| L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer | |
|
+37dawn42 Branquignoles Walcott LEOD kbor01 kristof42 faboos Bor2luche poulain pellin magic du 26 sebco guich Bigand loucas DagostinO tomoos Angel of Death nobody Freak CICCIOLINO Indep'' fan59 SmoKe42 Morgote Gnom justick chacun c TRIP clemkopsud h24 jj 43 rcl-59 didi KOB greg42 dawn.42 stephexilé Team MU 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 9:45 | |
| un petit conseil au supporters de Boulogne sur Mer faite comme les nantais communiquer très peux via la net pour commencer s'est le mieux | |
|
| |
SmoKe42
Nombre de messages : 96 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 9:49 | |
| - rcl-59 a écrit:
- question con: pas eu de vol de bache pendant l'envahissement du terrain ?
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre. | |
|
| |
fan59
Nombre de messages : 40 Club : R.C.L Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Indep''
Nombre de messages : 2 Club : Tous Groupe/Tribune : Tous Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
fan59
Nombre de messages : 40 Club : R.C.L Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 14:16 | |
| aie aie la crise couve... heureusement ou malheureusement diront certain cette parodie de football se jouait face à boulogne.. j'imagine ce que ca aurait donné face à un rival N'dawà eu les couilles au bout d'un moment mais c'est le seul c'est navrant coté boulonais R.A.S | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 14:33 | |
| - SmoKe42 a écrit:
- rcl-59 a écrit:
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre. Je me demande ce qui est le plus con ds l'histoire,vouloir taper une bache aux boulonnais ou vouloir faire la fete avec eux sur des grilles, en fait ss doute les 2... | |
|
| |
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 14:59 | |
| - Freak a écrit:
- SmoKe42 a écrit:
- rcl-59 a écrit:
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre. Je me demande ce qui est le plus con ds l'histoire,vouloir taper une bache aux boulonnais ou vouloir faire la fete avec eux sur des grilles, en fait ss doute les 2... + 1 | |
|
| |
Angel of Death
Nombre de messages : 97 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=x2GvWAubVfQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ThOJtSmZGwE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vRPX3DFg1bM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=kTE1pbZCBhQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=QmsCRsy2UFs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=-lhU_QmptIc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oHtYH_dwWtw&feature=related | |
|
| |
tomoos
Nombre de messages : 21 Club : US Boulogne CO Groupe/Tribune : Ouest A Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Bon allez, petit dépucelage en matière de CR, je vais essayé de ne pas trop faire "gamin à DisneyLand" car ce fut la première fois pour nous tous à GG (dans un stade mythique tout court).
Environ une dizaines de voitures venues de Boulogne. Difficile donc de se faire entendre face à l'armada stephanoise, mais bon on s'y essaye tant bien que mal ! La banderole "RIP Bigand" est un hommage au Capo boulonnais décédé quelques semaines après la montée et qui malheureusement ne connaitra jamais la Ligue 1 avec son club de coeur !
Côté stéphanois, bien sûr impressionné ! Plusieurs banderoles à l'échauffement (voir plus haut), quelques pots de fumée, les deux tribunes n'ont jamais lâché le morceau jusque la fin du match. Envahissement du terrain par un groupe de 300 à 400 personnes puis échange d'écharpes et de chants avec les supp boulonnais. Courage aux stéphanois pour la suite de la saison qui s'annonce difficile !
Une nouvelle fois fiers de notre équipe de guerriers ! | |
|
| |
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:34 | |
| - nobody a écrit:
- Freak a écrit:
- SmoKe42 a écrit:
- rcl-59 a écrit:
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre. Je me demande ce qui est le plus con ds l'histoire,vouloir taper une bache aux boulonnais ou vouloir faire la fete avec eux sur des grilles, en fait ss doute les 2... + 1 + 2 même si c'est que boulogne , en vert et contre tous non ? .... enfin moi ce que j'en dis ... | |
|
| |
loucas
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : Au stade ... c'est déjà bien Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:48 | |
| - Citation :
- SmoKe42 a écrit:
rcl-59 a écrit: question con: pas eu de vol de bache pendant l'envahissement du terrain ?
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre.
Je me demande ce qui est le plus con ds l'histoire,vouloir taper une bache aux boulonnais ou vouloir faire la fete avec eux sur des grilles, en fait ss doute les 2... Quitte à étre ridicule, autant l'être jusqu'au bout ... Triste époque, quand je voit que certain se masturbe encore sur l'ambiance de la nord ... | |
|
| |
Bigand
Nombre de messages : 14 Club : US Boulogne Groupe/Tribune : Ouest A Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:55 | |
| ça c senti du coté mf que c etait pas leur trip de venir chanter vers notre parkage...une clameur "Boulogne..Boulogne.." a l arrivée de nos joueurs a la fin c etait deja énorme pour nous..
aucun condé present ds le stade pendant l envahissement et même après.. L'intelligence des stéfs fait que ts les boulonnais repartent avec leur baches et leur matos..
Je note aussi l'enorme bronka sur le rouge de ducatel..vraiment impressionnant!!
Au plaisir de venir foutre la merde ds le classements de la ligue 1.. avec 11 chiens sur le terrain... 50 en parkage.. L'anti-thèse du foot business C'EST NOUS! | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 15:56 | |
| - loucas a écrit:
-
- Citation :
- SmoKe42 a écrit:
rcl-59 a écrit: question con: pas eu de vol de bache pendant l'envahissement du terrain ?
Pendant qu'on était sur les grilles du parcage a applaudir les boulonnais, ya deux abrutis qui commençaient à vouloir la prendre, mais ils se sont vite fait reprendre.
Je me demande ce qui est le plus con ds l'histoire,vouloir taper une bache aux boulonnais ou vouloir faire la fete avec eux sur des grilles, en fait ss doute les 2... Quitte à étre ridicule, autant l'être jusqu'au bout ... Triste époque, quand je voit que certain se masturbe encore sur l'ambiance de la nord ... C'est quoi le rapport ? Je suis d'accord avec les intervenants précédents, aller faire la fête avec les boulonnais, c'était trop. Mais personne ne se mastrurbe sur l'ambiance de la nord. C'était vrt bon en première et vrt moyen en deuxième à cause du dépit, voilà, que dire de plus, on ne va pas y passer trois heures. Et non, pour réagir sur ton sous-entendu, s'il y avait eu le même match et le même contexte il y a quelques années, ç'aurait pas non plus été le feu en deuxième MT... | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 16:34 | |
| des interpellés au moment de la descente sur la pelouse? | |
|
| |
tomoos
Nombre de messages : 21 Club : US Boulogne CO Groupe/Tribune : Ouest A Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 16:39 | |
| - guich a écrit:
- des interpellés au moment de la descente sur la pelouse?
Je n'ai pas l'impression, aucune présence policière lors de l'envahissement du terrain. Aucune violence à signaler, juste du mécontentement. Si je dis une connerie, faites signe. | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 16:58 | |
|
Dernière édition par sebco le Mar 25 Aoû 2009 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
magic du 26
Nombre de messages : 14 Club : saint etienne Groupe/Tribune : magic fans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: dirigeants Lun 24 Aoû 2009 - 17:27 | |
| les dirigeant etait encors dans la tribune assi avant l'entrer des supporters ? La saison a paine commencer et on et deja en crisee DIRECTION MERCI ET EN REVOIR Pour sauver le club nous on peut rien faire mes eux si CASSER VOUS!!! | |
|
| |
pellin
Nombre de messages : 105 Club : Sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 19:55 | |
| le progrès 24 aout: En début d'après midi, un supporter stéphanois a écopé de quatre mois de prison avec sursis et 1 an d'interdiction de stade. Jugé dans le cadre d'une comparution immédiate pour avoir jeté une pierre sur les policiers à la sortie de la rencontre entre l'ASSE et Boulogne-sur-Mer, le jeune homme a regretté son geste. "C'est nul, j'ai été pris dans l'euphorie" a-t-il reconnu. Abonné à Geoffroy-Guichard, il devra souscrire à un nouveau abonnement, mais cette fois à la TV pour suivre son équipe préférée. | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 20:13 | |
| une photo ou vidéos ou les Stéphanois chante avec les supporters de Boulogne-sur-mer ? | |
|
| |
Bor2luche
Nombre de messages : 17 Club : Girondins De Bordeaux Groupe/Tribune : Collectif Club "ULTRAMARINES" 1987 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Ne Lachez rien frères Stéphanois, De tout coeur avec vous, on y est passé je compathie !!! | |
|
| |
faboos
Nombre de messages : 2 Club : US Boulogne Groupe/Tribune : Ouest A Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 20:55 | |
|
Dernière édition par faboos le Mar 25 Aoû 2009 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer Lun 24 Aoû 2009 - 21:10 | |
| faut pas dec non plus c'est pas une sois disant initiative ultra que de rejoindre le parcage boulonais pour echanger ne serais ce quel amabilité avec les nordiste serieux les gars.... moi perso j'avais pas la tete a ca et un paquet d'autre non plus... mais pour en revenir a toi stefexilé c'est vrai... faut pas trop critiquer l'ambiance en nord..mais on peut tellement faire mieux.... nos cher (nouveau copain de boulogne) en aurait pris plein les oreilles et les yeux dans un tout autre contexte.... en esperant se retrouver l'an prochain en L1 ...(pour eux comme pour nous) pour en revenir au reste non pas d'interpellé ... c'etait pas trop loin de craquer non plus mais faut reconnaitre une tres bonne gestion du noyau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer | |
|