- flo77psg a écrit:
- si quelqu'un peut remettre le cr dans le bar je crois que c'est Alosio qui l'avait si bien écrit...
CR de turkish
Moi aussi je fais un CR puisque comme lui j'y étais pas!
Arrivée au café des sports à 17h10, du coup je manque le coup d'envoi (merci stadier Maurice pour la fouille, enculé). Je rejoins difficilement ma place dans le parcage près du comptoir, je commande une bière. Le parcage est correct dans le bar, mais l'ambiance est décevante (normal vu la prestation de l'équipe). Quelques bonnes poussées en 1ère mi-temps près des toilettes mais rien de bien transcendant. Mi temps : clope, quelques branchages avec le bar d'en face mais plutot bon enfant.
La 2ème mi temps repart comme la 1ère, je commande une bière. Après le 3ème but on replit l'équipe et on mate le cul de la blonde assise au comptoir en se demandant si elle a mis un string. On fait gaffe qd même son mec a l'air costaud et on est que 3 et pas armés en plus.
10 minutes de la fin : merde son mec nous a vu! y s'approche de nous!
ça va il accepte nos excuses et les 3 bières qu'on lui a proposé, on s'en sort bien tout en gardant notre honneur.
Fin du match et sortie sans problème, re-branchage avec le bar d'en face, c'est facile de faire les malins quand il y a une départementale qui nous séparent!!!
Arrivée chez moi à 19h10, bien fatigué mais bon un vrai ultra compte pas ses kilomètres.
Respect aux gars du bar vu la qualité de la bière et de l'écran géant faut vraiment être un passionné.