bache "Virage sud Lyon" au lieu d'une bache Cosa Nostra Lyon ?
( J'ai peut être raté un épisode...). dans un premier temps les dirigeants lyonnais ne sont pas du tout fan du nom du groupe , et ils l'ont fais savoir aux leaders de l'assoc . lors des match a domicile les membres de la cosa ne pouvaient plus poser leur bache ( a partir d'un moment je sais plus quand exactement , genre début 2008 ) en effet les stadier la retirait illico . c'est alors qu'une banderole a été faite et , est posé a quasiment tous les matchs " ULTRAS EN LUTTE POUR NOS LIBERTES " , et pour les match ' de gala ' ( si j'ai bien compris ) une bache " virage sud lyon ' si quelqu'un a une autre précision a apporter car moi je ne suis pas tout a fait sur | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 9:59 | |
| - sebco a écrit:
- Est ce qu'un Lyonnais pourrais m'envoyer en MP les paroles de votre "Horto Magico" svp merci
OOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE OOOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE LYONNAIS ON VA CHANTER SEULEMENT POUR TOI OLYMPIQUE LYONNAIS ALLER ALLER. | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 12:01 | |
| - cut killer a écrit:
- le cubain a écrit:
( J'ai peut être raté un épisode...). dans un premier temps les dirigeants lyonnais ne sont pas du tout fan du nom du groupe , et ils l'ont fais savoir aux leaders de l'assoc . lors des match a domicile les membres de la cosa ne pouvaient plus poser leur bache ( a partir d'un moment je sais plus quand exactement , genre début 2008 ) en effet les stadier la retirait illico .
c'est alors qu'une banderole a été faite et , est posé a quasiment tous les matchs " ULTRAS EN LUTTE POUR NOS LIBERTES " , et pour les match ' de gala ' ( si j'ai bien compris ) une bache " virage sud lyon '
si quelqu'un a une autre précision a apporter car moi je ne suis pas tout a fait sur En effet, JMA est intervenu, aprés les différentes oppositions et fights de la CNL, notamment envers la Bsn et l'épisode de Beaune, JMA a voulu protéger l'image d'entreprise de son club, en obligeant les membres de la CNL a enlevé toute bâche et banderole au nom de la Cosa Nostra Lyon, donc ceux-ci ont sorti un communiqué expliquant clairement, les raisons qui les ont poussées à enlever leur nom de groupe avant d'être dissouts par les autorités. Ce communiqué était présent sur ce forum en début d'année 2008, si mes souvenirs sont bons, mais je vais laisser place aux membres CNL confirmaient mes propos, car j'ai le souvenir de ce communiqué officiel en ma mémoire, bref pour revenir au compte rendu de ce match, une question que je me pose,au vue de la banderole des Bad Gones "Dresser Barcelone", le tifo prévu et annulé pour un manque de motivation de personnes, est-ce un tifo représentant ou en rapport avec le logo des BAd Gones, la tête de Chien? En Mp si ça dérange ici. | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 12:02 | |
| - cut killer a écrit:
- sebco a écrit:
- Est ce qu'un Lyonnais pourrais m'envoyer en MP les paroles de votre "Horto Magico" svp merci
OOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE OOOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE LYONNAIS ON VA CHANTER SEULEMENT POUR TOI OLYMPIQUE LYONNAIS ALLER ALLER. https://www.dailymotion.com/search/HORTO%252BLYON/video/x88los_horto-magiko-lyonnais-gerland_sport | |
|
| |
lele
Nombre de messages : 25 Club : la veritable ville lumiere,Lyon!! Groupe/Tribune : Je me balade! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 12:14 | |
| Brisa91:ca fais plaisir de voir des gens neutres lors des cr; au moins on a un apercu plus eloignes que nous locaux ou les visiteurs,ca derange pas au contraire! "pas presents, donc je ne me prononce pas sur l'ambiance. mais une chose me decoit enormement c'est les latérales qui commencent a partir 10 minutes avant le coup de sifflet final, je sais pas si c'est par peur des bouchons ou quoi?? mais c'est énervant et irrespectueux... Je ne sais pas ce qu'en pensent les gones ?" garagna74 completement d'accord avec toi,c'est irrespectueux surtout lors de ces matchs...!surtout ces abrutis qui loupent 10mins alors qu'ils ont payes leur place 150 euros... mais il faut savoir pour ceux qui ne connaissent pas gerland que c'est entre 1h et 1h302 de bouchons a la sortie de gerland lors de la fin des matchs... Apres y a des gens qui se levent 2h apres le match comme moi pour le taf mais ca c'est des exeptions...!!! | |
|
| |
davska
Nombre de messages : 74 Club : sainté Groupe/Tribune : au nord Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
jc_69
Nombre de messages : 19 Club : LYON Groupe/Tribune : En virage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sreya
Nombre de messages : 1 Club : OL Groupe/Tribune : AK/VN Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Jeu 26 Fév 2009 - 20:04 | |
| Photo & video from Lyon-Barcelona | |
|
| |
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Ven 27 Fév 2009 - 0:22 | |
| - Chipper a écrit:
- cut killer a écrit:
- le cubain a écrit:
( J'ai peut être raté un épisode...). dans un premier temps les dirigeants lyonnais ne sont pas du tout fan du nom du groupe , et ils l'ont fais savoir aux leaders de l'assoc . lors des match a domicile les membres de la cosa ne pouvaient plus poser leur bache ( a partir d'un moment je sais plus quand exactement , genre début 2008 ) en effet les stadier la retirait illico .
c'est alors qu'une banderole a été faite et , est posé a quasiment tous les matchs " ULTRAS EN LUTTE POUR NOS LIBERTES " , et pour les match ' de gala ' ( si j'ai bien compris ) une bache " virage sud lyon '
si quelqu'un a une autre précision a apporter car moi je ne suis pas tout a fait sur En effet, JMA est intervenu, aprés les différentes oppositions et fights de la CNL, notamment envers la Bsn et l'épisode de Beaune, JMA a voulu protéger l'image d'entreprise de son club, en obligeant les membres de la CNL a enlevé toute bâche et banderole au nom de la Cosa Nostra Lyon, donc ceux-ci ont sorti un communiqué expliquant clairement, les raisons qui les ont poussées à enlever leur nom de groupe avant d'être dissouts par les autorités. Ce communiqué était présent sur ce forum en début d'année 2008, si mes souvenirs sont bons, mais je vais laisser place aux membres CNL confirmaient mes propos, car j'ai le souvenir de ce communiqué officiel en ma mémoire, bref pour revenir au compte rendu de ce match, une question que je me pose,au vue de la banderole des Bad Gones "Dresser Barcelone", le tifo prévu et annulé pour un manque de motivation de personnes, est-ce un tifo représentant ou en rapport avec le logo des BAd Gones, la tête de Chien? En Mp si ça dérange ici. ouai pas dissoute comme dis plus haut par BARIS69330. avant ce compromis de la bache VS,ca a tenté et réussi du bachage en force mais apres forcement les ids ca va 5 minutes. Ouvertement en conflit avec la direction du club,clairement le groupe a abattre à lyon. | |
|
| |
ultralibre
Nombre de messages : 76 Club : ..... Groupe/Tribune : la cosa mon gars Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Ven 27 Fév 2009 - 0:27 | |
| | |
|
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Ven 27 Fév 2009 - 0:38 | |
| Present comme d'hab a virage nord. Arrivée 1h avant le match le virage est quasiment plein on sent les gens pret à s'enflammer.Avant match pas mal, bonne bronca pour les catalans, bonnes poussées. Après ba sur le match premiere mitemps exceptionnele, je le dis honnetement et sans chauvinisme bon sur la globalité et en général on a clairement la 4 eme ambiance de France derriere le Parc , GG (j'ai eula chance d'assister au debry à GG et à PSG-OM au parc)et peut etree Velodrome , mais franchement sur cette premiere periode, on a vraiment rien à envier à ces 3 autres, au virage nord c'était la folie (les 15 minutes après le but...irréel), le reste du stade paraissait s'enflammé pour un rien , meme si c'est vrai que je ne peux pas vraiment jugé les autre tribunes en étant au virage nord. Après 2eme mitemp ca repart bien mais il fut avouer que le but catalan plombe completement l'ambiance, ce qui est vraiment dommage, oh 1-1 contre une des meilleure equipe du monde c'est pas la honte quand meme... En résumé c'est dommage que gerland ne se reveille que quand il veut car potentiellement il est au niveau des plus grosse ambiance francaise à mon avis(j'ai bien dit potentiellement , l'exemple avant hier c'est le virage sud qui était bon et qu'on a entendu à plusieurs reprise dommage que ce soit qu'occasionellement car c'est clairement ce qu'il manque à gerland). Et puis ba le virage nord rien de bien nouveau quan il s'y met vraiment il fait partie des plus grosse puissance vocale de france.
Pour finir coté barcelonais grosse presence , on s'y attendait vu le nombre de touristes en ville l'après midi.Quelques torche mais quasiment pas entendu du match hormis sur leur but | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Dim 1 Mar 2009 - 1:51 | |
| - le cubain a écrit:
( J'ai peut être raté un épisode...). Merci pour les différents MP lyonnais ! | |
|
| |
HOOLS-FCB
Nombre de messages : 1 Club : F.C.BARCELONA Groupe/Tribune : BOIXOS NOIS Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mar 3 Mar 2009 - 19:05 | |
| BANNI !
et le mieux, si vous ne voulez pas que vos CR ne ressemblent à rien, c'est de ne pas répondre à ce genre de type. Laissez pisser et on s'en chargera. | |
|
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mar 3 Mar 2009 - 20:32 | |
| Salut desoler du HS mais j'ai entendu qu'il y avez présence de supporters de l'USAP dans le parckage si quelqu'un peut confirmer ? Merci | |
|
| |
th8
Nombre de messages : 22 Club : OL Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone Mar 3 Mar 2009 - 22:45 | |
| PUTAIN !!!!!pas eu le temps de savoir si "hools fcb" avait bien dormi à l'hotel !!! LA PANCARTA CABRON !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone | |
| |
|
| |
| C1 : Lyon - Barcelone | |
|