Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Troyes - Page 3 Decoup12Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Troyes

Aller en bas 
+77
psycho
sade V.A.91
Fabrice
jesaispas
popov va91
manolo
yoyo
Ludofic2
BiG BlarF PopA
Team MU
midnight
siamo noi
Zena
Barto
la_moneda
Raph
Belgian_Winners
kamasultras
El Flutio
pti'tom
paris_sg
The irish
marcos
diodel
JM.JH.RC
tieus
OneStepBehind
rtown
Diraf
Sainte Genevieve
picsou70
jeanreno
spirit94
ceredig
namepa
Alek
Inflammable
Starsky
LiLi_TroYeS
filoudu92
mickBB85
undone
alex75
ROBERT
le nouvel observateur
adelscott
8.6Paris
gugusparis94
Bull
Guinness
Panamecity75
paris latino
alex_Paris
kunuZ
Galahad
nini
Quentin
RFP
Notorious Ultra
VLQ!
Keskya
polskaa
benjamin
Gab
bastien1987
edo
tribune_boulogne
thomas76500
78ien
8.6
elgringos78
ultra-troyes
Didic
Booby
albatar
Debeli
IMPERO ROMANO
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:05

le nouvel observateur a écrit:
Guinness a écrit:

PS: Alors , à la X Box , qui l'a gagné ce match? L'italie ou l'Inter?

C'est l'Inter ;)

Ca fait plaisir pour le petit jeune! Le plus vieux n'a qu'à trouver du boulot au lieu de chomer sur sa X Box lol L1 : PSG - Troyes - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:21

gugusparis94 a écrit:
Il y a eu deux banderoles a boulogne!!!Il y avait quoi dessus???Merci d'avance!!!
Panne de micro dans le dernier quart d'heure a boulogne!!!Comment c'était trop dur pour chanter tous ensemble ^^ L1 : PSG - Troyes - Page 3 Tetardki

Sur une, j'ai cru lire "Julien IDS préventive ..." mais impossible de lire la suite si quelqu'un peut corriger/compléter ...
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:35

edo a écrit:

PS: Juste par simple curiosité, y'a quoi sur la banderole sortie chez les SA en début de match?
"Fulup merci pour tout"
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:39

alex75 a écrit:
gugusparis94 a écrit:
Il y a eu deux banderoles a boulogne!!!Il y avait quoi dessus???Merci d'avance!!!
Panne de micro dans le dernier quart d'heure a boulogne!!!Comment c'était trop dur pour chanter tous ensemble ^^ L1 : PSG - Troyes - Page 3 Tetardki

Sur une, j'ai cru lire "Julien IDS préventive ..." mais impossible de lire la suite si quelqu'un peut corriger/compléter ...
"Julien IDS préventive, résultats calamiteux... Mais quelle putain de saison de merde!! Plus jamais ça"
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:14

une autre banderolle au boys: "bientot 6 mois , verité pour julien"
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:30

ambiance norale avec de gros pics côté autueil dont nu beau o ville la lumiere

sinon video de l'échange vu du parcage. on a l'impression que l'histérie des troyennes est provoquée par la venue des beattles.
https://www.youtube.com/watch?v=UM2V42BlaSM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:10

adelscott a écrit:
sinon, bonne presence troyenne, pas entendu mais ca bougeait un peu jusqu'au but parisien. c'est vrai qu'il faisait jeune le capo.

Ce n'était pas notre capo ' officiel ' je vais dire, seulement un de nos jeunes qui a voulu tenter sa chance.. L1 : PSG - Troyes - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:41

LiLi_TroYeS a écrit:
adelscott a écrit:
sinon, bonne presence troyenne, pas entendu mais ca bougeait un peu jusqu'au but parisien. c'est vrai qu'il faisait jeune le capo.

Ce n'était pas notre capo ' officiel ' je vais dire, seulement un de nos jeunes qui a voulu tenter sa chance.. L1 : PSG - Troyes - Page 3 Biggthum

Bah au moins il prend ses responsabilités.... L1 : PSG - Troyes - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Starsky




Nombre de messages : 2
Club : PSG
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:14

filoudu92 a écrit:
sinon video de l'échange vu du parcage. on a l'impression que l'histérie des troyennes est provoquée par la venue des beattles.
https://www.youtube.com/watch?v=UM2V42BlaSM&mode=related&search=
Pas mieux L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_rol
Ca casse un peu les oreilles L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:44

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_rol Ils ont pas mué les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:04

filoudu92 a écrit:
on a l'impression que l'histérie des troyennes est provoquée par la venue des beattles.
https://www.youtube.com/watch?v=UM2V42BlaSM&mode=related&search=

Vidéo PRO-DI-GIEUSE L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:15

Petit CR :
Entré au parc vers 19h, déjà quelque personnes, je me pose dans le noyau boys, la tribune se remplie petit a petit, on peut entendre les BP06 L1 : PSG - Troyes - Page 3 Clap-1-2 pas mal de deux mats a l'entrée des joueurs, bloc bien compact, ça pogote bien, le debut de match est bon jusqu'au but troyen ou ça redescendra pas mal, beacoup de blanc mais un enorme echange, 2eme mi temp bof bof même si l'on met 2 buts car aprés la sono péte et c'est difficile de se coordonné, fin du match on reste 5 a 10min et on part pour la derniére fois de la saison du parc.
Voilou, pas de photo du KOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:12

adelscott a écrit:
C'est vrai quoi, on est 15emes, on peut se la raconter!!!
et le speaker :'et la grande nouvelle du soir, paris jouera l'an prochain en ligue1' et le public du parc s'enflamme.......merveilleux!!!
.
Faut peut être pas exagérer...Oui y avait des mecs qui visiblement ont adoré le match mais j'ai aussi entendu pas mal d'insultes, de remarques ironiques et de sifflets.
Moi ce qui me rend fou c'est plutôt les mecs d'Auteuil qui veulent pas faire la grecque malgré les multiples appels du capo SA! Yen a qui ont vraiment rien à faire dans cette tribune
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:37

Alek a écrit:
adelscott a écrit:
C'est vrai quoi, on est 15emes, on peut se la raconter!!!
et le speaker :'et la grande nouvelle du soir, paris jouera l'an prochain en ligue1' et le public du parc s'enflamme.......merveilleux!!!
.
Faut peut être pas exagérer...Oui y avait des mecs qui visiblement ont adoré le match mais j'ai aussi entendu pas mal d'insultes, de remarques ironiques et de sifflets.
Moi ce qui me rend fou c'est plutôt les mecs d'Auteuil qui veulent pas faire la grecque malgré les multiples appels du capo SA! Yen a qui ont vraiment rien à faire dans cette tribune

Sur ce sujet je ne sais pas trop quoi penser:

Devons nous etre en possession des virages? Est ce que seul les motivés doivent venir ou est ce que toutes personnes aimant le parc meme assis peut venir?


Dans les 2 cas les arguments tiennent la route:

-On est dans un virage Ultras, on chante pour encourager ou on degage
-On a payé notre place, on fait ce que l'on veut, on a pas signé un papier "on chantera"



Pour moi la seule chose qui pourrait changer mais qui restera utopique malheureusement c'est de baisser les prix en 1/4. Les prix du Parc aménent un certains publique et ce publique ne vient pas pour chanter mais pour assister à un match.


Faut etre clair, tu as beau etre motivé un minimum pour aller chanter au Parc, quand le gars doit cracher 35€ pour un match de releguableS, d'une il y ira pas, et il y chantera encore moins.


Le prix des abos c'est pareil, le gars qui est en lateral, voit qu'il peut payer carrement moins cher en virage, le choix est vite fait si il se soucis un minimum de son argent. Et le gars restera son gros cul schotché sur le siege.



Pour les greks, le nombre de fois que les bloks se retournent pour dire aux autre de bouger leurs culs... Les gars sont pas concernés, faut leur mettre la pression. Au match contre lyon le capo a fait "si vous bougez pas on fait rien, on arrete tout" et comme par magie la grek été loin d'etre naze.


Conclusion: les mecs sont contents pke ils payent moins chere, si ils chantent pas ils s'en foutent, pas loin devant y a des motivés et le pire c'est qu'ils se vanteront de l'ambiance alors qu'ils chantent jamais.


Bref c'est pas pret de changer. Et pour donner mon avis, c'est une urgence de redonner une assoce en rouge, petit à petit on risque de s'enfoncer...


Dernière édition par namepa le Jeu 10 Avr 2008 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceredig

ceredig


Nombre de messages : 60
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:48

Voilà dernier match au Parc de la saison, résultat les joueurs ont le sentiment du devoir accompli, ils sont sortis sous les applaudissements! Objectif atteint car on est sauvé, c'est la fête!...

