| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 15:02 | |
| - NoOneElse a écrit:
- ville de troyes particulièrement touché..
avec en particularité une avenue devenu désormais très puf. bref, qui sait, nos chemins se croiseront peut etre.. exact avec les "toyages" (je sais pas si on dit comme ça) paris/marseille ou inversement en fonction des jours... | |
|
| |
anisamel
Nombre de messages : 42 Club : psg Groupe/Tribune : TRIBUNE G21 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 19:44 | |
| beh le truc c que les marseillais était en rupture de stock je crois ( marseille fans sur feuille blanche A4 ...)et la ils ont mis la paquet sur le boulevard chomedey , y'a des autoc du psg qui étaient la depuis 3-4 mois et la plus rien lolll mais tkt notre réserve est loin de s'épuiser ... a bientot | |
|
| |
Paintkillers
Nombre de messages : 37 Club : Paname Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 20:15 | |
| Ça devient vraiment n'importe quoi Pourquoi pas une camera pour filmé qui stick aussi, sinon passer la nuit à 1 heure du mat pour éviter de se faire griller | |
|
| |
Mr.Panini
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : Panini Collector Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
| Tiens , tant qu'on tient un Karsud , c'est tendance chez vous la croix celtique qu'on voit accompagnant vos stickers "fait maison" Karsud. Les PSG HOOLIGANS , je comprends , mais les croix celtiques ...
Épuration ethnique au sein de votre groupe?
Les entrées des coffee à Maastricht sont devenus des vraies guerillas de stickers. | |
|
| |
Mr.Panini
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : Panini Collector Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mar 16 Juin 2009 - 23:40 | |
| - Guinness a écrit:
- Tiens , tant qu'on tient un Karsud , c'est tendance chez vous la croix celtique qu'on voit accompagnant vos stickers "fait maison" Karsud. Les PSG HOOLIGANS , je comprends , mais les croix celtiques ...
Je vais te répondre par une question : n'as-tu pas pensé que ce soit le fruit d'une personne externe au groupe ?!... - Guinness a écrit:
- Épuration ethnique au sein de votre groupe?
C'est censé être une question sérieuse ou c'est les visites à Maastricht qui te ramolisse le cerveau. | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 0:27 | |
| - Mr.Panini a écrit:
- Guinness a écrit:
- Tiens , tant qu'on tient un Karsud , c'est tendance chez vous la croix celtique qu'on voit accompagnant vos stickers "fait maison" Karsud. Les PSG HOOLIGANS , je comprends , mais les croix celtiques ...
Je vais te répondre par une question : n'as-tu pas pensé que ce soit le fruit d'une personne externe au groupe ?!...
- Guinness a écrit:
- Épuration ethnique au sein de votre groupe?
C'est censé être une question sérieuse ou c'est les visites à Maastricht qui te ramolisse le cerveau.
Désolé mais ils sont stiffé en même temps que les KARSUD HOOLIGANS , KOSOVO IS SERBIA , etc... ce n'est pas difficile de voir que c'est le même stiff' et le même lettrage même avec un cerveau ramolli. Enfin , c'est pas une attaque , je trouve juste cela "louche" (justement en rapport à l'ironie de la fin de mon post précédent). | |
|
| |
boutinfly
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
boutinfly
Nombre de messages : 13 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 2:12 | |
| Grand Quevilly (J'aime bien mon stickage là^^) Pres d'Elbeuf
| |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 3:32 | |
| - boutinfly a écrit:
- Grand Quevilly (J'aime bien mon stickage là^^)
Génial | |
|
| |
Michoko
Nombre de messages : 25 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 9:07 | |
| C'est quoi le rapport entre le bleu ciel de l'om et les supras? Moi y'en a pas comprendre... | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 9:14 | |
| - Michoko a écrit:
- C'est quoi le rapport entre le bleu ciel de l'om et les supras?
Moi y'en a pas comprendre... Rien , il a juste déteint à cause de la pluie... | |
|
| |
Pedrolito
Nombre de messages : 30 Club : Rayo Vellecano Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 13:25 | |
| Vus à Sévilla Boixois Nois Old Warriors Komando violeta Sticks Allemands ? | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:01 | |
| Certainement Stuttgart aussi les deux allemands à la fin vu le match Sevilla-Stuttgart. | |
|
| |
MALEK
Nombre de messages : 78 Club : CAEN Groupe/Tribune : MNK 96 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:16 | |
| - boutinfly a écrit:
Quel interêt de sticker sur la Vague Normande ? Ils t'ont fait quoi de mal ? Qu'on sticke sur des groupes ultras, c'est compréhensible, mais se mettre à coller sur des partis ou groupes politique au nom d'un groupe apo, c'est complètement con ! | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:23 | |
| - MALEK a écrit:
- boutinfly a écrit:
Quel interêt de sticker sur la Vague Normande ? Ils t'ont fait quoi de mal ? Qu'on sticke sur des groupes ultras, c'est compréhensible, mais se mettre à coller sur des partis ou groupes politique au nom d'un groupe apo, c'est complètement con ! C'est un Topic Stickers je crois , Donc laisser les Gens Sticker ce qu'ils veulent .. | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:24 | |
| - MALEK a écrit:
- boutinfly a écrit:
Quel interêt de sticker sur la Vague Normande ? Ils t'ont fait quoi de mal ? Qu'on sticke sur des groupes ultras, c'est compréhensible, mais se mettre à coller sur des partis ou groupes politique au nom d'un groupe apo, c'est complètement con ! Si t'aime pas les idées (nauséabondes) d'un parti/groupe et que tu passes dans le coin avec un stick dans la poche ben je ne vois pas ou est le mal? En plus tes identitaires normands ils stickent a paris et le gars a recouvert sa d'un stick parisien... Tu cherches la merde la ou il n'y a pas grand chose. Bref retour aux photos | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:26 | |
| - Milamber a écrit:
- MALEK a écrit:
- boutinfly a écrit:
Quel interêt de sticker sur la Vague Normande ? Ils t'ont fait quoi de mal ? Qu'on sticke sur des groupes ultras, c'est compréhensible, mais se mettre à coller sur des partis ou groupes politique au nom d'un groupe apo, c'est complètement con ! Si t'aime pas les idées (nauséabondes) d'un parti/groupe et que tu passes dans le coin avec un stick dans la poche ben je ne vois pas ou est le mal?
En plus tes identitaires normands ils stickent a paris et le gars a recouvert sa d'un stick parisien...
Tu cherches la merde la ou il n'y a pas grand chose.
Bref retour aux photos +1 , Tout à fait d'accord avec toi , Si personne peut plus sticker nul part .. Bon Place aux Photos maintenant .. | |
|
| |
Pedrolito
Nombre de messages : 30 Club : Rayo Vellecano Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 17 Juin 2009 - 14:51 | |
| Nouveau stick BL ? Vu une la manifestation : | |
|
| |
Le Frisé
Nombre de messages : 70 Club : Reims Groupe/Tribune : Pépin Mou Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 18 Juin 2009 - 1:25 | |
| Sticker Supras à l'IUT ReimsGrosse présence de stick Supras dans l'IUT. | |
|
| |
Loam
Nombre de messages : 149 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 18 Juin 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
arshavin
Nombre de messages : 11 Club : tu veux quoi toi Groupe/Tribune : tu veux quoi toi Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 18 Juin 2009 - 18:17 | |
| - Michoko a écrit:
- On peut être en droit de se poser des questions sur les couleurs des sticks des supras, vu les vert jaune rouge qui ont été sortis par ce groupe qui veut revendiquer "un club un maillot"...
Bref revenons à nos moutons (non y'a pas de mauvais jeu de mots ) excuse moi mais tu veux quoi toi? le psg c'est bleu blanc rouge blanc bleu ok?pr nos maillots la c'est pas sa donc c'est normale qu'il revendique leur couleur non?? et le vert jaune rouge c'est que 3 couleurs comme des autres,chacun y voit ce qu'il veule non?? | |
|
| |
JR EWING
Nombre de messages : 239 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : En haut en à gauche Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 18 Juin 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 19 Juin 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
k3v95
Nombre de messages : 64 Age : 35 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 20 Juin 2009 - 1:41 | |
| Concert de Médine a la Cigale le 17 Juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|