Il y'a une chose qui ne changera jamais...c'est la passion que certains ont malgré les problèmes. Que l'ont soit 20,30,50,500,5000, ou 10.000 s'il reste quelque chose c'est que quelque part une lueur persiste. Les gens parlent de nous et il reste un interêt pour le sporting, preuve que le club ne laisse pas si indifferent que ça.
La seule question est: est-ce que un avenir meilleur est-il possible ? je suis pessimiste au vu de la gestion calamiteuse, des promesses non tenues, du stade qui aurait sa place dans un musée de l'horreur et des contraintes que demande ce putin de foot moderne aujourd'hui poussant au sans-faute. Nos valeurs d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui. l'epoque ou un club et un public soudé pouvait ecrasé les millionnaires est quelque peu revolue.
Chacuns tire dans son sens et desormais seul un file retient encore la corde pour qu'elle ne casse. Ou est passé ce foot populaire ?
Ou sont passés ces jeunes qui s'identifiaient au sporting et qui venaient chanter pour leurs couleurs a domicile ou a l'exterieur ?
Malgré les galères les survivants qui hante aujourd'hui ce furiani d'un autre temps ne lâcheront jamais prise et se raccrocheront toujours a l'espoir qu'un jour une âme bien pensante ait un regain de dignité pour redonner a ce club son lustre d'antan.