Comme si rien ne c'était passé, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:30

Mon cr:
Entrée au parc vers 20h,en auteuil bleu juste au dessus des tambours,un bon ptit bloc avec des gars relativement motivés,début de match avec la sortie d'une voile au couleur "vert-jaune-rouge" et craquages aux SA91.
Sur les 10 premières minutes très bon niveau,avec cet éxtraORDINAIRE échange affraid tout du moins coté VA et biensur les PSP et ATKS,ensuite rien L1 : PSG - Troyes - Page 3 Hein43-1 (le résultat sur le terrain n'aidant pas biensur,nous supporters on sera toujours là)
Début de 2ème période changement de capos au supras avec le surmotivé BOAT qui pousse une gueulante pour remotivées les troupes,rien n'y fais,au passage il n'hésita pas a nous dire au moment de lancé le P- A- R- I- S (lettres par lettres ),lors de la première tentative que s'était de la merde L1 : PSG - Troyes - Page 3 Bof ,par la suite on se remet dedans ptit à ptit jusqu'au pénalty et là on fete ça comme un but enfin presque PEDRO transforme ça (cool comme couleuvre) pétage de cable!!!et là viens le bras dessus bras dessous,les gens qui sont au dessus de nous ne se retournent quasiment pas c dingue le nombres de mecs qui servent à rien L1 : PSG - Troyes - Page 3 Bouletdf (je m arrete là pour ce ptit détail car j'ais tellement de truc à dire sur cette partie haute bleu que je pourrais en faire un livre),le niveau vocal est resté moyen et les chants commençaient puissant mais pas sur la durée et le tournant de la tribune arriva < je sais pas comment expliqués cette sensation que j'ais eu, c'est le capo qui lance un chant a un moment qui fais que, et là tout le monde reprends correctement,en meme temps sur le terrain tu vois que l'équipe se réveille, euh un peu!!!!le chant dure et là t'as l'impression d'accompagné le but parcque tu les as poussé a un moment qui fais que(ouais je sais jsuis fou, ou tout simplement passionné).Sur le but c le KAOS total,le bloc où je suis se pogotte de partout,on charient un peu les gars de la haut bleu (qui se dandinent après le but
Jusqu'à la fin du match le niveau est résté assez bon,hormis le temps additionnel (remumber lyon) assez faible.

PS:L'OVATION A PAULETA Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeanreno




Nombre de messages : 14
Club : paris
Groupe/Tribune : perso
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:37

meme un mec avec le maillot de sochaux à auteuil .sa si c'est pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

petite precision qui n'implique que moi si les gens en virage disent ils payent leur place cher ils ont droit de faire se que bon leur semble c'est pourquoi ils reçoivent pas de remarque si il ne chante pas!Alors que doivent dire les habitants de la G! affraid L1 : PSG - Troyes - Page 3 Zx11shoc tout le monde connait le tarifpourtant tout le monde sait se qu'il son devenu en 5 ans...!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:05

Alek a écrit:
adelscott a écrit:
C'est vrai quoi, on est 15emes, on peut se la raconter!!!
et le speaker :'et la grande nouvelle du soir, paris jouera l'an prochain en ligue1' et le public du parc s'enflamme.......merveilleux!!!
.
Faut peut être pas exagérer...Oui y avait des mecs qui visiblement ont adoré le match mais j'ai aussi entendu pas mal d'insultes, de remarques ironiques et de sifflets.
Moi ce qui me rend fou c'est plutôt les mecs d'Auteuil qui veulent pas faire la grecque malgré les multiples appels du capo SA! Yen a qui ont vraiment rien à faire dans cette tribune

Déja, que son altesse le grand capo ne demande pas à tout le monde de se retourner juste avant un bon coup franc parisien et il sera peut etre un peu plus écouté, si lui se fout du match y en a d'autres que ca intéresse, de + on peut maté le match et repartir avec les cordes vocales enflés.
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:15

Les gars, ceux qui vous embettent à ne pas chanter, faites comme Boat au micro, allez les voir et expliquez-vous gentiement avec eux c'est simple...

Fin de saison au Parc, pas de quoi pavoiser, que c'était éprouvant...

Tous à Lorient ? Visiblement et comme à Derry on se fout encore des non-cartés, parckage réquisitionné pour les associations, les clubs et les pistonnés... On va voir comment se débrouiller sur place, dure saison jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: le match vu de la bp   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:27

Bonne ambiance vu de la brigade avec un avant match ou l'on a decider de se faire entendre une entrer des joueurs assez bonne ma foi avec 5 ou 6 torches allumers apres le but de troyes il y a eu un petit passage a vide puis l' ambiance a repris !!
Comme a notre habitude nous suivons les boys pendant le match nous les remercions et nous remercions osi toutes les autres assos qui nous soutienne !!!

Pour contacter la brigade venez me parler en mp merci !!!!
Quelques liens

https://2img.net/r/ihimizer/img62/599/cimg0155yt8fu4.jpg

https://www.dailymotion.com/video/x21aqx_psg-troyes-bp06-kob

http://brigadeparis.psgenforce.net
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:27

Pour la grècque, ça me semble être l'éternel débat de savoir (ou non) lancer un chant au moment opportun.
Selon le contexte, le déroulement sur la pelouse.
Pour moi c'est toute la nuance entre être à l'unisson et être un mouton.
Bref. Comprendra qui voudra.

Y'a qd mm des gens capables d'exulter quand le speaker demande si on est heureux... L1 : PSG - Troyes - Page 3 Gluk
Banderole des joueurs au gout amer.

Pour la saison vécue, on n'a pas à rougir de l'ambiance cette année.
Perso j'suis pas un robot. Faut qu'on me fasse un minimum rêver pour que je m'enflamme.
Alors quand bien au contraire, on nous embringue dans un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
tieus




Nombre de messages : 10
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:36

bon j'y vais de mon petit commentaire alors ambiance au VA comme sur le terrain sans réelle passion et ferveur mais en meme temp vu l'enjeu .
sinon pour en revenir avec ce qu'y a été dit plus haut c'est vrai y a un grand nombre de personne qui se vante de l'ambiance du VA alors qu'il reste les bras croisés pdt les 3/4 du match
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:54

Sainte Genevieve a écrit:
Alek a écrit:
adelscott a écrit:
C'est vrai quoi, on est 15emes, on peut se la raconter!!!
et le speaker :'et la grande nouvelle du soir, paris jouera l'an prochain en ligue1' et le public du parc s'enflamme.......merveilleux!!!
.
Faut peut être pas exagérer...Oui y avait des mecs qui visiblement ont adoré le match mais j'ai aussi entendu pas mal d'insultes, de remarques ironiques et de sifflets.
Moi ce qui me rend fou c'est plutôt les mecs d'Auteuil qui veulent pas faire la grecque malgré les multiples appels du capo SA! Yen a qui ont vraiment rien à faire dans cette tribune

Déja, que son altesse le grand capo ne demande pas à tout le monde de se retourner juste avant un bon coup franc parisien et il sera peut etre un peu plus écouté, si lui se fout du match y en a d'autres que ca intéresse, de on peut maté le match et repartir avec les cordes vocales enflés.

la grecque en VA n'est que très peu utilisé et ne dure pas + d'une min,c pas non plus la fin du monde de participé a une des animations qui rends bien visuellement que quand s'est fait en nombres,les ATKS arrivent a faire cela avec la continuité de leurs bloc ce qui est beaucoup + difficile à faire(souvenir de l'année dernière PSG-bordeaux).Au VA dis tribune populaire l'une des + férventes de FRANCE,compte dans ses rangs des gens qui n'ont pas l'amour, la passion pour nos couleurs et notre ville,qui pleurniche pour un coup franc , qui siffle quand ça va pas et qui ne participe meme pas quand tout va bien et que l on vient de marquer
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:22

Citation :
Les gars, ceux qui vous embettent à ne pas chanter, faites comme Boat au micro, allez les voir et expliquez-vous gentiement avec eux c'est simple...

Malheureusement je doute que çà change quoi que ce soit étant donné que les gars sont pas motivés à la base.


Je vais donner mon avis, pour qu'il y ait une chance que çà change, çà serait d'étaler plus les blokx d'assoces, en largeur comme en hauteur, que les gars d'en haut se sentent un minimum concernés (le probleme du VA selon moi), car quand t'as des types autour de toi qui chantent et font les gestuels, çà motive. Comme le contraire demotive: si personne chante, tu vas pas etre le seul con a faire les gestuels ou quoi...


Comme pour les 2 mats, lors des tifos avec, pourquoi ne pas en mettre partout? Franchement les gars de Auteuil Bleu Haut (apres je sais pas...), tu les vois, tu te crois en tribune Paris, parce que à part se mettre faya tout le match... Faut leur donner un role et ceux comme en faisant tourner les 2 mats. Sans parler que apres ils ouvriront plus leures gueules parce qu'ils voient plus le match étant donné que 10mn plus tot c'est lui que en tendait un...


Puis personellement je prefere une gestuel/chant repris un peu partout, que beaucoup à certains endroits.


Tant que les gars seront pas motivés, çà chantera pas et changera pas. On peut changer çà. A mon avis. L1 : PSG - Troyes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Troyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Troyes/Valenciennes
» L2: Troyes - RCS
» L1: Troyes/Bordeaux
» L2: Troyes/Clermont
» L1 : Troyes - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: