PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" Mer 26 Aoû 2009 - 16:57 | |
| encore un schizophrène maladie de merde courage a lui et soutien | |
|
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" Mer 26 Aoû 2009 - 17:10 | |
| [quote="La Hagra"] - the punisher a écrit:
- bonjour a tous
ses quoi ses embrouille . Je passe une journée de merde et il a réussi à me faire rire ce clown | |
|
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" Mer 26 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Putin ce mec me fait trop marré , SOUTIEN à LUI Concernant le groupe , il y aussi des T-shirts déjà confectionnés qu'on peut apercevoir sur les photos ... | |
|
IPF
Nombre de messages : 34 Age : 42 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" Mer 26 Aoû 2009 - 18:45 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Y'a pas so longtemps, les leaders des deux tribunes avaient donné vaguement des consignes aux fans parisiens pour éviter de poster a tort et à travers sur le net, en particulier sur ce déclinant forum.
Ce n'est visiblement pas assimillé. Fermez un peu vos gueules! Merci
le message se veut général et pas seulement destiné a Arzo. A bon entendeur ok sur les gens qui postent pour rien dire ou pour de la merde, mais tu peux peut etre rester poli, le msg passerai peut etre mieux. tout les supp n'appartiennent pas a un groupe ou autres , et donc n'ont pas de leaders a part "eux memes". puisque je suis la je vais parler du sujet, le groupe a l'air de monter en puissance. un groupe jeune et qui semble motivé, ce qui est bien pour le virage meme si il va falloir beaucoup de temp et de travail pour animer la partie rouge commme avait pu le faire les tigris, qui était pour moi le meilleur groupe niveau animation tribunes. bon courage a eux. | |
|
saxo56
Nombre de messages : 32 Club : paris.s.g Groupe/Tribune : debout face a la tour\celtic Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" Mer 26 Aoû 2009 - 23:46 | |
| bonne chance a eux pour la saison 2009\2010 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe Auteuil rouge "GRINTA" | |
| |
|