Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris SG - Auxerre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - Auxerre Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - Auxerre Decoup12L1 : Paris SG - Auxerre Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - Auxerre Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Paris SG - Auxerre

Aller en bas 
+72
Paname Come on
parygo
guims
adb
Fabe75
svetac
delestraint
NON-STOP
PSG_78
Jean-Claude
idman93
Dimitris7
choupinou
KOB R2
sade V.A.91
Chanteur
sheva
Sponk
OneStepBehind
scarface
Luxo
FF#2
Biron93
Enfinjesaispas
chacal
Rod92
Nix
Alex92i
rim-k
auteuil rouge
stephexilé
paris latino
bastien1987
Clem's-38
korbo
Hokolo
kamasultras
MisterR
dadou78
alex75
Choupi
filoudu92
DUB incorporation
ViolAlex LF1991
Shelby
CurvaAuteuil
-max-
nett'
looza
namepa
gaetan9090
ParisIDF
Fabrice
78ien
gnagnagna
FredPerry
mitchba
Ultrapariah
Krimeur
booling
cmoisteve
Drag'
s-o-c-c
Cedou13
LE COLONEL
Booby
C_4bis
psgclubpicardie
D'Huison
Porkepik
radtye
Roots
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:05

Par Park :

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=695#

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/7

Par Porkepik :

L1 : Paris SG - Auxerre Hw5gsc65

L1 : Paris SG - Auxerre N5dd8pqp

L1 : Paris SG - Auxerre 1lht4yls

L1 : Paris SG - Auxerre Jb4e014d

L1 : Paris SG - Auxerre Rb8rfv0s

L1 : Paris SG - Auxerre Hp3tkupa

Par Rygo :



[/img]
Citation :
PSG AJA :

L1 : Paris SG - Auxerre 01

L1 : Paris SG - Auxerre 02

L1 : Paris SG - Auxerre 03

L1 : Paris SG - Auxerre 04

Ambiance à l'entrée des joueurs

Ambiance suite à l'ouverture du score

Echanges KOB/VA avec le second but en live

"Ô Ville Lumière"

Ambiance sur le troisième but
Revenir en haut Aller en bas
radtye




Nombre de messages : 13
Club : ce n'est pa l'important
Groupe/Tribune : avancer
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:42

Bravo les BA et la HF pourleur soutien. L1 : Paris SG - Auxerre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:54

350 Auxerrois en parcage.
Ambiance qui part bien mais deux buts en 15 minutes, ça coupe un peu. Pourtant après Metz, les joueurs nous avaient assuré qu'ils se bougeraient au Parc pour ramener un point. Loupé... L1 : Paris SG - Auxerre Gluk
Une première mi-temps correcte. La deuxième ne sera intéressante qu'après la réduction du score, sinon pas grand chose.

Banderole BA en début de match en même temps que l'anim'. Nous on sort la notre juste après. Soutien aux Boys L1 : Paris SG - Auxerre Hat-1194

En tout cas si vous descendez, ça sera pas de notre faute, on vous file 6 points cette année L1 : Paris SG - Auxerre Mdr-1211 L1 : Paris SG - Auxerre Xxhippyl

Par contre sur ce match, le nombre de CRS affraid
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:04

Merci à nos "voisins" Auxerrois pour les banderoles de soutien.
En espérant que l'année prochaine on sera toujours la pour "envahir" la capitale de l'icaunais.

Paris.SG à jamais
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:07

Ambiance correcte à Boulogne,un mega en B1 (la PAC il me semble) et Bouquin en B2 au micro.Debut de match de folie,avec un but rapidement qui boostera l'ambiance.Ensuite sa sera pas trop mal jusqu'à la fin du match.
Auteuil entendu de nombreuses fois,en Auteuil Rouge un bon groupe qui s'est formé,pas mal de drapeau,bref un groupe qui monte doucement mais surrement apparament.

Coté Auxerrois bonne gestuelle,pas nombreux mais sa bougé bien.
Respect pour les banderolles ,meme si la deuxieme n'est pas resté longtemps.
Bref une bonne soirée pour les supporters du Psg.
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:08

Excellente mobilisation du Virage, de trés bonnes poussées et des sacrés pics par moment........... Ne rien lacher oui L1 : Paris SG - Auxerre Hat-1194

De bonnes gestuelles à Boulogne....... erfff ça choque de ne plus voir cette bache mythique.

Coté auxerrois, pas entendu.... meme si ça avait l'air de bouger par moment.

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:13

Une question : la sécu du PSG avait interdite toute banderole pour les boys coté parisien? Car j'en ai vu aucune.

Sinon ca part fort, il fait beau, les gens sont motivés, des gestuelles assez hallucinantes a Auteuil dans les 10premieres minutes. A 2-0 bizarrement ca retombe, pourtant sur le terrain c'est correct on mène 2-0, les gens sont ils blasés? Bref fin de 1ere mi temps correct mais sans plus.

Deuxième mi temps qui repart doucement, avec des chants plus longs, qui monteront en puissance au fil des passages. Pour atteindre une très bonne ambiance sur l'ensemble de la deuxième periode. Mention spécial à 2-1, la peur s'est ici transformé ferveur, fidèle crédo d'un capo ^^. Car on avait tous peur, mais quelle ambiance, avec des actions de Clément qui s'arrachera comme d'hab devant nous pour récup une ballon.
Le troisième but soulage, et fait exploser le parc. La fin de match se fait vraiment dans le bonheur, et les chants raisonnent!!!

Coté boulogne, au méga au début et une sono après?, premier échange énorme, quelques bonnes gestuelles, ca fait plaisir de le voir toujours actif.
Coté auxerrois, bonne mobilisation, bons messages, ca bougeait pas mal d'après ce que j'ai vu, drapeux et deux mats en nombre.

Mention spéciale à Pauleta, qui fera exprès de prendre un carton pour être suspendu contre Amiens en CDF!
Revenir en haut Aller en bas
LE COLONEL




Nombre de messages : 2
Club : AUXERRE
Groupe/Tribune : BA 98
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:14

Et vous avez vraiment cru qu'ils tiendraient leur parole et ramener un point????

On a vraiment une equipe en carton sans parler du coach..

Y'aurait pas moyen de vous les envoyer une ptite semaine en colo et que vous leur mettiez la pression comme vous le faites avec les votres???

...parce que chez nous on sait pas le faire...


en tout cas traoré il se soucie bien de son avenir parqu'on sait pas trop de quel coté il a joué hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:19

Booby a écrit:

Coté boulogne, au méga au début et une sono après?

Mega en B1 en avant match mais les chants ne seront pas repris.Au coup d'envoi sono en B2.
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:31

Coté auxerrois pas de pobleme particulier pour rentrer les phrases de soutiens au BB85?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c




Nombre de messages : 29
Age : 33
Club : CASSIS CARNOUX
Groupe/Tribune : FANS DU SOCC
Date d'inscription : 27/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:34

Respect aux supp Auxerrois pour leur banderole !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:37

Cedou13 a écrit:
Coté auxerrois pas de pobleme particulier pour rentrer les phrases de soutiens au BB85?

De notre côté (UA), arrivé en 1er à la fouille, une première partie passée sans problème, la 2ème il a fallu négocier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cmoisteve




Nombre de messages : 64
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:39

Cedou13 a écrit:
Coté auxerrois pas de pobleme particulier pour rentrer les phrases de soutiens au BB85?

Coté UA aucun soucit pour rentrée la banderole. L1 : Paris SG - Auxerre Thumb
Revenir en haut Aller en bas
booling




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:43

J'pense que le psg et la ligue on sorti les billet vert pour qu'on reste en ligue 1, j'ai honte envers strasbourg etc.... Ca reste une equipe de merde soyons pas naif !

ps:Merci aux auxerrois pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:10

Un horto qui claquera tres bien apres le 3 ème but.
Tres belle ambiance hier soir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:27

Présent hier en LF (Gros respect au bucheron ... L1 : Paris SG - Auxerre Hat-1194 ), de plus ça fait plaisir que ma "ganache" n'a pas été oublié... L1 : Paris SG - Auxerre Thumb, question ambiance, j'ai retrouvé un coté LF comme je l'avais "quitté" toujours vaillant, et présent, je suis pas sur mais il me semble avoir vue 1 même 2 "craquage" coté BP, si quelqu'un peu me confirmer...concernant le deroulement du match le 1er et 2éme but, nous rassure, et nous permet de faire un bon petit bordel comme d'hab ..(c'est marrant comme t'aime tout le monde dans ces moments, mon voisin s'en souviendra L1 : Paris SG - Auxerre Love-98c ) la reduction du score par l'AJA, feront monter en moi une montée d'adrenaline (je me suis dit putain ce soir ça va peter ...en même temps est ce que j'etais pas venu un peu pour ça ??) puis le 3éme but fera exploser le stade ...!! putain que c'est bon !!!
Respect au Auxerois pour le "soutient" au BB, je regrette que de notre "coté" aucune bache n'ai pu passé et surtout, que nous n'ayons pas eu "l'audace" de lancer un chant pour boulogne ..(ça me fait vraiment mal au sein de voire que les autre tifoseria se "bougent" et que chez nous on en est encore a certaine consideration ...maintenant, ça ne regarde que MOI et peut etre que je suis passé a cotée de certaine chose, même si Viola m'a donné un debut d'explication,,si quelqu'un peu m'expliquer plus précisement, en MP pas de souci...)
A noter tres grosse mobilisation des playmobiles, qui pour l'anecdote se feront chambrer par nos soin lors du retour : "Putain quand les Chinois vous ont mis la pression vous faisiez moins les malin", avec comme seul reponse un fermage de la vitre ...enculé va !!


Dernière édition par Ultrapariah le Dim 27 Avr 2008 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:29

Effectivement 2 craquage du coté de la BP,un pour l'entrée des joueurs et l'autres sur le 3eme but il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mitchba




Nombre de messages : 3
Club : auxerre
Groupe/Tribune : BA98
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:55

Pour la banderole de notre coté on a fait passer ca pour un message a serge mésones on a pas eu trop besoin de négocier L1 : Paris SG - Auxerre Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:56

booling a écrit:
J'pense que le psg et la ligue on sorti les billet vert pour qu'on reste en ligue 1, j'ai honte envers strasbourg etc.... Ca reste une equipe de merde soyons pas naif !
ps:Merci aux auxerrois pour les messages.

+1, "SOS Paris Saint Germain en L1" comme Disait Dieuze, le joueur de Toulouse L1 : Paris SG - Auxerre Thumb
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:58

mitchba a écrit:
Pour la banderole de notre coté on a fait passer ca pour un message a serge mésones on a pas eu trop besoin de négocier L1 : Paris SG - Auxerre Icon_mrg

et pour le "groupe mythique" ??
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:04

FredPerry a écrit:
booling a écrit:
J'pense que le psg et la ligue on sorti les billet vert pour qu'on reste en ligue 1, j'ai honte envers strasbourg etc.... Ca reste une equipe de merde soyons pas naif !
ps:Merci aux auxerrois pour les messages.

+1, "SOS Paris Saint Germain en L1" comme Disait Dieuze, le joueur de Toulouse L1 : Paris SG - Auxerre Thumb


1 but refusé contre Strasbourg (importance du goal-average), 1 but refusé à Nancy, un but refusé pour Sochaux contre Lens, en effet nous la sentons bien l'aide...

Merci aux visiteurs pour leurs banderoles de soutient ainsi qu'à tous les groupes (L1 et L2) qui en ont sortis une depuis le 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:05

Ultrapariah a écrit:

Respect au Auxerois pour le "soutient" au BB, je regrette que de notre "coté" aucune bache n'ai pu passé et surtout, que nous n'ayons pas eu "l'audace" de lancer un chant pour boulogne ..(ça me fait vraiment mal au sein de voire que les autre tifoseria se "bougent" et que chez nous on en est encore a certaine consideration ...maintenant, ça ne regarde que MOI et peut etre que je suis passé a cotée de certaine chose, même si Viola m'a donné un debut d'explication,,si quelqu'un peu m'expliquer plus précisement, en MP pas de souci...)
+1.
Moi ça me dépasse que pas une banderole ou au moins un chant de solidarité n'ait été lancé. C'est quand même incroyable qu'il faille aller chercher du côté du VS marseillais pour avoir le soutien le + marquant...

On peut certes m'objecter qu'un communiqué des LF est très explicite (communiqué magnifique mais que personne n'a lu à part les initiés... l'important, c'est l'action au Parc, à la vue de tous).

On peut aussi m'objecter que le capo des SA a fait un discours personnel pour les Boys mais là aussi ça reste une initiative perso et rien de marquant pour le grand public.

On peut enfin m'objecter qu'il est difficile de faire rentrer au stade une banderole de soutien. Ok pour ça, même si je pense qu'un message écrit intelligemment aurait pu passer.

Mais au moins un chant de soutien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:14

78ien a écrit:
FredPerry a écrit:
booling a écrit:
J'pense que le psg et la ligue on sorti les billet vert pour qu'on reste en ligue 1, j'ai honte envers strasbourg etc.... Ca reste une equipe de merde soyons pas naif !
ps:Merci aux auxerrois pour les messages.

+1, "SOS Paris Saint Germain en L1" comme Disait Dieuze, le joueur de Toulouse L1 : Paris SG - Auxerre Thumb


1 but refusé contre Strasbourg (importance du goal-average), 1 but refusé à Nancy, un but refusé pour Sochaux contre Lens, en effet nous la sentons bien l'aide...

Merci aux visiteurs pour leurs banderoles de soutient ainsi qu'à tous les groupes (L1 et L2) qui en ont sortis une depuis le 17 avril.
1 penalty oublié à Caen aussi pour le goal average, parce que je nous voyais pas gagner ce jour-là). Bon, il était pas évident... L1 : Paris SG - Auxerre Sifflott

Sinon, un échange Auteuil et G Bleu, avec les collègues de rouge, puis entre Auteuil et la G, vraiment très impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan9090




Nombre de messages : 7
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:22

strasbourg toulouse lens..... on ses fait avoir par tout les gros club est aussi surtout par arbitrage L1 : Paris SG - Auxerre Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:26

Un beau soleil, un peu d'alcool, des femmes en jupes, çà s'annoncait tres bien. L1 : Paris SG - Auxerre Smokin-3

Gros discours des capi, viola et boat en avant match, faut que tout le monde réalise que ce sont des moments historiques.



Entrée des joueurs sous des chants pas mal repris, je noterai un beau bordel chez la BP avec torches craquées et drapeaux, çà donnait bien. En vrac, plusieurs échanges avec boubou dont un qui se finira sur une joie de but. Des échanges bleu/rouge, auteuil/G. Un bras dessus, dessous "PANAME PANAME PANAME", une greque pas vraiment reprise.

De bons pics à certains moments mélés à des creux bizarres à 2-0. Peut etre qu'on finit par connaitre nos joueurs... Gros chaos sur les buts, je me suis éclaté la jambe gauche sur le premier but, et le tibia droit sur un autre mais putin çà fait plaisir.


Coté Auxerrois, difficiles dans ces conditions de se faire entendre (but instantané, ambiance du Parc), mobilisation correcte. Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris SG - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - Auxerre   L1 : Paris SG - Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris SG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: