Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 25 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
rcsc-1904

rcsc-1904


Nombre de messages : 64
Age : 33
Club : R.Charleroi.S.C
Groupe/Tribune : ???/ T4
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:30

Quelques photos coté UI !

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822021751533124295175

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822021830533124295177

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822021845533124295178

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822021916533124295179

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822022054533124295189

Coté Carolo:

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822022026533124295186[img]

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822022037533124295188
Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822024517533124295261[/img]

Le Mouvement en Belgique - Page 25 090822024600533124295265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcsc-1904.net
weedclass




Nombre de messages : 12
Club : Rscl
Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:13

rscl-indep a écrit:

En face: y a encore des UI à part 15 boutonneux qui agitent des drapeux?La saison va être longue pour les ultras mais je crois qu'une sérieuse remise en question est nécessaire. Perso, au niveau ambiance, ça doit être la pire depuis 10 ans contre Charleroi

Placé côté 1er étage T2 exceptionnellement: pas mal de carolos dans la tribune, vive la politique "invits business" du standard...


Le Mouvement en Belgique - Page 25 Smokin-3

Nous contrairement à certain, on ne lâche rien, on a rien lâche et on ne lâchera rien.
C'est juste énervant de se sentir entouré par 2.000 boulets qui vont voir un match de football comme si ils étaient au cinéma.


Dernière édition par weedclass le Sam 22 Aoû 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:32

Comme dit plus haut, même si les boulets font que..., vu d'en face votre nombre de gars 'bougeant' paraît plus important que les 2/3 dernières saisons...Je parle ici sur base des mouvements de bras/mains.
Revenir en haut Aller en bas
LSN




Nombre de messages : 14
Club : Genk
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:48

KRC Genk - Lille OSC
+- 12.000 spectateurs pour ce match du Barrages Europaleague

KRC Genk
Tribune Zuid bien rempli et ne lacherait depuis la première minute. Bon chants continue même après le 0-1 et le 0-2. Après notre but il semblait qu'on avait l'advantage, malheuresement on a pas marqué un deuxième but.

Le Mouvement en Belgique - Page 25 1250870131-810

Le Mouvement en Belgique - Page 25 1250870160-630

Le Mouvement en Belgique - Page 25 24159_20090821_9361650964a8edb8460fd5

Le Mouvement en Belgique - Page 25 1250869954-890

Le Mouvement en Belgique - Page 25 1250870181-470

https://www.dailymotion.com/video/xa8k5t_genk-lille_lifestyle

Coté Lillois
A noté: +- 400 visiteurs present. Entendu 1 fois avec 'Aux Armes', aussi vu des gestuelles quelque fois avec des écharpes etc. Pas grande chose...

Le Mouvement en Belgique - Page 25 24159_20090821_20480551284a8edd1316ccd
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:35

rscl-indep a écrit:
Parcage carolo bien soutenu, bien suivi et non stop. Bravo à eux. Pas varié et surtout des "standard enculé" mais au moins tout le monde suit.

En face: y a encore des UI à part 15 boutonneux qui agitent des drapeux?La saison va être longue pour les ultras mais je crois qu'une sérieuse remise en question est nécessaire. Perso, au niveau ambiance, ça doit être la pire depuis 10 ans contre Charleroi

Placé côté 1er étage T2 exceptionnellement: pas mal de carolos dans la tribune, vive la politique "invits business" du standard...

Tu sais ce qu'ils te disent les boutoneux mec?!

Tu crois qu'on est responsable du fait que t'as 27.000 trous de balles amorphes et sans fierté? T'es bien naif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
rscl-indep




Nombre de messages : 33
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:38

weedclass a écrit:
rscl-indep a écrit:

En face: y a encore des UI à part 15 boutonneux qui agitent des drapeux?La saison va être longue pour les ultras mais je crois qu'une sérieuse remise en question est nécessaire. Perso, au niveau ambiance, ça doit être la pire depuis 10 ans contre Charleroi

Placé côté 1er étage T2 exceptionnellement: pas mal de carolos dans la tribune, vive la politique "invits business" du standard...


Le Mouvement en Belgique - Page 25 Smokin-3

Nous contrairement à certain, on ne lâche rien, on a rien lâche et on ne lâchera rien.
C'est juste énervant de se sentir entouré par 2.000 boulets qui vont voir un match de football comme si ils étaient au cinéma.

Je te comprends et je critique pas. Je constate. Parfois, ça devient ridicule de chanter 5 min d'affilée le même chant à 15 ou 20 en agitant des drapeaux, c'était surtout ça mon idée. Les gens étaient amorphes et je m'en suis bien rendu compte et si personne ne suit, c'est frustrant.
A noter un "everywhere we go" du Hell qui a bien peté. Rien à faire mais un chant anglais, moins de gens le chante mais ceux qui le font, c'est avec conviction.
Ne lachez rien surtout, c'était un mauvais jour....pour tout le monde Le Mouvement en Belgique - Page 25 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
rscl-indep




Nombre de messages : 33
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:40

freak96 a écrit:
rscl-indep a écrit:
Parcage carolo bien soutenu, bien suivi et non stop. Bravo à eux. Pas varié et surtout des "standard enculé" mais au moins tout le monde suit.

En face: y a encore des UI à part 15 boutonneux qui agitent des drapeux?La saison va être longue pour les ultras mais je crois qu'une sérieuse remise en question est nécessaire. Perso, au niveau ambiance, ça doit être la pire depuis 10 ans contre Charleroi

Placé côté 1er étage T2 exceptionnellement: pas mal de carolos dans la tribune, vive la politique "invits business" du standard...

Tu sais ce qu'ils te disent les boutoneux mec?!

Tu crois qu'on est responsable du fait que t'as 27.000 trous de balles amorphes et sans fierté? T'es bien naif...

Me suis expliqué à l'instant. Le "boutonneux" était pas nécessaire mais j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
viro




Nombre de messages : 3
Club : **
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:45

rscl-indep a écrit:
freak96 a écrit:
rscl-indep a écrit:
Parcage carolo bien soutenu, bien suivi et non stop. Bravo à eux. Pas varié et surtout des "standard enculé" mais au moins tout le monde suit.

En face: y a encore des UI à part 15 boutonneux qui agitent des drapeux?La saison va être longue pour les ultras mais je crois qu'une sérieuse remise en question est nécessaire. Perso, au niveau ambiance, ça doit être la pire depuis 10 ans contre Charleroi

Placé côté 1er étage T2 exceptionnellement: pas mal de carolos dans la tribune, vive la politique "invits business" du standard...

Tu sais ce qu'ils te disent les boutoneux mec?!

Tu crois qu'on est responsable du fait que t'as 27.000 trous de balles amorphes et sans fierté? T'es bien naif...

Me suis expliqué à l'instant. Le "boutonneux" était pas nécessaire mais j'me comprends.

Et quand les ultras lançaient certains chants anglais hier , personne quasi ne les reprennaient, dommage que que ce soit chacun pour sa gueule et non faire bloc comme cela se passait avant mais bon je suis un doux reveur
Revenir en haut Aller en bas
Black country

Black country


Nombre de messages : 8
Club : Sporting Charleroi
Groupe/Tribune : BWSU T4 sup
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:46

Vraiment deçu par l'ambiance de Sclessin pour ce derby! entendu 2 ou 3 fois, et c'était après le goal!
Au niveau u.i. , tifo simple mais efficace, bonne agitation de drapeaux et bonne gestuelle (une trentaine de courageux!), niveau vocale rien car les autres ne suivent pas mais que font-ils?! Sleep
Coté PHK, tifo marrant si on veut (censé etre provoquant mais ne sert à rien car nous on voit kedal!), niveau chant...beuh!
Où est l'enfer, où sont les torches, où sont les poussées, où est le fameux "aux armes",...??! Le Mouvement en Belgique - Page 25 Hein43-1 Tout cela ne serait qu'une fiction de RTL??! Le Mouvement en Belgique - Page 25 Sifflott
Non sérieusement je pense que trop de touristes et de mastres envahissent votre stade suite au 2 titres! Et puis faut bien le dire, le Liègeois supporte la victoire! Pour ce qui est de la fièrté d'etre liégeois pour vous dans ce derby ( si c'est celle là dont parle freak96), je me demande vraiment combien de vrai liègeois il y a sur les 27000?! Quand on voit toute les voitures et les cars de rouches sur l'autroute de Liège Le Mouvement en Belgique - Page 25 Gluk donc la fièrté ils s'en foutent, ils vont juste voir un match du standard avec le maillot, la casquette,l'écharpe et le training officiel!!!
Coté Carolos, le tifo est certe pas notre meilleur mais il à le mérite d'etre là! Quelques torches, bonne agitation de drapeaux, et très bon niveau vocalement, on a rien laché meme à 1-0 Le Mouvement en Belgique - Page 25 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
WCF




Nombre de messages : 9
Club : RSCL
Groupe/Tribune : sclessin
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:38

il faudrait 2 ou 3 mauvaises saison et la ont retrouverais le vrai sclessin avec ses chant anglais
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:33

Citation :
Où est l'enfer, où sont les torches, où sont les poussées, où est le fameux "aux armes",...??! Tout cela ne serait qu'une fiction de RTL??!

Fameux "aux armes" qui a été lancé mais ... recouvert par le chant carolo. C'était donc nul jusqu'au bout hier soir à Sclessin. M'enfin, faut faire avec, malheureusement.

Citation :
où sont les torches

Ah pour ça, on a de leçons à recevoir de personne, je pense. Quand un autre groupe craquera ce qu'on craque sur une saison sans jouer les "timides" à taper les 3 malheureuses torches qu'ils arrivent à rentrer, au sol ... on discutera d'où sont nos torches et nos pots.

Puis merde, c'est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:51

Pour mettre tout le monde d'accord, je crois qu'on peut dire, qu'après ce match, ont voit bien que cette ferveur (pour un tel match donc) n'est pas monnaie courante en Belgique...d'ailleurs, je présume qu'il y avait des extérieurs présents...et donc peut-être des avis à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:41

Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que pour le carolos, c'est LE match de l'année alors que du côté du STANDARD, LES matchs de l'année, cà risque de se jouer contre des équipes comme Chelsea, Arsenal, Liverpool et tout ce qui compte vraiment au niveau Européen.."on n'a tout simplement pas les mêmes valeurs" Le Mouvement en Belgique - Page 25 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
LSN




Nombre de messages : 14
Club : Genk
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:53

Capo dei capi a écrit:
Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que pour le carolos, c'est LE match de l'année alors que du côté du STANDARD, LES matchs de l'année, cà risque de se jouer contre des équipes comme Chelsea, Arsenal, Liverpool et tout ce qui compte vraiment au niveau Européen.."on n'a tout simplement pas les mêmes valeurs" Le Mouvement en Belgique - Page 25 Demon-10

C'est comme un mauve parle... Rolling Eyes C'est le DERBY WALLON non? 2 années passées vous n'auriez pas dit quelque-chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:57

Oui si on parle du sportif....

Pour le côté tribune, ca reste un derby, avec son côté folklorique....
Dire "jouer Charleroi n'a aucune importance pour nous" est sûrement vrai pour bcp de fans lambdas...il ne peut en être de la sorte pour les ultras et durs....

Vu sous l'angle carolo, il pourrait en aller de même avec La Louvière....pour nous, c'est devenu (je parle sur les derniers temps de vie en D1) un match intéressant, sans plus. Côté Wolf, c'était LE match.
Se dire que ce match n'était pas plus intéressant que ça pour nous, c'est se voiler la face...c'est un peu poussif, point barre.

Si je prends l'autre exemple de la rue, pourquoi le HS se faisait un malin plaisir à venir en grand nombre motivé courant des 90's?
Ils ne nous attachaient aucune importance?
Allez.......même si il est clair que ces matchs de coupes d'Europe apportent un plus, il y a bien autre chose dans ces derbies (et ce même si les scribouillards continuent à dire que cette haine est basée sur le sportif principalement)
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:16

Excuses moi droop mais sincèrement, charleroi ne représnte rien pour moi à côté des défis Européens qui nous attendent cette année...Peut-être qu'un jour quand ton équipe jouera la CL tu pourras comprendre Le Mouvement en Belgique - Page 25 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:21

Bah, la Cl chez nous, aucune chance d'y participer sous cette direction lol!

Là aussi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:34

Pourquoi le parckage de genk niveau inferieur est vide ??

Est-ce une question de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:53

2 fois champions ca y ets le derby wallon ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:08

Article Lyon - RSCA:

http://www.leprogres.fr/fr/article/1899226,177/OL-Anderlecht-troisieme-mi-temps-au-tribunal.html
Revenir en haut Aller en bas
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:13

C'est chaque fois la même chose il y a 1200 supp' adverses et on n'entend que les carolos ... Pas d'amour propre en tribunes ni en rue ... Quedal !!!

Mais c'est certain vous n'en avez plus rien à fouttre de Charleroi ... Il n'y a qu'a voir le nombre de paysans qui nous sonnent pour organiser qq chose ... Sans même demander à quoi ressemblent nos cars ...
Revenir en haut Aller en bas
dany fantome

dany fantome


Nombre de messages : 144
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:33

si on doit commencer a prendre de haut tout le championnat et surtout les clubs ennemis sous prétexte que l'on va jouer pour LA PREMIÈRE FOIS la ldc on va bien se faire chier cette saison...
.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be/
Gamin




Nombre de messages : 23
Club : rscl
Groupe/Tribune : t3
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:45

Capo dei capi a écrit:
Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que pour le carolos, c'est LE match de l'année alors que du côté du STANDARD, LES matchs de l'année, cà risque de se jouer contre des équipes comme Chelsea, Arsenal, Liverpool et tout ce qui compte vraiment au niveau Européen.."on n'a tout simplement pas les mêmes valeurs" Le Mouvement en Belgique - Page 25 Demon-10

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Wobble-1 Ca reste quand meme le derby wallon ... Maintenant qu'on joue contre charleroi , arsenal ou beveren c'est le standard qu'on va voir pas les autres enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
rcsc-youth01

rcsc-youth01


Nombre de messages : 29
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : RCSC BOYS '91
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:07

stranger a écrit:
C'est chaque fois la même chose il y a 1200 supp' adverses et on n'entend que les carolos ... Pas d'amour propre en tribunes ni en rue ... Quedal !!!

Mais c'est certain vous n'en avez plus rien à fouttre de Charleroi ... Il n'y a qu'a voir le nombre de paysans qui nous sonnent pour organiser qq chose ... Sans même demander à quoi ressemblent nos cars ...

Tout est dit.. aussi bidon en tribune qu'en rue..
Charleroi et son armée RCSC BOYS est là.. Groupe qui depuis 2-3 années présente une jeunesse avec un super suivi des anciens. Au niveau de l'activité y'a pas photo, le HS est loin derrière.. Pas intéressant d'aller à Liège, mis à part des rendez-vous bidon pris par téléphone je me demande quand pourra t'on voir quelque chose..? Il ne suffit pas de gagner à chaque fois, mais d’être là et faire face.. Où est passée cette mentalité à Liège ?

RCSC BOYS 1991 ALWAYS STAND
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:48

Le Mouvement en Belgique - Page 25 Wobble-1 Ca reste quand meme le derby wallon ... Maintenant qu'on joue contre charleroi , arsenal ou beveren c'est le standard qu'on va voir pas les autres enfin c'est mon avis ...[/quote]

Merci mec enfin un type honnête........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: