Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilpetit bilan 08/09 Decoup12Dernières imagesRechercherpetit bilan 08/09 Decoup12petit bilan 08/09 Decoup12Material ultraspetit bilan 08/09 Decoup12petit bilan 08/09 Decoup12S'enregistrerpetit bilan 08/09 Decoup12Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petit bilan 08/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

petit bilan 08/09 Empty
MessageSujet: petit bilan 08/09   petit bilan 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:14

J'sais pas moi... petit bilan 08/09 Wobble-1

- meilleure(s) ambiance(s) à domicile ?
- meilleurs dep's ?
- parcage adverse vous ayant le plus impressionné chez vous ?
- stade ou tribune adverse vous ayant le plus impressionné en dep'?
- tifo le plus bandant ?
- satisfactions, décéptions diverses vous concernant (votre tribune, votre groupe, votre stade)...
+ un bilan plus global de la planète PUF si vous voulez ! petit bilan 08/09 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

petit bilan 08/09 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan 08/09   petit bilan 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:33

petit bilan 08/09 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

petit bilan 08/09 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan 08/09   petit bilan 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:58

Timb. a écrit:
C'était mieux avant ! petit bilan 08/09 0021-226 petit bilan 08/09 0021-226
Classique... petit bilan 08/09 Hinhin

Bon allez, j'y vais pour le kop nord:

- meilleure(s) ambiance(s) à domicile ? VA, Lille, et Paris pour le championnat; pour l'Europe ce fut du tout bon de bout en bout, mais contre Olympiakos, c'était le top du top, meilleure ambiance de la saison (voire plus) toute competition confondue.
- meilleurs dep's ?
le dep' mémorable à Olympiakos, mais encore une fois tous les déplacements européens furent excellents cette saison.
- parcage adverse vous ayant le plus impressionné chez vous ?
1) Grenoble 2) Werder 3) Marseille pour leur grosse deuxième mi-temps.
- stade ou tribune adverse vous ayant le plus impressionné en dep'?
Le parc, et plus particulièrement Auteuil, reste toujours sympa.
- tifo le plus bandant ?
Chez nous, le tifo hommage pour Max contre Lille a forcement une place particulière, pour l'émotion suscitée. Sinon, j'ai bien aimé le tifo de Rosenborg pour son support original, ou encore les 75 ans du club... pour les autres, je vais citer le magnifique tifo du virage sud contre Rennes. Peut-être même le plus beau de la saison à mes yeux. Il faut l'admettre, quand les mars' font des tifos sur l'ensemble de leur virage, ça dépote. C'est simple, trop simple pour certains, mais que c'est beau.
- satisfactions, décéptions diverses vous concernant (votre tribune, votre groupe, votre stade)...
Niveau positif, déjà le retour de D. en début de saison... Ensuite j'ai apprécié notre seconde partie de saison en tribune (encore plus particulièrement à partir du match de Lille) où malgré les résultats, l'ambiance fut vraiment bonne, comme si tout le monde s'était motivé plus qu'habituellement pour sauver le club. A confirmer la saison prochaine, quelques soient les résultats. Enfin jolie démonstration d'amour pour nos couleurs, quoi, avec la récompense au final.
Pour le négatif, pyrotechnie de plus en plus absente en nord, saleté de représsion... Les IDS... Les maillots fluos dans nos kops... petit bilan 08/09 Hinhin
Mais surtout, comment ne pas évoquer le plus tragique, la mort de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 7
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 24/04/2009

petit bilan 08/09 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan 08/09   petit bilan 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:12

Pareil qu'au-dessus mais pas d'accord sur les perf des parcages cette saison. Le werder bien au-dessus de tout. Et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan 08/09 Empty
MessageSujet: Re: petit bilan 08/09   petit bilan 08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Saison
» DNCG - Depot de Bilan SCO Angers ???
» Bilan de la saison 2007-2008
» bilan du PUF 2008 2009(je sais il reste des matchs merci)
» Petit Jeu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: