Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 27 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
rscl-indep




Nombre de messages : 33
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:17

2003 a écrit:
synapsium a écrit:
Du mouvement hier après le match d'Anderlecht contre Lyon?
En tribune en tout cas les nouveaux Purple Heart se sont battus entre eux apparemment...lamentable ce groupe!
Tu dis '' apparemment '' donc tu n'es pas sur de l'info mais tu les juges quand même en dissant qu'ils sont lamentables ? C'est un peu contradictoire Le Mouvement en Belgique - Page 27 Bof

Non, ils ne sont pas battus entre eux mais contre plusieurs personnes qui les critiquais et qui les insultait.

En attendant, ils ont bien eu raison. Chacun vit son match comme il l'entend... Si on devait critiquer tous les gars au foot dont la gueule ou le style ou la manière de supporter te revient pas, on s'en sortirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:35

Si chaque membre commençait à interagir sur les popotes internes de tous les clubs, on s'en sortirait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KingKong80




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:48

Vidéo de l'incident en question :

https://www.youtube.com/watch?v=dGbNBT5p4O4
Revenir en haut Aller en bas
synapsium




Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : RSCA
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:57

2003 a écrit:
synapsium a écrit:
Du mouvement hier après le match d'Anderlecht contre Lyon?
En tribune en tout cas les nouveaux Purple Heart se sont battus entre eux apparemment...lamentable ce groupe!
Tu dis '' apparemment '' donc tu n'es pas sur de l'info mais tu les juges quand même en dissant qu'ils sont lamentables ? C'est un peu contradictoire Le Mouvement en Belgique - Page 27 Bof

Non, ils ne sont pas battus entre eux mais contre plusieurs personnes qui les critiquais et qui les insultait.

J'étais dans la tribune adjacente et j'ai en effet vu l'incident de loin sans connaitre l'histoire (autant pour moi et pour mes propos). Je n'ai jamais critiqué ce groupe mais il est vrai que ça commence a gêner certains supporters: rythme de la caisse totalement faux qui casse l'ambiance, chants récurrents, reprise de chants "rouches"etc... Maintenant je pense que c'est un groupe qui débute et il faut avouer qu'ils ont relevé le niveau de notre coté du stade.
Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:25

synapsium a écrit:
2003 a écrit:
synapsium a écrit:
Du mouvement hier après le match d'Anderlecht contre Lyon?
En tribune en tout cas les nouveaux Purple Heart se sont battus entre eux apparemment...lamentable ce groupe!
Tu dis '' apparemment '' donc tu n'es pas sur de l'info mais tu les juges quand même en dissant qu'ils sont lamentables ? C'est un peu contradictoire Le Mouvement en Belgique - Page 27 Bof

Non, ils ne sont pas battus entre eux mais contre plusieurs personnes qui les critiquais et qui les insultait.

J'étais dans la tribune adjacente et j'ai en effet vu l'incident de loin sans connaitre l'histoire (autant pour moi et pour mes propos). Je n'ai jamais critiqué ce groupe mais il est vrai que ça commence a gêner certains supporters: rythme de la caisse totalement faux qui casse l'ambiance, chants récurrents, reprise de chants "rouches"etc... Maintenant je pense que c'est un groupe qui débute et il faut avouer qu'ils ont relevé le niveau de notre coté du stade.
Mea Culpa
MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: