Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12Material ultrasL2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12S'enregistrerL2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L2: Montpellier - Strasbourg

Aller en bas 
+39
Mark Renton
MisterR
lekost
Fansupporters
french_casuals
grems
nada
MATCAT
Iba34
zio
barman
CHEU
ac
Atchoum
zion
la fouine
sudiste
maki
psykoman
degady64
lele
thib3469
Bartas
vincenzo
Roulian
O.P
remi
Pandde
Off The Grid
stephexilé
ganonz
fab90
pgt69007
Originalcrew
lakaze
la barbasse
AnissaULTRA
YONI
beppe tardini
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:55

Photos du parkage :

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 TN-Montpellier_Strasbourg3

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/455
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:54

Pffff vous êtes gavant sans déconner.

C'est la défaite et votre non montée qui vous rends aussi con et aigris ??

N'étiez vous pas les premiers a vous offusquez lors de l'épisode de la banderolle "anti chtis" ??

J'espère au moins que ça a fais rire vos potes Allemands qui étaient avec vous ( et on bacher par la même occasion ) a la Paillade Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:44

la fouine a écrit:
Pffff vous êtes gavant sans déconner.

C'est la défaite et votre non montée qui vous rends aussi con et aigris ??

N'étiez vous pas les premiers a vous offusquez lors de l'épisode de la banderole "anti chtis" ??

J'espère au moins que ça a fais rire vos potes Allemands qui étaient avec vous ( et on bacher par la même occasion ) a la Paillade Vendredi.

T’inquiète pas pour nous, on n’a pas besoin de cette défaite et de notre non montée pour être aussi cons et aigris ! On est comme ça toute l’année et c’est ça qui est bon !

Mais qu’est ce que tu racontes qu’on ait été les premiers a être offusqués par la banderole anti ch’ti ?! Où est ce qu’on a dit qu’on était offusqué, éclaire-moi STP ? On avait un communiqué, une banderole ou un truc dont tu sois au courant et moi pas ?!

La seule banderole qui a été sortie, c’est en soutien aux boys. En réunion CNU à Bourges en Septembre, on a même rigolé de la banderole avec les tigers, alors s’offusquer non je crois pas, ou peut-être qu’on n’a pas la même définition du terme s’offusquer.

Quant à la banderole, ben ouais on la trouve dégueulasse et certes la non montée n’a fait qu’accentuer notre degré d’aigritude (alors qu’il est déjà à son paroxysme) mais on va peut-être dans les prochains temps balancer des banderoles sur le passé des villes qu’on rencontre et voir si ça fait mal au cul. On va balancer sur le passé minier des Lensois ou des Stephs, sur AZF pour les Toulousains, sur les pédophiles à Metz (tiens, bonne idée ça !), etc, etc.

Ce qui doit vous faire mal au cul à vous, c’est d’être tombés aussi bas que les Bordelais ou les Messins qui vous ont précédé dans la connerie, je compatie…
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:16

la fouine a écrit:
Pffff vous êtes gavant sans déconner.

C'est la défaite et votre non montée qui vous rends aussi con et aigris ??

N'étiez vous pas les premiers a vous offusquez lors de l'épisode de la banderolle "anti chtis" ??

J'espère au moins que ça a fais rire vos potes Allemands qui étaient avec vous ( et on bacher par la même occasion ) a la Paillade Vendredi.

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Drink-18
Les strasbourgeois n'ont jamais été offusqués par cette banderole, loin de là, et ils sont un des premiers groupes à avoir apporter leur soutien aux Boys (encore merci à eux), victimes d'un des nombreux coups d'éclats médiatiques de la cour présidentielle....

Désolé de l'incrust dans un CR ne me concernant pas mais lire des conneries aussi énorme est exaspérant.

