Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Lorient Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lorient Decoup12L1 : Marseille - Lorient Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lorient Decoup12L1 : Marseille - Lorient Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lorient Decoup12Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L1 : Marseille - Lorient

+66
unmecdesblocs
Noaille_13
luccho
zirmax
commando81
suudiste
pifpafpuf
Nadirinho
lesoupeur
Massilia Fans
marie38
MaRco ReL
vincenzo
ViolAlex LF1991
paname2009
Lucha13
raph21160
JonaDoDger'S81
psycho
exfan88
andy
SW87---13
ultras paris
b-e-n
Lostpride
olympienne
bret'
kaotic_group
malcolm
Le Mastre Du vel'
Stone-Island
mt2p
Sona
WinForUs
stephexilé
mtp13012
daver
companero
vdpdu13
diego10maradona
Chanteur
marcel patoulatchi
dimo
Mbz
wins13
Moana
charly88
beat2
katana
torcida83
night13
Chicano!
anonyme.du.75
TAG
Ultranoriant
OM13
flush
OMarseille13
kriek
Plume
youssouf
le virage
Cagoulard
aymeric
Penna
Team MU
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1 : Marseille - Lorient Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:30

tatu a écrit:
Arrivée pour une fois juste au coup d’envoi.

Entrée des joueurs : sur-bâchage de message pour Santos en différente langues dans toute notre zone accompagnée de drapeaux. Voile aux Dodger’s, MTP et Yankee.

1ére mi-temps : Ca commence doucement puis le premier but réveil le virage avec des chants bien tenu tout au long de la mi-temps et une bonne agitation.

2éme mi-temps :Ca repart bien, avec des chants bien repris, des confettis sont sortie a la NG et seront continuellement ramassé et rejeté, le second but provoque l’hystérie pendant un quart d’heure et la réduction du score de Lorient, puis le second but fait éteindre pas mal de voix, jusqu'au 3éme buts ou la plupart des gens quitte le stade et le noyau assure le minimum.

Coté Lorient : Une 50taine en parcage, pas fait attention a leur prestation.

L1 : Marseille - Lorient 1623110

#11 a écrit:
Images OM-Lorient :

Tifo VS
Parcage Lorientais
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:54

Un match de merde, pour une ambiance de merde.
Le VDP a encore une fois de plus sombré dans la mastrerie, même si les noyaux ne lâcherons rien. Même les "aux armes" et "qnsnpm" qui font tant bander les touristes on été d'une faiblesse affligeante.
Le sud avait l'air de bien bouger, comme d'hab.
Coté loriantais, je dirais une 60ene de gars trés éparpillés, des drapeau mais pas entendu.

Petite question, sans animosités, les yankee on fait grève ? Les deux trois fois ou j'ai regardé en bas, les capos étaient assis tournés vers le match et aucune activitée.
aymeric

aymeric

Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:07

VDP , on a touché le fond hier
mais qu'est ce qui se passe ?
meme a 2-0 c'etait mort
qu'on me sorte pas l'excuse des touristes cette fois ci
le VDP se meurt de match en match

vivement le deplacement a liverpool
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:26

Citation :
qu'on me sorte pas l'excuse des touristes cette fois ci
le VDP se meurt de match en match

vivement le deplacement a liverpool

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles du dép à Liverpool?
Les touristes ne sont pas des touristes. Se sont des personnes qui sont présentes a chaque match. Faudrait arreter d'appeler ces gens-là des touristes... 90% de la tribune vient pour regarder tranquillement son match, les bras croisés, en famille, avec papi et la petite dernière.
VDP mort hormis dans certaines infimes parties. Comme toujours. Tout le monde le sait.
On pourrait pas faire un CR pour l'année???

Belle initiative au SW avec des messages "Liberté pour Santos" dans de mutliples langues.

INNOSANTOS
le virage

Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: om lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:28

www.supportersom.canalblog.com
aymeric

aymeric

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:34

Cagoulard a écrit:

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles du dép à Liverpool?

qu'est ce que tu as a "m'agresser" ?

va boire un lait fraise et reviens quand tu seras calmé

et j'ai dit vivement liverpool , car ce sera le prochain deplacement de l'OM
toutes competitions et donc l'ambiance sera au rdv

Dernière édition par aymeric le Dim 16 Nov 2008 - 20:40, édité 1 fois
youssouf

youssouf

Groupe/Tribune : Virage depe

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:37

Coté fanatics certainnement la pire ambiance depuis le debut de saison.
crakage a l'entrée des joueurs, c'etait pourtant bien parti mais une fois de plus chant repris seulement par le noyau tout le long du match (meme a 2 0 L1 : Marseille - Lorient Nrv-1b37 )

le vel est mort L1 : Marseille - Lorient Pop-5b1
Plume

Plume

Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:44

Entendu les Lorientais a 2-3
kriek

Club : Canal Football Club
Groupe/Tribune : Orange Foot.

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:58

question sans aucune animosité aucune.

Il me semble que ce sont les assoc marseillaises qui font la billeterie pour les virages du Vel' ? Or vous vous plaignez qu'il y est des touristes...
Comme l'as dit l'un d'entre vous et je suis assez d'accord avec lui c'est comme au Parc, c'est des mecs toujours la qui ont une attitude meprisante...

Nous on peut Rien faire mais si vous avez la billeterie de vos tribunes pourquoi vendez-vous des places a ces personnes?
youssouf

youssouf

Groupe/Tribune : Virage depe

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:59

Apercu groupe lorientais a jean bouin entouré par des stadiers a 2-2 (j'me demande pourquoi L1 : Marseille - Lorient Icon_rol )
OMarseille13

OMarseille13

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:55

rentré pour baché vers 3h , pose nos baches et prepares la voile Depé... ensuite on fait la banderole de soutient a santos et erbate.... rien a signaler hormis un vel qui se remplis dans les dernieres minutes ... 1er mi temp : sa part doucement , un allez l'om allez l'o qui petera bien et amene le but , a 2-0 toujours personnes qui chante hormis nous une petites quizaine a pas lacher , certains pogo feront bander + d'un a part un vieux (quand tu vient aux MTP quaziment vers le noyau avec ton t'shirt Yankee te plaint pas apres tu sais ou est ta place)... bref a la mi temp ambiance a s'endormir... 2em mi temp : ambiance a 2-0 qui est toujours autant pourri , meme sur les au armes qui font (comme la dit un avant moi) les gens , un chant lancé qui finira par un "footix footix on t encule" repris par tout le monde et surtout par ceux qui chante pas du match L1 : Marseille - Lorient Gluk ...les 3but lorientais tue le vel deja a l agonie , le noyau a 2-3 continue a chanter (celui qui saute pas c est un pd L1 : Marseille - Lorient Gershout ).... fin du match , debachage et on vera passer les lorientais qui lanceront des "libertez pour santos" L1 : Marseille - Lorient Clap-1-2 .... avant de penser a liverpool pour certain dimanche on a encore un match au vel... concernant les Yankee c'est vrai que j'ai lancé d en haut des regard et y'avait degun qui bougait meme tout en bas ... on va me dire c est pas mon probleme , mais c est inquietant quand meme ....
flush

Club : om

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:28

OMarseille13 a écrit:
rentré pour baché vers 3h , pose nos baches et prepares la voile Depé... ensuite on fait la banderole de soutient a santos et erbate.... rien a signaler hormis un vel qui se remplis dans les dernieres minutes ... 1er mi temp : sa part doucement , un allez l'om allez l'o qui petera bien et amene le but , a 2-0 toujours personnes qui chante hormis nous une petites quizaine a pas lacher , certains pogo feront bander + d'un a part un vieux (quand tu vient aux MTP quaziment vers le noyau avec ton t'shirt Yankee te plaint pas apres tu sais ou est ta place)... bref a la mi temp ambiance a s'endormir... 2em mi temp : ambiance a 2-0 qui est toujours autant pourri , meme sur les au armes qui font (comme la dit un avant moi) les gens , un chant lancé qui finira par un "footix footix on t encule" repris par tout le monde et surtout par ceux qui chante pas du match L1 : Marseille - Lorient Gluk ...les 3but lorientais tue le vel deja a l agonie , le noyau a 2-3 continue a chanter (celui qui saute pas c est un pd L1 : Marseille - Lorient Gershout ).... fin du match , debachage et on vera passer les lorientais qui lanceront des "libertez pour santos" L1 : Marseille - Lorient Clap-1-2 .... avant de penser a liverpool pour certain dimanche on a encore un match au vel... concernant les Yankee c'est vrai que j'ai lancé d en haut des regard et y'avait degun qui bougait meme tout en bas ... on va me dire c est pas mon probleme , mais c est inquietant quand meme ....
tu critiques les yankees mais quand les mtp sont une quinzaine a chanter(c est toi qui le dit)tu ne trouve pas ça inquiétant????je ne crois pas qu il y est une grosse différence entre ambiance au mtp et au yankees

c est quasiment tout le virage depé qui est mort!hier soir c était carrément consternant.maintenant ils ne vous reste plus qu a vous asseoir pour regardez tranquillement votre match L1 : Marseille - Lorient Thumb

liberté pour santos
OMarseille13

OMarseille13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:09

flush a écrit:
OMarseille13 a écrit:
tu critiques les yankees mais quand les mtp sont une quinzaine a chanter(c est toi qui le dit)tu ne trouve pas ça inquiétant????je ne crois pas qu il y est une grosse différence entre ambiance au mtp et au yankees

c est quasiment tout le virage depé qui est mort!hier soir c était carrément consternant.maintenant ils ne vous reste plus qu a vous asseoir pour regardez tranquillement votre match L1 : Marseille - Lorient Thumb

liberté pour santos
c est pas une nouvelle sa.. je critique les Yankee , meme leur capo dormait (tonini c est tonini mais l autres L1 : Marseille - Lorient Gluk ) , que meme le noyau bougait pas , que il sont une plus grande surface... mais sinon c est tout le virage qui meurt.. un mec ici disait y'a peu "les gens viennent pour voir canal+ en grand ".... je me dit sa a chaque match ...
OM13

Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:59

C'est clair que le virage depé est de plus en plus triste.. Peu de chants chantent et en étant un peu partout depuis le debut de la saison tous les groupes c'est la meme chose. Pourquoi? Je ne pense pas avoir la réponse ... Des nouveaux capos a priori et peu de gens motivés mis a part les noyaux.
Pour en revenir au dernier post, c'est clair qu'au Yankee vu d'en haut c'est triste depuis le debut de la saison. Il me semble que J. n'est plus la et le manque d'ambiance chez eux se fait ressentir c'est clair.
J'espere que c'est juste passager..
Ultranoriant

Ultranoriant

Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:25

le virage a écrit:
www.supportersom.canalblog.com
photos trouvées sur ce site...

L1 : Marseille - Lorient 32544994

L1 : Marseille - Lorient 32545047

Côté lorientais donc un bus Breizh Tango et un autre Lorient Foot Supporters, qui seront situés en bas du parcage. Malgré notre mise en sommeil une petite dizaine de Merlus Ultras, une bagnole venue de Lorient, plus des expats (Paris, Savoie... d'où le drapeau), arrivée très tardive car retenus par les stadiers et CRS, la première photo a du donc être prise avant notre arrivée, bâchage en haut du parcage drapeau pirate, drapeau irlandais, drapeau savoie et bâche-message "FRANKIZ EVIT SANTOS" (liberté pour santos en breton). Vu le nombre, quasi pas de chants, un peu à la fin L1 : Marseille - Lorient Icon_mrg Idem pour le bas du parcage, quelques drapeaux agités, sur la photo nous sommes sur la droite et non en dessous le bâchage... (nos stadiers refusant qu'on soit dans la partie supérieure L1 : Marseille - Lorient Hinhin ).
http://www.mu95.net
OMarseille13

OMarseille13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:18

Mark Renton a écrit:
OMarseille13 a écrit:
a part un vieux (quand tu vient aux MTP quaziment vers le noyau avec ton t'shirt Yankee te plaint pas apres tu sais ou est ta place)... ....

haute tension? que se passe til
aucune tension....
OMarseille13

OMarseille13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:28

OM13 a écrit:
C'est clair que le virage depé est de plus en plus triste.. Peu de chants chantent et en étant un peu partout depuis le debut de la saison tous les groupes c'est la meme chose. Pourquoi? Je ne pense pas avoir la réponse ... Des nouveaux capos a priori et peu de gens motivés mis a part les noyaux.
Pour en revenir au dernier post, c'est clair qu'au Yankee vu d'en haut c'est triste depuis le debut de la saison. Il me semble que J. n'est plus la et le manque d'ambiance chez eux se fait ressentir c'est clair.
J'espere que c'est juste passager..
Au MTP y'a une bon duo-trio capo .. Au Yankee c'est vrai que l absence de J. se fait ressentir .. mais ce n est pas que sa .. on va dire qu'on revient toujours sur le meme sujet.. mais pour ce match j'ai vue des mecs bras croisé a 5 siege plus haut devant le capo.. a-bu-sé ...
TAG

Groupe/Tribune : VS EN BAS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 5:33

Mark Renton a écrit:
OMarseille13 a écrit:
a part un vieux (quand tu vient aux MTP quaziment vers le noyau avec ton t'shirt Yankee te plaint pas apres tu sais ou est ta place)... ....

haute tension? que se passe til

ben c'est l'unité mastreillaise L1 : Marseille - Lorient Sifflott ..., ca couve depuis pas mal d'années maintenant L1 : Marseille - Lorient Hinhin ..., saison 2008/2009 : en france, la crise économique... en plus à marseille, la crise woultra-istique...
bref on s'en tape en ce moment, on pense plus à santos qu'autre chose... (même si la moitié des 2 virages ne savent même pas qui c'est... L1 : Marseille - Lorient Hinhin )
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:22

Contente toi de t'exprimer dans les CR de ton club.
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:08

Tiens je profite qu'il y ait un MTP sous la main pour lui (leur) demander le pourquoi du "soutien à Erbate" ? Il est en prison en Espagne lui aussi ?

Merci de m'éclairer... L1 : Marseille - Lorient Hat-1194
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:10

Chicano! a écrit:
Tiens je profite qu'il y ait un MTP sous la main pour lui (leur) demander le pourquoi du "soutien à Erbate" ? Il est en prison en Espagne lui aussi ?

Il a , il me semble, perdu son frere dans un accident de voiture au Maroc dans la semaine.
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:15

Ok, merci, je viens en effet de voir ça...
Je ne le savais pas.

Ces parisiens plus au courant que moi sur mon club ;)
OMarseille13

OMarseille13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:45

anonyme.du.75 a écrit:
Chicano! a écrit:

Il a , il me semble, perdu son frere dans un accident de voiture au Maroc dans la semaine.
son frere agé de 31an est decedé d'un accident de voiture .... on croyait tous a une minute de silence qui etait prevu mais elle fut oublié L1 : Marseille - Lorient Gluk L1 : Marseille - Lorient Gluk L1 : Marseille - Lorient Gluk ....
night13

night13

Club : marseille
Groupe/Tribune : libre

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:17

Ambiance de mort, samedi soir, la faute à qui, à quoi,
je vais éviter de me lancer dans l'explication des causes.

Simplement faire une spécial dédicace à ceux qui ont attribué la mauvaise ambiance du vel au sw, alors que c'est le seul groupe qui assure un minimum.
Je n'entend plus les "c'est à cause de leur biz, ils vendent des places aux footix, ils font chier toutes les autres groupes, ils se prennent pour les patrons etc...."
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:56

4 groupes au vdp => 3chants differents ou alor 1 seul chant completement decalé L1 : Marseille - Lorient Clap-1-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient Icon_minitime

L1 : Marseille - Lorient
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant