| Bilan Saison | |
|
+15BiG BlarF PopA BASILEUS Dotbo/Acee/LO! thomas76500 kunuZ Fabrice can_marit adelscott fumiste guims stankovic Patissier om'fan filoudu92 diodel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 11:47 | |
| Voilà pti bilan de la saison 2006/2007 Vos moments forts, vos déceptions, les groupes qui montent et les suprises? Faites part de vos impressions ;) Pour ma part je dirais saison calamiteuse, sportivement parlant, mais surtout humainement avec la mort d'un supporter parisien. Seul bon point , les tifos extra vu cette année, notament des Supras Bravo sinon au UB90 qui pour moi on été impressionants tout le long de l'année. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 13:55 | |
| oui d'accord avec toi, une saison horrible sur le point de vue humain que sportif mais qui sera completé par des beaux tifos et des déplacements excellent(bordeaux et marseille) en espérant que l'on fasse pas la même l'an prochain. | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 15:13 | |
| pour moi les meilleurs moment de cet saison du point de vue des virages c'est le dép à paris(cdf) ,malgrés la défaite,avec un magnifique tifo . le match contre lyon en coupe de france et l'anniv des yankee pour les pires moment je dirait le match aller contre lyon...
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 15:15 | |
| le parc cette année pas mal du tout la finale pour le coté tribunes le match contre lyon en coupe LDC mais toujours AUCUN titre la qualification n'efface pas ma deception A l'année prochaine ... | |
|
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 17:21 | |
| Saison de merde évidemment marquée par le décès de Julien... Horrible soirée de Novembre... Une vague médiatique sans précédent pour une Tribune et un groupe... IDS préventives en masse... Fermeture de Boulogne Rouge... Que retenir de positif ? -Les 15 ans des Lutèce, des Supras, et les 5 piges des Authentiks (avec à chaque fois de bonnes soirées avec de très bons spectacles). -L'ambiance relativement correcte en Tribune par rapport aux divers évenements de cette année. -La mise en place d'un véritable dialogue entre les groupes même si le travail est encore long. En espérant des jours meilleurs... Allez Paris ! EDIT: Juste la correction de quelques fautes
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Dim 27 Mai 2007 - 18:49 | |
| - Mama a écrit:
- Saison de merde évidemment marquée par le décès de Julien...
Horrible soirée de Novembre... Une vague médiatique sans précédent pour une Tribune et un groupe... IDS préventives en masse... Fermeture de Boulogne Rouge...
Que retenir de positif ?
-Les 15 ans des Lutèce, des Supras, et les 5 piges des Authentiks (avec à chaque fois de bonnes soirées avec de très bons spectacles). -L'ambiance relativement correcte en Tribune par rapport aux diverses évenemments de cette année. -La mise en place d'un véritable dialogue entre les groupes même si le travail est encore long.
En espérant des jours meilleurs...
Allez Paris ! +1000 bon resumé d'une saison de merde a ne pas oublier. Gros respcet aux parisiens qui malgré les resultat, mediatisation et surtout décè n'ont jamais rien laché (pour ceux qui en doutaient ). | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Lun 28 Mai 2007 - 18:57 | |
| -le dep a paris (au parc) qui restera comme l un des meilleurs souvenir cette saison en tribune et sur le terrain -om lyon en coupe de france -la final au stade de france etait pas mal du tout niveau tribune -les dep des 20 ans du groupe a lorient et a valenciennes pour les délires -om lille, om troyes pour les 20 ans , que des bon moment avec des spectacles en tribune et hors tribune totalement reussi (manu chao ), l agonie genéral avec les pot oranges -le dep a bordeaux malgré la defaite -la qualif en LDC a sainté voila bcp de bon moment cette année qd mm | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mar 29 Mai 2007 - 0:24 | |
| - om'fan a écrit:
- pour moi les meilleurs moment de cet saison du point de vue des virages c'est le dép à paris ,malgrés la défaite
la défaite ???? bon sinon, année de merde. je retiendrai : le psg lorient et le retour de fio la pute l'assassinat de julien la marche silencieuse sous la puie le match d'apres, ambiance morbide contre le pana le tres bon dep' a marseille (j'adore vos panini) le dep a lens paradoxalement, on apprend qu'on est derniers alors qu'on boit un coup dans un bistrot lensois et on repart avec les 3 pts et une bonne prestation | |
|
| |
can_marit
Nombre de messages : 50 Age : 54 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 12:32 | |
| Quelque soit son club, en tant qu'ultra, le fait marquant de cette saison ne peut-être que l'assassinat de Julien. A priori, certains ont été plus marqué par les résultats sportifs de leur équipe... | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 15:07 | |
| PSG/Tel Aviv Après-match. Mort de Julien.
Le reste n'a que peu d'importance... | |
|
| |
can_marit
Nombre de messages : 50 Age : 54 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 18:56 | |
| - fumiste a écrit:
- can_marit a écrit:
- Quelque soit son club, en tant qu'ultra, le fait marquant de cette saison ne peut-être que l'assassinat de Julien.
A priori, certains ont été plus marqué par les résultats sportifs de leur équipe... désolé de ne pas etre marqué par des faits qui ne nous concerne pas du tout , chaqun avait son opinion dans cette histoire c tt Sur un site ultra, je pensais que l'assassinat d'un ultra concernait tout le monde. Mais bon, je vais pas faire dévier le sujet. Alors pour rester à la hauteur de la médiocrité ambiante, je vais dire que le moment le plus marquant de la saison est le sauvetage de l'ogc nice en L1. J'ai bien répondu, là ? | |
|
| |
fumiste
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 19:08 | |
| oui a ce que je sache les boulogne boys sont ultras non? bon revennons au sujet. | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| - fumiste a écrit:
ah bon c etait un ultras ? Ça veut dire quoi ça ? | |
|
| |
fumiste
| |
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 21:54 | |
| - filoudu92 a écrit:
- oui a ce que je sache les boulogne boys sont ultras non?
bon revennons au sujet. C'était pas un IBR ?! Désolé pour le Hors sujet mais là. J'pense que ça vaut le coup d'éclaircir certains points. | |
|
| |
BASILEUS
Nombre de messages : 12 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 23:13 | |
| une année où tout ce que je craignais est arrivé : la mort d'un suporter exacerbée par les mdias, un derby qui part en vrille à cause deux présidents très cons, et un politicart qui arrive à la présidence, et qui va partir à la chasse aux ultras. | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 23:21 | |
| En vrac ce qui m'a plu : -PSG/Derry City (tour eiffel, cortège, chants alcoolisés etc...) -15 ans LF -15 ans SA
Ce qui m'a déplu: -la mort de Julien -la fermeture de Boulogne rouge -la non union des Ultras pour une cause commune -les journalistes...
En esperant que la prochaine saison nous apporte un peu plus d'enthousiasme... | |
|
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Dotbo/Acee/LO! a écrit:
- filoudu92 a écrit:
- oui a ce que je sache les boulogne boys sont ultras non?
bon revennons au sujet. C'était pas un IBR ?!
Désolé pour le Hors sujet mais là. J'pense que ça vaut le coup d'éclaircir certains points. Carté chez les Boys mais bon... On voit que certains médias font bien leur travail quand même... Putain d'saison... | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Mer 30 Mai 2007 - 23:44 | |
| - BASILEUS a écrit:
- une année où tout ce que je craignais est arrivé : la mort d'un suporter exacerbée par les mdias, un derby qui part en vrille à cause deux présidents très cons, et un politicart qui arrive à la présidence, et qui va partir à la chasse aux ultras.
Et surtout à cause des médias pour ma part.... | |
|
| |
Super-Resistant
Nombre de messages : 4 Club : JS Naveil Groupe/Tribune : Virage Est (à coté de la buvette) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Jeu 31 Mai 2007 - 0:08 | |
| Moi je retiens la mort de ce jeune supporter parisien, mourir si jeune autour du stade qu'elle qu'en soit la raison c'est moche, et puis la vérité reste floue.
Sinon sans rapport mais je fus dégouté car notre attaquant fétiche fila à l'ennemi cette intersaison, le foot business existe à tout les niveaux, meme le plus faible. | |
|
| |
thomas76500
Nombre de messages : 62 Club : Paris Groupe/Tribune : G... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Jeu 31 Mai 2007 - 14:13 | |
| meilleurs moments: -15 ans des LF.91 -15 ans des SA.91 -5 ans des ATKS Autre que le PSG il y avait les 15 ans des GA.92 pires moments: -la mort de Julien -la blessure de mounir -la répréssion aveugle une saison a oublier trés vite en éspérant que l'année 2007/2008 soit meilleur dans nos tribunes et sur le terrain | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Saison Ven 1 Juin 2007 - 0:08 | |
| Edit MU: Regarde le titre du topic, c'est pas le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan Saison | |
| |
|
| |
| Bilan Saison | |
|