| L1 : Lorient - PSG | |
|
+26anthony_ casualgirl parK saxo56 bifanas flo77psg wly Lacets tony93 sebco Tony_Firenze lahurie53 Dublin Mark Renton toinou panamstretlif F. kobjm PSYCHOKOB chinois Hego Danakil totomobile Vivien orel Team MU 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
orel
Nombre de messages : 361 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 13:58 | |
| Grosse pensée a l'un des notres qui a perdu son doigt hier soir, a partir d'aujourd'hui, il comptera sur 9 doigts . Bon rétablissement mec | |
|
| |
Vivien
Nombre de messages : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:04 | |
| déplacement qui laissera un gout d'inachevé. 500mecs en tribunes dont beaucoup de locaux sympathisants. les noyaux n'auront pas trop réussi à les entrainer dans leur sillage. au final, première période très faiblarde. beau visuel mais peu audible. bon chaos sur le but, malheureusement un gars y laisse un doigt, courage. seconde periode plus consistante, aidée par le match à l'anglaise, débridé à souhait. à nouveau un gros bordel sur l'arret de landreau et une libération au coup de sifflet final. pour résumer, on arrive pas à lacher les chevaux. on est deuxième et ça ronronne en tribune. ça manque de gnac...j'espère un gros sursaut d'énergie pour mettre le feu aux sudistes. n'oublions pas braga, l'uefa c'est aussi important sur le terrain et pour l'histoire du VA. solidaire des lillois blessés. condoléances aux familles des jeunes partis trop tôt, RIP. | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:13 | |
| Punaise, cette explosion de joie sur le penalty!!! Grosse pensée au mec du psg celtic!!! On the road again, plus que 11 journées...Et si... | |
|
| |
Hego
Nombre de messages : 31 Club : paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:15 | |
| petit cr : -partie de paris a 12h , arrivée sur lorient vers 17h pas trop dur a trouver le stade . beaucoup de parisien au alentour du stade . - fouille poussée pour ma part , le mec me demande de lui montrer si mon telephone marche . -ensuite début de match avec le capo qui nous fait comprendre que on joue le titre et que on doit rien lacher , l'ambiance par bien . sa pousse sur le but de guily je me suis retrouver tous en bas . - aprés sa se calme un peu on souffre jusqu'a la 60 eme minutes on chante on a peur et la le capo nous refait comprendre que on souffre mais on ne lache pas . - sa repartira jusqu'a la fin du match avec une grosse ambiance sur l'arret de landreau et le coup de siflet final -les chants contre marseille et pour le titre se font entendre dans tous le parkage , on es heureux . attente de 20 min aprés le match je pense , pas trop longue . retour sur paris direct arrivée a la maison 3h du matin mais que c'est bon d'écouter rmc et d'entendre les buts de lille .
soutien au notre qui a perdu son doigt et au lillois mort , toute mes condoleance a leur familles et leur proche ..
petit deplacement sympa | |
|
| |
chinois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : Paris sg Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:32 | |
| mais c"est quoi comme grillage à Lorient pour qu'un des notre y laisse un doigt? | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:41 | |
| - orel a écrit:
- Grosse pensée a l'un des notres qui a perdu son doigt hier soir, a partir d'aujourd'hui, il comptera sur 9 doigts .
Bon rétablissement mec Courage et Soutien bon rétablissement ! | |
|
| |
kobjm
Nombre de messages : 17 Club : Paris sg fans Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 14:55 | |
| Courage a notre collège qui a perdu son doigt ièr soir !!!
Courage on pense a toi et on est avec toi !!! | |
|
| |
F.
Nombre de messages : 50 Club : PSG//SLB Groupe/Tribune : BO32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:07 | |
| Courage et prompt rétablissement à notre compère des Celtic! Le Moustoir: Stade le plus pourri de L1!! On m'a également fait le coup du portable allumé!! ................................................................................ ................................................................................
Dernière édition par F. le Dim 8 Mar 2009 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:40 | |
| ils on pas reussi a le recoudre ? | |
|
| |
toinou
Nombre de messages : 20 Club : Paris saint germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:42 | |
| Énorme pensées pour lui ! Courage. | |
|
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:51 | |
| personne a plus d info le doit ? la main ?si c ca main qu il utilise le plus ? si il a un job de pressition ou il a grave besoin de ses main .prck putain c grave mai fo voir a quel point ca lé | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:56 | |
| il exercait le métier de ventriloque | |
|
| |
Dublin
Nombre de messages : 26 Club : Paris SG Groupe/Tribune : PSG Club Angers Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 15:58 | |
| - panamstretlif a écrit:
- personne a plus d info le doit ? la main ?si c ca main qu il utilise le plus ? si il a un job de pressition ou il a grave besoin de ses main .prck putain c grave mai fo voir a quel point ca lé
Il s'est fait amputer d'un doigt. Aucune idée de la main. Pour son taf ca ira. Courage a lui.... | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
kobjm
Nombre de messages : 17 Club : Paris sg fans Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 16:04 | |
| Pour les infos sur notre collège en MP les gars serieux !!! | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 16:06 | |
| Accident assez courant celui dont l'alliance fait perdre le doigt. Entendu parler de pas mal d'incidents comme celui-ci notament cote Geoffroy Guichard... Bon retablissement! | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 16:10 | |
| Arrivé au stade a 18 heures , beaucoup de Parisiens présent deja, à peu pres 600 dans le parcage pour ce match. On m'a fait le coup du portable allumé aussi, j'ai cru que le mec voulait appeller un pote à lui... je lui ai répondu" que j'avais plus de forfait, est ce que c'est grave? " Ambiance moyenne pour ce match à mon gout ( pour une équipe qui est 2eme ), bref ça sera toujours meilleure que le KOP de Lorient que l'on entend que lorsque qu'il y a corner pour leur équipe quoi. Mdr les Parisiens qui on choper les drapeaux de Lorient histoire de participer au tifo des locaux Mention spéciale au fait au speaker du stade qui pour faire chauffer le kop de Lorient donne beaucoup de sa personne Faudras quand meme un jour qu'on lui explique qu'il fait pitier grave et que les gens se foutent plus de lui qu'autre chose. Sinon explosion de fou quand Landreau arrete le peno , au passage faudra qu'on arrete de dire que le PSG est avantagé par l'arbitrage car la c'est du foutage de gueule meme nous de loin on a vu qu'il y avais peno sur le tir de Peguy, et l'arbitre lui qui est pas loin..... pffff bref Une fin de match tendu et angoissante mais finalement on gagne. Une pensé au supporter qui a perdu son doigt, j'avais les responsable du PSG CELTIC juste à coter de moi et ils etaient vraiment choquer , courage à lui. R I P aussi aux 2 supporters Lillois décédé au SDF ( putin si ce match avais eu lieu à Villeneuve d'Asq y aurait pas eu ce drame ) Quand on parle du football buzzenes...... tout ça pour gagner des sous on délocalise un match et voila ce qui se passe , je comprend les principaux groupe de supp Lillois qui ont boycotter ce dep. vivement Marseille maintenant | |
|
| |
tony93
Nombre de messages : 1 Club : paris Groupe/Tribune : tribune boulogne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 17:28 | |
| Courage à un des menbres essentiel du Psg celtic, qui à cause d'un manquement de sécurité du stade de lorient à un handicap à vie. Les pointes n'était pas coupés alors que sur les autre grilles elle l'étaient.
Sinon merci au Psg celtic pour ce court déplacement bien sympathique à part la nouvelle règle dans le bus que je pense il va falloir y repenser.
Bref, journée particulière et mémorable avec des bons et mauvais souvenir.
Vivement dimanche soir........... | |
|
| |
Lacets
Nombre de messages : 41 Age : 40 Club : Riollo Rule's . Groupe/Tribune : [Momentanément] Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 17:31 | |
| C'est aussi le grillage de Rennes Qui est bien merdique pas mal de mec y on laisser une partie de leurs corps la bas. | |
|
| |
wly
Nombre de messages : 27 Club : Aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 18:24 | |
| Comme dit plus haut l'accident du mec est assez fréquent, çà a même un nom " ring finger" , un pote a moi a retrouvé son doigt par terre a cause de sa mais a pu se le faire recoller par un chirurgien balaise y parait ... Grosse pensée a lui ! | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 19:47 | |
| C'était marqué quoi sur la banderole finissant par Réagissez!!! ? merci
Pensée au supporter parisien ainsi qu'aux deux enfants Lillois R.I.P | |
|
| |
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 21:57 | |
| Sinon comme l'année dernière le deplacement à Lorient n'a pas attiré les foules coté parisien | |
|
| |
saxo56
Nombre de messages : 32 Club : paris.s.g Groupe/Tribune : debout face a la tour\celtic Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG Dim 8 Mar 2009 - 22:59 | |
| merci pour votre soutien cela me va droit au coeur. petit cr pour éviter les rumeurs gore. doigt arraché.passer au bloque ce matin. amputation du doigt.
remerciment a tous les capos pour avoir retrouver mon doigt et mon alliance.
POUR LE PETIT RIGOLO DE MARSEILLE PASSE TON CHEMIN ET FERME TA GUEULE.MERCI.
SOUTIEN AU FAMILLE QUI ONT PERDU UN ETRE CHER LORS DU MATCH LILLE/LYON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lorient - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Lorient - PSG | |
|