Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCommuniqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12Material ultrasCommuniqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12S'enregistrerCommuniqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Communiqué de la Brigade Valence 26

Aller en bas 
+17
Bonobo
rtown
Melhor
bassotti
anarchie en chiraquie 2
Paflechien
Ultrapariah
Le-Footix
Barauta
HWL
Pedr'
jumeur
maquisard
tn42
albatar
zazou42
FlicUltra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Brigade Valence 26   Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:19

Melhor a écrit:
anarchie en chiraquie 2 a écrit:
Désolé d'intervenir mais je ne peux pas m'en empecher car cette histoire est à mourrir de rire. Et comme la honte est dans tous étages personne n'en parle.

Les parisiens s'organisent un petit trip politique.
1iere phase : attaque à Valence du groupe de gauche par la jeunesse encadrée 25 environ
2ieme phase : groupement paris lyon pour attaquer un concert antifa. c'est alors que les lyonnais volent le butin à leur amis d'un soir.

Avec des amis comme ca pas besoin d'ennemi... Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Clap-1-2

Pas la peine de me couvrir de MP. Je m'en branle lol!


C'est bon t'es content t'as sue un évènement "énorme" c'etait à bander,tu te dois de le détaler sur le net pour montrer que t'es un grand,t'es au courant de tout.Un vraie pubert actif...Occupes toi de faire bouger ta tribune, au lieu de parler sur des faits dont tu n'en sais pas plus...

Pfffiouh sont pas content les lyonnais dis donc Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Hump , anarchie tu vas te faire taper sur les doigts lol! et j'adore la phrase "Occupe toi de faire bouger ta tribune" Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Biggthum , genre les lyonnais qui donnent des leçons en tribune aux stefs Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Wobble-1 .....

Excellent Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
L'animal




Nombre de messages : 5
Club : Munegu
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 01/02/2009

Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la Brigade Valence 26   Communiqué de la Brigade Valence 26 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:10

Vu les évènements passés soutien à la BV26 ! Trop de truc de fou à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la Brigade Valence 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» COMMUNIQUE CNL
» communiqué CNL
» Communiqué YB 05
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: