Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Bastia - Montpellier Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Bastia - Montpellier Decoup12L2: Bastia - Montpellier Decoup12Material ultrasL2: Bastia - Montpellier Decoup12L2: Bastia - Montpellier Decoup12S'enregistrerL2: Bastia - Montpellier Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L2: Bastia - Montpellier

Aller en bas 
+15
PaRiSiEn 93
Don Gennaro
psgfankob
Le Grand Nain Porte Quoi
Fab85
VaeVictis
1 9 0 5
Sanvito
Ahbon!
adrien9201
pierou83
2003
0ultrasnice6
MARCO76
Team MU
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:22

2002 a écrit:
Bastia-Montpellier

30 Montpellierains présents

L2: Bastia - Montpellier 032i
Revenir en haut Aller en bas
MARCO76




Nombre de messages : 37
Club : LE HAVRE AC
Groupe/Tribune : BARBARIANS
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:30

franchement on aime ou on aime pas, je dis respect aux groupes montpellierains !!
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:59

meilleur tribune de ligue 2
j'espère qui vont remonter pour des beaux petit rdv avec la paillade L2: Bastia - Montpellier Kneu_ouf L2: Bastia - Montpellier 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:09

0ultrasnice6 a écrit:
meilleur tribune de ligue 2
j'espère qui vont remonter pour des beaux petit rdv avec la paillade L2: Bastia - Montpellier Kneu_ouf L2: Bastia - Montpellier 0021-226
Et Strasbourg, Lens , Metz, ... Tu en fais quoi ? L2: Bastia - Montpellier Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:33

on peut pas tous les faire remonter malheuresement mais si j'ai a choisir je choisis montpellier et bastia pour les derby du sud et pourquoi pas un jour toulon qui remonte la sa serai bon L2: Bastia - Montpellier Kneu_ouf L2: Bastia - Montpellier Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:50

et les cannois..........!!!! ne les oublions pas!!! L2: Bastia - Montpellier Violent-
Revenir en haut Aller en bas
adrien9201




Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : Paris-sg
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/12/2008

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:51

Franchement c'est club par leur histoire ils sont "cool" enfin ils feraient pas tâche dans la L1 mais s'ils montent tous c'est plus le Championnat de France c'est le Championnat de la Méditerrannée ! L2: Bastia - Montpellier Nux
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:44

a oui j'avais oublié nos amis cannois mais eux se sont un cas désésperé
L2: Bastia - Montpellier 0021-226 L2: Bastia - Montpellier Fuck-18c
ça serai bon un championnat que de derby: (nice,marseille,paris,toulon,cannes,bastia,sainté,lyon,montpellier) L2: Bastia - Montpellier Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:08

C'est bon, vous en avez plein la bouche là...?
Si des gens ayant un quelconque rapport avec le match pouvaient poster au lieu de ces fellations par clavier interposés...
On croit réver sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:23

Effectivement il manquait la traditionnelle leçon de morale parisienne. L2: Bastia - Montpellier Icon_mrg Ca c'est fait !

En vous remerciant bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:41

Excusez moi de m'incruster mais il y avait 1000 pelés a furiani pour ce match...les derniers survivor, et un solo montpellierains en tribune, mais ca c'est pas trés dur en ce moment de faire mieux que nous vu que notre club est entrain de mourrir en silence ...mais bon ca tous le monde s'en fou, donc retour au debat et désolé du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:11

Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)

Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:29

Si tu veux ont peut en discuter en Mp car il y en aurait des pages a ecrire sur le pourquoi du comment et puis le topic ne serait pas approprié au sujet, déja qu'il est bien parti apparement L2: Bastia - Montpellier Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:14

0ultrasnice6 a écrit:

ça serai bon un championnat que de derby: (nice,marseille,paris,toulon,cannes,bastia,sainté,lyon,montpellier) L2: Bastia - Montpellier Ar15firi
Et il oublie Monaco... L2: Bastia - Montpellier Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:16

il oublie surtout de se la fermer le oultra.
edit: lit tes mp oultrames couilles06


Dernière édition par Fab85 le Sam 21 Mar 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:58

monaco c n'est pas un derby ils sont 30 à venir et fab85 pk je dois la fermer L2: Bastia - Montpellier Nrv-1b37 L2: Bastia - Montpellier Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:15

Parce que t'es pas ton topic, que tu fais pas une seule intervention en rapport avec le CR, parce que tu parles au nom d'un groupe qui donne comme consigne de fermer sa gueule sur MU, parce que t'as du te faire sodomiser par Maître Orthographe étant enfant, parce qu'aucune de tes interventions ne souffre d'une once de pertinence, bref...

Parce que t'es lourd L2: Bastia - Montpellier Nux
Revenir en haut Aller en bas
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:25

Sanvito a écrit:
Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)

Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça...

Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd.
Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum.
Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:28

0ultrasnice6 a écrit:
monaco c n'est pas un derby ils sont 30 à venir et fab85 pk je dois la fermer L2: Bastia - Montpellier Nrv-1b37 L2: Bastia - Montpellier Grrrr-11

Par ce que tu ne suis pas les consignes du groupe auquel tu prétend appartenir concernant le net et MU, alors pour la derniere fois tu la boucle L2: Bastia - Montpellier Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:31

psgfankob a écrit:
Sanvito a écrit:
Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)

Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça...

Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd.
Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum.
Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu

Ah OK merci, mais le KOB c'est à Furiani ?
Putain j'y comprends plus rien au foot moderne moi ! L2: Bastia - Montpellier Icon_rol Bon je vais voir ça en MP du coup...
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:30

Mais toi sanvito toute facon des qu'il s'agit d'un parisien qui dit une chose tu prend le mort direct on à remarqué, alalalalala pauvre petit jalou.. L2: Bastia - Montpellier Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Jean Poils




Nombre de messages : 10
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/12/2008

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:59

C'est bien, des Nicois, Marseillais, Parisiens sur un topic Bastia-Montpellier L2: Bastia - Montpellier Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Jean Poils




Nombre de messages : 10
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/12/2008

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:02

psgfankob a écrit:
Sanvito a écrit:
Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)

Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça...

Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd.
Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum.
Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu


L2: Bastia - Montpellier Smokin-3 L2: Bastia - Montpellier Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:36

Oufff Gennaro elle fait toujours mal ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:57

psgfankob a écrit:
Sanvito a écrit:
Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)

Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça...

Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd.
Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum.
Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu

Houlà L2: Bastia - Montpellier Kneu_ouf

Ca sent le raccourci et le cliché à plein nez ca...

Non, on est pas passé d'un "stade de fou" à un "stade mort sans aucune releve", la situation est beaucoup plus complexe que ca...

Sur plusieurs matches (derbies depuis 2005, centenaire contre Montpellier en 2005, coupe de france contre Auxerre ou à Paris l'an dernier), Bastia 1905 a prouvé que Bastia a toujours un enorme potentiel en tribune. Meme si on est pas un stade à culture ultras, on a pas grand chose à envier à quiconque et surtout au niveau "folie ambiante" et pyrotechnie.

Après la question de la desertification actuelle est quelque chose de très complexe, avec effectivement des problemes avec les dirigeants mais qui n'explique pas tout. La situation sportive compte egalement pour beaucoup. Et je passe sur nos infrastructures tiersmondistes.

Et enfin il y a aussi une question de mode, qui est primordiale chez nous, il y a des moments où le SCB est à la mode en Corse et des moments non.
Des crises comme celle que nous connaissons aujourd'hui, il y en a eut des paquets.

C'est pour ca qu'opposer le "mythe de Furiani" à la jeunesse actuelle est totalement infondé et donne une fausse image de ce qu'est et surtout peut etre le stade de Furiani et son ambiance.

Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas tenter d'analyser l'ambiance à Furiani avec des grilles de lecture du continent ou meme Ultras.
L'ambiance à Furiani ca reste quelque chose à part dans le paysage Ultras du championnat de France.
Ca peut etre impressionnat un jour et puis plus rien le lendemain.
On aime ou on aime pas mais c'est comme ca...

C'est pour ca que je reste persuadé d'une chose, le jour où Furiani devra etre au rendez-vous , il le sera, comme il a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Bastia - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Bastia - Montpellier   L2: Bastia - Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Bastia - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Montpellier - Bastia
» L2: Bastia-Montpellier
» L2 : Montpellier - Bastia
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie
» CDF: PSG-Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: