| L1 : Monaco - Saint-Etienne | |
|
+23steph01 zebulon aidl tn42 DUB incorporation STB turkish badabeu anarchie en chiraquie 2 Will42 Chipper manos7 Hannibal-Lecter aloisio11 silultra labaye Ultras-Nissa vince423 Pascal Paname éléphant man spree kristof42 Team MU 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Monaco - Saint-Etienne Lun 2 Mar 2009 - 12:49 | |
| - joecocker a écrit:
- Photos Monaco - Sainté: http://furaniaphotos.free.fr/album.php?id_album=97
Bien moins de monde que les autres années, mais entre les résultats en championnat et la répétition des matchs ça se comprend Environ 5/600 mecs donc, dont une grande majorité d'actifs, bon bloc derrière la bâche MF....
Ambiance constante et correcte pendant les 90', pas grand chose d'autre à signaler
Monégasques jamais entendus | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Lun 2 Mar 2009 - 16:44 | |
| à noter la présence de la firm asiatique | |
|
| |
spree
Nombre de messages : 20 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Lun 2 Mar 2009 - 18:32 | |
| EDIT MU: qu'est ce que tu viens brancher???? | |
|
| |
éléphant man
Nombre de messages : 80 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Lun 2 Mar 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Pascal Paname
Nombre de messages : 5 Age : 61 Club : Sainté Groupe/Tribune : ou y a de la place Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 12:31 | |
| Moins de monde car les autres années le match avait lieu en général au mois d'aout... Forcement monaco en février | |
|
| |
vince423
Nombre de messages : 2 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 13:43 | |
| Ouai et puis dimanche 17h,c'es pas evident (rentré 4h pour moi) je pense pas que tt le monde peut se le permettre dans son boulot | |
|
| |
Ultras-Nissa
Nombre de messages : 18 Club : OGCNissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 15:17 | |
| Qu'est ce qu'elle veut dire la banderole des munegu ? | |
|
| |
labaye
Nombre de messages : 51 Age : 40 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 15:25 | |
| cette equipe me depite je suis d une tristesse depuis dimanche ont a pas d ame pas de guerrier l ombre de la d2 ce raproche | |
|
| |
silultra
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 15:51 | |
| - labaye a écrit:
- cette equipe me depite je suis d une tristesse depuis dimanche
ont a pas d ame pas de guerrier l ombre de la d2 ce raproche ........desolé du hs...ton profil me plait t es un bon toi!!! mf91 non carté..change moi vite ca..si tu n es pas carté tu n es pas mf91 donc ....sinon ambiance assurée par tous les stefs présents...y avait peut etre pas la quantité mais la qualité etait la..on a fait notre job contrairement a nos joueurs....va falloir reagir!!!!!!
Dernière édition par silultra le Mar 3 Mar 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 16:03 | |
| s'il vous plait, un effort pour l'orthographe car ca fait mal aux yeux | |
|
| |
silultra
Nombre de messages : 41 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 17:30 | |
| - kristof42 a écrit:
- s'il vous plait, un effort pour l'orthographe car ca fait mal aux yeux
...pardon monsieur le professeur... | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 18:47 | |
| - Ultras-Nissa a écrit:
- Qu'est ce qu'elle veut dire la banderole des munegu ?
Le president De Bontin, qui vient de quitter ses fonctions, avait eu des propos un peu déplacé à l'égare des ultras de Moncao, tel que : - "Encore faut il qu'ils soient des amoureux du football" - "il ne faut pas prêter trop d'attention au chien qui hurle le plus fort" ... d'où la banderole. | |
|
| |
Ultras-Nissa
Nombre de messages : 18 Club : OGCNissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mar 3 Mar 2009 - 19:46 | |
| - aloisio11 a écrit:
- Ultras-Nissa a écrit:
- Qu'est ce qu'elle veut dire la banderole des munegu ?
Le president De Bontin, qui vient de quitter ses fonctions, avait eu des propos un peu déplacé à l'égare des ultras de Moncao, tel que : - "Encore faut il qu'ils soient des amoureux du football" - "il ne faut pas prêter trop d'attention au chien qui hurle le plus fort"
... d'où la banderole. Ok merci !! | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 2:37 | |
| C'est deja pas mal 500 stéphanois pour un match à Monaco et en plus un dimanche soir... | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 9:40 | |
| c'est sur que le dimanche les pauvres et nous on nous gonfle alors que on n'est plus de 1200 en semaine avec 1 a 3 chez nous sur ce forum il y'a des trucs que tu te demande si on vie pas dans un autre mondes. | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 9:49 | |
| J'interviens juste en dépit de votre discussion, un steph, sur le compte endu de monaco om, avait dit seuls 3 équipes peuvent se vanter de remplir le secteur visiteur, et toute la populaire du secteur visiteur, Nice, Marseille et Saint-étienne. Je voulais lui dire que cette année, 'est loin d'être le cas, je sais que j'aurais pu lui faire savoir en mp, mais bon si il passe par là, il le verra certainement........... | |
|
| |
Will42
Nombre de messages : 52 Club : Asse Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 10:04 | |
| On l'a quand même fait 2/3 fois déjà en moins de 10 ans sans habiter à moins de 200 bornes, en d'autres circonstances il est vrai. Venir nous tacler sur ce sujet, c'est critiqué un collègue super assidu de n'être pas venu travailler aujourd'hui... | |
|
| |
anarchie en chiraquie 2
Nombre de messages : 134 Age : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 10:06 | |
| oh les 2 aigris.... passer votre chemin vous vous faites du mal. | |
|
| |
badabeu
Nombre de messages : 21 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 11:40 | |
| - manos7 a écrit:
- c'est sur que le dimanche les pauvres et nous on nous gonfle alors que on n'est plus de 1200 en semaine avec 1 a 3 chez nous sur ce forum il y'a des trucs que tu te demande si on vie pas dans un autre mondes.
et ouais mais suite aux nombreux blessés que vous avez causé dans nos rangs jeudi il ne restait plus grands monde. + ceux qui ont contracté une gastro à cause de la terreur que vous avez répandu à Sainté! Certains ont même déchiré leur carte de membres et se enfuis en Suisse. Moi par exemple j'ai pris des cheveux blancs d'un coup!!! alors que j'arborais avant une magnifique crinière digne d'un jeune homme de 25 ans Des gens se mettent à hurler à St Etienne à la seule évocation de la Grèce, les asiles sont pleins, j'ai vu des gens se signer après avoir entendu le mot "Olympiacos"!!! En un mot : PLUS JAMAIS CA!!!! Voilà, par contre y faut pas rester là monsieur maintenant, c'est fini la coupe d'Europe. Je sais c'est dûr mais bon vous êtes pas tombés sur n'importe qui non plus! L'avant dernier de ligue 1 quand même!!! | |
|
| |
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 11:54 | |
| C'est clair il nous gonfle le grèc avec ses commentaires à 2 balles...on a jamais dit que vous avez été nul-pas nombreux-inexistant et patiti et patatata, alors arrête de la ramener ! | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 12:15 | |
| - manos7 a écrit:
- c'est sur que le dimanche les pauvres et nous on nous gonfle alors que on n'est plus de 1200 en semaine avec 1 a 3 chez nous sur ce forum il y'a des trucs que tu te demande si on vie pas dans un autre mondes.
Nous étions déjà 400 au match ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ-ΠΑΝΑΘΗΝΑΪΚΟΣ Pas une de tes interventions depuis le match d'UEFA n'est ponctué d'arguments crédibles. Tu es autant Grec que moi je suis Pakistanais!!! Modération : Merci d'arrêter de répondre à manos7, et de passer à autre chose. Des compte-rendus par exemple. Quand à manos7, merci de ne plus intervenir dans un sujet stéphanois sous peine de BAN. | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 13:31 | |
| - STB a écrit:
- C'est clair il nous gonfle le grèc avec ses commentaires à 2 balles...
et encore, on a de la chance que le belge du standard n'ai pas encore rappliqué !!!! | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| - tn42 a écrit:
- STB a écrit:
- C'est clair il nous gonfle le grèc avec ses commentaires à 2 balles...
et encore, on a de la chance que le belge du standard n'ai pas encore rappliqué !!!! ou Spigawou de Marseille quoique je soupçonne le Mars qui a posté avant le Grec d'être Spigaou sous un autre pseudo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Monaco - Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Monaco - Saint-Etienne | |
|