Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12L1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12L1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L1: PSG - Rennes

Aller en bas 
+42
guigues
Gerard Mansoif
reilletel
atout g21
WASABYNIGHT
kamasultras
Team MU
Pseudoo
Joule
LOIC-OF-PANAME
tsr
Gab
Rotten
parisien faché
spqp
l'Handi.K.P
orel
H20
kobiste85
Bebou
scorpio
Hunter93
Civitas Turonorum
romain1080
PSYCHOKOB
gorak
Ile De France 93
ViolAlex LF1991
chupa chups
vince763
El Flutio
k3v95
karna
flo77psg
Z£V$75
PaRiSiEn 93
Romsotaure92
Alexis02
alex75
jamaloun
Tartiflette
grems
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:44

scorpio a écrit:
Civitas Turonorum a écrit:

J'ai trouvé un virage Auteuil largement en dessous avec peut-être beaucoup de touristes ? et seulement un noyau chez les Lutéce/SA et 1970 toujours en mouvement. Cependant ça bougeait plutôt bien chez les ATKS et PSP.

Qu'appelle tu 1970 ?

Sinon comme toi j'ai l'impression de voir de plus en plus de personne qui ne chante pas surtout en Bleu, alors que je voie un réveil progressif en rouge...

je pense qu'il doit parler d'auteuil rouge
sinon pti CR, bah ca commence mal quand on apprend que hoarau est soit disant blessé... et un lyundula pourri, une équipe très moyenne, ien a marre d'avoir des posiblités et de ne pas les concrétisés, coté tribune bon début de match j'ai trouvé au KOB et aprés but c'est un peu retombé, coté visiteur ca avait l'air de bien bougé
Revenir en haut Aller en bas
H20




Nombre de messages : 2
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 02/05/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:49

Edit Team MU :
Message incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:50

Putain les mecs sérieux un minimum en orthographe svp ... L1: PSG - Rennes - Page 2 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
H20




Nombre de messages : 2
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 02/05/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:58

orel a écrit:
Putain les mecs sérieux un minimum en orthographe svp ... L1: PSG - Rennes - Page 2 Cut-186d
L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_mrg désolé 1er message sur le forum pas habitué ^^ bref on me comprend un minimum

Edit Team MU : Non on te comprend pas !
Y'a des règles à respecter ici, et la première c'est d'écrire un minimum français.
Si tu n'es pas capable de le faire, merci d'aller voir ailleurs.
Unique avertissement avant le BAN.
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:26

Virage Auteuil et Tribune G

https://www.dailymotion.com/user/kasno75/video/x96oo3_psg-rennes-ligue-1-34eme-journee_sport
Revenir en haut Aller en bas
spqp

spqp


Nombre de messages : 8
Club : PSG- Palermo
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 12/09/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:07

Ambiance moyenne à Boulogne mais avec des bons pic sur certaines actions. ambiance retombée aprés le but, mais bon l'équipe n'a vraiment pas aidé pour le coup.

J'ai une question sinon : j'ai cru voir un drapeau Tigris (fond blanc avec tete du tigre au milieu), est ce qu'ils se reforment ? mp si ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:52

arrete tes conneries avec les tigris !
c'est fini les TM faut passer à autre chose, nouveau groupe avec des jeunes et des mecs un peu plus ancien en tribune et voila stop !
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:00

Bon je me suis tué les yeux à lire les CR pour avoir une réponse à une question qui me trotte dans la tête, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut me dire si j'ai rêvé ou pas: y aurait-il un joueur rennais qui a filé son maillot à des gars d'Auteuil Rouge ou c'est un parisien qui avait échangé son maillot avant et qui l'a refilé dans la tribune à la fin du match.
Dites moi que j'ai rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:21

a noter aussi dans le bloc boys un mec qui se fessais porté par tout le monde pour monté environ la moitie de la tribune tout en étant allongé avec un deux mats dans les mains! L1: PSG - Rennes - Page 2 Biggthum
excellent et bravo a vous les mecs L1: PSG - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:23

Rotten a écrit:
Bon je me suis tué les yeux à lire les CR pour avoir une réponse à une question qui me trotte dans la tête, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut me dire si j'ai rêvé ou pas: y aurait-il un joueur rennais qui a filé son maillot à des gars d'Auteuil Rouge ou c'est un parisien qui avait échangé son maillot avant et qui l'a refilé dans la tribune à la fin du match.
Dites moi que j'ai rêvé...
il m'a semblé voir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
tsr




Nombre de messages : 7
Club : rennes
Groupe/Tribune : tribune mordelles
Date d'inscription : 27/04/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:31

Rotten a écrit:
Bon je me suis tué les yeux à lire les CR pour avoir une réponse à une question qui me trotte dans la tête, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut me dire si j'ai rêvé ou pas: y aurait-il un joueur rennais qui a filé son maillot à des gars d'Auteuil Rouge ou c'est un parisien qui avait échangé son maillot avant et qui l'a refilé dans la tribune à la fin du match.
Dites moi que j'ai rêvé...

effectivement un joueur de Rennes a filé son maillot à un mec en Auteuil Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:22

L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_rol c'est quand méme pas leroy? il manquerai plus que sa L1: PSG - Rennes - Page 2 Gluk
quelqu'un s'est de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:29

D'autre foto du KOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Joule




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:35

Effectivement ya un remplaçant de Rennes (connait pas son nom) qui est venu donner son maillot à un mec d'Auteuil Rouge.

Ils se connaissaient apparemment puisqu'ils se sont un peu parlé et se sont fait un signe du genre "on s'appelle".
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoo




Nombre de messages : 36
Club : Rennes
Groupe/Tribune : V I P
Date d'inscription : 04/08/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:47

Alexis02 a écrit:
L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_rol c'est quand méme pas leroy? il manquerai plus que sa L1: PSG - Rennes - Page 2 Gluk
quelqu'un s'est de qui il s'agit?
Bira Dembele
Revenir en haut Aller en bas
Joule




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:03

Ce joueur est né à Villepinte dans le 93... voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:10

Plus de CR, moins de blabla !!!
Unique avertissement avant fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:20

Photos PSP (5 ans)

L1: PSG - Rennes - Page 2 20082009psgRennes%20%285%20ans%291

L1: PSG - Rennes - Page 2 20082009psgRennes%20%285%20ans%299

L1: PSG - Rennes - Page 2 20082009psgRennes%20%285%20ans%2927

Les autres photos sont sur le site

L1: PSG - Rennes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
WASABYNIGHT




Nombre de messages : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:02

Alexis02 a écrit:
a noter aussi dans le bloc boys un mec qui se fessais porté par tout le monde pour monté environ la moitie de la tribune tout en étant allongé avec un deux mats dans les mains! L1: PSG - Rennes - Page 2 Biggthum
excellent et bravo a vous les mecs L1: PSG - Rennes - Page 2 Clap-1-2

Bah putain, bienvenue dans le monde des Tribunes hein !
Revenir en haut Aller en bas
atout g21

atout g21


Nombre de messages : 48
Age : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : o'dessus de l'ecran en g21 !!
Date d'inscription : 27/04/2009

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:54

scorpio a écrit:
Civitas Turonorum a écrit:

J'ai trouvé un virage Auteuil largement en dessous avec peut-être beaucoup de touristes ? et seulement un noyau chez les Lutéce/SA et 1970 toujours en mouvement. Cependant ça bougeait plutôt bien chez les ATKS et PSP.

Qu'appelle tu 1970 ?

Sinon comme toi j'ai l'impression de voir de plus en plus de personne qui ne chante pas surtout en Bleu, alors que je voie un réveil progressif en rouge...

ouai, j suis bien d accord avec vous...
n allant quasiment jamais en rouge, j ai une petite question..... :
" y a t il moins de touriste en rouge ????"
parce qu 'a force de voir les auteuil rouge qui se remobilisent, bah, ça donne envie.....
j entends par touriste, les personnes qui ne prennent même pas la peine de chanter ou de faire des gestuelles..... javascript:emoticonp('L1: PSG - Rennes - Page 2 89-20c40')
j demande pas un tifo, tous les 5 mètres, mais putain......CHANTEZ!!!!!!!javascript:emoticonp('L1: PSG - Rennes - Page 2 Gershout')javascript:emoticonp('L1: PSG - Rennes - Page 2 Gershout')javascript:emoticonp('L1: PSG - Rennes - Page 2 Gershout')
javascript:emoticonp('L1: PSG - Rennes - Page 2 Nrv-1b37')
Revenir en haut Aller en bas
spqp

spqp


Nombre de messages : 8
Club : PSG- Palermo
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 12/09/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:16

parisien faché a écrit:
arrete tes conneries avec les tigris !
c'est fini les TM faut passer à autre chose, nouveau groupe avec des jeunes et des mecs un peu plus ancien en tribune et voila stop !

ooo tu te calmes toi, il suffisait de dire que c'était pas du matos tigris et voilà basta, je m'en fou de savoir s'il y a un nouveau groupe ou pas, j'avais juste CRU voir le drapeau (depuis boulogne) c'est tout.

Sinon quelqu'un saurait-il ce qu'il y avait de marquer sur la banderole déployé à boulogne ?Merci
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:25

Team MU a écrit:
Plus de CR, moins de blabla !!!
Unique avertissement avant fermeture.

L1: PSG - Rennes - Page 2 Wobble-1 franchement les mecs faut arrêter 5 minutes de vous prendre au sérieux là, tu te crois où toi ? ça te donne un peu de pouvoir d'être admin alors tu fais le mariolle derrière ton pupitre ...

Putain la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:45

To Loose ?

Exemple typique de la schyzophrénie ambiante du forum. Ca se plaint sur les CR et par MP de l'impossibilité d'avoir des CR propres et cohérents, de l'arrivée massive de boulets, du manque de lisibilité des sujets.
Et dès qu'on corse la modération, hop... on crie à l'autoritarisme.
Cette blague.

Puisque vous voulez pas faire de compte rendu, à quoi ça sert de vous ouvrir des sujets sur les matchs du PSG ?
Non parce que les discussions bidons sur "j'ai vu un drapeau tigris ou c'est mes yeux ?" - "Je crois que c'est tes yeux", ça fait pas avancer le schimlblik.

Je te laisse ma place si t'en veux. J'ai hâte de te voir faire le mariole.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:15

c'etait le petit frere du joueur de Rennes en Rouge
j'ai discuté avec lui, bon esprit
ya pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:43

Gerard Mansoif a écrit:
c'etait le petit frere du joueur de Rennes en Rouge
j'ai discuté avec lui, bon esprit
ya pas de bruit

Merci pour la précision L1: PSG - Rennes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Rennes   L1: PSG - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: