| Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
|
+172NiK_0 Alizée Il Marchese brasserie bobo1993 Sanvito jacquoulin Giuseppe vanvan38 Agent W. Predator Romainissart06 Donac1881 Dylan FonzyRT94 Adidas LaMol l'harmonica nimportequi Stone-Island Smirnoff Gone kourtrajmé LA PICHA Durnambule Grekfrite Ultras-Nissa aLeXeY MARSEILLE 1899 Fab85 MAD77 CebriocheDezil mif-ncy LEOD rifoual alakisss john cena zubrowka Powerfresh <◊° đøđþø F. Pinok PSYCHOKOB loloben LeuL timmy89 Le Grand Nain Porte Quoi Djé01 halls jungleman inter becquée adrien9201 POYO Boosfact_2007 Metz addict TOuF33 toki ultracids kanélock Berserk El Flutio Raph daver Pride of Flanders ptit0m intheplace lubti bassotti birding's KOPOFRIJSEL toinou rien scofield Petit Ours Brun sans-passion bordeaux33 ASLM unité 2 Casimir freddy40 Thom2mars Zeberdee Pirate BeN-33 MLR Balek Pébron.F Super-Bordèu Morgote Spienza KrO Chico13 ohvillelumiere tn42 Greg T.Montana N.F.C [-Mars-] azur et blanc adelscott D'Huison saren Fanch stephexilé DagostinO guillaume 15septembre skrimco Gatto Nero prentakart GLORIOUSS anthony77 AlcOo/sg oldel manu06 UB9068110 MORAVCIK aloisio11 poulain FCVB 38 turkish muse Vert-mine Ganjaa Man ViolAlex LF1991 ultras34000 Del Pyro Tony_Firenze SPQR maxstrub sfr biquet 14 Pedrolito brikala kasimir Penna parisiens92 tiiftox Karamba ultramontpon zouglou Pseudoo Sport Billy Ma-i^ Menhir SB07 vincenzo mathieu poplife Buc chris_ncy guesstar Ultra 53 Ibr1 lahurie53 ceds jj 43 le normand loictigers beat2 blanche-neige cluch Booby LENS-FANS galeo33 paris latino RSCL-LAD jodeguip Fanatika maxou-x guill jamaloun love guiness 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timmy89
Nombre de messages : 145 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 20:02 | |
| hier match amical a avallon contre les moches de dijon1bonne trentaine d'auxerrois presents craquage et pots de fumee a lentree des joueurs quelques chants lances par ci par la...victoire2a1 banderole faite le jour meme,basique auxerre capitale du foot en bourgogne pour1bon rendu visuel mais malheursement toujours navrant de voir des maillots de l'om barca inter et jen passe a des matchs amicaux opposants deux clubs bourguignons....mais bon
Dernière édition par timmy89 le Jeu 30 Juil 2009 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
le normand
Nombre de messages : 161 Age : 34 Club : SMCAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 20:18 | |
| Ton orthographe n'as pas un bon rendu visuel | |
|
| |
LeuL
Nombre de messages : 28 Club : Paris Groupe/Tribune : Bidonville Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 20:34 | |
| - le normand a écrit:
- Ton orthographe n'as pas un bon rendu visuel
Remballe toi ! | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 21:27 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- Oh les Mars' vous en avez pas marre un peu de parler d'un fait, où vous n'étiez sans doute pas présents? Vous avez quelque chose à prouver (ou à VOUS prouver)?
Vraiment c'est pénible à lire cette guerre débile, à propos d'un événement qui n'en est finalement pas un. Vous faisiez également partis des mecs qui ont porté leurs couilles devant les Battaves la saison dernière hein
Tout ça pour dire que les bandeurs des matchs amicaux qu'on voit jamais quand il le faut, c'est lourd à la longue... Renseigne toi au lieu de parler dans le vent. Pour les bordeluches, RAS tous c dit au téléphone avec vous. Maintenant on sait a quoi s'en tenir phantomas. Fin du débat pour les Mars présents. | |
|
| |
Thom2mars
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 21:50 | |
| J'ai nommé aucun des intervenants. Si vous vous savez irréprochables, pas besoin de relever. Certains d'entre vous parlent sans savoir, ça c'est certain. D'autres peuvent peut-être se venter de ce fait de gloire, mais c'est fait avec tellement d'imprécisions, qu'on dirait un concours de celui qui a la plus grosse. J'ai sans doute généralisé, mais c'est du au ras le bol de voir les bandeurs estivaux, qui s'inventent une vie une fois les vacances venues. Vous y étiez tant mieux, maintenant pas besoin de fanfaronner ici Pour le reste, MP si nécessaire... | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Jeu 30 Juil 2009 - 23:11 | |
| Erreur de sujet, merci de virer mon message les modos. | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 0:12 | |
| Après la rencontre amicale entre Rennes et Nantes soldée par un triste nul (0-0) mercredi soir, des supporters des deux clubs se sont battus dans le centre ville de la capitale bretonne nous apprend Ouest-France. Aucun blessé n'est à déplorer. | |
|
| |
Pedrolito
Nombre de messages : 30 Club : Rayo Vellecano Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 10:38 | |
| - loloben a écrit:
- Après la rencontre amicale entre Rennes et Nantes soldée par un triste nul (0-0) mercredi soir, des supporters des deux clubs se sont battus dans le centre ville de la capitale bretonne nous apprend Ouest-France. Aucun blessé n'est à déplorer.
Des bagarres entre supporters rennais et nantais en centre-ville de Rennes hier soir. En marge du match dit amical Rennes - Nantes, mercredi soir, des supporters des deux camps ont joué les prolongations dans le centre-ville. Un dispositif renforcé de forces de l'ordre avait été mis en place autour du stade. Mais il était depuis longtemps levé quand les premiers heurts ont éclaté du côté de la place Sainte-Anne. Les bagarres, sans doute organisées sur rendez-vous par portable, ont mis face à face une quarantaine de pseudo-supporters. Elles ont été brèves et n'ont pas fait de blessés. La police n'a procédé à aucune interpellation. | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Pinok
Nombre de messages : 56 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Tribune De Fer 1935 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 12:13 | |
| - Djé01 a écrit:
- inter a écrit:
- Un peu tard mais y'avait-il des Valenciennois à Boussu contre Charleroi???? Car rien vu à la sortie mais on m'a confirmé la présence d'un petit groupe merci
Il y avait un de leur groupe ultra (GRB = génération Rouge et Blanc). Le reste ??? environ 300 Valenciennois, et il y avait bien des autres groupes présents avec les GRB | |
|
| |
inter
Nombre de messages : 283 Age : 45 Club : CHARLEROI et INTER Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 12:35 | |
| - Pinok a écrit:
- Djé01 a écrit:
- inter a écrit:
- Un peu tard mais y'avait-il des Valenciennois à Boussu contre Charleroi???? Car rien vu à la sortie mais on m'a confirmé la présence d'un petit groupe merci
Il y avait un de leur groupe ultra (GRB = génération Rouge et Blanc). Le reste ??? environ 300 Valenciennois, et il y avait bien des autres groupes présents avec les GRB Tribune remplie de valenciennois effectivement mais au niveau groupe j'ai rien vu à part 3 ou 4 types plus "stylés" on va dire | |
|
| |
skrimco
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : G/Non carté Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 17:22 | |
| Quelqu'un sait ce que veut dire la banderole de la Viola contre Paris. Merci | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 17:31 | |
| - skrimco a écrit:
- Quelqu'un sait ce que veut dire la banderole de la Viola contre Paris. Merci
Tu as sauvé notre étoile, tu ne seras jamais oublié. Ciao Professeur Gatto Référence au Docteur Gatto qui a sauvé en 1981 le capitaine de la Fio Antognoni, frappé à la tête par le gardien rossoblù Martina et qui est décédé il y a peu. | |
|
| |
Pinok
Nombre de messages : 56 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Tribune De Fer 1935 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 20:39 | |
| - inter a écrit:
- Pinok a écrit:
- Djé01 a écrit:
- inter a écrit:
Il y avait un de leur groupe ultra (GRB = génération Rouge et Blanc). Le reste ??? environ 300 Valenciennois, et il y avait bien des autres groupes présents avec les GRB Tribune remplie de valenciennois effectivement mais au niveau groupe j'ai rien vu à part 3 ou 4 types plus "stylés" on va dire désolé de pas être assez looké pour monsieur | |
|
| |
F.
Nombre de messages : 50 Club : PSG//SLB Groupe/Tribune : BO32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Ven 31 Juil 2009 - 22:50 | |
| - loloben a écrit:
- Après la rencontre amicale entre Rennes et Nantes soldée par un triste nul (0-0) mercredi soir, des supporters des deux clubs se sont battus dans le centre ville de la capitale bretonne nous apprend Ouest-France. Aucun blessé n'est à déplorer.
ça a commencé à chauffer pendant le match, en effet quelques 'kamikazes' nantais squattaient la tribune du rck...quelques mouvements du kop afin de les chasser. A la fin du match devant le stade, les pseudos 'hools' nantais, tartaient des gamins de 15/16ans pour leur prendre leur echarpes, maillots...pitoyables!! Puis direction St Anne... | |
|
| |
<◊° đøđþø
Nombre de messages : 17 Age : 31 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 0:30 | |
| putain je suis Nanatais et fier de l'être et je deteste les rennais mais faut pas exagerer comeme je sais pas si c'est vrai mais tarter des gars de mon ages qui on 15 ans sa se fait pas , c'est trop facil , moi j'en vois plein des gars , ils se ramenent a 10 et ils vienent me faire chier et tout alors que je suis avec un autre gars et ils on 15 ans de plus que moi au moin , après moi je fais quoi ? putain sa me soul sa
Enfin pour en revenir au gars qui font sa du côté de nantes , faut vraiment qu'ils aretent de foutre la merde pour rien , ils me font honte serieux , le FC Nantes c'est un club familial , suporters , joueurs , et dirigeants devrais tous s'unir pour le club .
Samedi contre Troyes , si Nantes perd , sa va recommencer toute les enmerdes de certains " suporters " ... | |
|
| |
Powerfresh
Nombre de messages : 35 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
zubrowka
Nombre de messages : 26 Club : ... Groupe/Tribune : observateur Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 12:37 | |
| - <◊° đøđþø a écrit:
- putain je suis Nanatais et fier de l'être et je deteste les rennais mais faut pas exagerer comeme je sais pas si c'est vrai mais tarter des gars de mon ages qui on 15 ans sa se fait pas , c'est trop facil , moi j'en vois plein des gars , ils se ramenent a 10 et ils vienent me faire chier et tout alors que je suis avec un autre gars et ils on 15 ans de plus que moi au moin , après moi je fais quoi ? putain sa me soul sa
Enfin pour en revenir au gars qui font sa du côté de nantes , faut vraiment qu'ils aretent de foutre la merde pour rien , ils me font honte serieux , le FC Nantes c'est un club familial , suporters , joueurs , et dirigeants devrais tous s'unir pour le club .
Samedi contre Troyes , si Nantes perd , sa va recommencer toute les enmerdes de certains " suporters " ... | |
|
| |
Pedrolito
Nombre de messages : 30 Club : Rayo Vellecano Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 12:37 | |
| - <◊° đøđþø a écrit:
- putain je suis Nanatais et fier de l'être et je deteste les rennais mais faut pas exagerer comeme je sais pas si c'est vrai mais tarter des gars de mon ages qui on 15 ans sa se fait pas , c'est trop facil , moi j'en vois plein des gars , ils se ramenent a 10 et ils vienent me faire chier et tout alors que je suis avec un autre gars et ils on 15 ans de plus que moi au moin , après moi je fais quoi ? putain sa me soul sa
Samedi contre Troyes , si Nantes perd , sa va recommencer toute les enmerdes de certains " suporters " ... Et les autres clubs c'est de la merde ? bref... TU sais très bien que Nantais et Rennais peuvent pas se blairer, donc laisse les se foutre sur la gueule, après la saison dernière qui était catastrophique il faut bien se remonter le moral... fin de la discussion | |
|
| |
<◊° đøđþø
Nombre de messages : 17 Age : 31 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 13:39 | |
| bonne nouvel je ne dis plus rien d'autre et puis je m'excuse car j'ai fait parler des sentiments dont il y a longtemp et j'ai di n'importe quoi sous le coups de la colere en me rapelant quelque chose dans ma vie enfin bref quoi ...
quelqu'un pourais suprimer ? et j'espere que vous me pardonerez pour se que j'ai dis alors que je n'avais réfléchie a rien .
Modération Team MU : Effectivement, ne dis plus rien car tu t'es visiblement trompé de forum. | |
|
| |
john cena
Nombre de messages : 29 Club : Paris Groupe/Tribune : ex VA Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Sam 1 Aoû 2009 - 23:15 | |
| - Citation :
- Nice impressionne
L'OGC Nice a conclu sa série de matches amicaux de fort belle manière samedi à Cuneo. Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle se sont imposés contre le Genoa (3-0), cinquième du dernier Championnat italien. Dominés en première période, les Aiglons ont attendu l'heure de jeu pour faire la différence grâce à Ben Saada (57e) et un doublé de Loïc Rémy (60e, 62e). A noter que cette rencontre a débuté avec une demi-heure de retard en raison d'incidents entre supporters aux abords du stade.
| |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: . Dim 2 Aoû 2009 - 0:04 | |
| - john cena a écrit:
-
- Citation :
- Nice impressionne
L'OGC Nice a conclu sa série de matches amicaux de fort belle manière samedi à Cuneo. Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle se sont imposés contre le Genoa (3-0), cinquième du dernier Championnat italien. Dominés en première période, les Aiglons ont attendu l'heure de jeu pour faire la différence grâce à Ben Saada (57e) et un doublé de Loïc Rémy (60e, 62e). A noter que cette rencontre a débuté avec une demi-heure de retard en raison d'incidents entre supporters aux abords du stade.
Ouais apparemment les Nissartes se sont fait attaquer par des mecs du Genoa mélangé à des marseillais et des mec du torino (bizarre ou normal?? Si quelqu'un peut expliquer...) Y'a eu entre 4 et 6 blessés légers (selon les sources) et un début d'incendie à cause d'un fumis jeté dans un appartement en bordure du stade.. Et ba pour un match amical.... Ca.. Et ça.. http://ilsecoloxix.ilsole24ore.com/r/IlSecoloXIXWEB/genova/foto_trattate/2009/08/01/TA2_9262--499x285.jpg | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Dim 2 Aoû 2009 - 1:00 | |
| On c'est fait attaqués de quoi???? quelques Niçois on tartés les RossoBlu avant le match les Genoanis sont venus derrieres la tribune pour balancer pierres fumis les Nissarts sont sortie est c'est parti en cacahuetes les Ritals etait casqués batons bouteilles a la mains et nous mains nus(et oui ça nous arrive ) les ritals on reculez!!! beaucoup de blessés de notre coté et du leur. | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Dim 2 Aoû 2009 - 1:04 | |
| pas de Marseillais avec eux et quelques gars du Toro avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
|