| relations entre groupe ultras d'un meme club ? | |
|
+16titi_aymen brasserie can_marit rems coco1 IMPERIA raivavae denk Freak Pasdepseudo campbell furiana42 diodel Giuseppe Sanvito croquignol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 18:38 | |
| entretenez vous des bonnes relations avec les membres des autres groupes ultras de votre club ou d'autres club ?chacun parlera en son nom et pas celui du groupe.precisez les groupes. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 19:22 | |
| - croquignol a écrit:
- chacun parlera en son nom et pas celui du groupe.
pourquoi ? | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 19:53 | |
| parce que chaque membre n'est pas forcement representatif du groupe.un gars des tigris peut tres bien s'entendre avec un gars de boulogne. | |
|
| |
croquignol
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 20:17 | |
| j'aurai plutot du mettre dans le sujet;relations(non sexuelles,quoi que j'en connais;de sexe opposes bien sur) entre membres ultras de groupes differents, dans le meme club. | |
|
| |
diodel
Nombre de messages : 66 Club : Paris Groupe/Tribune : sympathisant boulogne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 20:29 | |
| Disons que je pense que le sujet porte beaucoup trop à débat pour que les gens en parlent...
Ce n'est qu'un avis personnel lol ^^ | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 20:38 | |
| moi (personnelement) quelque amis sont chez les mf ainsi que mon cousin qui y est depuis plus de 10 ans,et a chaque fois que je le vois il comprend pas comment j'ai pu allez en sud et me chambre toujours sur l'ambiance et la qualité des tifo qu'on n'a réalisé. Sinon il me semble que actuellement il y est une bonne entente entre les deux groupes (GA/MF) alor qu'auparavant il est eu quelque tension peu etre quand il se trouvait dans la meme tribune a confirmé. | |
|
| |
croquignol
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 20:42 | |
| exact,je me souviens de certaines tensions quand les green etaient dans la nord. | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 21:45 | |
| meme apres le chandement de tribune.en deplacement en d2 a grenoble et gueugnon | |
|
| |
Pasdepseudo
Nombre de messages : 34 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mar 22 Mai 2007 - 22:05 | |
| - furiana42 a écrit:
- moi (personnelement) quelque amis sont chez les mf ainsi que mon cousin qui y est depuis plus de 10 ans,et a chaque fois que je le vois il comprend pas comment j'ai pu allez en sud et me chambre toujours sur l'ambiance et la qualité des tifo qu'on n'a réalisé.
Sinon il me semble que actuellement il y est une bonne entente entre les deux groupes (GA/MF) alor qu'auparavant il est eu quelque tension peu etre quand il se trouvait dans la meme tribune a confirmé. je pense que nos "amis" de la Nord n'ont plus trop de leçons à nous donner aux niveaux des tifos... | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mer 23 Mai 2007 - 21:54 | |
| Moi je pense surtout que ce genre de débat à la con n'a rien a foutre sur le net,encore plus quand on voit certaines (et je dis bien certaines) réponses (et ce meme si chacun de ns parle en son nom) | |
|
| |
denk
Nombre de messages : 91 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Jeu 24 Mai 2007 - 1:58 | |
| - Freak a écrit:
- Moi je pense surtout que ce genre de débat à la con n'a rien a foutre sur le net,encore plus quand on voit certaines (et je dis bien certaines) réponses
(et ce meme si chacun de ns parle en son nom) ? Oula oui, c'est clair que ce genre de sujet, il y a rien de tel pour foutre la merde, Quand a toi croquignol en tant qu'ancien MF ! j'ai franchement un peu de mal a comprendre ce genre de question, et puis si tu es un ancien comme tu le pretend tu devrais très bien savoir qu'elles sont les relations qu'entretiennent les 2 groupes de Sainté. | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Jeu 24 Mai 2007 - 9:58 | |
| Je vois pas trop a quoi ça sert,mais je vais répondre en suivant les règles : J'ai des amis de tout les groupes ou presque sauf chez les CAOM Sinon chez certain ça ce dégrade de plus en plus,mais le sujet risque de gêner,j'attends de voir l'évolution du "débat". Sinon les mecs qui marque IDS dans leur description vous me faite bien rire "on s'en branle" on te le demande pas quand tu t'inscrit et on veut pas le savoir. | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Jeu 24 Mai 2007 - 10:48 | |
| Si les états d'esprit n'évoluent pas quelque peu, ce n'est pas le topic qui risque d'être fermé, mais bel et bien le site lui-même. A quoi bon aménager un site internet sur le mouvement ultrà, si à chaque fois qu'une question est posée, les seules reponses apportées sont: "Ce n'est pas ici qu'il faut en debattre" "Si tu es du groupe, tu devrais savoir" "Seuls les présents savent" (mon préféré...)
Je pense vraiment que l'on a tous intérêt à partager nos positions, nos points de vue, à apporter notre pierre à l'édifice quand une question quelle qu'elle soit est posée!!
Que certaines jeunes pousses du mouv' fassent montre de curiosité est somme toute naturel... aux anciens de leur rappeler l'histoire.
Si, à une certaine époque, certains groupes d'un même club, d'un même virage ont connu des différends, il n'y a rien de gênant à en parler ici...
Désolé pour l'aparté dans un topic qui n'en demandait pas!! | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Jeu 24 Mai 2007 - 14:20 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Si les états d'esprit n'évoluent pas quelque peu, ce n'est pas le topic qui risque d'être fermé, mais bel et bien le site lui-même.
A quoi bon aménager un site internet sur le mouvement ultrà, si à chaque fois qu'une question est posée, les seules reponses apportées sont: "Ce n'est pas ici qu'il faut en debattre" "Si tu es du groupe, tu devrais savoir" "Seuls les présents savent" (mon préféré...)
Je pense vraiment que l'on a tous intérêt à partager nos positions, nos points de vue, à apporter notre pierre à l'édifice quand une question quelle qu'elle soit est posée!!
Que certaines jeunes pousses du mouv' fassent montre de curiosité est somme toute naturel... aux anciens de leur rappeler l'histoire.
Si, à une certaine époque, certains groupes d'un même club, d'un même virage ont connu des différends, il n'y a rien de gênant à en parler ici...
Désolé pour l'aparté dans un topic qui n'en demandait pas!! Sauf que l'histoire et la vie d'un groupe ne s'apprend pas sur le net mais au stade ou au local du groupe concerné,auprès des anciens ou des membres actifs actuels. Ca me semble logique | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Jeu 24 Mai 2007 - 18:47 | |
| Mais si c'est ta vision des choses, que fous tu sur ce site?? Si le mouvement ultrà éprouve une aversion pôur le net, quel est le sens de MU?
Je fais part de cette réaction, car j'ai réellement le sentiment que l'on ne peut plus rien dire ici...
D'ailleurs, que fais tu des personnes extérieures au mouv' et qui s'y interressent comme elles le peuvent? je pense qu'elles ont le droit également à ce qu'on les informe sur le fonctionnement, les moeurs ainsi que l'histoire des groupes ultrà..
Le net ca sert à ca, sinon on a qu'à tout arrêter!! | |
|
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Ven 25 Mai 2007 - 17:57 | |
| - IMPERIA a écrit:
- Mais si c'est ta vision des choses, que fous tu sur ce site?? Si le mouvement ultrà éprouve une aversion pôur le net, quel est le sens de MU?
Je fais part de cette réaction, car j'ai réellement le sentiment que l'on ne peut plus rien dire ici...
D'ailleurs, que fais tu des personnes extérieures au mouv' et qui s'y interressent comme elles le peuvent? je pense qu'elles ont le droit également à ce qu'on les informe sur le fonctionnement, les moeurs ainsi que l'histoire des groupes ultrà..
Le net ca sert à ca, sinon on a qu'à tout arrêter!! En ce qui me concerne je comprend la réaction de Freak, car si certains font la part des choses entre le net et les relations "physiques" entre membres ce n'est pas le cas de tout le monde!!! Ce qui fait la force de notre mouvement est le fait que nous partageons des valeures, une passion et pour certains une amitiés qui s'est formée au fil des années!!! Le net est un très bon outil mais la vie du mouvement et de nos groupes respectifs ne doit pas en dépendre trop... C'est toujours plus sympa de discuter autour d'un barbecue, d'une bonne bière fraiche entre un pot de peinture et du tissus... Voyez ce que je veux dire!!! Et je ne rentre pas dans le débat des mecs du net qui l'ouvrent derrière leur clavier sur tous les cites et que personne ne connait au sein du groupe dont il est membre!!! | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Ven 25 Mai 2007 - 18:39 | |
| Imperia ta raison ds un sens, mais le net a un gros cote negatif qu'au lieu d'aller au devant des mecs de groupe ( jeunes ou anciens) , les gens preferent aujourdh'ui poser les questions sur le net...c'est dommage...on parle d'echange entre les anciens et les jeunes, mais le net est en train de le pourrir un peu cet echange dans un sens...les relations elles se créent moins ! un mec qui vient te poser une question au stade tu peux facilement l'embrigader a ton local pour boire un coup apres le match ou avant la match suivant !...un mec sur le net il te dira "ouia ouia " et au mieux ca devient ton "copain MSN" | |
|
| |
croquignol
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Ven 25 Mai 2007 - 18:43 | |
| reponse a denk.bien sur que je connais les relations entre mf et ga,mais le sujet ne s'adresse pas qu'a notre club.moi perso j'ai tjrs entretenu de bons contact avec les green.en tout cas je ne pensais pas que le sujet derangere autant.pour ton info denk ma premiere carte de membre mf remonte a la saison 92-93. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Sam 26 Mai 2007 - 12:22 | |
| Imperia a raison en grande partie. | |
|
| |
can_marit
Nombre de messages : 50 Age : 54 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Sam 26 Mai 2007 - 16:18 | |
| - Giuseppe a écrit:
- Imperia a raison en grande partie.
+ 1. Il est peut être plus facile pour un jeune d'aller aborder un ancien s'il connait un petit peu l'histoire de son groupe. En plus, ça doit vraiment pas être évident d'aborder les anciens les jours de match, vu les états. | |
|
| |
brasserie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Club : nice Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Dim 27 Mai 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
titi_aymen
Nombre de messages : 35 Club : esperance Groupe/Tribune : supras sud 2004 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Lun 28 Mai 2007 - 12:09 | |
| en tunisie le mouvement et domine par les esperantistes pour mon groupe(SUPRAS SUD 2004)on a une tres bonne relation avec le groupe ultras l'emkachkhines 2002 on est des amis il n ya pas des problemes entre nous | |
|
| |
mohamedacabi
Nombre de messages : 16 Club : lille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Lun 28 Mai 2007 - 13:22 | |
| Mon meilleur pote est un ancien tigers. sinon j'ai gardé quelques contacts avec des messins,lyonnais et tigris via le net. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? Lun 28 Mai 2007 - 14:49 | |
| Moi je suis pote avec SanPaolo13 mais vu son âge avancé il se rappelle plus de tout et du coup je passe par MU pour avoir des infos... Sinon plutôt d'accord avec Impéria. Le stade ok mais cette Omerta qui plane sur le net me semble un peu disproportionnée... Bien sûr tout ne peut se dire sur un tel média, bien sûr il faut veiller à ne pas blablater pour rien mais de savoir que tel groupe est pas trop pote avec un autre et que les relations entre un virage et un autre ne sont plus ce qu'elles étaient ca ne me semble pas outrepasser la loi du silence... Il ne s'agit pas de dossiers de la DST non plus quoi... Enfin, le topic devient plus "Ultras sur le net" que "relations entre ultras du meme club" ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ? | |
| |
|
| |
| relations entre groupe ultras d'un meme club ? | |
|