| L1: Auxerre/Troyes | |
|
+25mickBB85 uasco mata Brun's 89 cmoisteve irules cracra and boune Berserk kro63 edo chris_ncy jere chacal Nico89 svetac denk moch SéB $ $ $ Porkepik JM.JH.RC Redbull LiLi_TroYeS Le Grand Nain Porte Quoi FonzyRT94 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cracra and boune
Nombre de messages : 4 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mar 8 Mai 2007 - 11:39 | |
| svetac il te faut quoi les photos du mariage ou peut etre que tu veut que je scanne l'acte de mariage comme ca tu auras la date sous les yeux | |
|
| |
irules
Nombre de messages : 32 Club : monaco Groupe/Tribune : tog fyrer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mar 8 Mai 2007 - 11:43 | |
| EDIT MU: Prochain écart c'est dehors | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mar 8 Mai 2007 - 18:02 | |
| A propos de ce mariage, comme on dit dans le "Mouv": seuls les présents savent! Plus sérieusement, bonne ambiance dans les noyaux, bonnes poussées sur les chants classiques chez nous. Côté UA, pas entendu mais c'est logique au vu de la distance et du bruit, bien que ça bougeait visiblement: gestuelles et entendus sur certains chants. A propos des banderoles sorties, ça fait partie du jeu, on répondra si jamais y'a un Troyes-Auxerre au Stade de l'Aube prochainement. Allez, une petite anecdote de déplacement qui intéressera personne pour finir: arrivés sur Auxerre, on s'engage sur un rond-point, et là on tombe sur un Belge (ça s'invente pas ) qui a eu la bonne idée de prendre le rond-point à l'envers. | |
|
| |
cmoisteve
Nombre de messages : 64 Club : Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
89
Nombre de messages : 43 Club : AJAuxerre Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mar 8 Mai 2007 - 21:01 | |
| aillant fait ce match en tribune Vaux, trés belle mobilistion Troyenne, mais trés mastres aussi, quant au Auxerrois pas trop entendu, a part aux armes et l'ovation a Jelen, par contre les banderolles et ben c'est de bonne guerre, domage que en face il y est pas trop de répondant, mais c'est bien la rivalité commence a monter entre les 2camps, peut etre un jour aurrons nous droit a un derby digne de se nom. | |
|
| |
Brun's
Nombre de messages : 22 Age : 42 Club : FCSM Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mar 8 Mai 2007 - 21:31 | |
| Avec des phrases des deux côtés dans le même match? | |
|
| |
mata
Nombre de messages : 66 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ma chaine sport Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 0:37 | |
| - Citation :
- Avec des phrases des deux côtés dans le même match?
sait on jamais... - Citation :
- mais c'est bien la rivalité commence a monter entre les 2camps, peut
etre un jour aurrons nous droit a un derby digne de se nom. elle a deja existé à l'epoque des fana,enfin si on peut appeler ca une rivalité, et si on peut appeler ce match un derby! - Citation :
- trouve le tifo troyen plus simpa que selui des UA
c'est vrai qu'il ets sympa, faut pas le cacher, nous organisation et prepa du tifo 3/4 d'heure avant le match, le temps de faire les fond de tiroir et hop une anim de prevu qui ne l'etait pas 2 h avant le match
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 0:45 | |
| Et animation du club de l'autre côté... | |
|
| |
89
Nombre de messages : 43 Club : AJAuxerre Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 18:13 | |
| - Brun's a écrit:
- Avec des phrases des deux côtés dans le même match?
ouai par exemple et pourquoi pas plus, mais bon là je crois que vu le petit potentiel des 2camps sa n'est pas prés de se faire. | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 20:17 | |
| toi tu parles beaucoup 89 je trouve! et bizarement personne ne te connait.... | |
|
| |
89
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 20:44 | |
| C'est vrai que 7 messages c'est beaucoup, et je ne savais pas qu'il fallait etre connu pour parler sur ce forum, tu m'en vois désolé, la prochaine foi je te demanderai l'autorisation. | |
|
| |
mickBB85
Nombre de messages : 30 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne boys 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 20:47 | |
| 89 o lieu de critiquer les troyens et auxerrois tu n'a qua t'investir dans un groupe! | |
|
| |
Drag'
Nombre de messages : 89 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 21:00 | |
| - mickBB85 a écrit:
- 89 o lieu de critiquer les troyens et auxerrois tu n'a qua t'investir dans un groupe!
+1. Merci pour cette belle parole. | |
|
| |
uasco
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Mer 9 Mai 2007 - 23:49 | |
| mickbb85 a réumé mon fond de pensée! | |
|
| |
cypress
Nombre de messages : 4 Club : indé Groupe/Tribune : indé Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Jeu 10 Mai 2007 - 14:48 | |
| +1 pour mickBB85. Respect au troyens pour ce parcage tres bien rempli.
J'ai appris plus tard pour le mariage, dont je souhaite beaucoup de bonheur au mariés, mais il est clair qu'il manquait un grand nombre d'UA à ce match par rapport à d'habitude. | |
|
| |
julius
Nombre de messages : 51 Club : auxerre Groupe/Tribune : ba98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Dim 13 Mai 2007 - 13:49 | |
| merci uasco mais t'es pas vraiment dans le vrai... t'as du être mal informé du déroulement de la journée... a une poigné de BA (a peu près 6) on décide 2-3h avant le match que l'on pouvait peut-être faire une animation un peu plus élaborer que étendars-drapeaux. alors on a pas fait les fonds de tiroir, on a sorti notre bande et on a travaillé pour faire simple et rapide. ou je suis d'accord c'est que trois quart d'heure avant le match on a rejoint des personne de ton groupe qui nous on rejoint au stade pour poser la croix de malte. ensuite on s'est bien entendu pour tout déployer ( tifo - banderole) pour une animation commune. je garde un bon souvenir de cette collaboration. pour ce qui est du "au revoir", on est pas là pour boire un coup avec les troyens et les lettres on les a fait à l'arrache voilà la ptite histoire du tifo | |
|
| |
uasco
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Dim 13 Mai 2007 - 15:31 | |
| ce qui se passe dans votre groupe me regarde pas du tout! de notre côté rien de prévu en animation avant ce match, et comme tu le dit tifo réalisé et preparé 3/4 d'heure vant le match! enfin l'essentiel et que ca reste correcte | |
|
| |
julius
Nombre de messages : 51 Club : auxerre Groupe/Tribune : ba98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Dim 13 Mai 2007 - 16:15 | |
| je voulais juste signaler que du travail avait été fait, dans l'urgence certe mais c'est pour assurer l'essentiel comme tu l'a dit | |
|
| |
romanoba98
Nombre de messages : 45 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue angels 98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Dim 13 Mai 2007 - 17:19 | |
| - julius a écrit:
- je voulais juste signaler que du travail avait été fait, dans l'urgence certe mais c'est pour assurer l'essentiel comme tu l'a dit
oui nan mais c'est vrai pour une fois que les BA font un tifo...faut pas leur enlever les honneurs. | |
|
| |
uasco
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes Dim 13 Mai 2007 - 23:02 | |
| c'est pas moi qui l'ai dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Auxerre/Troyes | |
| |
|
| |
| L1: Auxerre/Troyes | |
|