Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilrelations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12Dernières imagesRechercherrelations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12relations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12Material ultrasrelations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12relations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12S'enregistrerrelations entre groupe ultras d'un meme club ? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 relations entre groupe ultras d'un meme club ?

Aller en bas 
+16
titi_aymen
brasserie
can_marit
rems
coco1
IMPERIA
raivavae
denk
Freak
Pasdepseudo
campbell
furiana42
diodel
Giuseppe
Sanvito
croquignol
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:38

entretenez vous des bonnes relations avec les membres des autres groupes ultras de votre club ou d'autres club ?chacun parlera en son nom et pas celui du groupe.precisez les groupes. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:13

croquignol a écrit:
entretenez vous des bonnes relations avec les membres des autres groupes ultras de votre club ou d'autres club ?chacun parlera en son nom et pas celui du groupe.precisez les groupes. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Tchin-tc

Vous avez 2 heures. Calculatrice et dictionnaire interdits relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:22

croquignol a écrit:
chacun parlera en son nom et pas celui du groupe. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Tchin-tc
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:53

parce que chaque membre n'est pas forcement representatif du groupe.un gars des tigris peut tres bien s'entendre avec un gars de boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:17

j'aurai plutot du mettre dans le sujet;relations(non sexuelles,quoi que j'en connais;de sexe opposes bien sur) entre membres ultras de groupes differents, dans le meme club.
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:29

Disons que je pense que le sujet porte beaucoup trop à débat pour que les gens en parlent...

Ce n'est qu'un avis personnel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:38

moi (personnelement) quelque amis sont chez les mf ainsi que mon cousin qui y est depuis plus de 10 ans,et a chaque fois que je le vois il comprend pas comment j'ai pu allez en sud et me chambre toujours sur l'ambiance et la qualité des tifo qu'on n'a réalisé.
Sinon il me semble que actuellement il y est une bonne entente entre les deux groupes (GA/MF) alor qu'auparavant il est eu quelque tension peu etre quand il se trouvait dans la meme tribune a confirmé. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:42

exact,je me souviens de certaines tensions quand les green etaient dans la nord.relations entre groupe ultras d'un meme club ? Violent-
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:45

meme apres le chandement de tribune.en deplacement en d2 a grenoble et gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudo




Nombre de messages : 34
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 20/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:05

furiana42 a écrit:
moi (personnelement) quelque amis sont chez les mf ainsi que mon cousin qui y est depuis plus de 10 ans,et a chaque fois que je le vois il comprend pas comment j'ai pu allez en sud et me chambre toujours sur l'ambiance et la qualité des tifo qu'on n'a réalisé.
Sinon il me semble que actuellement il y est une bonne entente entre les deux groupes (GA/MF) alor qu'auparavant il est eu quelque tension peu etre quand il se trouvait dans la meme tribune a confirmé. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Biggthum

je pense que nos "amis" de la Nord n'ont plus trop de leçons à nous donner aux niveaux des tifos...
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:54

Moi je pense surtout que ce genre de débat à la con n'a rien a foutre sur le net,encore plus quand on voit certaines (et je dis bien certaines) réponses Rolling Eyes
(et ce meme si chacun de ns parle en son nom)
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:58

Freak a écrit:
Moi je pense surtout que ce genre de débat à la con n'a rien a foutre sur le net,encore plus quand on voit certaines (et je dis bien certaines) réponses Rolling Eyes
(et ce meme si chacun de ns parle en son nom)
?
Oula oui, c'est clair que ce genre de sujet, il y a rien de tel pour foutre la merde,
Quand a toi croquignol en tant qu'ancien MF relations entre groupe ultras d'un meme club ? Wobble-1 ! j'ai franchement un peu de mal a comprendre ce genre de question, et puis si tu es un ancien comme tu le pretend tu devrais très bien savoir qu'elles sont les relations qu'entretiennent les 2 groupes de Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:58

Je vois pas trop a quoi ça sert,mais je vais répondre en suivant les règles relations entre groupe ultras d'un meme club ? Angel-21 :

J'ai des amis de tout les groupes ou presque sauf chez les CAOM relations entre groupe ultras d'un meme club ? Hinhin Sinon chez certain ça ce dégrade de plus en plus,mais le sujet risque de gêner,j'attends de voir l'évolution du "débat".
Sinon les mecs qui marque IDS dans leur description vous me faite bien rire relations entre groupe ultras d'un meme club ? Bb13-245 "on s'en branle" on te le demande pas quand tu t'inscrit et on veut pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:48

