Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12Material ultrasFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12S'enregistrerFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Decoup12Connexion

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

+123
flavour mon amour...
fans
ernesto
Drk
bes
vengeurmasqué
Skillz
stac93
Fluctuat Nec Mergitur
Tinodemars
Homer
paris latino
Belgian_Winners
psyko13
fidel
sebastien
nin
Psi13
guims
spazidiliberta
lefeuj
psycho
Sanvito
Fidel83
diodel
siko
parygo
sony
Alek
jacquoulin
Espo
PochOn
fumiste
rafswb
walli
vincenzo
carlito1
south-ultra
jumar84
boca
PUFPUF
Cedou13
Valenciana
93hardcore
OSSONS
Tempete du sud
Noaille_13
j'ai deux amours
cibi45
obelix
Frazel
McJS96
Poumba_bu88
commando fada
ultra physicien
tatu
Taro Hadigy
mickBB85
win4uS
Panamecity75
grems
The King of Kings
Mr.durden
dje26mai
bouskapé
ROBERT
[-Mars-]
libertad
kaotic_group
Casper
namepa
Chicano!
hamilton
rems
Koolax
Didic
lolo
Patissier
sytchev22
Lostpride
youl
StEz13
hugo chavez
Odb
Marsigliesi
IMPERIA
parK
tp
CAMPANO
Matt1996
Absolut_paris
Plume
Traveller
Lens1906
smith
GIPF
brad
lancien
nini
bigazerty
prv
Le Grand Nain Porte Quoi
jake
l'armenien
ZAITSEV
faust
Marcel et mon orchestre
LadyTron
RIPO
Notorious Ultra
bastien1987
Liebodar
OneStepBehind
tieus
everlast
Lejeun
Brizio
loloom
So
Séquane
KrO
om'fan
Team MU
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:48

"Marcel et mon orchestre" STP Arrête le clavier pour aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sony

Club : marseille
Groupe/Tribune : xxx

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:56

l'armenien a écrit:
sony a écrit:
j'ai vu pas mal de photo d'un groupe ou section avec bache,etendarts et meme fumi
collegues je crois
quelqu'un a des info sur eux
qui ils sont?d'ou ils viennent?

section des dodgers basée sur paris

une section qui bache c'est bien surtout que la bache est bien
siko

siko

Club : OM
Groupe/Tribune : South Winners ,kaotic group

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:58

l'ambiance etait extra extraordinaire mais...
surtout qu'on a embarquer au stade de france avant le gros du troupe.
... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Zx11shoc Sleep merci pour le lacrymogene Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Ar15firi Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Fumeur13 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Mdr-1e6f
diodel

diodel

Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:29

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 P5120110
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:55

"Que le jaunes soit or et que le bleu soit roi" trop classe la phrase des sochalien. Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Clap-1-2
Et belle victoire.
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:15

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 23:08, édité 2 fois
Sanvito

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:28

Marcel et mon orchestre a écrit:

Qu'est ce qu'il est beau ce stade de France quand même Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Love-98c

Beau je sais pas, bof pour moi. Mais surtout c'est un stade en bois si on se place d'un point de vue tribune. L'impression de l'année dernière a été confirmée : certes on voit bien le terrain du troisième anneau mais qu'est ce qu'on se sent mal, on est tassé etc...

Puis je sais pas mais au niveau acoustique c'est vraiment bizarre, des fois on croierait le Vel' par tempête de Mistral : t'es à 10 m du méga et t'entends rien...

Puis vraiment aucune âme je trouve, bref pas un stade de foot pour moi.

A noter encore une fois, comme l'année dernière, une sécurité à la ramasse, en gros tu peux faire presque ce que tu veux... Le flic à l'entrée à "oublié" de me fouiller, je suis rentré avec un sac à dos plein de bordel (bouteille, brosse à dent, dentifrice, tubes d'aspirine... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Zx11shoc ) sans qu'il me fasse l'ouvrir car occupé sur l'étendard d'un gars à côté Rolling Eyes
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:17

C'est incroyable ou la fouille est trop " énergique" ou alors pas "assez" !

Faut savoir ce que l'on veut ... Franchement à ta place je serai bien content de rentrer au stade sans être fouillé comme un criminel ....
lefeuj

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Tribune Nord-maboul clan

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:24

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Pict0133md6
spazidiliberta

spazidiliberta

Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:31

pareil, ça m'a pas forcémment dérangé de ne pas me faire toucher les couilles par un gros moustachu Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Smokin-3
fouille en effet ultra-légère, et à ma connaissance y'a pas eu de couteaux, marteaux, armes à feux (comme décrits au dos des places) qui ont attérit sur le terrain... comme quoi !

-avant-match au café de lyon près de la gare avec tournée du patron
-fin du match, écatombe humaine dans les travées du stade, des gens allongés par terre qui se tienne la tête entre les mains, ça m'a grave marqué cette image.
Sanvito

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:47

psycho a écrit:
C'est incroyable ou la fouille est trop " énergique" ou alors pas "assez" !

Faut savoir ce que l'on veut ... Franchement à ta place je serai bien content de rentrer au stade sans être fouillé comme un criminel ....

Où t'as vu que je me plaignais de ma "non fouille" ?

Non je fais juste une constatation objective, point barre. Faut arréter de comprendre les messages de travers.

On nous annonce une sécurité top maximale pour la finale (comme l'année dernière d'ailleurs), résultat : fouille à deux balles, c'est tout y'a rien d'autre dans mon message.
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 2:39

si qq un orai par hasard d otres photo de l absence du noyau sw dans la tribune ? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Fumeur13
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:01

Sanvito a écrit:
Marcel et mon orchestre a écrit:

Qu'est ce qu'il est beau ce stade de France quand même Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Love-98c

Beau je sais pas, bof pour moi. Mais surtout c'est un stade en bois si on se place d'un point de vue tribune. L'impression de l'année dernière a été confirmée : certes on voit bien le terrain du troisième anneau mais qu'est ce qu'on se sent mal, on est tassé etc...

Puis je sais pas mais au niveau acoustique c'est vraiment bizarre, des fois on croierait le Vel' par tempête de Mistral : t'es à 10 m du méga et t'entends rien...

Puis vraiment aucune âme je trouve, bref pas un stade de foot pour moi.

A noter encore une fois, comme l'année dernière, une sécurité à la ramasse, en gros tu peux faire presque ce que tu veux... Le flic à l'entrée à "oublié" de me fouiller, je suis rentré avec un sac à dos plein de bordel (bouteille, brosse à dent, dentifrice, tubes d'aspirine... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Zx11shoc ) sans qu'il me fasse l'ouvrir car occupé sur l'étendard d'un gars à côté Rolling Eyes

Faut pas s'attendre a avoir des ambiances de fou dans le SDF qui pour moi est un stade de froid, sans ame.

desolé du HS Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Hat-1194
Psi13

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:18

south-ultra a écrit:
sony a écrit:
j'ai vu pas mal de photo d'un groupe ou section avec bache,etendarts et meme fumi
collegues je crois
Très bonne section(bien active) des dodger’s sur paris avec une belle mentalité Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Thumb
auto-sucage
mdr serieux ski faut pas entendre
cibi45

Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:45

fumiste a écrit:
si qq un orai par hasard d otres photo de l absence du noyau sw dans la tribune ? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Fumeur13

je pense que c plutot le gazage des flics qui a provoqué ce vide autour de l'entrée
A confirmer ????
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:57

cibi45 a écrit:
fumiste a écrit:

je pense que c plutot le gazage des flics qui a provoqué ce vide autour de l'entrée
A confirmer ????

Confirmé.

16/05/07 - 11:17 Communiqué

La SNCF remercie l'OM et ses supporters

Après le record du monde de vitesse sur rail, c’est le record de France des supporters transportés en TGV que vous et nous venons de battre ! C’est aussi, 500 cheminots de tous les services qui se sont mobilisés pour offrir le meilleur service au plus grand nombre et quelque fois pendant leurs congés.
La SNCF remercie l’O.M, ses supporters ainsi que les responsables des groupes de supporters pour leur discipline, leur esprit d’esprit et leur fair play.
En 2007 comme en 2006, c’est un zéro faute constaté sur tous les trains.
Vous nous avez fait confiance 2 fois, la 3e sera la bonne avec la Coupe ! Rendez vous dans 365 jours pour la 3éme édition !!!

Merci encore.

SNCF
©️ Olympique de Marseille - Tous droits réservés
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:11

Citation :
Vous nous avez fait confiance 2 fois, la 3e sera la bonne avec la Coupe ! Rendez vous dans 365 jours pour la 3éme édition !!!

Pas de dégradation, des tgv plein, que du bénéfice, tu m'étonnes qu'ils sont content à la SNCF. Bref une plus grande remise pour la prochaine serait la bienvenue bande de faux-cul.
sebastien

sebastien

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:02

rafswb a écrit:
cibi45 a écrit:
fumiste a écrit:

A confirmer ????

Confirmé.

16/05/07 - 11:17 Communiqué

La SNCF remercie l'OM et ses supporters

Après le record du monde de vitesse sur rail, c’est le record de France des supporters transportés en TGV que vous et nous venons de battre ! C’est aussi, 500 cheminots de tous les services qui se sont mobilisés pour offrir le meilleur service au plus grand nombre et quelque fois pendant leurs congés.
La SNCF remercie l’O.M, ses supporters ainsi que les responsables des groupes de supporters pour leur discipline, leur esprit d’esprit et leur fair play.

Merci encore.

SNCF
©️ Olympique de Marseille - Tous droits réservés

SNCF, Nice-Matin, meme combat ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Pipe
fidel

fidel

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:17

Psi13 a écrit:
south-ultra a écrit:
sony a écrit:
collegues je crois
Très bonne section(bien active) des dodger’s sur paris avec une belle mentalité Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Thumb
auto-sucage

inconnu o bataillon ce minot fait pas partie de cette section.
psyko13

Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:33

mes vidéos

1qui saute pas
http://www.megaupload.com/?d=ZA9WD5H0

2marseillais allez
http://www.megaupload.com/?d=7PEFJ69I

3drapeaux yankee et mtp
http://www.megaupload.com/?d=SJZ9S1D4

4tifo om
http://www.megaupload.com/?d=SKGQ7HGG

5 remontée tifo
http://www.megaupload.com/?d=CBPMML5O

6entrée joueurs
http://www.megaupload.com/?d=W4CCAE9S

7marseillaise
http://www.megaupload.com/?d=PT79ONCD

8craquage après but cissé
http://www.megaupload.com/?d=MJUEQOKB

9 craquage + ce soir on vous met le feu
http://www.megaupload.com/?d=7LI2Q4XL

10qui saute pas 2
http://www.megaupload.com/?d=49HO0OEJ

11craquage collègues + bache mtp
http://www.megaupload.com/?d=03NOGZ3Z

12craquage
http://www.megaupload.com/?d=SE0GUNFW

13 craquage + qui saute pas après 2ème but cissé
http://www.megaupload.com/?d=MLB9CNAL
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:10

cibi45 a écrit:
fumiste a écrit:

A confirmer ????
j ai pas dit le contraire , je demande simplement si qq un orai des foto d avant le gazage pour voir qui sont les couillons qui ne sont pas sortit Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Hinhin Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_rol
kaotic_group

kaotic_group

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:39

fumiste a écrit:
cibi45 a écrit:
fumiste a écrit:

A confirmer ????
j ai pas dit le contraire , je demande simplement si qq un orai des foto d avant le gazage pour voir qui sont les couillons qui ne sont pas sortit Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Hinhin Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_rol

et yen a beaucoup de couillon alors car on est pas beaucoup a etre sorti Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Nrv-1b37
Belgian_Winners

Belgian_Winners

Club : Olympique Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:14

Ce qui est valorisant c'est qu'on peut se dire etre parmis les 50 chaud qui ont bougé ! Par contre la photo ça n'est pas le meme endroit que ou nous ont a bouger du coté ou etait mis St Quentin.. La c'est l'xtreme droite des winners et a ce que je sache sa a bouger coté gauche !!

Sinon belle ambiance et beacoup de grosse gestuelle !! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Clap-1-2
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:25

Psi13 a écrit:
south-ultra a écrit:
sony a écrit:
collegues je crois
auto-sucage
Qui ta dis que je faisais partie de la section et si pour toi dire du bien d’une section c’est forcement la sucer arête tout de suite les délires

Quesque qu’il ne faut pas entendre des fois sur ce forum Rolling Eyes
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:01

grems a écrit:
carlito1 a écrit:

tifo superbe coté mars, impressionnant vu de la tribune basse; effectivement comme ca a déjà été dit un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir en 6-7 finales au sdf; en tout cas rien a voir avec le patchwork de l'an dernier.

Marseillaise reprise par tout un stade motivé et qui donne des frissons bien loin du simulacre d'hymne national repris par le merveilleux public habituel du lieu.

Début de match a l'avantage de l’om: résultat chaos enorme sur le but et durant les minutes suivantes: du tres bon niveau puis cela s’estompe petit a petit coté marseillais jusqu'à la mi temps.
Début de 2eme mi temps excellent par contre malgres un manque d’organisation visible entre les groupes : puis le but sochaliens refroidit les mars jusqu'au second but de cissé.

Au second but sochaliens on entend pour la premiere fois le virage sud pour un classique « et ils sont ou »…

Remise de la coupe devant un stade au 2/3 vide.

En résumé : bonne ambiance générale coté mars (rien a voir avec l’an passé) avec des pics de tres haut niveau sur les guelantes habituelles reprise par une tres grande parties du stade ; par moment les plus gros pics que j’ai vu dans ce stade qui malgrès sa taille permet de tres bonne performances. Perso : respect aux mars : tifo excellent , bruit assourdissant par periode (trop courte a mon gout) et mobilisation monstrueuse. J’aimerais voir dans tout les stades les mecs en laterales chanter et bouger même sporadiquement comme samedi ; si c’est ca que certains appellent des suceurs…

Merci de l' objectivité de ton CR
Pour les soit disant "suceurs" je suis entièrement d'accord avec toi, ils sucent quoi? ca fait 14 ans qu'ont a rien gagné faut arrêter un peu.
Quand les anglais envahissent un stade , tout le monde se branle en criant "Respect c'est des ouf."
Faites pareil car ces mecs méritent autant le respect.

Sans polémiquer, juste pour discuter, je pense qu'il y a une énorme différence entre par exemple 10000 mancuniens allant à porto pour un match de coupe d'europe alorq qu'ils sont deja qualifiés et n'importe quelle tifoserie qui est 20 ou 30000 en finale de coupe...
Dans le second cas, c'est normal!!
Pour finir, assez amusant de constater que quand quelqu'un "d'extérieur" au topic poste un cr allant dans le sens des concernés, il est "encensé" ou a le droit à des +1 alors que les autres sont des pollueurs ou je ne sais quoi...
Est ce que le cr de carlito1 est plus crédible et plus objectif que celui de casper? (page 2 ou 3 du topic)
Pour la chorégraphie initiale, elle claque comme toutes celles que vous avez réalisées en incluant des couleurs "extérieures" a l'om...le jaune et rouge en plus du bleu et blanc!! ça fait de la couleur!! (ce qui ne veut pas dire que certaines ne furent pas réussie juste en bleu et blanc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 7 Icon_minitime

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant