| Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
|
+27Branquignoles ultrametz vak410 Lio.Sion Lillois59390 Giggsdu68 PiM\'s Kristo_RT94 entreecoureur beat2 blanche-neige a-lescure cd57 SéB $ $ $ jamaloun Tory ALEX76 Giuseppe liberté GineteLaManchete cut killer Pelforth Super-Bordèu Morgote ultra-paris Danakil Marseille-Cest-LARGENTINE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillois59390
Nombre de messages : 6 Club : lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Sam 15 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Sur pes9 il disent allez le lille allez au lieu de "allez le losc allez !! allez lille allez Voila | |
|
| |
Lio.Sion
Nombre de messages : 22 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Dim 16 Aoû 2009 - 4:06 | |
| - ALEX76 a écrit:
- les chants sur fifa sont trop nul , les chants ne corresponde pas a certaine equipe , les equipe ne joue pas dans leur stade respectif , ya meme pas les bache principale des groupes de supportere .
au parc ya que celle des hoolicool meme pas cellle du KOB ou des SA .
SRX le jeux est trop mal fait au alentours du stade .
c'est mon impression personnel Tu veux pas qu'une bande de hool's entre sur le terrain pendant ta partie pour foutre la merde non plus? EA a fait ce jeu pour le foot, et non pas pour les supporters. Tu peux pas juger ce jeu juste car pour toi les supporters chantent pas assez. - Kota a écrit:
- Dans fifa 09, ils y a des tifos desfois.. + des bâches en mode bordélique!
Sur Pes06 niveau tribune sa reste le meilleurs jeu! sur nitendo DS ouais, y a des tifos | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mar 18 Aoû 2009 - 23:11 | |
| jme souvien dans un ancien ps on savais metre lambiance genre ' ambiance allemande " francaise " " italienne" yavais quelque chant quon pigais mes ces tout. quoi que le nouveau fifa sa doi etre niceeee | |
|
| |
ultrametz
Nombre de messages : 37 Club : FC.Metz Groupe/Tribune : HF97 TEB Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 0:30 | |
| je me souvien d'un vieux jeu ou le jeu était dédié a un club en particulier comme manchester , paris... Et dans ce jeu il y a avait tout les chant et baches de supporters des clubs concerné | |
|
| |
Branquignoles
Nombre de messages : 77 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 1:27 | |
| Sais de se jeux dont tu veux parler non ? Je crois qu'il y avait L'om et man utd aussi | |
|
| |
ultrametz
Nombre de messages : 37 Club : FC.Metz Groupe/Tribune : HF97 TEB Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
LVMH13
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 15:08 | |
| Je pense que pour des jeux comme Fifa qui sont sur des consoles qui peuvent faire de très belle chose, le travail des tribunes et tout ces petits détails sont trop trop négligé...... mais oui quoi... on s'en bat les couilles sur le terrain de pouvoir faire des gestes techniques qui servent à rien !! on veux de l'animation dans les tribunes !! si des fois on pourrait appercevoir quelques affrontements... ce serai le top..... quelques piles ou fumi passe d'une tribune a l'autre ou atérir sur la pelouse..... | |
|
| |
Lio.Sion
Nombre de messages : 22 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Converti78
Nombre de messages : 58 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Auteuil - Aucun groupe Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Ca existe mais c'est vieux donc c'est pas du HD Hooligan storm over europe: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017747.html Par contre je l'ai jamais trouvé nulle part , a part une fois en Republique Tcheque dans un magasin paumé Pour en revenir aux next gen , c'est vrai que ca leur couterait rien de mettre des chants plus réalistes , de faire une vraie ambiance ou il y a un silence de mort quand l'equipe a l'exterieur marque , de faire un vrai parcage visiteur (exemple a PES 09 le parckage au vel est au virage nord ) . Le seul jeu a peu près credible ou j'avais vu des fumis arriver sur le terrain c'etait dans ronaldo v football sur PS1 , preuve a l'appui : | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 17:57 | |
|
Dernière édition par Karamba le Lun 24 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lio.Sion
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 19:11 | |
| - Converti78 a écrit:
- Ca existe mais c'est vieux donc c'est pas du HD
Hooligan storm over europe: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017747.html
Par contre je l'ai jamais trouvé nulle part , a part une fois en Republique Tcheque dans un magasin paumé
Pour en revenir aux next gen , c'est vrai que ca leur couterait rien de mettre des chants plus réalistes , de faire une vraie ambiance ou il y a un silence de mort quand l'equipe a l'exterieur marque , de faire un vrai parcage visiteur (exemple a PES 09 le parckage au vel est au virage nord ) . Le seul jeu a peu près credible ou j'avais vu des fumis arriver sur le terrain c'etait dans ronaldo v football sur PS1 , preuve a l'appui :
Ouais mais un jeu fait par de grands developpeurs tel que: Take, EA, R*, ... Un truc énorme! Peut etre dans quelques années. Sinon, sur Fifa10, il y aura un peu plus d'ambiance d'après les images vues et pour PES10, une horeur! Mais bon, les jeux ne sont pas encore fini, alors épérant qu'ils améliorent ça. | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Mer 19 Aoû 2009 - 20:51 | |
| les stade dans fifa sont mieux fait que dans le pes perso je trouve | |
|
| |
Converti78
Nombre de messages : 58 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Auteuil - Aucun groupe Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Jeu 20 Aoû 2009 - 11:44 | |
| - Karamba a écrit:
Je l'ai ce jeux j'le lache a 15 euro Je l'ai pas acheté a 5 euros a Prague il y a 3 ans , je vais pas te l'acheter maintenant a 15 euros .... | |
|
| |
Karamba
Nombre de messages : 79 Age : 37 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage / Depe Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:09 | |
|
Dernière édition par Karamba le Lun 24 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
jeanjean8501
Nombre de messages : 8 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Pour ce qui est jeux next gen, se pencher sur les patch pes de la proevo team, ainsi qu'un tour sur fpfrance.com !
Plein de chants ultras ainsi que le vrai bachage au Parc et pt aussi dans d'autre stade, sa dépent des patchs ! | |
|
| |
Lio.Sion
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 18:25 | |
| - jeanjean8501 a écrit:
- Pour ce qui est jeux next gen, se pencher sur les patch pes de la proevo team, ainsi qu'un tour sur fpfrance.com !
Plein de chants ultras ainsi que le vrai bachage au Parc et pt aussi dans d'autre stade, sa dépent des patchs ! Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 18:54 | |
| - Citation :
- Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades!
Ce n'est pas des patchs sortis par komani.. mais par des gars sur le forum proevo.. ils font du très bon taff. Patchs pour pc mais aussi pour xbox et ps3 |
|
| |
Lio.Sion
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 20:12 | |
| - Kota a écrit:
-
- Citation :
- Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades!
Ce n'est pas des patchs sortis par komani.. mais par des gars sur le forum proevo.. ils font du très bon taff. Patchs pour pc mais aussi pour xbox et ps3 Ah ok, mal lu ton poste, pardon. Mais par contre sur PS3 et Xbox c'est pas possible de sortir des patchs comme ça pour un jeu, sauf si les gars boss avec les developpeurs du jeu. Mais après sur PC c'est sûr que c'est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Bah je dit sa car sur ma bobox j'ai un patch avec tous les chants de ligue 1. Va faire un tour sur le forum pro evo et tu veras.. |
|
| |
Lio.Sion
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) Ven 21 Aoû 2009 - 21:15 | |
| - Kota a écrit:
- Bah je dit sa car sur ma bobox j'ai un patch avec tous les chants de ligue 1.
Va faire un tour sur le forum pro evo et tu veras.. Ah bon... Je passrai voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
| |
|
| |
| Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) | |
|