Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L2: Montpellier - Strasbourg

Aller en bas 
+39
Mark Renton
MisterR
lekost
Fansupporters
french_casuals
grems
nada
MATCAT
Iba34
zio
barman
CHEU
ac
Atchoum
zion
la fouine
sudiste
maki
psykoman
degady64
lele
thib3469
Bartas
vincenzo
Roulian
O.P
remi
Pandde
Off The Grid
stephexilé
ganonz
fab90
pgt69007
Originalcrew
lakaze
la barbasse
AnissaULTRA
YONI
beppe tardini
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
degady64




Nombre de messages : 187
Age : 59
Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL
Date d'inscription : 19/02/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:43

Photos et video Montpellier-Strasbourg



L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Montpellier-2-1-strasbourg-30
Revenir en haut Aller en bas
psykoman




Nombre de messages : 72
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:42

Un match rempli d'émotion , de stress, de joie, de larmes. Courbis avait demandé un stade en ébulition,il a eu (la "marmite du diable").
Les pailladins sont de retour 5ans après, maintenant vivement la sortie du calenrier, et le début de saison pour revoir toute nos connaissances aux quatre coin de la france L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Smokin-3


L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 4706_1111814248413_1618593044_332514_888799_n
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:47

Roulian a écrit:
Grosse déception évidemment (je sais pas si c'est pas pire à une descente).

Très bonne mobilisation avec 7 bus au départ de strasbourg et une bonne journée passé à la plage pour les bus ultra.

Toujours des moments d'anthologie à la fouille où rien ne rentrait et finallement tout rentra, le changement de tribune à 15min du coup d'envoi, bref du grand n'importe quoi comme d'hab à montpellier.

Coup d'envoi tifo classique et bien exécuté coté BP, un peu petit par contre. Côté armata jeu de banderole et je m'attendais à un cramage de dingue mais finallement pas grand chose. A noter les grosses bombes pour mortier qui étaient impressionnante notamment pour la sécu. Chez nous, voile avec le blason du club + petits drapeaux.

Grosse ambiance chez nous évidemment douché par les deux buts en moins de 20min mais ca lâche rien. En face visiblement ca gueule mais par contre pas trop de gestuelle. Les latérales participent bien sur quelques chants. J'ai l'impression qu'on se fait entendre car par moment le public réagit à nos chants. A la mi-temps il reste un espoir mais finallement ca ne passera plus et on reste en ligue 2 la saison prochaine. A noter quelques échanges avec les individus de la latérales et au-dessus du parcage. Des comportements qu'on ne voit pas ailleurs du genre, le mec jette sa torche, la recherche en bas de la butte et remonte en tribune sans être inquiété par personne. La banderole dégueulasse des armata pour qui le devoir de mémoire devrait s'appliquer, en tout cas nous on n'oubliera pas, au plaisir de se recroiser un jour. La marseillaise en réponse claquera comme jamais et sera sifflé par une partie du stade. L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Gluk

Fin du match envahissement de terrain, les noyaus ultras viendront tenter un face à face avec le parcage mais la sécu efficace les retiendra quelques mètres avant de nous rejoindre.


juste pour reprendre ton amertume vis à vis de la banderolle, comme dit plus haut je pense que vous revendiquez assez largement vote côté germanique pour que l'on puisse en rire gentillement sans dépasser les frontiéres de la haine.
Vous n'avez pas le monopole du souvenir ni de la souffrance, c'est toute une nation qui s'est mobilisée pour l'alsace et la lorraire avec le prix tristement élevé que l'on connait.
Pis étant admis de ce forum j'ai l'impression que sa te dérange beaucoup moins que l'on se fasse nommer de gitans, manouchs ou autre tous les 4 matins. Le second degré est un exercice difficile qui s'adresse à un public avertis, dans le contexte je trouve votre marseillaise bien appropriée.

Bon parkage avec du répondant surtout niveau visuel, j'ai révé ou torche verte en seconde mi temps ??
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:57

Les BP restez les pieds sur terre svp, on est monté c'est très bien, mais les " à l'année prochaine" etc. style on est Naples faut pas pousser.
Faut arreter de s'enfler les chevilles.
Merci.



Ps: pour info, pas les noyaux ultras devant le parquage, 95% de non-ultras qui comme a chaque envahissement vont direct chambrer sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:17

Attendons un CR des AU02 au sujet de la banderole, on peut aussi supposer qu'elle ne faisait pas référence à l'histoire mais plutôt à la proximité géographique avec la Bundesliga. Après le chambrage fait partie du folklore non ? Et c'est ça qu'on aime ! Pour la marseillaise s'il elle a été sifflée c'est tout simplement parce qu'elle s'est bien faite entendre, c'est tout !
Qu'on nous traite de racailles, manouches, gitans, etc, perso je m'en bats les couilles, en plus à Montpellier on cultive la diversité dans les tribunes, mais on n'est pas anti marseillaise ou français quand même ! Après on a peut être cette spécificité du sud qu'on retrouve à Nîmes et Marseille entre autres, c'est à dire des minots un peu excités qui peuvent casser les couilles à tous... Ici personne ne s'enflamme pour ça, ce ne sont que des gamins et les choses se règlent généralement d'elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:45

Arretez d'aller chercher des explications sur une banderolle qui se voulais en rapport avec l'enjeu capital du match.

Comme precisez plus haut par plusieurs personne ( dailleurs surpris que certains Stras' font mine de ne pas comprendre ) , la dite banderolle etait plus en rapport avec vos 2 jumelages et cette adoration que vous voué avec ces 2 tifoserias.
Revenir en haut Aller en bas
zion




Nombre de messages : 55
Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:00

thib3469 a écrit:
Même si a premiere vue, ca pouvai laisser croire que Montpeliier était pas francais ou quelques chose comme ca, car en fait pas tellement de gens avait remarqué que c'était la reponse a la banderole de la butte (pas de tres bon gouts on est d'accord, mais je pense que c'est juste du chambrage).

Banderole sortie par les Armata, pas par la BP
Revenir en haut Aller en bas
ganonz




Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:01

Mise à jour (tout en bas) :

http://webmhsc.com/index.php?file=Page&name=photos-mhsc-strasbourg

Deux vidéos sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 62
Age : 36
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:08

maki a écrit:
Bon parkage avec du répondant surtout niveau visuel, j'ai révé ou torche verte en seconde mi temps ??

C'était une clignotante..
Revenir en haut Aller en bas
ganonz




Nombre de messages : 5
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:48

https://www.dailymotion.com/video/x9g8wu_mhsc-strasbourg-ambiance-en-gevauda_sport

bon gavage!
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:54

petite réponse en vrac aux intéressés

Citation :
Pis étant admis de ce forum j'ai l'impression que sa te dérange beaucoup moins que l'on se fasse nommer de gitans, manouchs ou autre tous les 4 matins

Admin comme tu l'a dit. Je ne m'occupe pas de modération. A noter tout de même que contrairement à nous qui nous disons français et pas allemands sans ambiguité, vous au contraire entretenez le côté gitan-manouche de part le biais de chant, tag ou autres....

Citation :
Ps: pour info, pas les noyaux ultras devant le parquage, 95% de non-ultras qui comme a chaque envahissement vont direct chambrer sans rien comprendre...

Heureusement que les centaines de mecs très près du parcage n'était pas tous des noyaus L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Hinhin Par contre pour en avoir déjà croisé certains à plusieurs reprises, j'en ai reconnu et c'était pas des lamda L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Hump


Citation :
Comme precisez plus haut par plusieurs personne ( dailleurs surpris que certains Stras' font mine de ne pas comprendre ) , la dite banderolle etait plus en rapport avec vos 2 jumelages et cette adoration que vous voué avec ces 2 tifoserias.

Adoration n'exagérons rien hein. Un jumelage avec un club allemand une très bonne amitié avec un deuxième et pour finir une proximité géographique évidente. Pour autant notre identité française n'est pas à remettre en cause et ceux depuis le début de nos activités et pour les strasbourgeois en général. La banderole on va pas en faire une maladie mais c'est le genre de truc qui fait jamais plaisir et qui est pas bienvu de notre côté. Faut dire qu'avec le temps on en a pris des vertes et des pas mures sur le même style (bordelais, sochalien, etc...) mais désolé on ne s'y habitue pas.

Pour finir, le deuxième degré et l'ironie ont connait on s'en sert assez souvent. De même le folklore dans les stades avec les chambrages et intimidations diverses ca ne nous dérange pas au contraire car c'est aussi pour ca qu'on va au stade. Sauf qu'il y a certains (rares) sujets avec lesquels on est moins détendu, celui-là en fait partie. Le fait marquant du déplacement reste néanmoins notre échec à la 4ème place que cette banderole.
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:46

des photos du parquage strasbourgeois??
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 35
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:22

Je me permets un simple avis (qui n'engage que moi) sur la banderole...

Perso, je trouve qu'on milite assez pour une liberté d'expression dans les stades pour ne pas s'émouvoir façon ch'timi outre mesure par cette banderole... Ok, c'est pas forcément de bon goût, ok, c'est provoquant, mais en même temps, une banderole ne sert pas forcément à envoyer des fleurs à l'adversaire...
La seule chose qu'on puisse réellement reprocher aux montpellierains c'est que c'est du vu, vu, vu et revu (bordeaux, sochaux, messins, bastiais et j'en oublie très certainement ont déjà déblaterrer sur ce thème...)
Belle réaction du parquage suite à cette provoc'!

Fier de ma région, bien que les clanpins sur le pré ou en coulisse n'y fassent pas honneur...
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Nombre de messages : 75
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90/QVNO
Date d'inscription : 28/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:50

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 93ea0d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ub90.com
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:11

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 :#15:elle fait plaisir a voir votre montèe et L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 pour avoir rempli votre stade chuis heureux de pouvoir retourner visiter l ècusson L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Iba34




Nombre de messages : 5
Club : MHSC
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:26

bon grosse déception pour mon premier post sur le forum, je retrouve mon message efface alors qu'il n y a rien de spécial dessus. hormis une vérité.

2 clubs qui s'affrontent a la régulière. un club qui a su tenir la barre correctement sur la fin de saison et l'autre qui craque, ça arrive tout le temps. Fallait pas perdre des points a Boulogne c'tout.

Mais franchement la moindre des choses quand on joue au moderateur, c'est d'envoyer un message explicatif a l'intéressé, c'est une question de respect.

Par ailleurs les mecs qui rentrent dans des délires du genre a Montpellier on siffle la marseillaise, j'ai du mal a piger.
Tous les mecs ici respectent ce qui nous unis tous a savoir la France.

La banderole des AU02 est a prendre a la rigolade, vous manquez d'humour. A défaut de ligue 1 pourquoi pas tenter la bundesliga, sous entendu ce soir vous rentrerez broucouilles a Strasbourg.

Ciao ami Moderateur.
Je pense qu'ils recrutent a la gestapo ou a la milice.

ps: je me permet de rajouter que dans le sud on a réussi a évoluer, on associe pas automatiquement la bundesliga ou plus simplement l'allemagne avec le Nazisme. Pour preuve vous remarquerez une concentration surprenante de mercedes et de bmw autours des caravanes.
Revenir en haut Aller en bas
Iba34




Nombre de messages : 5
Club : MHSC
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:51

Roulian a écrit:
petite réponse en vrac aux intéressés

Citation :

Admin comme tu l'a dit. Je ne m'occupe pas de modération. A noter tout de même que contrairement à nous qui nous disons français et pas allemands sans ambiguité, vous au contraire entretenez le côté gitan-manouche de part le biais de chant, tag ou autres....

Obligé de sauter sur l'occasion pour te poser la question. Tu sais ou il est le pays des gitans? Il y a un truc dont je peux t'assurer a propos des gitans; on ne sait pas trop d'où ils viennent mais on sait ou ils sont. Le folklore gitan fait partie de la culture Montpellieraine au même titre que la culture Alsacienne a Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
O.P

O.P


Nombre de messages : 23
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 28/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:52

Citation :
La banderole des AU02 est a prendre a la rigolade, vous manquez d'humour. A défaut de ligue 1 pourquoi pas tenter la bundesliga, sous entendu ce soir vous rentrerez broucouilles a Strasbourg.

Merci Iba34 pour ton explication mais cette banderole restera en travers de la gorge. Beaucoup d'anciens étaient descendus pour ce match, des personnes à l'origine du groupe aussi et bien sûr tout le Strasbourg actuel, pour nous cette banderole + la venue au parcage à la fin du match n'a pas été digéré...
Pour ce qui est du match en lui-même ma plus grosse déception avec le RCS, du fait des circonstances actuelles et du futur proche pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
MATCAT




Nombre de messages : 39
Club : MHSC
Groupe/Tribune : independant
Date d'inscription : 02/06/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:15

il faut savoir que pour les alsaciens, être confondus ou assimilés à des allemand est dur à supporter car ils ont payé un lourd tribu pour defendre leur appartenance à la france lors de ces 150 dernières années.
je pense aussi que pour ce qui font ce message provocateur ,libre à eux, mais après il faudra assumer...
parce que si ils font des messages aussi chaud envers tout les clubs et groupes ultra de L1, ça risque d'être chaud...
sinon il y a peut être quelques gitans à montpellier mais la culture est occitane, alors dire que tous les montpellierains sont des gitans...
@+
Revenir en haut Aller en bas
nada




Nombre de messages : 6
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ----
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:44

merci aux membres et sympathisants armata de s'en tenir la.
Revenir en haut Aller en bas
Iba34




Nombre de messages : 5
Club : MHSC
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:16

Je suis d'accord avec toi MATCAT sur l'histoire de l'Alsace et de la Lorraine, mais on est en 2009, je suis cul et chemise avec des allemands avec qui je communique régulièrement sur le net, la seule personne de ma famille qui ne pourrait pas comprendre serait ma grand mère née en 1909.

C'est pour cela qu'il faut arrêter de se chercher des noises sur des faits historiques. On est tous européens, le nationalisme c'est l'antichambre du fascisme et personne n'en envie d'y gouter a nouveau.

Au passage on notera la belle performance de bordeaux club entrainé par le couple Gasset Blanc qui je vous le rappelle sont des enfants du pays.

Donc soyons fier de nos couleurs et soyons solidaires entres pailladins gitans, non gitans, enfants du cru ou nouveau montpellierain. Ce qui a fait notre force la dernière fois fut notre unité.
Revenir en haut Aller en bas
barman

barman


Nombre de messages : 75
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90/QVNO
Date d'inscription : 28/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:06

http://www.baden-maniacs.de/index.php?pa=fotos&saison=2008/2009&liga=Sonstige&spieltag=38.Spieltag&ort=keiner&gegner=montpellier&seitenzahl=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ub90.com
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:14

Iba34 a écrit:
bon grosse déception pour mon premier post sur le forum, je retrouve mon message efface alors qu'il n y a rien de spécial dessus. hormis une vérité.

2 clubs qui s'affrontent a la régulière. un club qui a su tenir la barre correctement sur la fin de saison et l'autre qui craque, ça arrive tout le temps. Fallait pas perdre des points a Boulogne c'tout.

Mais franchement la moindre des choses quand on joue au moderateur, c'est d'envoyer un message explicatif a l'intéressé, c'est une question de respect.

Par ailleurs les mecs qui rentrent dans des délires du genre a Montpellier on siffle la marseillaise, j'ai du mal a piger.
Tous les mecs ici respectent ce qui nous unis tous a savoir la France.

La banderole des AU02 est a prendre a la rigolade, vous manquez d'humour. A défaut de ligue 1 pourquoi pas tenter la bundesliga, sous entendu ce soir vous rentrerez broucouilles a Strasbourg.

Ciao ami Moderateur.
Je pense qu'ils recrutent a la gestapo ou a la milice.

ps: je me permet de rajouter que dans le sud on a réussi a évoluer, on associe pas automatiquement la bundesliga ou plus simplement l'allemagne avec le Nazisme. Pour preuve vous remarquerez une concentration surprenante de mercedes et de bmw autours des caravanes.

Tu sais quoi?
barre toi !
Des mecs qui servent a rien comme toi, qui se plaignent au bout de 4 post de la modération, qui parle respect mais qui t'assimile a la guestapo, qui arrive pas a aligner 3 mots sans provoquer, on n'en veux pas. Alors avant de te faire virer, fait nous plaisir, poste plus L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
french_casuals

french_casuals


Nombre de messages : 29
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 03/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:54

Iba34 a écrit:
bon grosse déception pour mon premier post sur le forum, je retrouve mon message efface alors qu'il n y a rien de spécial dessus. hormis une vérité.

2 clubs qui s'affrontent a la régulière. un club qui a su tenir la barre correctement sur la fin de saison et l'autre qui craque, ça arrive tout le temps. Fallait pas perdre des points a Boulogne c'tout.

Mais franchement la moindre des choses quand on joue au moderateur, c'est d'envoyer un message explicatif a l'intéressé, c'est une question de respect.

Par ailleurs les mecs qui rentrent dans des délires du genre a Montpellier on siffle la marseillaise, j'ai du mal a piger.
Tous les mecs ici respectent ce qui nous unis tous a savoir la France.

La banderole des AU02 est a prendre a la rigolade, vous manquez d'humour. A défaut de ligue 1 pourquoi pas tenter la bundesliga, sous entendu ce soir vous rentrerez broucouilles a Strasbourg.

Ciao ami Moderateur.
Je pense qu'ils recrutent a la gestapo ou a la milice.

ps: je me permet de rajouter que dans le sud on a réussi a évoluer, on associe pas automatiquement la bundesliga ou plus simplement l'allemagne avec le Nazisme. Pour preuve vous remarquerez une concentration surprenante de mercedes et de bmw autours des caravanes.



L'ALSACE EST FRANCAISE NE VOUS EN DEPLAISE L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Fuck-18c L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Montpellier - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Strasbourg/Montpellier
» L2 : Strasbourg - Guingamp
» L1 : Strasbourg - PSG
» L2: RC Strasbourg - US Créteil
» L2: Dijon Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: