| L2: Bastia - Montpellier | |
|
+15PaRiSiEn 93 Don Gennaro psgfankob Le Grand Nain Porte Quoi Fab85 VaeVictis 1 9 0 5 Sanvito Ahbon! adrien9201 pierou83 2003 0ultrasnice6 MARCO76 Team MU 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
MARCO76
Nombre de messages : 37 Club : LE HAVRE AC Groupe/Tribune : BARBARIANS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Jeu 19 Mar 2009 - 18:30 | |
| franchement on aime ou on aime pas, je dis respect aux groupes montpellierains !! | |
|
| |
0ultrasnice6
Nombre de messages : 13 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Jeu 19 Mar 2009 - 20:59 | |
| meilleur tribune de ligue 2 j'espère qui vont remonter pour des beaux petit rdv avec la paillade | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Jeu 19 Mar 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
0ultrasnice6
Nombre de messages : 13 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
pierou83
Nombre de messages : 27 Age : 40 Club : OGCNice Groupe/Tribune : peu importe... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Ven 20 Mar 2009 - 17:50 | |
| et les cannois..........!!!! ne les oublions pas!!! | |
|
| |
adrien9201
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : Paris-sg Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Ven 20 Mar 2009 - 18:51 | |
| Franchement c'est club par leur histoire ils sont "cool" enfin ils feraient pas tâche dans la L1 mais s'ils montent tous c'est plus le Championnat de France c'est le Championnat de la Méditerrannée ! | |
|
| |
0ultrasnice6
| |
| |
Ahbon!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 0:08 | |
| C'est bon, vous en avez plein la bouche là...? Si des gens ayant un quelconque rapport avec le match pouvaient poster au lieu de ces fellations par clavier interposés... On croit réver sérieux... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 3:23 | |
| Effectivement il manquait la traditionnelle leçon de morale parisienne. Ca c'est fait ! En vous remerciant bonsoir ! | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 3:41 | |
| Excusez moi de m'incruster mais il y avait 1000 pelés a furiani pour ce match...les derniers survivor, et un solo montpellierains en tribune, mais ca c'est pas trés dur en ce moment de faire mieux que nous vu que notre club est entrain de mourrir en silence ...mais bon ca tous le monde s'en fou, donc retour au debat et désolé du H.S. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 4:11 | |
| Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)
Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça... | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 14:29 | |
| Si tu veux ont peut en discuter en Mp car il y en aurait des pages a ecrire sur le pourquoi du comment et puis le topic ne serait pas approprié au sujet, déja qu'il est bien parti apparement | |
|
| |
VaeVictis
Nombre de messages : 77 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 15:16 | |
| il oublie surtout de se la fermer le oultra. edit: lit tes mp oultrames couilles06
Dernière édition par Fab85 le Sam 21 Mar 2009 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
0ultrasnice6
| |
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 16:15 | |
| Parce que t'es pas ton topic, que tu fais pas une seule intervention en rapport avec le CR, parce que tu parles au nom d'un groupe qui donne comme consigne de fermer sa gueule sur MU, parce que t'as du te faire sodomiser par Maître Orthographe étant enfant, parce qu'aucune de tes interventions ne souffre d'une once de pertinence, bref... Parce que t'es lourd | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 16:25 | |
| - Sanvito a écrit:
- Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)
Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça... Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd. Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum. Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu | |
|
| |
Don Gennaro
Nombre de messages : 55 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Sam 21 Mar 2009 - 16:31 | |
| - psgfankob a écrit:
- Sanvito a écrit:
- Non moi sérieusement je m'en fout pas et j'aimerai comprendre comment on en arrive là à Bastia (malgré tous les coups de putes de vos dirigeants etc...)
Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça... Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd. Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum. Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu Ah OK merci, mais le KOB c'est à Furiani ? Putain j'y comprends plus rien au foot moderne moi ! Bon je vais voir ça en MP du coup... | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Dim 22 Mar 2009 - 4:30 | |
| Mais toi sanvito toute facon des qu'il s'agit d'un parisien qui dit une chose tu prend le mort direct on à remarqué, alalalalala pauvre petit jalou.. | |
|
| |
Jean Poils
Nombre de messages : 10 Club : Bastia Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Dim 22 Mar 2009 - 4:59 | |
| C'est bien, des Nicois, Marseillais, Parisiens sur un topic Bastia-Montpellier | |
|
| |
Jean Poils
Nombre de messages : 10 Club : Bastia Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
AnissaULTRA
Nombre de messages : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Dim 22 Mar 2009 - 11:36 | |
| Oufff Gennaro elle fait toujours mal ta jambe ? | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier Dim 22 Mar 2009 - 15:57 | |
| - psgfankob a écrit:
- Sanvito a écrit:
Franchement arriver à une telle situation de "désamour" populaire chez vous j'aurai pas imaginé... Donc si tu as des éléments de réponse pour comprendre ça... Le sc bastia n'appartient plus a Bastia, je connais enormement d'anciens, de fou furieux, qui etait pret a mourir pour le scb, mais Ennormement de raisons font que la motivations se perd. Quand je dit que le sc bastia n'appartient plus a bastia, c'est que plusieurs personnent ont la main prise sur le club, certaines personnent qui n'ont rien a voir avec le football. Bcp de bastiais doit savoir qui sont. Impossible a dire qui c'est sur un forum. Plus jamais vous reverrai bastia comme avant, les fou se sont rangé et il n'y a pas de releve ( A ma grande tristesse). Qu'est ce que c'etait le bon temps ou j'allais a furiani avec mon pere et que c'etait le feu. Limite quand j'y vais j'ai la larme a l'oeil de voir ce que Bastia est devenu Houlà Ca sent le raccourci et le cliché à plein nez ca... Non, on est pas passé d'un "stade de fou" à un "stade mort sans aucune releve", la situation est beaucoup plus complexe que ca... Sur plusieurs matches (derbies depuis 2005, centenaire contre Montpellier en 2005, coupe de france contre Auxerre ou à Paris l'an dernier), Bastia 1905 a prouvé que Bastia a toujours un enorme potentiel en tribune. Meme si on est pas un stade à culture ultras, on a pas grand chose à envier à quiconque et surtout au niveau "folie ambiante" et pyrotechnie. Après la question de la desertification actuelle est quelque chose de très complexe, avec effectivement des problemes avec les dirigeants mais qui n'explique pas tout. La situation sportive compte egalement pour beaucoup. Et je passe sur nos infrastructures tiersmondistes. Et enfin il y a aussi une question de mode, qui est primordiale chez nous, il y a des moments où le SCB est à la mode en Corse et des moments non. Des crises comme celle que nous connaissons aujourd'hui, il y en a eut des paquets. C'est pour ca qu'opposer le "mythe de Furiani" à la jeunesse actuelle est totalement infondé et donne une fausse image de ce qu'est et surtout peut etre le stade de Furiani et son ambiance. Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas tenter d'analyser l'ambiance à Furiani avec des grilles de lecture du continent ou meme Ultras. L'ambiance à Furiani ca reste quelque chose à part dans le paysage Ultras du championnat de France. Ca peut etre impressionnat un jour et puis plus rien le lendemain. On aime ou on aime pas mais c'est comme ca... C'est pour ca que je reste persuadé d'une chose, le jour où Furiani devra etre au rendez-vous , il le sera, comme il a toujours été... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Bastia - Montpellier | |
| |
|
| |
| L2: Bastia - Montpellier | |
|