| Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux | |
|
+123flavour mon amour... fans ernesto Drk bes vengeurmasqué Skillz stac93 Fluctuat Nec Mergitur Tinodemars Homer paris latino Belgian_Winners psyko13 fidel sebastien nin Psi13 guims spazidiliberta lefeuj psycho Sanvito Fidel83 diodel siko parygo sony Alek jacquoulin Espo PochOn fumiste rafswb walli vincenzo carlito1 south-ultra jumar84 boca PUFPUF Cedou13 Valenciana 93hardcore OSSONS Tempete du sud Noaille_13 j'ai deux amours cibi45 obelix Frazel McJS96 Poumba_bu88 commando fada ultra physicien tatu Taro Hadigy mickBB85 win4uS Panamecity75 grems The King of Kings Mr.durden dje26mai bouskapé ROBERT [-Mars-] libertad kaotic_group Casper namepa Chicano! hamilton rems Koolax Didic lolo Patissier sytchev22 Lostpride youl StEz13 hugo chavez Odb Marsigliesi IMPERIA parK tp CAMPANO Matt1996 Absolut_paris Plume Traveller Lens1906 smith GIPF brad lancien nini bigazerty prv Le Grand Nain Porte Quoi jake l'armenien ZAITSEV faust Marcel et mon orchestre LadyTron RIPO Notorious Ultra bastien1987 Liebodar OneStepBehind tieus everlast Lejeun Brizio loloom So Séquane KrO om'fan Team MU 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- présence de Lalane encore une fois en Winners...
J'ai vu une photo où il est chez les Yankees, avec le blouson du groupe | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 20:39 | |
| content que certains pensent comme moi 4 defaites en finale c'est plus de la fatalite mais du je men bas les couilles
et dire qu'ils nous sucent a chaque interview... | |
|
| |
carlito1
Nombre de messages : 1 Groupe/Tribune : c fini Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 21:04 | |
| - Valenciana a écrit:
- pas trop entendu les sochalien mais pas beaucoup plus les mars depuis le milieu de la tribune d'honneur
Parfois surpris de ce que je lis ici concernant les impressions générales que ca vienne des mars ou des freelance comme moi Arrivée 18h45 au sdf trib est basse, le stade est déjà blindé de marseillais rien d'étonnant: la RATP c'étant transformé en rtm (je crois que c ca) un soir de match au vélodrome, ras jusqu'au stade a 19h30 effectivement 3/4 du stade en bleu et blanc; autour de moi que des mars de tout ages d'ailleurs et souvent venu de la bas. avant match bon enfant tout de même perturbé par les premières gueulante venues du virage nord et souvent repris par les sympathisants éparpillés de par tout laissant augurer de bons moments pendant le match en face on sent déjà que les sochaliens auront du mal a exister mais rien de plus logique, c’est deja pas mal pour une ville de cette taille d’amener 20000 mecs sur paris. tifo superbe coté mars, impressionnant vu de la tribune basse; effectivement comme ca a déjà été dit un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir en 6-7 finales au sdf; en tout cas rien a voir avec le patchwork de l'an dernier. Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu. Début de match a l'avantage de l’om: résultat chaos enorme sur le but et durant les minutes suivantes: du tres bon niveau puis cela s’estompe petit a petit coté marseillais jusqu'à la mi temps. Début de 2eme mi temps excellent par contre malgres un manque d’organisation visible entre les groupes : puis le but sochaliens refroidit les mars jusqu'au second but de cissé. Au second but sochaliens on entend pour la premiere fois le virage sud pour un classique « et ils sont ou »… Remise de la coupe devant un stade au 2/3 vide. En résumé : bonne ambiance générale coté mars (rien a voir avec l’an passé) avec des pics de tres haut niveau sur les guelantes habituelles reprise par une tres grande parties du stade ; par moment les plus gros pics que j’ai vu dans ce stade qui malgrès sa taille permet de tres bonne performances. Perso : respect aux mars : tifo excellent , bruit assourdissant par periode (trop courte a mon gout) et mobilisation monstrueuse. J’aimerais voir dans tout les stades les mecs en laterales chanter et bouger même sporadiquement comme samedi ; si c’est ca que certains appellent des suceurs… | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 22:12 | |
| Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu.
Cest bien que tu le soulignes,ca fera taire certaines mauvaises langues ... Sans polémiques aucune ... | |
|
| |
walli
Nombre de messages : 27 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 22:14 | |
| je vais pas refaire un cr, mais question aux mtp/yankee... pourquoi ne pas avoir mis des mecs du groupe en bas des bandes pour les tenires jusqu'à l'entrée des joueurs...? ou remontée volantaire pour montrer vos ptits drapeaux?? a oui encore merci à tous les parasites qui à peine 2 sec sous une voile sont obligé de la percé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 22:17 | |
| - boca a écrit:
Le boycotte des encouragements doit être naturel pour les 2 derniers matchs.
Avis personnel ou annonce de ce que vont etre les deux derniers matchs de la saison?... |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 23:52 | |
| Impressionnant de voir comme les stadiers paniquaient qd on est parti rechercher nos camarades. Limite si y'en avait pas 1 en pleurs ( ) qui nous demandait d'arrêter... P.S: j'ai mis camarades pr la polémique, un topic qui ne part pas en couille, c'est pas un vrai topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Lun 14 Mai 2007 - 23:57 | |
| - walli a écrit:
- je vais pas refaire un cr, mais question aux mtp/yankee... pourquoi ne pas avoir mis des mecs du groupe en bas des bandes pour les tenires jusqu'à l'entrée des joueurs...? ou remontée volantaire pour montrer vos ptits drapeaux??
a oui encore merci à tous les parasites qui à peine 2 sec sous une voile sont obligé de la percé Aucune consigne de remonter la voile du côté yankee ... il a meme été insisté sur le : tenez les encore encore ... Et puis franchement je vois pas pourquoi on aurait niqué le tifo pour sortir nos drapeaux alors que sa pouvait attendre 2minutes... |
|
| |
commando fada
Nombre de messages : 21 Club : marseille Groupe/Tribune : VS bas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 3:15 | |
| - commando fada a écrit:
- mais bon c'était peutetre prévu de les faire descendre très tot
Ce n'est pas le 3e anneau qui a donné l'ordre de descendre les voiles. Donc c'était prévu. Voila mon CR Partis a 12h30 de Marseille, en TGV première classe fumette, arrivés a 17h30 soit 2h de plus que prévu a cause de jets de pierre sur les trains parait t'il... On traine un peu autour du SDF, quelques sochaliens par ci par la mais a part du branchage rien de spécial. On rentre vers 20h dans le stade, l'avant match est moins chaud que l'année dernière mais on sent tout le monde motivé. On se fait la première mi temps au 3e étage, apres le premier but les chants partent tres bien, ca fait plaisir de s'arracher la voie dans ce stade alors que l'année dernière on avait eu que l'apéro ... D'un coup on voit que ca bouge aux sw et on se prend un gros nuage de lacrymo au 3e aussi. Intelligents les CRS, y'avait plein de vieux/enfants dans cette partie la ... Bref, on descend voir ce qui se passe puis finalement on reste aux 2e anneau pour la seconde mi temps. Ca repart avec une grosse ambiance jusqu'au but sochalien, puis apres le 2e but de cissé, l'hystérie collective s'empare du virage, bcp sont torses nus, ca pogote de partout et surtout j'ai rarement entendu des chants résonner aussi forts que le aux armes, QSPNPM et tous unis des prolongations ... Bref la fin du match on la connait, retour calme, rentrés a marseille vers 8h | |
|
| |
Espo
Nombre de messages : 14 Club : O.M Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 10:06 | |
| Quelqu'un aurai des photos (ou des liens vers des photos), de la tribune marseillaise, sur le 2ime but (craquage fana et cu) ? merci d'avance | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 15:11 | |
| - carlito1 a écrit:
tifo superbe coté mars, impressionnant vu de la tribune basse; effectivement comme ca a déjà été dit un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir en 6-7 finales au sdf; en tout cas rien a voir avec le patchwork de l'an dernier.
Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu.
Début de match a l'avantage de l’om: résultat chaos enorme sur le but et durant les minutes suivantes: du tres bon niveau puis cela s’estompe petit a petit coté marseillais jusqu'à la mi temps. Début de 2eme mi temps excellent par contre malgres un manque d’organisation visible entre les groupes : puis le but sochaliens refroidit les mars jusqu'au second but de cissé.
Au second but sochaliens on entend pour la premiere fois le virage sud pour un classique « et ils sont ou »…
Remise de la coupe devant un stade au 2/3 vide.
En résumé : bonne ambiance générale coté mars (rien a voir avec l’an passé) avec des pics de tres haut niveau sur les guelantes habituelles reprise par une tres grande parties du stade ; par moment les plus gros pics que j’ai vu dans ce stade qui malgrès sa taille permet de tres bonne performances. Perso : respect aux mars : tifo excellent , bruit assourdissant par periode (trop courte a mon gout) et mobilisation monstrueuse. J’aimerais voir dans tout les stades les mecs en laterales chanter et bouger même sporadiquement comme samedi ; si c’est ca que certains appellent des suceurs… Merci de l' objectivité de ton CR Pour les soit disant "suceurs" je suis entièrement d'accord avec toi, ils sucent quoi? ca fait 14 ans qu'ont a rien gagné faut arrêter un peu. Quand les anglais envahissent un stade , tout le monde se branle en criant "Respect c'est des ouf." Faites pareil car ces mecs méritent autant le respect. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 16:43 | |
| Encore une page entiere censurée...de toute evidence certains n'ont pas encore compris que les discussions ballon, le Stade Francais qui va jouer à Marseille, et autres conneries qui n'ont rien à voir avec les tribunes ici on en a carrement RIEN A BRANLER
a vous les studios | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
jacquoulin
Nombre de messages : 60 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 17:23 | |
| Et le drapeau du MCO | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 18:10 | |
| - Marcel et mon orchestre a écrit:
- grems a écrit:
- Pour les soit disant "suceurs" je suis entièrement d'accord avec toi, ils sucent quoi? ca fait 14 ans qu'ont a rien gagné faut arrêter un peu.
Quand les anglais envahissent un stade , tout le monde se branle en criant "Respect c'est des ouf." Faites pareil car ces mecs méritent autant le respect. Je n'ai AUCUN respect pour les opportunistes qui taxent les places misent à dispo des VRAIS sochaliens (qu'ils soient vieux, jeunes, ultras, mastres... c'est eux qui peuple le stade de sochaux le reste de l'année). Ce sont d'ailleur les mêmes opportunistes que l'on retrouve dans tout les stades de france ou passe l'om mais qui n'ont jamais mis un pied au velodrome... Oui enfin bon je pense que parmi ces "suceurs" il devait bien avoir des gars qui venaient de marseille, des mecs qui soutiennent leur club sans être forcément de la ville mais qui se déplacent quand même pour l'OM. Qu'il est pris les places de sochaliens,mouais enfin bon si ils ont réussi à se procurer ces places c'est qu'elles étaient autant dispo pour eux que pour les sochaliens,ils les ont pas volé! Par contre les mecs qui ont jamais vu l'Om joué ailleurs qu'à la télé,qui ont jamais mis les pieds dans cette ville et encore moins au stade et qui habitent en IDF cela oui | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 20:01 | |
| question : il me semble que lors de la derniere finale de coupe de la ligue jouée par sochaux au SDF ils etaient 30 000, l'année derniere on nous avait accordé 18000 a peu pres j'crois, à la rigueur c'etait contre paris donc pour des raisons de sécurité pourquoi pas, mais cette année idem a peu pres 20 000...a quoi est-ce dû ? difference entre finale de coupe de france et de la ligue ?? ou une histoire de bizbiz des instance de foot ?? Bref pourquoi en qques années le nombre de places a chutté d'un tiers ?? | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 20:02 | |
| apres faut pas s'etonner de voir des mecs montés sans place et que ça parte en couilles !! | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
sony
Nombre de messages : 3 Club : marseille Groupe/Tribune : xxx Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 20:28 | |
| j'ai vu pas mal de photo d'un groupe ou section avec bache,etendarts et meme fumi collegues je crois quelqu'un a des info sur eux qui ils sont?d'ou ils viennent? | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 20:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:51, édité 4 fois | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 20:35 | |
| - sony a écrit:
- j'ai vu pas mal de photo d'un groupe ou section avec bache,etendarts et meme fumi
collegues je crois quelqu'un a des info sur eux qui ils sont?d'ou ils viennent? section des dodgers basée sur paris | |
|
| |
Marcel et mon orchestre
Nombre de messages : 39 Club : Paris / Groundhopping Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux Mar 15 Mai 2007 - 21:02 | |
| - l'armenien a écrit:
- question : il me semble que lors de la derniere finale de coupe de la ligue jouée par sochaux au SDF ils etaient 30 000, l'année derniere on nous avait accordé 18000 a peu pres j'crois, à la rigueur c'etait contre paris donc pour des raisons de sécurité pourquoi pas, mais cette année idem a peu pres 20 000...a quoi est-ce dû ? difference entre finale de coupe de france et de la ligue ?? ou une histoire de bizbiz des instance de foot ?? Bref pourquoi en qques années le nombre de places a chutté d'un tiers ??
Pour la Coupe Buziness France, chaque ligue de foot recoit des places ce qui fait beaucoup moins de places pour les vrais supporters... (sans compter tout les partenaires). Ce qui n'est pas le cas en Coupe de la Ligue. Qu'est ce qu'il est beau ce stade de France quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux | |
| |
|
| |
| Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux | |
|