Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilInside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherInside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12Inside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12Material ultrasInside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12Inside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12S'enregistrerInside Luzenac Crew - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Inside Luzenac Crew

Aller en bas 
+19
Diego Armando
pince
independant 101
SmoKe42
rems
beer boy
expatrié au dom
jean-phi
ac
BoobsCore
Pedr'
yvik
jeje33
Menhir
alakisss
houbini
jp63
PSYCHOKOB
Luzenac Hools
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:01

Pourquoi tant d'histoires pour un "cr" amusant et qui detent ?
On aime ou pas , mais de la a le fustiger , la cela devient vraimnt inutile !
Revenir en haut Aller en bas
gatsby

gatsby


Nombre de messages : 31
Club : tolosa
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 31/05/2007

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:22

le cr détourné un grand classique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:56

bah oui cest marrant au final ...
Inside Luzenac Crew - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:56

si quelqu'un peut remettre le cr dans le bar je crois que c'est Alosio qui l'avait si bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Shone

Shone


Nombre de messages : 60
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 10/04/2008

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:09

flo77psg a écrit:
si quelqu'un peut remettre le cr dans le bar je crois que c'est Alosio qui l'avait si bien écrit...

CR de turkish

Moi aussi je fais un CR puisque comme lui j'y étais pas!
Arrivée au café des sports à 17h10, du coup je manque le coup d'envoi (merci stadier Maurice pour la fouille, enculé). Je rejoins difficilement ma place dans le parcage près du comptoir, je commande une bière. Le parcage est correct dans le bar, mais l'ambiance est décevante (normal vu la prestation de l'équipe). Quelques bonnes poussées en 1ère mi-temps près des toilettes mais rien de bien transcendant. Mi temps : clope, quelques branchages avec le bar d'en face mais plutot bon enfant.
La 2ème mi temps repart comme la 1ère, je commande une bière. Après le 3ème but on replit l'équipe et on mate le cul de la blonde assise au comptoir en se demandant si elle a mis un string. On fait gaffe qd même son mec a l'air costaud et on est que 3 et pas armés en plus.
10 minutes de la fin : merde son mec nous a vu! y s'approche de nous!
ça va il accepte nos excuses et les 3 bières qu'on lui a proposé, on s'en sort bien tout en gardant notre honneur.
Fin du match et sortie sans problème, re-branchage avec le bar d'en face, c'est facile de faire les malins quand il y a une départementale qui nous séparent!!!
Arrivée chez moi à 19h10, bien fatigué mais bon un vrai ultra compte pas ses kilomètres.
Respect aux gars du bar vu la qualité de la bière et de l'écran géant faut vraiment être un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:35

Petite impro de ma part :

Vendredi 21 aout 8h30
1er déplacement de la journée. C'est motivé et déterminé que je me rends à ce rendez vous à ne rater sous aucun prétexte. La pression est bien là, j'ai une sacré boule au ventre...
Après quelques repérages on peut remarquer les traces des précédents visiteurs. Apparemment le sang a coulé il y a peu de temps...
Bref, pour cette première un massif lancer de PQ est prévu.
8h35 coup d'envoi et première expulsion !
Je suis surpris par cette rapide tournure des évènements mais la mobilisation demeure même si ça fait mal au cul.
Il commence alors à pleuvoir des projectiles de toutes tailles, l'atmosphère devient irrespirable ! Le climat est lourd, mais la dékivrance est proche. Le mot d'ordre est : on lache rien ! Enfin presque...
10h00 C'est fini ! Je n'ai plus de voix, en face ils sont au bout du rouleau je reviendrai c'est sûr !
Par contre, la sortie s'avère dfficile à négocier. Il y a du monde dehors, en sacré surnombre. Hors de question de me faire repérer. j'opte pour la discrétion...
Finalement la sortie se passe sans encombre, la gasage faisant son effet.
Décidemment, se déplacer aux chiottes est toujours aussi excitant...
Revenir en haut Aller en bas
SmoKe42

SmoKe42


Nombre de messages : 96
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 23/07/2009

Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:41

Off The Grid a écrit:
Petite impro de ma part :

Vendredi 21 aout 8h30
1er déplacement de la journée. C'est motivé et déterminé que je me rends à ce rendez vous à ne rater sous aucun prétexte. La pression est bien là, j'ai une sacré boule au ventre...
Après quelques repérages on peut remarquer les traces des précédents visiteurs. Apparemment le sang a coulé il y a peu de temps...
Bref, pour cette première un massif lancer de PQ est prévu.
8h35 coup d'envoi et première expulsion !
Je suis surpris par cette rapide tournure des évènements mais la mobilisation demeure même si ça fait mal au cul.
Il commence alors à pleuvoir des projectiles de toutes tailles, l'atmosphère devient irrespirable ! Le climat est lourd, mais la dékivrance est proche. Le mot d'ordre est : on lache rien ! Enfin presque...
10h00 C'est fini ! Je n'ai plus de voix, en face ils sont au bout du rouleau je reviendrai c'est sûr !
Par contre, la sortie s'avère dfficile à négocier. Il y a du monde dehors, en sacré surnombre. Hors de question de me faire repérer. j'opte pour la discrétion...
Finalement la sortie se passe sans encombre, la gasage faisant son effet.
Décidemment, se déplacer aux chiottes est toujours aussi excitant...
Putain, au début j'me disais: "putain paye ton imitation trop pourrie..." Et v'la la chute, j'adore Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_rol Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside Luzenac Crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside Luzenac Crew   Inside Luzenac Crew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Luzenac Crew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» London is burning
» Communiqué officiel fantastik sur crew 2005 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: