| Entraineur joueur emblematique pour son club ! | |
|
+123vinzo greg42 Leo rems The King of Kings guims Berserk KrO cluch jake PURPLE HAZE dje26mai BleuAzur13 parisiens.92 El Flutio BeN-33 Forza Roazhon icecream Croc Magnon TAREK RAMADAN timmy89 alakisss Sanvito Diego Armando mannix la nouille RSCL-LAD bifanas Kop_Of_BouLoGne91 Diego karno82 Raph Enigma Justo Barauta basvil NALA Traceur76 rastah Clem_1987 FORZUL ultramarines8733 anarchie en chiraquie 2 POYO Crimi Fidel83 azur et blanc made in sainté gobius Ultras-93 BWR-SmonZ Malcom X ForzaAtalanta Le Belge59 Ile De France 93 siamo noi CICCIOLINO nobody Weedners St James bière,chouchen,champagne k3v95 deglingo13 rifoual jacquoulin brasserie delestraint bip bip Xennca ultra-momo yo45 rsk Eifel vincenzo T.Montana N.F.C torcida83 mInsK 85/42 Jules kourtrajmé beat2 Danakil packman42 paris latino dve89andbsn85 atout g21 Penna mastre13 Hannibal-Lecter Z£V$75 zboub la barbasse scallyboy sentinelle sheva54 kasta hamilton zebulon Chanteur chinois Ibr1 Grekfrite loloben nyrod MLR Ultra 53 Sport Billy ac chouxme chris_ub90 F. pouet vincynity PSYCHOKOB lololensois ben-jameson liberté pellin jamaloun leon zitrone bubaji MF 91 attila toki 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
la nouille
Nombre de messages : 22 Age : 34 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : aucun/tdf Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 17:58 | |
| joueur: Laurent DUFRESNE, Rudy MATTER
Entraineur: Daniel LECLERC | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 18:31 | |
| - Raph a écrit:
- Ah Okè LoOl !
Tu peux retourner sur ton skyblog? ??? Non mais serieux il etait sympa a chaque fin d échaufement il tirai une balle dans boulogne. Mais sinon des joueurs je dirais : -Pauleta -Rai -Lama -Bats Pour les entraineurs : -Houllier -Fernandez | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:19 | |
| De le voir avec se maillot sa me met trop le seum | |
|
| |
mannix
Nombre de messages : 35 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:28 | |
| pfff avec l'argent,tout s'achete!! Gaby,un des seuls que je croyais avoir de l'honneur,un gros enculé au final | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:31 | |
| Ah Ouai mais grave ... Je pense que sa venu au parc va etre trés mouvementé encore plus que la venu de Fiorese | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:38 | |
| Ben fallait que ton "nouveau" president lache la thune ... | |
|
| |
mannix
Nombre de messages : 35 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:41 | |
| le probleme c'est pas que l'OM le veuille mais plutot que ce ai voulu y aller. ça te ferais plaisir qu'un jour,Drogba signe à Paris?? | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:47 | |
| Attendez quand même qu'il ait signé avant de vous suicider Sympa que les trahisons des "joueurs emblématiques" se fassent toujours dans le même sens. Vivement qu'il pète un tibia à Hoarau Sinon j'adore la nouvelle génération du "Kop Of kikoo lol mdr" | |
|
| |
mannix
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:53 | |
| puis ça vous donnera encore l'occasion de sucer un autre ex joueur du PSG | |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: .... Jeu 30 Juil 2009 - 19:55 | |
| sanvito je te baise sale rat
marseille est un bordel a ciel ouvert.. Déjà les pauvres footix de toute la France plus tous les joueurs qui viennent parce que vous les faites bien jouir quand ils vous enculent..
Heinze, encore une histoire qui sent le cul sale... Ce qui ne vous changera pas de l'air ambiante de la ville.. | |
|
| |
timmy89
Nombre de messages : 145 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:03 | |
| pour auxerre lentraineur emblematique etait guy roux et le resteras j'espere | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:04 | |
| Mannix , devant tes reponses , je ne peus que m'incliner ! Quant a salakiss , restes cool et poli .... | |
|
| |
mannix
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:06 | |
| quel repartie Armando,rien à redire j'arrete de polluer ce magnifique topic... | |
|
| |
TAREK RAMADAN
Nombre de messages : 11 Club : L'OLYMPIQUE Groupe/Tribune : virage DEpé Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:13 | |
| yann lachuer entraineur joueur de l'us orléans j'aurais penser que le cochon fan de jeanne d'arc l'aurais déjà noter | |
|
| |
chinois
Nombre de messages : 48 Age : 42 Club : Paris sg Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:18 | |
| Grosse grosse désillusion de la part de Heinze. Le seul que on pensait IMPOSSIBLE de signer à l'om. Ce qui me choque perso au niveau de vos messages les marseillais, c'est que vous vous dites contre le foot moderne, mais vous cautionnez que le gars il signe chez vous pour la "thune" comme dit plus haut. Avec vos réactions, j'ai l'impression que vous êtes ok avec le fait que un gars ils disent "je ne pourrai revenir en france qu'a paris", et que finalement ils signent chez "l'ennemi", parce que ça vous arrange. Je me suis enervé avec des gars de mon taffs car ils sont exactement dans cette mentalité, mais en même temps c'est des gars qui comprennent pas le mouv ultra. | |
|
| |
Kop_Of_BouLoGne91
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:09 | |
| Heinze est devenue une pute ... Kezman il peu le jeter son maillot dans la gueule a heinze Pour qu 'il le bouffe son maillot de merde ... A Mon avis quand il a vu notre maillot il a flipper maiis de la a aller a l' OM pour des couleur de taffioles pfffff Aucuns joueurs a du respect pour leurs anciens club ils veulent leur argent et c tout ... C bien malheureux | |
|
| |
Enigma
Nombre de messages : 60 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:24 | |
| C'est sûr , quel mercenaire de faire une grosse baisse de salaire pour venir jouer à l'OM ... | |
|
| |
Croc Magnon
Nombre de messages : 95 Club : Orleans Groupe/Tribune : à la buvette Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 22:36 | |
| - TAREK RAMADAN a écrit:
- yann lachuer entraineur joueur de l'us orléans j'aurais penser que le cochon fan de jeanne d'arc l'aurais déjà noter
....comment dire . : ."ta gueule ...!!" Lachuer joueur(entraineur) emblématique de l'USO ... t'as pas de vie pour même te faire chier avec la CFA ?? vivement le 22 aout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
karno82
Nombre de messages : 37 Age : 42 Club : PSG Groupe/Tribune : Ex VA Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Ven 31 Juil 2009 - 3:18 | |
| - Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
- Heinze est devenue une pute ... Kezman il peu le jeter son maillot dans la gueule a heinze Pour qu 'il le bouffe son maillot de merde ...
A Mon avis quand il a vu notre maillot il a flipper maiis de la a aller a l' OM pour des couleur de taffioles pfffff Aucuns joueurs a du respect pour leurs anciens club ils veulent leur argent et c tout ... C bien malheureux Il a pas du le reconnaitre... Putain, jamais un transfert m'a autant fait chier... | |
|
| |
icecream
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Ven 31 Juil 2009 - 11:31 | |
| Il a signé??? Arretons de rever et de croire en l amour du maillot de la part des joueurs!!! Il existe peu ou pas cet amour!! Des Gerard il y en a pas beaucoup!!! mais si j aimerais entendre un jour Heinz dire...."Ha ha ha ils ont cru que j 'allais signer chez eux ses batards" Seulement PAris!!!
ps: place aux skyultras!! | |
|
| |
Forza Roazhon
Nombre de messages : 16 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! Ven 31 Juil 2009 - 12:10 | |
| Entraineur:Jean Prouff Joueur: Laurent Pokou,Alexander Frei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club ! | |
| |
|
| |
| Entraineur joueur emblematique pour son club ! | |
|