Bon courage aux UB90 pour 2009/2010 en L2 L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:20

je crois qu'il voulait dire "offusquer par l'ampleur qu'à pris la banderole pour les chtis"
Revenir en haut Aller en bas
Bartas

Bartas


Nombre de messages : 8
Club : Montpellier Herault SC
Groupe/Tribune : Butte
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:02

Citation :
je crois qu'il voulait dire "offusquer par l'ampleur qu'à pris la banderole pour les chtis"

désolé ds le sud on bouffe la moitié des phrases ç'est pour ça que personne nous comprend
merci le nissard pour la traduction !

et si on se détendait a propos de cette banderole?
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:16

lekost a écrit:


T’inquiète pas pour nous, on n’a pas besoin de cette défaite et de notre non montée pour être aussi cons et aigris ! On est comme ça toute l’année et c’est ça qui est bon !

Pas très mad spirit tout ca !

lekost a écrit:

On va balancer sur le passé minier des Lensois ou des Stephs, sur AZF pour les Toulousains, sur les pédophiles à Metz (tiens, bonne idée ça !), etc, etc.

Tu dois confondre, nous sommes maitres en matière de tueurs en série, on débute à peine en matière de bébé dans les congélos, la pédophilie par contre, j'avoue qu'on est pas mal en retard sur d'autres régions !
A moins que tu ne fasse référence à une expérience personnelle douloureuse lors de tes premiers déplacements à Metz ? L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Mdr-1211

Allez Kouzin boude pas, la L1 c'est pour les bourgeois L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Libero e pulito




Nombre de messages : 34
Club : Palermo
Groupe/Tribune : In curva sud
Date d'inscription : 23/03/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:37

aïe aïe aïe.... des types qui pleurnichent pour des banderoles... L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Bof

ca a toujours existé les messages provocateurs chez les ultras, non ? Rolling Eyes

En tout cas ca a bien marché le message des pailladins, ca les a bien vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Iba34




Nombre de messages : 5
Club : MHSC
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 31/05/2009

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:51

Je pense que j'ai du me faire un copain :) Bon en tout cas j'ai le DVD du match + avant match et après match si il y en a qui need /w me.
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:38

Libero e pulito a écrit:
aïe aïe aïe.... des types qui pleurnichent pour des banderoles... L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Bof

ca a toujours existé les messages provocateurs chez les ultras, non ? Rolling Eyes

En tout cas ca a bien marché le message des pailladins, ca les a bien vexé.

oui merci de replacer les choses en perspective le palermitain de l'isère. Si t'es pas content passe ton chemin car les donneurs de leçons on n'en a pas besoin. Personne pleurniche. Plutôt que de faire la langue de bois ultra comme c'est la mode un peu partout sur le net, on dit juste qu'elle nous a pas fais plaisir et qu'on s'en souviendra, on n'en fait pas tout un pataques non plus. On verra qui pleurnichera le moment voulu.

Tout a été dit je pense qu'on pourrait fermer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:06

Dep sympa, excepté le résultat du match bien sûr.
On aura réussi à se faire entendre dans ce stade, on a jamais rien lâché, même à 2 0 !
Côté montpellierins, pas mal du tout vocalement parlant, même si je n'ai pas beaucoup entendu le kop mais plutôt les latérales.
Pour ce qui est de la banderole des AU, on a répondu de la plus belle des manières, une Marseillaise qui aura claqué cévère dans tout le stade.
Comme dit plus haut, on ne pleure pas, on s'en souviendra.
Mais franchement, vous auriez quand même pu innover, car le coup du Racing dans le championna allemand ou de l'Alsace allemande, c'est du vu et revu.
Enfin bref, bravo les copieurs, à quand des créatifs ?
à l'an prochain et allez le Racing club de Strasbourg (dans le championna de france bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Le mexiquain

Le mexiquain


Nombre de messages : 49
Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier
Date d'inscription : 12/03/2007

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:07

[/quote]



Tout a été dit je pense qu'on pourrait fermer maintenant.[/quote]

Ah quand même...
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:24

Mark Renton a écrit:
je crois qu'il voulait dire "offusquer par l'ampleur qu'à pris la banderole pour les chtis"

Voila !

Pour le reste , je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier - Strasbourg   L2: Montpellier - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Montpellier - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L2: Strasbourg/Montpellier
» L2 : Strasbourg - Guingamp
» L1 : Strasbourg - PSG
» L2: RC Strasbourg - US Créteil
» L2: Dijon Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: