Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Lyon - Lens Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon - Lens Decoup12L1: Lyon - Lens Decoup12Material ultrasL1: Lyon - Lens Decoup12L1: Lyon - Lens Decoup12S'enregistrerL1: Lyon - Lens Decoup12Connexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

L1: Lyon - Lens

+6
LENS-FANS
rento
1n1connu
Panamecity75
everlast
Team MU
10 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1: Lyon - Lens Empty
MessageSujet: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:13

L1: Lyon - Lens Sanstitremc5
L1: Lyon - Lens 42054ah9
Revenir en haut Aller en bas
everlast

everlast

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra'84

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:04

je vais faire un petit CR sur ce match ... oui j'y etais , un ami voulait que je l'accompagne ... j'etais au VS a droite , donc a coté des lugdunum's et des nucleo !!!

au VN , grosse bache déployée avec champion et pleins d'etendrs accompagnés de drapeaux ... les 2 laterals avec un tifo feuille ...

au VS je ne sais pas du tout ... mais dans mon secteur rien a signaler ...

en ce qui concerne le parquage lensois , je dirais a vu d'oeuil qu'ils etaient 300 environs , avec le bloc des tigris qui bougeaint bien pendant toute la 1ere mi-temps ... agitation constante mais un gros trou pendant 20/30 min avec plus rien et a la fin du match de nouveau de l'ambiance ...

dommage qu'ils n'ont pas fait leur chant que je trouve trop bien "qu'est que vous chantez ..."

sinon l'ambiance a Lyon , capo super motivé mais niveau vocal , Lyon c'est pas trop sa ...

voilas L1: Lyon - Lens Biggthum
Panamecity75

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:07

[quote="everlast"] avec le bloc des tigris:quot;everlast"]

Je crois que les Tigris n'existent plus L1: Lyon - Lens Icon_mrg
Plutot les Tigers?! L1: Lyon - Lens Tchin-tc

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 15:09, édité 2 fois
everlast

everlast

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:08

oups oui pardon les tigers oui Embarassed
1n1connu

Club : Lyon
Groupe/Tribune : TG

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:59

Match super simpa, super ambiance en première mi-temps côté nord... Pour l'ami du haut je pense que le Nord a été pas mal surtout en 1ère l'alcool faisait encore bien effet :) Sur le terrain festival, nous on prend notre pied dans les tribunes...

Par contre 2 ème mi-temps un peu plus molle mais qui reste assez correct...

Pas mal de gars de la BAC qui nous piqueront d'ailleur une petite cigarette spécial. Mais bon énorme craquage à la fin... un gone lachant sa torche qui ne s'était pas allumé je la ramasse et après quelques coups elle part... Bon après les autres mais on va pas chippoté non plus ca fait trop plaisir de recramé à Gerland :)

Pour les Lensois bah pas entendu ni trop vu... Je vais pas m'abaisser à critiquer comme certain leur nombre chez nous je trouve ca trop con surtout que si Lyon n'a plus d'enjeu Lens jouait gros hiers mais bon après ca part dans des raisons un petit peu mastre pour certain ici bref pas envi de polémiquer L1: Lyon - Lens Zoumzoum

Aulas promettait une grosse surprise.. Bon bah c'est les Lions.. C'est original mais on les voit pas super donc du coté ord ça a préféré lancé instinctivement des "Lyon Lyon Lyon Lyon...." J'ai trouvé ça trop bon mieux qu'avec les tambours ca sortait plus du coeur et ça rappelait quelques bons souvenir coté street... Des mauvais aussi mais bon...

Voili voilou encore tout content de cetet soirée... Merci à l'OL et Aulas qui nous fotn rêver L1: Lyon - Lens God-17c6 Quoi ca fait mastre ? ? ? Bah si vous le dîtes L1: Lyon - Lens Smokin-3
Panamecity75

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:10

Aulas a meme des liens au Parc de la tete d'or? L1: Lyon - Lens Icon_mrg

Sinon c'est vrai que le Lyon à Gerland ca devais etre pas mal à voir L1: Lyon - Lens Clap-1-2
1n1connu

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:05

Bah non mais visiblement avec le cirque Pinder L1: Lyon - Lens Tetardki Mais bon je susi pas sur que ce soit ce dotn il s'occupe ^^ Il délaye il délaye et dire qu'en plsu c'est mon patron... il est fort très fort mais il me poursuit L1: Lyon - Lens Grrrr-11
rento

Club : Lens
Groupe/Tribune : expatrié

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:15

des photos des lensois présents???

en mp sinon
LENS-FANS

LENS-FANS

Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:36

Pour les Lensois bah pas entendu ni trop vu... Je vais pas m'abaisser à critiquer comme certain leur nombre chez nous je trouve ca trop con surtout que si Lyon n'a plus d'enjeu Lens jouait gros hiers mais bon après ca part dans des raisons un petit peu mastre pour certain ici bref pas envi de polémiquer

300 lensois un mercredi a 20h45 ca reste pas mal.
everlast

everlast

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:39

j'ai bien aimé votre parcage ... j'etais juste a coté de vous au VS ... avec les petits gamins qui voulaient chercher la merde L1: Lyon - Lens Icon_rol sinon c'etait quoi votre etendars en blanc et gris ? il y avait une tours mais apres j'ai pas bien vu L1: Lyon - Lens Hein43-1
sublimo94

sublimo94

Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:06

Code:
j'ai bien aimé votre parcage ... j'etais juste a coté de vous au VS ... avec les petits gamins qui voulaient chercher la merde  sinon c'etait quoi votre etendars en blanc et gris ? il y avait une tours mais apres j'ai pas bien vu

Sans doute une mine...
1n1connu

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:33

Le nombre était pas mal effectivement pour un soir de semaine... Mais comme l'ami du haut le disait des foréziens avec vous ? ? ? Juste pour infos L1: Lyon - Lens Angel-21
benichou RT94

benichou RT94

Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Tigers lens 94

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:55

1n1connu a écrit:
Le nombre était pas mal effectivement pour un soir de semaine... Mais comme l'ami du haut le disait des foréziens avec vous ? ? ? Juste pour infos L1: Lyon - Lens Angel-21

aucun stéph avec nous .....pour info L1: Lyon - Lens Biggthum
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:08

L1: Lyon - Lens Dscn0010
coco1

Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:12

sublimo94 a écrit:
Code:
j'ai bien aimé votre parcage ... j'etais juste a coté de vous au VS ... avec les petits gamins qui voulaient chercher la merde  sinon c'etait quoi votre etendars en blanc et gris ? il y avait une tours mais apres j'ai pas bien vu

Sans doute une mine...

Ouais, chez nous on appel cela un chevalet et un terril!!!! C'est la différence historique que l'on a avec les bourgeois des Flandres!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Lyon - Lens   L1: Lyon - Lens Icon_minitime

L1: Lyon - Lens
Page 1 sur 1