Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12L1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12L1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon-Paris - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 L1: Lyon-Paris

Aller en bas 
+77
SliM#69
larouille
STM
Elmarseillaisdu21
Elder Fierce
Timb.
VitaPSG
ParisIDF
Hego
nikot
reilletel
cairns_psg
C_4bis
filoudu92
fight for paris
lyonlyon
greta
lele
scorpio
bifanas
gone2lyon
Paname Addict
droopy93600
Taken
l'Handi.K.P
Maxao
Badlieutnant69
NiKa
thetys
Inflammable
Ultras Mentality
LOIC-OF-PANAME
Ultrapariah
ile2france
Fansupporters
Romsotaure92
keyser soze
vpi
LA PAVOULE
Ultra2Paname
vamos
th8
UltraPSG
cut killer
boubouboule
guignol
tete_gone
h2o
le normand
Jean BOISUN Jean BOIVIN
Pelforth
Darknini91
chris_ncy
space-gone
MdSade
tifosi38
D12st0n3
Pin's
greguslyon
CICCIOLINO
Laure Sinclair
rom1deveel
diemois
TITI92170
zelo38
Ultras-93
CAMPANO
PSYCHOKOB
kop-of-boulogne
dagobert
bastien1987
vanvan38
allan77psg
MSK-Libertador
KB24
psgismagic
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:37

bastien1987 a écrit:
juste une question: étage du dessus fermé à la demande des groupes pour avoir une tribune compacte?(ce que je ne crois pas) ou décision de l'organisation? par moment c'était limite niveau sécurité quand même, évidement pour des jeunes de 20 ou 30 ans comme la majorité ici c'est marrant (j'en fait partie) mais rien n'interdit aux femmes, aux enfants, et aux vieux de venir voir leur club.

un bon déplacement pas de moment d'hysterie d'un côté comme de l'autre. un bon parcage quand même je pense (difficile quand on est dedans) des petits chants séparés boulogne/auteuil mais qui relève plus des difficultés à coordoner un parcage plutot que de la mauvaise volonté.
peut on en savoir plus sur cette demande...... j'ai du mal a y croire...
(pas pour brancher) mais on ne les entend pas non plus pendant les derby.. tribune effectivement que je trouve extremement faible mais qu'est ce que ca donnera quand il joueront le millieu de classement?????? L1: Lyon-Paris - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
greguslyon

greguslyon


Nombre de messages : 87
Club : LYON
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:43

Les gens qui dise que le Virage Sud n'a pas fait de bruit et tout ça hier soir, c'est n'importe quoi .
On devait surement pas être au même match alors ...
Virage nord dommage pour la voile ...
Virage Sud, joli craquage pour l'entrée des joueurs , pour un excellent rendu !
Coté Parisiens,beau craquage en début de deuxième mi-temps , entendu seulement a la fin sur un " on est chez nous " très ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:44

TITI92170 a écrit:
Campano si t'étais dans le bloc B c'est obligé que t'est entendu les parisiens
Je pense qu'il était au nord ...

TITI92170 a écrit:
Agréablement surpris pas la Cosa qu'on a entendu(le vent aidant) quelques fois, contrairement aux visiteurs , à part sur un Lyon on t'encule ou un truc dans le genre.


t'es bien le seul a dire que ta entendu le virage sud (meme dans le parcage on les entendait pas)
Il a entendu la cosa point barre. Arrete avec ta mauvaise foi va .

Pas de soucis par rapport au craquage du VS ?En tout cas ca fait plaisir L1: Lyon-Paris - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:45

CICCIOLINO a écrit:
bastien1987 a écrit:
juste une question: étage du dessus fermé à la demande des groupes pour avoir une tribune compacte?(ce que je ne crois pas) ou décision de l'organisation? par moment c'était limite niveau sécurité quand même, évidement pour des jeunes de 20 ou 30 ans comme la majorité ici c'est marrant (j'en fait partie) mais rien n'interdit aux femmes, aux enfants, et aux vieux de venir voir leur club.

un bon déplacement pas de moment d'hysterie d'un côté comme de l'autre. un bon parcage quand même je pense (difficile quand on est dedans) des petits chants séparés boulogne/auteuil mais qui relève plus des difficultés à coordoner un parcage plutot que de la mauvaise volonté.
peut on en savoir plus sur cette demande...... j'ai du mal a y croire...
(pas pour brancher) mais on ne les entend pas non plus pendant les derby.. tribune effectivement que je trouve extremement faible mais qu'est ce que ca donnera quand il joueront le millieu de classement?????? L1: Lyon-Paris - Page 2 Hein43-1


De ton avis , on en a rien à foutre ! retourne sur ton CR et basta .
Revenir en haut Aller en bas
greguslyon

greguslyon


Nombre de messages : 87
Club : LYON
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:47

Apparemment non pas de soucis après le craquage, le grands nombre de pots a compliquer l'affaire au stadier , a confirmer L1: Lyon-Paris - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
tifosi38




Nombre de messages : 13
Club : gf38
Groupe/Tribune : ouest indep
Date d'inscription : 23/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: ya t il eu une charge des indèp de parie sur les lyonnais   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan38




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun groupe / Auteuil
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:53

greguslyon a écrit:
Les gens qui dise que le Virage Sud n'a pas fait de bruit et tout ça hier soir, c'est n'importe quoi .
On devait surement pas être au même match alors ...
Virage nord dommage pour la voile ...
Virage Sud, joli craquage pour l'entrée des joueurs , pour un excellent rendu !
Coté Parisiens,beau craquage en début de deuxième mi-temps , entendu seulement a la fin sur un " on est chez nous " très ridicule ...

Soit honnête de temps en temps...
On était à côté, on a bien vu vos réactions à chaque fois que vous nous entendiez (doigts, oreilles de lapin...etc)... Faut être cohérent de temps en temps.

Après je dis pas que c'était de la folie chez nous: une bonne ambiance point.... et à Gerland, une bonne ambiance ya pas besoin de plus pour mettre le virage sud à la rue... L1: Lyon-Paris - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
greguslyon

greguslyon


Nombre de messages : 87
Club : LYON
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:56

Normalement tu est dans ton parcage , tu est a fond, normale que tu nous entends pas !
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:06

D12st0n3 a écrit:
CICCIOLINO a écrit:
bastien1987 a écrit:
juste une question: étage du dessus fermé à la demande des groupes pour avoir une tribune compacte?(ce que je ne crois pas) ou décision de l'organisation? par moment c'était limite niveau sécurité quand même, évidement pour des jeunes de 20 ou 30 ans comme la majorité ici c'est marrant (j'en fait partie) mais rien n'interdit aux femmes, aux enfants, et aux vieux de venir voir leur club.

un bon déplacement pas de moment d'hysterie d'un côté comme de l'autre. un bon parcage quand même je pense (difficile quand on est dedans) des petits chants séparés boulogne/auteuil mais qui relève plus des difficultés à coordoner un parcage plutot que de la mauvaise volonté.
peut on en savoir plus sur cette demande...... j'ai du mal a y croire...
(pas pour brancher) mais on ne les entend pas non plus pendant les derby.. tribune effectivement que je trouve extremement faible mais qu'est ce que ca donnera quand il joueront le millieu de classement?????? L1: Lyon-Paris - Page 2 Hein43-1


De ton avis , on en a rien à foutre ! retourne sur ton CR et basta .
ecoute ce que je dit je sias que c'est dur a entendre mais voila les fait sont la...je viens pas taper sur ton groupe ... mais faut etre honnete de temps en temps vous avez des prestation vocal tout de meme faible,meme en coupe d'europe... et puis depuis quand on a plus le droit d'intervenir dans les c.R lyonnais.. sur ce je n'etais pas present hier donc L1: Lyon-Paris - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:13

CICCIOLINO a écrit:
D12st0n3 a écrit:
CICCIOLINO a écrit:
bastien1987 a écrit:
juste une question: étage du dessus fermé à la demande des groupes pour avoir une tribune compacte?(ce que je ne crois pas) ou décision de l'organisation? par moment c'était limite niveau sécurité quand même, évidement pour des jeunes de 20 ou 30 ans comme la majorité ici c'est marrant (j'en fait partie) mais rien n'interdit aux femmes, aux enfants, et aux vieux de venir voir leur club.

un bon déplacement pas de moment d'hysterie d'un côté comme de l'autre. un bon parcage quand même je pense (difficile quand on est dedans) des petits chants séparés boulogne/auteuil mais qui relève plus des difficultés à coordoner un parcage plutot que de la mauvaise volonté.
peut on en savoir plus sur cette demande...... j'ai du mal a y croire...
(pas pour brancher) mais on ne les entend pas non plus pendant les derby.. tribune effectivement que je trouve extremement faible mais qu'est ce que ca donnera quand il joueront le millieu de classement?????? L1: Lyon-Paris - Page 2 Hein43-1


De ton avis , on en a rien à foutre ! retourne sur ton CR et basta .
ecoute ce que je dit je sias que c'est dur a entendre mais voila les fait sont la...je viens pas taper sur ton groupe ... mais faut etre honnete de temps en temps vous avez des prestation vocal tout de meme faible,meme en coupe d'europe... et puis depuis quand on a plus le droit d'intervenir dans les c.R lyonnais.. sur ce je n'etais pas present hier donc L1: Lyon-Paris - Page 2 Smiley_3

Tu n'etais pas present et tu te permet de poster deux fois ? c est déjà trop , heureusement que les modos devaient serré la vis ...
Revenir en haut Aller en bas
zelo38




Nombre de messages : 5
Age : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : sur le toit !!!
Date d'inscription : 25/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:28

L1: Lyon-Paris - Page 2 Clap-1-2


Dernière édition par zelo38 le Sam 25 Avr 2009 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:33

zelo38 a écrit:
LAURE SINLAIR je t'emerde fair un cr o lieu de critiquer les otres ok car deriere les ordi sa braille mai bon !!!!!! L1: Lyon-Paris - Page 2 Gershout


L1: Lyon-Paris - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
MdSade

MdSade


Nombre de messages : 4
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 25/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:42

zelo38 a écrit:
LAURE SINLAIR je t'emerde fair un cr o lieu de critiquer les otres ok car deriere les ordi sa braille mai bon !!!!!! L1: Lyon-Paris - Page 2 Gershout

Ah quand même... L1: Lyon-Paris - Page 2 Clap-1-2 L1: Lyon-Paris - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
space-gone

space-gone


Nombre de messages : 5
Club : olympique lyonnais 1950
Groupe/Tribune : virage nord!!!
Date d'inscription : 20/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:43

y aurait-il quand même des photos de l'animation au virage nord?
Revenir en haut Aller en bas
chris_ncy




Nombre de messages : 63
Club : Nancy
Groupe/Tribune : la clique/chaudron
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:45

qui a t-il écrit sur es messages de la cosa?
tifo coté bg?? photo?
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:50

pour être clair je ne crois pas un seul instant que les groupe ai fait cette demande je mettais cet option pour poser le débat à savoir si la décision de cette fermeture est uniquement du au lyonnais.
Pour le lyonnais du virage sud je te promet que je ne fait preuve d'aucune mauvaise foi quand je te dis que vous faite peu tres peu de bruit, on a beau être dans un parcage normalement on entend que si on s'arrete on entendra nettement les chants adverse,
il est normal aussi en parcage dêtre parfois recouvert à en être perdu dans son propre chant lors des poussée adverse (sans que le stade soit l'argentine). La je suis dsl mais l'impression globale en étant dans le parcage était similaire à un rennes psg, caen psg etc...
cela dit la vocation de cette tribune n'est peut être pas le chant en premier je ne fais que raconter ce que j'ai vu point barre peut être etait ce un simple jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:53

vous avez des prestation vocal tout de meme faible,meme en coupe d'europe affraid
Toi tu en dit de la merde... au passage t'es déja allé a gerland pour un match de coupe d'europe ? Je pense pas ou alor t'es un stef chelou donc L1: Lyon-Paris - Page 2 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
greguslyon

greguslyon


Nombre de messages : 87
Club : LYON
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:55

Le message de la cosa : " Même dans le brouillards , nous serrons toujours là "
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:04

greguslyon a écrit:
Le message de la cosa : " Même dans le brouillards , nous serrons toujours là "
L1: Lyon-Paris - Page 2 Getp
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:30

Darknini91 a écrit:
vous avez des prestation vocal tout de meme faible,meme en coupe d'europe affraid
Toi tu en dit de la merde... au passage t'es déja allé a gerland pour un match de coupe d'europe ? Je pense pas ou alor t'es un stef chelou donc L1: Lyon-Paris - Page 2 Bouletdf
et oui dslé mais je suis allé dans votre putain de cimetiere pour encourager les club italiens ..mais bon je comprend que tu sois aigris vu ta tribune ...seulement mec tu vois ya des lyonnais qui savent reconnaitre l'évidence..ici on est dans les C.R et je pense pas que j'ai agressé quiquonque avec mon 1er post.. apres c'est vrai que je n'etais pas la hier et je n'ai dailleurs en aucun cas juger votre prestation contre les parisiens vu que je n'aurait pas eté objectif en ayant vu le match sur mon pc
a bon entendeur L1: Lyon-Paris - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:35

CICCIOLINO a écrit:
Darknini91 a écrit:
vous avez des prestation vocal tout de meme faible,meme en coupe d'europe affraid
Toi tu en dit de la merde... au passage t'es déja allé a gerland pour un match de coupe d'europe ? Je pense pas ou alor t'es un stef chelou donc L1: Lyon-Paris - Page 2 Bouletdf
et oui dslé mais je suis allé dans votre putain de cimetiere pour encourager les club italiens ..mais bon je comprend que tu sois aigris vu ta tribune ...seulement mec tu vois ya des lyonnais qui savent reconnaitre l'évidence..ici on est dans les C.R et je pense pas que j'ai agressé quiquonque avec mon 1er post.. apres c'est vrai que je n'etais pas la hier et je n'ai dailleurs en aucun cas juger votre prestation contre les parisiens vu que je n'aurait pas eté objectif en ayant vu le match sur mon pc
a bon entendeur L1: Lyon-Paris - Page 2 Fuck-18c

OK, merci, maintenant tu vas pouvoir te casser?
il y'en a des fois que l'objectivité tuerais...

-Alors oui le VN a entendu les parisiens.
-Oui les parisiens ont entendu la Cosa (vous etiez juste a coté les mecs c' est juste "obliger) et les Bad Gones sur les poussées...
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:41

L1: Lyon-Paris - Page 2 3087

Regarde toi comme t'est beau, et profite en bien.

Car inscrit hier ...
Viré demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknini91




Nombre de messages : 28
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Partout ou nul part...
Date d'inscription : 25/03/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:57

Moi ce que j'aimerais le stef mème si ça me répugnerait, c'est qu'on échange nos tribunes pour 1 match et on verrait qui fait le plus de bruit dans notre stade gruyère... L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_mrg
Bref on s'est bien marré mais personne a de jolies tofs du virage nord ?
Bon sinon moi qui était devant ma télé L1: Lyon-Paris - Page 2 Bb13-245 je peux vous dire que le horto a l'air de déchiré de plus en plus et je me demande mème si c'est pas le plus chanté maintenant avec "qui ne saute pas" mais à confirmer avec les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:00

Darknini91 a écrit:
Moi ce que j'aimerais le stef mème si ça me répugnerait, c'est qu'on échange nos tribunes pour 1 match et on verrait qui fait le plus de bruit dans notre stade gruyère... L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_mrg
Bref on s'est bien marré mais personne a de jolies tofs du virage nord ?
Bon sinon moi qui était devant ma télé L1: Lyon-Paris - Page 2 Bb13-245 je peux vous dire que le horto a l'air de déchiré de plus en plus et je me demande mème si c'est pas le plus chanté maintenant avec "qui ne saute pas" mais à confirmer avec les présents.

Mais alors si tu etais devant ta tele viens pas l'ouvrir sa éviterais qu'on fasse des Cr de 4 pages innutilement...

Ps: sinon, c' est vrai qu'il "tate" le horto L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_mrg


Dernière édition par Pelforth le Sam 25 Avr 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelo38




Nombre de messages : 5
Age : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : sur le toit !!!
Date d'inscription : 25/04/2009

L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:01

SI SI le horto est magique !!franchement je trouve qu'il passe bien se chant sa ma donner des frison hier !! pas mal de gens suivait se chant hier soir c'etait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon-Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon-Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: