| Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
|
+27Branquignoles ultrametz vak410 Lio.Sion Lillois59390 Giggsdu68 PiM\'s Kristo_RT94 entreecoureur beat2 blanche-neige a-lescure cd57 SéB $ $ $ jamaloun Tory ALEX76 Giuseppe liberté GineteLaManchete cut killer Pelforth Super-Bordèu Morgote ultra-paris Danakil Marseille-Cest-LARGENTINE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-Cest-LARGENTINE
Nombre de messages : 5 Age : 31 Club : Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Sw87 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Dim 21 Juin 2009 - 22:13 | |
| Entendez vous des chants ultras dans vos jeux ? Moi dans PES 08 j'entend Barca , Barca , Barca Et vous un autre chants en fonction des equipes choisis ? | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Marseille-Cest-LARGENTINE
Nombre de messages : 5 Age : 31 Club : Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Sw87 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Dim 21 Juin 2009 - 22:29 | |
| Bah quoi c'est surement interessant mais mon idéee est mal exposé :s | |
|
| |
ultra-paris
Nombre de messages : 9 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Dim 21 Juin 2009 - 22:51 | |
| Non c'est pas interessant | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Dim 21 Juin 2009 - 23:13 | |
| Bonsoir si s'est pas mal je me souviens sur l'ancien Forum certain avez réussis a modifier certains Fichiers et mettre des bâches de groupe de supporters et des chants etc... après dans les jeux comme PES et FIFA effectivement pas mal de bâche générale | |
|
| |
Super-Bordèu
Nombre de messages : 94 Age : 35 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 2:01 | |
| Euh il me semble que dans Fifa ya les bâches Supras et Boys au Parc en latéral
Et les chants bah y en a pas mal hein... | |
|
| |
Pelforth
Nombre de messages : 96 Club : Lyon Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 2:15 | |
| Bache Bad Gones dans Fifa 09 | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 9:40 | |
| rien que dans mon fifa 08 sur PC , j'entend des chants bordelais , lyonnais , parisiens , stéphanois et surtout ...des chants lillois allez savoir pourquoi | |
|
| |
GineteLaManchete
Nombre de messages : 9 Club : L'OLymPIQuE De MArSeiLLe Groupe/Tribune : Symphatisant CU' 84 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 10:25 | |
| Moi dans fifa 09 le public qui chante le plus c'est Bordeaux"aux armes,nous sommes les bordelais,etc " (ce qui m'on marqué car tu entend que eux)
Paris et Marseille un peu mais incompréhensible.
Niveau bache: des rayées bleu ciel blanc au vel, les autres je ne sais pas. | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
ALEX76
Nombre de messages : 77 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Heinekein Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 14:52 | |
| les chants sur fifa sont trop nul , les chants ne corresponde pas a certaine equipe , les equipe ne joue pas dans leur stade respectif , ya meme pas les bache principale des groupes de supportere .
au parc ya que celle des hoolicool meme pas cellle du KOB ou des SA .
SRX le jeux est trop mal fait au alentours du stade .
c'est mon impression personnel | |
|
| |
Tory
Nombre de messages : 65 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bientôt Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 14:58 | |
| Les baches il me semble qu'on pouvais les installer quand on avais le jeux sur ordi ! J'essayerais de retrouver des images sinon ouais les chant mal fait avant sur certain jeux il y avais des Fumi c'était le top dans fifa quelque petit Tifo a des fois ! | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 15:38 | |
| Fifa 09 sur XBOX 360 il y a de temps en temps un voile avec le logo du club sur la tribune, des drapeaux du club, des bachages plus ou moins "bordéliques". Il y a des chants basiques dans les certains clubs français (Allez ... tes supporters sont là) et des chants plus serieux et réalistes dans les clubs tel que Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, St Etienne et les grands clubs étrangers. | |
|
| |
SéB $ $ $
Nombre de messages : 47 Age : 42 Club : Ajaccio Groupe/Tribune : ---- Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 15:44 | |
| Pes 6 sur Pc etait archi customisé au niveau des chants dans les tribunes, des baches de groupes
on pouvait entendre des paris paris on t'enc.... lors d'un OM-PSG etc.... le patch qui etait sortie a l'epoque etait enorme, vraiment tres complet | |
|
| |
cd57
Nombre de messages : 35 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 15:53 | |
| Avec les patchs sur pc tu peux tout faire, sur ps3 tu peux mettre un chant en mp3 par club | |
|
| |
a-lescure
Nombre de messages : 11 Club : bordeaux Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Lun 22 Juin 2009 - 19:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9lAYFaAn7Mk on voit plusieurs fois les bâches magic fans et green angels. notament 46eme seconde. bache ultras sur à 1min23 pour les chants, c'est vrai qu'on entend pas mal les chants bordelais à fifa. les chants lyonnais et lillois aussi. | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 24 Juin 2009 - 17:26 | |
| je me rapel aussi d'un vieux jeu (2002-2003 ) où a marseille, pour les gros match y avait des tifos en virage et notamment au sud la grande voile bleu et blanc des ultras et aux win's une copie du tifo contre porto en coupe avec un gros 'OM' en voile et des feuilles jaunes sur le reste de la tribune! pas mal pour un jeu de bien 6,7ans... je dois avoir des photos quelques part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 24 Juin 2009 - 18:15 | |
| Je sais que sur pes 09 sur ps3 on peut installer des chants de tous les clubs. |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Jeu 25 Juin 2009 - 11:27 | |
| Téléchargé y'a bien de ça 6 ou 7 ans un Winning Eleven Ligue 1 avec tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 archi bien fait ou on trouvait tous les vrais maillots, chants, stades, baches de groupes, animations en tribunes, cinématiques de but et tout! Un jeu de dingue, le bordel a bugué 3 mois plus tard impossible de retrouver le jeu, si quelqu'un l'a, je suis prenneur ! | |
|
| |
entreecoureur
Nombre de messages : 101 Club : Marseille Groupe/Tribune : virage depé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Jeu 25 Juin 2009 - 12:05 | |
| - beat2 a écrit:
- Téléchargé y'a bien de ça 6 ou 7 ans un Winning Eleven Ligue 1 avec tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 archi bien fait ou on trouvait tous les vrais maillots, chants, stades, baches de groupes, animations en tribunes, cinématiques de but et tout!
Un jeu de dingue, le bordel a bugué 3 mois plus tard impossible de retrouver le jeu, si quelqu'un l'a, je suis prenneur ! Pareil, je le voudais bien aussi si quelqu'un l'a encore. | |
|
| |
Kristo_RT94
Nombre de messages : 5 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : RT94 exilé Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mar 30 Juin 2009 - 9:10 | |
| Il y a sur PSP sur PES 2008 le chant "Manchester Army" | |
|
| |
PiM\'s
Nombre de messages : 36 Club : Lausanne HC 1922 Groupe/Tribune : aucun / virage ouest Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mar 30 Juin 2009 - 10:07 | |
| Sur PES6 (hé oui j'y joue encore), pas mal de bâches, de drapeaux, fumis (dont certains finissent sur le terrain ) et et des tifos lors des gros matches. Bref ça a son charme de retrouver certains chants dans un jeu. | |
|
| |
Giggsdu68
Nombre de messages : 32 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mar 30 Juin 2009 - 12:33 | |
| - a-lescure a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=9lAYFaAn7Mk
on voit plusieurs fois les bâches magic fans et green angels. notament 46eme seconde. bache ultras sur à 1min23
pour les chants, c'est vrai qu'on entend pas mal les chants bordelais à fifa. les chants lyonnais et lillois aussi. à 1min19 il y a aussi la bâche Indépendantistes Stéphanois une autre vidéo avec le stade de la meinau ou l'on peut voir le virage avec la bâche des ub90 dans pes : https://www.dailymotion.com/relevance/search/ub90/video/x1l6mg_meinau-entre-des-joueurs-rcsfcmetz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 1 Juil 2009 - 8:23 | |
| Dans fifa 09, ils y a des tifos desfois.. + des bâches en mode bordélique! Sur Pes06 niveau tribune sa reste le meilleurs jeu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
| |
|
| |
| Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
|