Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilC1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12Material ultrasC1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12S'enregistrerC1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C1 : Lyon - Barcelone

+32
ultralibre
degady64
Sreya
jc_69
davska
lele
blotjulian
Chipper
sebco
LA PAVOULE
Essiliatu
cedpsg95
le cubain
garagna74
brisa91
keyser soze
teletubbies_lads
valou69006
CAMPANO
Razano
AlcOo/sg
john
la_buse
WS
gp
rcpo
Danakil
Jordan74
guillaume
cut killer
MSK
Team MU
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedpsg95

Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA!
Groupe/Tribune : G

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:10

Les boixos nois ne sont pas dissouds !!!!
C'est d'ailleurs le seul groupe "officiel" Ultra le seul qui se tente à craquer des fumis.
Et ils continuent de bacher aussi bien à domicile qu'à l'extérieur mais ont eu quelques ennuis car les fumigènes sont beaucoup moins tolérés qu'en France et la répression est plus forte, c'est pas l'angleterre mais bon ...
Bref ambiance moyenne dans le parcage avec quelques grosses poussées, surtout après le but, craquage des boixos à l'entrée des joueurs , pas d'interpel , tout est correct =)
Revenir en haut Aller en bas
MSK

Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:12

Je crois que t'as pas bien saisis les regles de cette partie du forum
Pas de pollution
C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Wavey_gi
Essiliatu

Club : Creteil
Groupe/Tribune : UD02

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:35

Razano a écrit:
Apparemment c'est pas le seul à avoir cette impression sur l'ambiance d'hier : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84515795655302402/EN141MP3.mp3
T'es qui?
LA PAVOULE

Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:56

LA moderation devient à la hauteur de ce forum....
on modere a tous va le peu de lyonnais credibles et veritablement connu des tribunes pour laisser des posts de merde à la sauce WS et MSK....
vous devenez risible... C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Wavey_gi surtout toi Team MU....

Edit MU : salut à toi si ça te plait pas tu peux aller voir ailleurs C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Wavey_gi

oui C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Xxhippyl ...je vais faire comme pas mal de monde je crois... les skyblogs c'est pas mon truc:yeah:

Agit au lieu de parler, on attend que ca! Car des mecs comme toi qui n'apporte rien au forum, qui ne font que se plaindre, qui contribue nullement a rehausser le niveau du forum (Il est où ton super CR?) et qui critique a tour de bras (suffit de regarder tes contributions!) on en chie tout les matins, avant de donner des leçons, montre l'exemple!
Merci Bonsoir C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Wavey_gi
sebco

sebco

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:50

Est ce qu'un Lyonnais pourrais m'envoyer en MP les paroles de votre "Horto Magico" svp merci
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:56

le cubain a écrit:
Pourquoi une bache "Virage sud Lyon" au lieu d'une bache Cosa Nostra Lyon ?
( J'ai peut être raté un épisode...).

dans un premier temps les dirigeants lyonnais ne sont pas du tout fan du nom du groupe , et ils l'ont fais savoir aux leaders de l'assoc .
lors des match a domicile les membres de la cosa ne pouvaient plus poser leur bache ( a partir d'un moment je sais plus quand exactement , genre début 2008 ) en effet les stadier la retirait illico .

c'est alors qu'une banderole a été faite et , est posé a quasiment tous les matchs " ULTRAS EN LUTTE POUR NOS LIBERTES " , et pour les match ' de gala ' ( si j'ai bien compris ) une bache " virage sud lyon '

si quelqu'un a une autre précision a apporter car moi je ne suis pas tout a fait sur C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hat-1194 C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hat-1194
cut killer

cut killer

Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:59

sebco a écrit:
Est ce qu'un Lyonnais pourrais m'envoyer en MP les paroles de votre "Horto Magico" svp merci

OOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE OOOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE LYONNAIS
ON VA CHANTER
SEULEMENT POUR TOI
OLYMPIQUE LYONNAIS ALLER ALLER.
Chipper

Chipper

Club : OM
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:01

cut killer a écrit:
le cubain a écrit:

dans un premier temps les dirigeants lyonnais ne sont pas du tout fan du nom du groupe , et ils l'ont fais savoir aux leaders de l'assoc .
lors des match a domicile les membres de la cosa ne pouvaient plus poser leur bache ( a partir d'un moment je sais plus quand exactement , genre début 2008 ) en effet les stadier la retirait illico .

c'est alors qu'une banderole a été faite et , est posé a quasiment tous les matchs " ULTRAS EN LUTTE POUR NOS LIBERTES " , et pour les match ' de gala ' ( si j'ai bien compris ) une bache " virage sud lyon '

si quelqu'un a une autre précision a apporter car moi je ne suis pas tout a fait sur C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hat-1194 C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hat-1194

En effet, JMA est intervenu, aprés les différentes oppositions et fights de la CNL, notamment envers la Bsn et l'épisode de Beaune, JMA a voulu protéger l'image d'entreprise de son club, en obligeant les membres de la CNL a enlevé toute bâche et banderole au nom de la Cosa Nostra Lyon, donc ceux-ci ont sorti un communiqué expliquant clairement, les raisons qui les ont poussées à enlever leur nom de groupe avant d'être dissouts par les autorités.
Ce communiqué était présent sur ce forum en début d'année 2008, si mes souvenirs sont bons, mais je vais laisser place aux membres CNL confirmaient mes propos, car j'ai le souvenir de ce communiqué officiel en ma mémoire, bref pour revenir au compte rendu de ce match, une question que je me pose,au vue de la banderole des Bad Gones "Dresser Barcelone", le tifo prévu et annulé pour un manque de motivation de personnes, est-ce un tifo représentant ou en rapport avec le logo des BAd Gones, la tête de Chien?
En Mp si ça dérange ici.
blotjulian

Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:02

cut killer a écrit:
sebco a écrit:

OOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE OOOOOOOOOOOOOOOOOOO OLYMPIQUE LYONNAIS
ON VA CHANTER
SEULEMENT POUR TOI
OLYMPIQUE LYONNAIS ALLER ALLER.

https://www.dailymotion.com/search/HORTO%252BLYON/video/x88los_horto-magiko-lyonnais-gerland_sport
lele

Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:14

Brisa91:ca fais plaisir de voir des gens neutres lors des cr; au moins on a un apercu plus eloignes que nous locaux ou les visiteurs,ca derange pas au contraire!

"pas presents, donc je ne me prononce pas sur l'ambiance. mais une chose me decoit enormement c'est les latérales qui commencent a partir 10 minutes avant le coup de sifflet final, je sais pas si c'est par peur des bouchons ou quoi?? mais c'est énervant et irrespectueux...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les gones ?"
garagna74 completement d'accord avec toi,c'est irrespectueux surtout lors de ces matchs...!surtout ces abrutis qui loupent 10mins alors qu'ils ont payes leur place 150 euros...
mais il faut savoir pour ceux qui ne connaissent pas gerland que c'est entre 1h et 1h302 de bouchons a la sortie de gerland lors de la fin des matchs... C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hein43-1
Apres y a des gens qui se levent 2h apres le match comme moi pour le taf mais ca c'est des exeptions...!!! C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Zx11shoc
davska

davska

Club : sainté
Groupe/Tribune : au nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:59

HS
jc_69

Club : LYON
Groupe/Tribune : En virage

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:09

HS
Sreya

Sreya

Groupe/Tribune : AK/VN

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:20

Chipper a écrit:
le tifo prévu et annulé pour un manque de motivation de personnes, est-ce un tifo représentant ou en rapport avec le logo des BAd Gones, la tête de Chien?
En Mp si ça dérange ici.

Une tete de chien ?

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Bg

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Wobble-1
degady64

Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:04

Photo & video from Lyon-Barcelona

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Lyon-barcelona-1-1_206707
ultralibre

Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:22

Chipper a écrit:
cut killer a écrit:
le cubain a écrit:

En effet, JMA est intervenu, aprés les différentes oppositions et fights de la CNL, notamment envers la Bsn et l'épisode de Beaune, JMA a voulu protéger l'image d'entreprise de son club, en obligeant les membres de la CNL a enlevé toute bâche et banderole au nom de la Cosa Nostra Lyon, donc ceux-ci ont sorti un communiqué expliquant clairement, les raisons qui les ont poussées à enlever leur nom de groupe avant d'être dissouts par les autorités.
Ce communiqué était présent sur ce forum en début d'année 2008, si mes souvenirs sont bons, mais je vais laisser place aux membres CNL confirmaient mes propos, car j'ai le souvenir de ce communiqué officiel en ma mémoire, bref pour revenir au compte rendu de ce match, une question que je me pose,au vue de la banderole des Bad Gones "Dresser Barcelone", le tifo prévu et annulé pour un manque de motivation de personnes, est-ce un tifo représentant ou en rapport avec le logo des BAd Gones, la tête de Chien?
En Mp si ça dérange ici.

ouai pas dissoute comme dis plus haut par BARIS69330.
avant ce compromis de la bache VS,ca a tenté et réussi du bachage en force mais apres forcement les ids ca va 5 minutes.
Ouvertement en conflit avec la direction du club,clairement le groupe a abattre à lyon.
ultralibre

Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:27

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 69_img_2

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 69_img_1

C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Dsc_0013
diemois

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:38

Present comme d'hab a virage nord.
Arrivée 1h avant le match le virage est quasiment plein on sent les gens pret à s'enflammer.Avant match pas mal, bonne bronca pour les catalans, bonnes poussées.
Après ba sur le match premiere mitemps exceptionnele, je le dis honnetement et sans chauvinisme bon sur la globalité et en général on a clairement la 4 eme ambiance de France derriere le Parc , GG (j'ai eula chance d'assister au debry à GG et à PSG-OM au parc)et peut etree Velodrome , mais franchement sur cette premiere periode, on a vraiment rien à envier à ces 3 autres, au virage nord c'était la folie (les 15 minutes après le but...irréel), le reste du stade paraissait s'enflammé pour un rien , meme si c'est vrai que je ne peux pas vraiment jugé les autre tribunes en étant au virage nord.
Après 2eme mitemp ca repart bien mais il fut avouer que le but catalan plombe completement l'ambiance, ce qui est vraiment dommage, oh 1-1 contre une des meilleure equipe du monde c'est pas la honte quand meme...
En résumé c'est dommage que gerland ne se reveille que quand il veut car potentiellement il est au niveau des plus grosse ambiance francaise à mon avis(j'ai bien dit potentiellement , l'exemple avant hier c'est le virage sud qui était bon et qu'on a entendu à plusieurs reprise dommage que ce soit qu'occasionellement car c'est clairement ce qu'il manque à gerland).
Et puis ba le virage nord rien de bien nouveau quan il s'y met vraiment il fait partie des plus grosse puissance vocale de france.

Pour finir coté barcelonais grosse presence , on s'y attendait vu le nombre de touristes en ville l'après midi.Quelques torche mais quasiment pas entendu du match hormis sur leur but
le cubain

le cubain

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:51

le cubain a écrit:

Merci pour les différents MP lyonnais C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Hat-1194 !
HOOLS-FCB

HOOLS-FCB

Club : F.C.BARCELONA
Groupe/Tribune : BOIXOS NOIS

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

BANNI !

et le mieux, si vous ne voulez pas que vos CR ne ressemblent à rien, c'est de ne pas répondre à ce genre de type.
Laissez pisser et on s'en chargera.
commando81

commando81

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:32

Salut desoler du HS mais j'ai entendu qu'il y avez présence de supporters de l'USAP dans le parckage si quelqu'un peut confirmer ?

Merci C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Mdr-1211 C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Thumb
th8

Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:45

PUTAIN !!!!!pas eu le temps de savoir si "hools fcb" avait bien dormi à l'hotel !!! C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Gershout LA PANCARTA CABRON !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Barcelone   C1 : Lyon - Barcelone - Page 2 Icon_minitime

C1 : Lyon - Barcelone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2