| L1: OM - Lille (Montpellier) | |
|
+27BleuAzur13 Gombra Ile De France 93 blanche-neige SNT13 Argentina1987 Pride of Flanders hugo chavez 2 baluzonord OMarseille13 el_bouba Absolut le virage ForzaMarseille AMANDA genoa13 olympienne mastre13 aymeric flo77psg tiko 15septembre MLR rool Adidas independant 101 Team MU 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Mer 19 Aoû 2009 - 12:58 | |
| - OMarseille13 a écrit:
- ForzaMarseille a écrit:
- genoa13 a écrit:
- on retient seulement les 3 points ... c'est pas pr rien qu'on a surnommé la mosson "le mini vel" match et stade soporiphique pr cette premiére
Présent côté butte paillade, pour moi, bonne prestation en 1ere MT, chant suivis et maintenus, 2 eme MT plus difficile
Parcage inexistant.
Gros craquage au SW à l'entrée, et aux fanas.
MTP un peu amorphe, a quand la fin de l'hemorragie? Je pense pas que c'était l'Hystérie collective ailleurs mais bon , quand des l'echauffements tu chante un chant couramment repris au vel' ou en dep' et que le trois quarts de la tribune te regarde comme si tu sortais un chant de Ouagadougou ... Tu capte bien que ce soir , c'est pas l'Argentine.. Comme dis plus haut , c'est bien le mini velodrome... Ben le truc c'est que dans la grande tribune vous aviez Ganay et Jean Bouin avec vous... Côté virage, j'ai trouvé ça pas mal, le toit aidant bien, les blancs étaient plus rare qu' au Vél | |
|
| |
Argentina1987
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : Wins Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Mer 19 Aoû 2009 - 13:27 | |
| pas d'autre photo des craquages ? | |
|
| |
SNT13
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : Un peu partout Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Mer 19 Aoû 2009 - 15:31 | |
| - Argentina1987 a écrit:
- pas d'autre photo des craquages ?
https://servimg.com/view/12205664/2 https://servimg.com/view/12205664/3 Deux photos mais assez flou donc si d'autres ont pris des photos plus clair que celles ci hésitez pas à les poster | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Mer 19 Aoû 2009 - 18:45 | |
| une pensée au win's tomber sinon tout a était dit... match sans plus avec quelques bon, voir trés bon pics mais trop rare, un jolie rendu du tifo, un toit qui aide bien quand meme et les 3 points! un a quelqu'un et dsl pour les stickers mais c'est pas nous | |
|
| |
Ile De France 93
Nombre de messages : 54 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : VA 1991/non carté Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Mer 19 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Bon rétablissement au supporter blessé... | |
|
| |
Gombra
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
BleuAzur13
Nombre de messages : 156 Club : OM Groupe/Tribune : Observateur Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 1:24 | |
| C'est moi ou les CR de L'OM déchainent + les passions quand on perds? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 1:26 | |
| |
|
| |
Buc
Nombre de messages : 16 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ultras Kaos Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 2:10 | |
| CR: Compte rendu ! | |
|
| |
baluzonord
Nombre de messages : 20 Club : Sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 6:23 | |
| Un cross aussi ! | |
|
| |
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Le «miraculé de la Mosson» raconte son accident
Dimanche, Cédric Poudet, supporter de l’OM non-voyant, tombait d’une des tribunes de la Mosson avant le match face à Lille. Une chute de 6 mètres. Beaucoup ont alors pensé au pire. Mais, miraculeusement, le jeune homme (28 ans) n’a jamais perdu connaissance et a conservé l’usage de ses membres. Il a été opéré cette semaine d’une fracture de la colonne vertébrale. Mercredi, il recevait un envoyé spécial de La Provence dans sa chambre d’hôpital, prenant le temps de revenir sur son terrible accident. « Je suis entré au stade avec un membre des Winners, lequel m’a installé deux rangs derrière la bâche ». Suivra le mouvement de foule. « Je me suis avancé pour fuir, car dans mon esprit je me trouvais dans la tribune du bas, celle où nous étions il y a deux ans pour la Coupe de la Ligue (…) Personne ne m’a poussé contrairement à ce que certains ont laissé entendre ». « J’ai vu que je bougeais les jambes, les bras. L’attente avant l’évacuation a été longue. Mais aux urgences, dans l’attente des examens, les médecins m’ont laissé écouter mon MP3. J’ai pu suivre la fin du match ». Très en colère, il entend entamer des démarches pour que la lumière soit faite sur les conditions du mouvement de foule. « Guy Cazadamont, l’OM et les Winners nous soutiennent depuis le début en permanence, moralement et financièrement », a expliqué son épouse, Linda, présente à ses côtés. « Mais il faut que la vérité éclate ». Cédric quittera lundi son lit d’hôpital, précise le quotidien, et commencera alors un travail de rééducation. Tous nos vœux de prompt rétablissement l’accompagnent.
"L'origine de l'accident serait du à une charge policière à l'entrée de la tribune où se trouvaient les winners" | |
|
| |
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:41 | |
| - 15septembre a écrit:
- Le «miraculé de la Mosson» raconte son accident
Dimanche, Cédric Poudet, supporter de l’OM non-voyant, tombait d’une des tribunes de la Mosson avant le match face à Lille. Une chute de 6 mètres. Beaucoup ont alors pensé au pire. Mais, miraculeusement, le jeune homme (28 ans) n’a jamais perdu connaissance et a conservé l’usage de ses membres. Il a été opéré cette semaine d’une fracture de la colonne vertébrale. Mercredi, il recevait un envoyé spécial de La Provence dans sa chambre d’hôpital, prenant le temps de revenir sur son terrible accident. « Je suis entré au stade avec un membre des Winners, lequel m’a installé deux rangs derrière la bâche ». Suivra le mouvement de foule. « Je me suis avancé pour fuir, car dans mon esprit je me trouvais dans la tribune du bas, celle où nous étions il y a deux ans pour la Coupe de la Ligue (…) Personne ne m’a poussé contrairement à ce que certains ont laissé entendre ». « J’ai vu que je bougeais les jambes, les bras. L’attente avant l’évacuation a été longue. Mais aux urgences, dans l’attente des examens, les médecins m’ont laissé écouter mon MP3. J’ai pu suivre la fin du match ». Très en colère, il entend entamer des démarches pour que la lumière soit faite sur les conditions du mouvement de foule. « Guy Cazadamont, l’OM et les Winners nous soutiennent depuis le début en permanence, moralement et financièrement », a expliqué son épouse, Linda, présente à ses côtés. « Mais il faut que la vérité éclate ». Cédric quittera lundi son lit d’hôpital, précise le quotidien, et commencera alors un travail de rééducation. Tous nos vœux de prompt rétablissement l’accompagnent.
"L'origine de l'accident serait du à une charge policière à l'entrée de la tribune où se trouvaient les winners" C'est simple: -charge des CRS dans l'escalier, mouvement qui s'en suit sur la tribune. | |
|
| |
joknox
Nombre de messages : 49 Age : 35 Club : OM / ACA Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ? | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:28 | |
| - joknox a écrit:
- Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Ils se fesaient chier comme nous fallait bien s'occuper | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - Adidas a écrit:
- joknox a écrit:
- Et sous quel prétexte les CRS ont effectué une charge ?
Ils se fesaient chier comme nous fallait bien s'occuper ah les stadiers fashion victimes j'te jure!!! | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
rijsel_fan's
Nombre de messages : 6 Club : Lille Groupe/Tribune : dogues virage est Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) Sam 22 Aoû 2009 - 20:43 | |
| est-ce que il y aurais des photos du parcage lillois ?? | |
|
| |
Bud Spencer
Nombre de messages : 62 Club : RC Lens Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: OM - Lille (Montpellier) | |
| |
|
| |
| L1: OM - Lille (Montpellier) | |
|