Si les états d'esprit n'évoluent pas quelque peu, ce n'est pas le topic qui risque d'être fermé, mais bel et bien le site lui-même.
A quoi bon aménager un site internet sur le mouvement ultrà, si à chaque fois qu'une question est posée, les seules reponses apportées sont:
"Ce n'est pas ici qu'il faut en debattre"
"Si tu es du groupe, tu devrais savoir"
"Seuls les présents savent" (mon préféré...)

Je pense vraiment que l'on a tous intérêt à partager nos positions, nos points de vue, à apporter notre pierre à l'édifice quand une question quelle qu'elle soit est posée!!

Que certaines jeunes pousses du mouv' fassent montre de curiosité est somme toute naturel... aux anciens de leur rappeler l'histoire.

Si, à une certaine époque, certains groupes d'un même club, d'un même virage ont connu des différends, il n'y a rien de gênant à en parler ici...

Désolé pour l'aparté dans un topic qui n'en demandait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:20

IMPERIA a écrit:
Si les états d'esprit n'évoluent pas quelque peu, ce n'est pas le topic qui risque d'être fermé, mais bel et bien le site lui-même.
A quoi bon aménager un site internet sur le mouvement ultrà, si à chaque fois qu'une question est posée, les seules reponses apportées sont:
"Ce n'est pas ici qu'il faut en debattre"
"Si tu es du groupe, tu devrais savoir"
"Seuls les présents savent" (mon préféré...)

Je pense vraiment que l'on a tous intérêt à partager nos positions, nos points de vue, à apporter notre pierre à l'édifice quand une question quelle qu'elle soit est posée!!

Que certaines jeunes pousses du mouv' fassent montre de curiosité est somme toute naturel... aux anciens de leur rappeler l'histoire.

Si, à une certaine époque, certains groupes d'un même club, d'un même virage ont connu des différends, il n'y a rien de gênant à en parler ici...

Désolé pour l'aparté dans un topic qui n'en demandait pas!!
Sauf que l'histoire et la vie d'un groupe ne s'apprend pas sur le net mais au stade ou au local du groupe concerné,auprès des anciens ou des membres actifs actuels. Ca me semble logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:47

Mais si c'est ta vision des choses, que fous tu sur ce site?? Si le mouvement ultrà éprouve une aversion pôur le net, quel est le sens de MU?

Je fais part de cette réaction, car j'ai réellement le sentiment que l'on ne peut plus rien dire ici...

D'ailleurs, que fais tu des personnes extérieures au mouv' et qui s'y interressent comme elles le peuvent? je pense qu'elles ont le droit également à ce qu'on les informe sur le fonctionnement, les moeurs ainsi que l'histoire des groupes ultrà..

Le net ca sert à ca, sinon on a qu'à tout arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:57

IMPERIA a écrit:
Mais si c'est ta vision des choses, que fous tu sur ce site?? Si le mouvement ultrà éprouve une aversion pôur le net, quel est le sens de MU?

Je fais part de cette réaction, car j'ai réellement le sentiment que l'on ne peut plus rien dire ici...

D'ailleurs, que fais tu des personnes extérieures au mouv' et qui s'y interressent comme elles le peuvent? je pense qu'elles ont le droit également à ce qu'on les informe sur le fonctionnement, les moeurs ainsi que l'histoire des groupes ultrà..

Le net ca sert à ca, sinon on a qu'à tout arrêter!!

En ce qui me concerne je comprend la réaction de Freak, car si certains font la part des choses entre le net et les relations "physiques" entre membres ce n'est pas le cas de tout le monde!!! Ce qui fait la force de notre mouvement est le fait que nous partageons des valeures, une passion et pour certains une amitiés qui s'est formée au fil des années!!!

Le net est un très bon outil mais la vie du mouvement et de nos groupes respectifs ne doit pas en dépendre trop... C'est toujours plus sympa de discuter autour d'un barbecue, d'une bonne bière fraiche entre un pot de peinture et du tissus... Voyez ce que je veux dire!!!

Et je ne rentre pas dans le débat des mecs du net qui l'ouvrent derrière leur clavier sur tous les cites et que personne ne connait au sein du groupe dont il est membre!!! relations entre groupe ultras d'un meme club ? Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:39

Imperia ta raison ds un sens, mais le net a un gros cote negatif qu'au lieu d'aller au devant des mecs de groupe ( jeunes ou anciens) , les gens preferent aujourdh'ui poser les questions sur le net...c'est dommage...on parle d'echange entre les anciens et les jeunes, mais le net est en train de le pourrir un peu cet echange dans un sens...les relations elles se créent moins ! un mec qui vient te poser une question au stade tu peux facilement l'embrigader a ton local pour boire un coup apres le match ou avant la match suivant !...un mec sur le net il te dira "ouia ouia " et au mieux ca devient ton "copain MSN" relations entre groupe ultras d'un meme club ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : ex mf kop nord (retraite)
Date d'inscription : 19/04/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:43

reponse a denk.bien sur que je connais les relations entre mf et ga,mais le sujet ne s'adresse pas qu'a notre club.moi perso j'ai tjrs entretenu de bons contact avec les green.en tout cas je ne pensais pas que le sujet derangere autant.pour ton info denk ma premiere carte de membre mf remonte a la saison 92-93. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:22

Imperia a raison en grande partie. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 53
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:18

Giuseppe a écrit:
Imperia a raison en grande partie. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Hat-1194

+ 1.

Il est peut être plus facile pour un jeune d'aller aborder un ancien s'il connait un petit peu l'histoire de son groupe.

En plus, ça doit vraiment pas être évident d'aborder les anciens les jours de match, vu les états.
Revenir en haut Aller en bas
brasserie

brasserie


Nombre de messages : 26
Age : 52
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/01/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:18

can_marit a écrit:
Giuseppe a écrit:
Imperia a raison en grande partie. relations entre groupe ultras d'un meme club ? Hat-1194

+ 1.

Il est peut être plus facile pour un jeune d'aller aborder un ancien s'il connait un petit peu l'histoire de son groupe.

En plus, ça doit vraiment pas être évident d'aborder les anciens les jours de match, vu les états.
vu ton état surtout relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mdr-1211 relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mdr-1211 mais va que tu abordes toi , c'est pas un probleme ! relations entre groupe ultras d'un meme club ? Typotux- relations entre groupe ultras d'un meme club ? Drink-18 relations entre groupe ultras d'un meme club ? Hump
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen

titi_aymen


Nombre de messages : 35
Club : esperance
Groupe/Tribune : supras sud 2004
Date d'inscription : 07/05/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:09

en tunisie le mouvement et domine par les esperantistes
pour mon groupe(SUPRAS SUD 2004)on a une tres bonne relation avec
le groupe ultras l'emkachkhines 2002 on est des amis
il n ya pas des problemes entre nous relations entre groupe ultras d'un meme club ? Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
mohamedacabi

mohamedacabi


Nombre de messages : 16
Club : lille
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/05/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:22

Mon meilleur pote est un ancien tigers.
sinon j'ai gardé quelques contacts avec des messins,lyonnais et tigris via le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:49

Moi je suis pote avec SanPaolo13 mais vu son âge avancé il se rappelle plus de tout et du coup je passe par MU pour avoir des infos... relations entre groupe ultras d'un meme club ? Mdr-1211


Sinon plutôt d'accord avec Impéria. Le stade ok mais cette Omerta qui plane sur le net me semble un peu disproportionnée... Bien sûr tout ne peut se dire sur un tel média, bien sûr il faut veiller à ne pas blablater pour rien mais de savoir que tel groupe est pas trop pote avec un autre et que les relations entre un virage et un autre ne sont plus ce qu'elles étaient ca ne me semble pas outrepasser la loi du silence... Il ne s'agit pas de dossiers de la DST non plus quoi...

Enfin, le topic devient plus "Ultras sur le net" que "relations entre ultras du meme club" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations entre groupe ultras d'un meme club ? Empty
MessageSujet: Re: relations entre groupe ultras d'un meme club ?   relations entre groupe ultras d'un meme club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations entre groupe ultras d'un meme club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» embrouille entre groupe du meme club
» Relations groupes & vos dirigeants de club
» différences entre ultras et hooligans
» Jumelage entre groupe
» Musique dédié a votre groupe ou club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: