Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12L2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12L2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Reims - Metz - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L2 : Reims - Metz

+21
indep_metz
ash57660
tonton_of_divo
rem57
le ketant
Micki_IG05
Jack Daniel's
fugitif
Widget
Dix-Mille
matt57
Abs0
Capt
gizmo57
gunther
graouz'
samot51
Gorillaz
Tareng
Benni57
Team MU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fugitif

Club : metz
Groupe/Tribune : indep

L2 : Reims - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:39

nombre des Ultrem (35 unités)

T'as les memes soucis de vue que lors de ta dernière venu a Metz non ?
Revenir en haut Aller en bas
gunther

Club : stade de reims
Groupe/Tribune : ultras rémois 1995

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:46

fugitif a écrit:
nombre des Ultrem (35 unités)

T'as les memes soucis de vue que lors de ta dernière venu a Metz non ?

ce cr me semble etre assez objectif ! qu'en penses tu?
on ete bien 35 ultrem . je pense que vous etiez en inferiorité et je tablerai sur 20 ou 25 de votre coté mais sans en mettre ma main a coupé.

on pourrait éviter d'en faire des tonnes, on a essayer d'etre présent voilà tout .
fugitif

Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:55

je tablerai sur 20 ou 25 de votre coté mais sans en mettre ma main a coupé.

21 méssins présent.
rem57

rem57

Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GG95

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:18

C'était vraiment un bon dep!! L2 : Reims - Metz - Page 2 Clap-1-2 L2 : Reims - Metz - Page 2 Biggthum
le ketant

le ketant

Club : Reims
Groupe/Tribune : Virage SUD

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:45

L2 : Reims - Metz - Page 2 56632404
L2 : Reims - Metz - Page 2 76747026
L2 : Reims - Metz - Page 2 26482598
tonton_of_divo

tonton_of_divo

Groupe/Tribune : indep ouest

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:12

sympathique peit dep charge en champagne je dois l'avouer malgres une angine du tonnerre mais bon quand on aime on fait pas attention!
petite visite de la ville et des bars assez sympa pour 7 messeins avan de tomber sur une 15 aine de remois au abord d'un restaurant,un face a face se dessine mais personne ne chargera chez nous car on attent le reste de l'equipe afin d'honorer le jeu du "chat et de la souris" de reims!squattage pres de la cathedrale,arriver de la horda mais chacun ira de son cotes afin de trouver "les souris" mais RAS.Apres contact telephonique et quelques grosse minutes de marche quelques claques partirons sur la bute pres du stade avant une intervention extra rapide de la marechaussee local (bien exitee d'ailleur)qui nous couteras une arrestation et une GAV de 15 heures (soutien a toi mon pote)!
voila en gros si ta quelques chose a rajouter fugitif te gene pas L2 : Reims - Metz - Page 2 Zoumzoum !!!
ash57660

ash57660

Club : F.C.Metz
Groupe/Tribune : Saint-Symphorien

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:14

Benni57 a écrit:
Présent en tribun batteux a côté du parcage...

Une entrée remarquée de la GG qui provoque un beau bordel. Deux mats et écharpes pour l'entrée des joueurs. Sinon bonne ambiance en première mi temps, bonne coordination entre la GG et la HORDA. Ensuite gros chaos sur le but messin.

En deuxième période l'ambiance restera assez bonne jusqu'au but de reims ou l'ambiance dessendra d'un cran jusqu'au coup de sifflet final.

Sinon côté locaux pas entendu les ultrem jamais entendu et pas de commentaire sur les kmr...

tout à fait d'accord avec toi benni57

notre entrée était bien remarqué!!!
on chanté déjà comme des malades à la fouille lol!
sinon nous n'avons pas entendu les remois jusqu'à l'égalisation, mais un stade bien plein pour un 19 ème bravo à eux L2 : Reims - Metz - Page 2 Clap-1-2

c'était mon premier deplacement avec la GG et j'en suis ravi L2 : Reims - Metz - Page 2 Tetardki
Vivement le prochain!!! L2 : Reims - Metz - Page 2 Hinhin
indep_metz

Club : fc metz

MessageSujet: Sujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:58

Pour ma pare tres bon dep!!! regroupement des messins, avec un petit tour en ville tres sympathique!! aprer une petite altercation avec les remois direction le stade. dans le stade tres bonne ambience de la GG et de la horda!!! pour un final nul.
Stroma

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Indep Tribune Nord Medium face au virage sud

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:18

note pour les prochains matchs: faudrait mettre des profs de français au méga
pot-pot

pot-pot

Club : stade de reims
Groupe/Tribune : Vieille Garde ULTREM

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:37

comme toujours, de superbes CR et de superbes remarques de part et d'autres.

des posts qui n'ont rien à y faire.

En conclusion de ce match :

niveau tribune :

reims, belle affluence, mais cela ne chante pas n'y ne bouge (en de rares occasions)
metz : belle affluence, cela bougeait bien mais pas trop entendu d'en face.

niveau hors tribune :
comme ce n'est pas mon trip, pas de commentaires.
A remarquer, des Crs excités.

En conclusion, vu d'où nous venons, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre et à prouver, mais avec de la motivation et de l'huile de coude, nous pouvons y arriver.
Jack Daniel's

Jack Daniel's

Club : Stade de REIMS
Groupe/Tribune : REIMS CLAN 1931 / Virage Nord

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:46

Citation :
petite visite de la ville et des bars assez sympa pour 7 messeins avan de tomber sur une 15 aine de remois au abord d'un restaurant,un face a face se dessine mais personne ne chargera chez nous car on attent le reste de l'equipe afin d'honorer le jeu du "chat et de la souris" de reims!squattage pres de la cathedrale,arriver de la horda mais chacun ira de son cotes afin de trouver "les souris" mais RAS

Fac54 a écrit:
A reims t'es chez toi...y'a rien de nouveau la dedans...

Ce n'est pas faute d'avoir tourné en centre ville toute l'après midi, et d'avoir même croisé un groupe de (7) messins qui plutôt de tenter quelque chose on préféré attendre les copains, soit disant parce-qu'il aiment jouer au chat et à la souris ... je dirais plutôt par crainte de se faire démonter.
C'est sur que c'est plus facile de chopper 2 mecs en centre ville à 10 alors que le match s'était terminé depuis belle lurette ....

Je tenais juste à remettre quelques choses au clair, sinon vous le savez vous êtes les bienvenus chez nous L2 : Reims - Metz - Page 2 Hump L2 : Reims - Metz - Page 2 Tchin-tc
tonton_of_divo

tonton_of_divo

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:40

pour les 2 mec ce n'est nullement notre groupe qui est en cause!apres oui on a pas charger je le sait ne t'inquiete pas!
ben merci pour l'invit j'y viendrais!
Isham

Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 3:07

Est ce possible de fermer ce CR d'où rien ne ressortira si ce n'est les habituelles déviances toutes virtuelles?

Y'a eu 2 torches, 3 claques et 4 cent mètres...

Lire que les uns n'y sont pas allés pask'ils attendaient leurs potes, les autres pask'en face ils étaient pas le même nombre, d'autres n'ont pas pu pasqu'il était pas l'heure ...

Si vous voulez jouer les hools réglo, donnez vous un vrai rdv dans un city stade et mettez vous là proprement.

Sinon, pour la violence à la old school ultra, stop les excuses.
C un jeu de putains et seuls ceux qui gagnent s'en vantent (ou pas). Les autres ferment leurs gueules et attendent le prochain tour pour se relancer.
Sinon fallait pas se cacher ou fallait pas se ballader sans les copains. Surtout à la suite du match aller, (les oreilles de lapins tmts)

Les 2 du MacDo n'ont pas été lynchés par 10 sinon ils auraient été dépouillés. Ce qui ne fut pas le cas. 1 choix leur a été donné d'ailleurs (sur place ou à emporter ?)
Cela étant, et malgré la courtoisie des 3 qui ont agi, merci aux concernés de ne jamais bâcher un ACAB, hein. Notamment les 2 autres inactifs qui se sont bien cachés derrière les kissdé.
Enfin, dire que 10 personnes (y'avaient des filles) ont fait la loi dans sa ville... et parler violence en évoquant le coté réglo toussa, je me gausse.

Jack Daniel's: si t'as quelque chose à rajouter ou à déformer, et sur base de ton dernier message d'invit', inutile de polluer ce CR qui est déjà trop pourri, merci de venir en MP si ça dérange (ou pas).

ps : joli voile coté Ultrem, histoire de parler un peu tribune où finalement le ridicule n'est pas trop rentré. Belle réaction mais trop sporadique des latérales qui donnent vraiment de la résonnance à ce stade, pas dégueulasse, lorsquelles se réveillent.
Objectivement, ca mérite pas le National, même si ça sent plus trop le Real non plus...
le ketant

le ketant

Club : Reims
Groupe/Tribune : Virage SUD

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:39

Isham a écrit:

ps : joli voile coté Ultrem, histoire de parler un peu tribune où finalement le ridicule n'est pas trop rentré. Belle réaction mais trop sporadique des latérales qui donnent vraiment de la résonnance à ce stade, pas dégueulasse, lorsquelles se réveillent.
Objectivement, ca mérite pas le National, même si ça sent plus trop le Real non plus...
Enfin un qui relève un peu le niveau..
Le voile a été réalisé par la jeune garde et que l'on peut féliciter et souhaiter un bel avenir.
C'est vrai que l'on voit bien que les latérales sont souvent très réactives et donnent de la voix quand il y a une phase de jeu interessante ou une bonne poussée de l'équipe sur le terrain. On peut imaginer ce que cela donnerait si le stade était dans le haut du championnat.
C'est sur qu'avec un tout nouveau stade comme ca, cela serait frustrant. de devoir descendre.
Une seule chose qui m'a laissé perplexe: la volonté en (1ère mi temps d'après mes souvenirs) du KMR de vouloir lancer une ola. Lors de la victoire de strasbourg, je comprend mais là...
buu

Club : Metz
Groupe/Tribune : GG95

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:35

Pour ce vendredi 27 février 2009, le dep à Reims est annoncé avec plusieurs anniversaires à fêter. Pour l'occasion, grosse mobilisation GG avec 2 bus et quelques voitures pour environ 120 GG présents, accompagnés de 4BH en parcage. Le trajet se passe bien avec une ambiance relativement festive, mention spéciale à nos danseurs du ouch ouch ouch. L'entrée en parcage est faite de manière groupée au moment où les joueurs pénètrent sue la pelouse pour l'échauffement (pour une fois que l'on arrive assez tôt). En guise d'animation, un peu de poudre est cramée, accompagnée de divers drapeaux et étandards. Dans le parcage, un bloc compact est formé et une grosse ambiance démarre chez les 350 messins dès le début du match et ce durant toute la 1ere mi-temps. Le but d'Agouazi (44eme minute) est fêté à retardement. Il faut l'avouer, la résonnance de ce stade enfin fini (et bien joli au passage) aide plus qu'à St Symphorien. Belle prestation vocale messine avec des gestuelles bien suivies de la part du parcage et une bonne coordination entre les groupes. La 2eme mi-temps repart sur les mêmes bases, mais nos joueurs peinent et prennent logiquement un but en fin match, ce qui refroidit l'ambiance. Score final 1-1, les joueurs viennent quand même nous saluer et quelques uns lanceront leur maillot. Côté rémois, KMR à notre droite, petit bloc assez compact mais pas entendu du match. En face, bloc Ultrem, apercu quelques gestuelles, entendu une fois en fin de match avec un "aux armes"; et tifo lunatik's en début de match. Retour tranquille sur Metz. Un bon dep dans l'ensemble malgré le match nul avec la présence de quelques nouvelles têtes dans nos rangs en dep.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 : Reims - Metz   L2 : Reims - Metz - Page 2 Icon_minitime

L2 : Reims - Metz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2