| L2: Ajaccio - Bastia | |
|
+20mastre13 bastiacci2b kaotic_boy Original Kaos tony -good fellas- beppe tardini Ultra Sympa vincenzo Granma UEFA 1978 bartu Balaninu 1 9 0 5 Jean Poils JB-Poli ghe n'e' minga Ma-i^ Bastiacciu Team MU 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balaninu
Nombre de messages : 21 Club : BASTIA Groupe/Tribune : Non Carté Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Jeu 14 Mai 2009 - 22:55 | |
| - -good fellas- a écrit:
- combien de torches craquées pour bastia?
Pas grand chose, une dizaine à tout casser, dont deux qui ont atterri dans les tribunes ajacciennes pendant les "échauffourées" et une qui a raté Debès de peu. | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 1:01 | |
| - chouxme a écrit:
- Ce qui se passe aussi c'est que pendant X années Bastia à été LE club de la Corse pendant que l'ACA était laissé à l'abandon en PHA ... l'ACA va certes fêter son centenaire, mais réèlement le club n'a que 18 ans ... avec la reprise en main du regrété Michel Moretti ... donc laissons le club faire son petit bout de chemin, l'histoire s'écrit avec le futur et non le passé ...
Tu as raison, si tu crois en ton club ne baisse pas les bras. La ville, les couleurs. je suis chauvin a 100%, mais si demain je peux retrouver deux clubs corses en ligue 1 je signe de suite, ne serait-ce que pour emmerder tous ceux qui aimerais nous voir morts... | |
|
| |
Balaninu
Nombre de messages : 21 Club : BASTIA Groupe/Tribune : Non Carté Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 1:48 | |
| - 1 9 0 5 a écrit:
- chouxme a écrit:
- Ce qui se passe aussi c'est que pendant X années Bastia à été LE club de la Corse pendant que l'ACA était laissé à l'abandon en PHA ... l'ACA va certes fêter son centenaire, mais réèlement le club n'a que 18 ans ... avec la reprise en main du regrété Michel Moretti ... donc laissons le club faire son petit bout de chemin, l'histoire s'écrit avec le futur et non le passé ...
Tu as raison, si tu crois en ton club ne baisse pas les bras. La ville, les couleurs. je suis chauvin a 100%, mais si demain je peux retrouver deux clubs corses en ligue 1 je signe de suite, ne serait-ce que pour emmerder tous ceux qui aimerais nous voir morts... +1. Même si je ne porte pas l'ACA dans mon coeur (et Ajaccio dans son ensemble, malgré les turchini qu'on y trouve) et loin de là, s'il peut y avoir un renouveau du football corse, c'est tant mieux... | |
|
| |
Ghjuva
Nombre de messages : 43 Club : Bastia Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 13:45 | |
| - beppe tardini a écrit:
- il me semble qu'à l'entrée des joueurs, une torche tirée du parcage est venu cramer la bache de la SF, celle-ci a pris feu et s'est coupée en 2 sur l'extreme droite... Enfin c'est ce que j'ai vu, et j'étais relativement sobre...
https://2img.net/r/ihimizer/img198/5167/photo0028.jpg Désolé, j'ai un portable en mousse... | |
|
| |
chouxme
Nombre de messages : 49 Age : 36 Club : AC AJACCIO Groupe/Tribune : Section Fanatics Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 14:14 | |
| - Balaninu a écrit:
- 1 9 0 5 a écrit:
- chouxme a écrit:
Tu as raison, si tu crois en ton club ne baisse pas les bras. La ville, les couleurs. je suis chauvin a 100%, mais si demain je peux retrouver deux clubs corses en ligue 1 je signe de suite, ne serait-ce que pour emmerder tous ceux qui aimerais nous voir morts... +1. Même si je ne porte pas l'ACA dans mon coeur (et Ajaccio dans son ensemble, malgré les turchini qu'on y trouve) et loin de là, s'il peut y avoir un renouveau du football corse, c'est tant mieux... Idem ... | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 19:55 | |
| Et bien sûr: - Citation :
- Ajaccio: Le parquet se saisit des incidents du derby ACA/SCB
Paru aujourd'hui, vendredi 15 mai 2009 à 19:00 0 commentaire(s)
Le parquet d'Ajaccio a annoncé aujourd'hui avoir ouvert deux enquêtes après les incidents qui ont émaillé le derby ACA/SCB, vendredi dernier. L'une concerne la banderole insultante, l'autre,directement les incidents lors du match. Par ailleurs, le rapport du délégué du match serait accablant... Rappelons que le Sporting est sous le coup d'une sanction sportive de deux matches avec sursis. | |
|
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| D'accord !
Mais que font les experts a miami ? je vous le demande. la france a besoin d'eux sur cette affaire. | |
|
| |
Balaninu
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 23:17 | |
| Banderole insultante? Le "crevez-les?" Bah... Pour moi c'est plus insultant un BBR à Furiani qu'un "crevez-les" à Timizzolo après un 6-2 à l'aller... | |
|
| |
chouxme
Nombre de messages : 49 Age : 36 Club : AC AJACCIO Groupe/Tribune : Section Fanatics Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Ven 15 Mai 2009 - 23:22 | |
| +1 ... surtout que c'était envers nos joueurs ... en aucun cas adressé aux bastiais... enfin on en saura un peu plus dans le Corse matin de demain .... | |
|
| |
Ghjuva
Nombre de messages : 43 Club : Bastia Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
chouxme
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 13:23 | |
| c'est vrai on est assez con pour allumé des fumis sur nos PQ ...
Bref ...
LFP ENCULES ! | |
|
| |
1 9 0 5
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 14:00 | |
| Fallait s'en douter en même temps. Du moin moi ce rapport ne me choque pas plus que ça vu que je m'y etais préparé mentalement, et puis a Bastia on a l'habitude maintenant. | |
|
| |
chouxme
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 14:40 | |
| Biensur ils jouent leur pute frigides... "une personne choquée par l'explosion d'un pétard prise en charge et soignée par les pompiers"... | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 15:57 | |
| L'enquete ouverte pour "banderole insultante" serait, en fait, liée à l'etendart "ACA merda".... Bienvenu en Corse ou un pet de mouche devient un tremblement de terre... | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 15:59 | |
| - chouxme a écrit:
- Biensur ils jouent leur pute frigides... "une personne choquée par l'explosion d'un pétard prise en charge et soignée par les pompiers"...
Ouais et le seul bastiais blessé ne l'a pas été par l'utilisation d'un fumigene mais par un tire de flash ball ! | |
|
| |
chouxme
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 20:33 | |
| Ils ont tiré des Flashball ??? C'est pas interdits dans les stades ? | |
|
| |
1 9 0 5
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Sam 16 Mai 2009 - 22:11 | |
| Bouh ACA merda ca craint quand même, on n'auraient pu faire plus simple "ACA bande d'excréments" ou les Ajacciens a la place de crevez-les mettre "faites leurs bobo"
D'ailleurs pour le prochain match en protestation on bachera " Messieurs de la ligue vous êtes po gentil, on n'a rien fait"
Et tiens puisqu'on est en mode sodomisemoipatrofortsilteplait " Kébé pardon on t'aime".
Et comme on fait jamais les choses a moitié et moi le premier, je demande à tous les Bastiais d'apprendre la marseillaise par coeur pour anticipé une nouvelle loi qui sortira bientôt... | |
|
| |
chouxme
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Dim 17 Mai 2009 - 2:09 | |
| mais merde un derby sans banderoles et macagna c'est plus un derby (certes notre banderole crevez les n'etais pas tres fine :) ) | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia Dim 17 Mai 2009 - 13:07 | |
| L'an prochain ils seront tranquilles: Bastia - Laval en L2 et AC Ajaccio - Rodez en National. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia | |
| |
|
| |
| L2: Ajaccio - Bastia | |
|