| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 26 Juin 2008 - 13:15 | |
| - paname2009 a écrit:
- Deja y'a une gourrance dans les paroles, ensuite the tzer tes compagnons n'ont pas du tous penser la meme chose que toi quand ce meme chant a été tenu toute la deuxieme mi temps a lescure y'a deux ans
L'une des premières fois que ce chant a vraiment été repris par tout le parcage, il me semble. Un horto de feu, perso j'en ai pas connu de meilleurs encore. Ce chant claque mieux en dep, parce qu'au parc les décalages sont horribles... | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 26 Juin 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 28 Juin 2008 - 14:08 | |
| si un rk passer par la il pourré me dire le chant toute les mains dans la foulé
Dernière édition par monky! le Sam 28 Juin 2008 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 28 Juin 2008 - 14:10 | |
| C'est on tape des mains dans toute la finet.... grenoble allez grenoble allez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 28 Juin 2008 - 18:01 | |
| - zazou42 a écrit:
- C'est on tape des mains dans toute la finet.... grenoble allez grenoble allez ...
Merci |
|
| |
un-seul-olympique_OM
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 17:14 | |
| Des chants rémois (vu que j'habite Reims, un Reims Sedan ne se refuse pas ): Sedan est un ville où règne le Sida les filles y sont faciles les pd sont des rois hohoho batards de sedannais hohoho on va tous vous tué Les sedannais c'est des pd lalalala des fils de putes des enculés lalalala et par les couilles on les pendra lalalala oui mais des couilles ils en ont pas lalalalala Cédric Fauré joue au Stade de Reims pour enculer les sedannais | |
|
| |
Dublin
Nombre de messages : 26 Club : Paris SG Groupe/Tribune : PSG Club Angers Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 18:25 | |
| - un-seul-olympique_OM a écrit:
- Des chants rémois (vu que j'habite Reims, un Reims Sedan ne se refuse pas ):
Sedan est un ville où règne le Sida les filles y sont faciles les pd sont des rois hohoho batards de sedannais hohoho on va tous vous tué
Les sedannais c'est des pd lalalala des fils de putes des enculés lalalala et par les couilles on les pendra lalalala oui mais des couilles ils en ont pas lalalalala
Cédric Fauré joue au Stade de Reims pour enculer les sedannais pfff ... | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 18:35 | |
| J'ai eu l'occasion de faire des matchs route de quipmer à Brest,un chant que j'ai bien aimé lors de Brest-Niort (avant l'arrivée des guingampais je crois: sur l'air des bronzés 1 Les guingampais c'est des pd dadadirladada des fils de putes des enculés dadadirladada et par les couilles on les pendra dadadirladada oui mais des couilles y 's'en ont pas dadadirladada Et a guingamp c'est comme ailleurs dadadirladada Toutes les putes sont en chaleurs dadadirladada et elles attendent au coin de la rue dadadirladada que les brestois leur cassent le cul dadadirladada. M'a bien fait rire ce chant. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 19:51 | |
- Des chants rémois (vu que j'habite Reims, un Reims Sedan ne se refuse pas ):
Sedan est un ville où règne le Sida les filles y sont faciles les pd sont des rois hohoho batards de sedannais hohoho on va tous vous tué J'aimerais bien avoire l'aire de se chant, si quelqu'un a une vidéo? | |
|
| |
un-seul-olympique_OM
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : aucun/aucune Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 20:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hAtxJUL2K0k Pas super bonne qualité mais on devine les paroles | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 20:36 | |
- https://www.youtube.com/watch?v=hAtxJUL2K0k
Pas super bonne qualité mais on devine les paroles C'est marrant ça,om-en-c1 disparait et le même jour,un mec qui présente le même profil apparait,'fin bref... | |
|
| |
Dublin
Nombre de messages : 26 Club : Paris SG Groupe/Tribune : PSG Club Angers Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Juil 2008 - 21:18 | |
| - Gnom a écrit:
J'aimerais bien avoire l'aire de se chant, si quelqu'un a une vidéo? Voila l'air : https://www.youtube.com/watch?v=hKRXOINqz8g | |
|
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 26 Juil 2008 - 23:52 | |
| j'ai ecrit cette chanson pour l'OM en version HORTO MAGICO DU PANA !!!! sa fait
OOOOOOOOOOOOOOOO Chanson MAGIKOOOOOOOO Laise moi la chanter tous hauuuuuuuuuuuut Pour rever de mon OM et de le crier jusqu'a dieu !!!!!!! Mon Olympique jtm comme le shit, comme la mariruana, le canabis !!! Pour toi l'OM, Les Marseillais, Les Marseillais du monde entier sont defoncés !!!!!! Les MARSEILLAIS Mon Olympique Mon Olympique !!!! Jtm plus que tout !!!!! Jtm plus que tout !!!!!!! Partout où tu joueuras je te suivrais ! Je te suivrais !!!! OM ici OM ici !!!!!!! Om là-bas OM là-bas !!!! Où tu joueuras nous seront toujours ensemble Toujours ensemble !!!!! Mon Olympique, jtm comme le shit ...... | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 0:33 | |
| Grosse copie de l'original : c'est une herbe magique, laisse moi y gouter un peu, pour rêver de mon PAO et crier jusqu'à dieu:
Mon Panatha, je t'aime, comme l'heroine, comme une drogue dure, comme le hashish, le lsd, pour toi PAO le monde entier est défoncé, - le monde entier !! Mon Panatha - mon Panatha ! je t'aime, - je t'aime! partout ou tu joueras je te suivrai - Je te suivrai !! PAO ici - PAO ici !! PAO la bas - PAO la bas !! Où tu joueras nous serons toujours ensemble - Toujours ensemble ! | |
|
| |
pifpafpufpif
Nombre de messages : 31 Club : Marsiho Groupe/Tribune : O- Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 0:52 | |
| - lolympien-13 a écrit:
- j'ai ecrit cette chanson pour l'OM en version HORTO MAGICO DU PANA !!!!
sa fait
OOOOOOOOOOOOOOOO Chanson MAGIKOOOOOOOO Laise moi la chanter tous hauuuuuuuuuuuut Pour rever de mon OM et de le crier jusqu'a dieu !!!!!!! Mon Olympique jtm comme le shit, comme la mariruana, le canabis !!! Pour toi l'OM, Les Marseillais, Les Marseillais du monde entier sont defoncés !!!!!! Les MARSEILLAIS Mon Olympique Mon Olympique !!!! Jtm plus que tout !!!!! Jtm plus que tout !!!!!!! Partout où tu joueuras je te suivrais ! Je te suivrais !!!! OM ici OM ici !!!!!!! Om là-bas OM là-bas !!!! Où tu joueuras nous seront toujours ensemble Toujours ensemble !!!!! Mon Olympique, jtm comme le shit ...... C'est beau tout ça . Vive les intercours | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 2:26 | |
| Depuis la seconde, du stade du ray, pour le gym, pour le gym, pour le gym allez ! Depuis la seconde, du stade du ray, l'ARN va chanter !! OOOHOOOHOHOOOHOOHOO
Allez Nice _ Allez allez _ Jamais on te lachera ! Allez Nice _ Allea allez _ l'ARN est toujours là !! LALALALALOOOOHOOOHOHOOLOOHOO | |
|
| |
lolympien-13
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 13:55 | |
| - poto a écrit:
- Grosse copie de l'original :
c'est une herbe magique, laisse moi y gouter un peu, pour rêver de mon PAO et crier jusqu'à dieu:
Mon Panatha, je t'aime, comme l'heroine, comme une drogue dure, comme le hashish, le lsd, pour toi PAO le monde entier est défoncé, - le monde entier !! Mon Panatha - mon Panatha ! je t'aime, - je t'aime! partout ou tu joueras je te suivrai - Je te suivrai !! PAO ici - PAO ici !! PAO la bas - PAO la bas !! Où tu joueras nous serons toujours ensemble - Toujours ensemble ! Je sais. me suis aidé de ca. Faut que le chant est un sens. | |
|
| |
Ultra 53
Nombre de messages : 139 Club : Laval Groupe/Tribune : Diablos 53 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 14:57 | |
| Cela fait Combien de temps que ce chant est fait par les parisiens?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x6288r_supporters-psg_sport
Merci | |
|
| |
Sainte Genevieve
Nombre de messages : 33 Age : 49 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 15:15 | |
| - Ultra 53 a écrit:
- Cela fait Combien de temps que ce chant est fait par les parisiens?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x6288r_supporters-psg_sport
Merci Des années et des années... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 27 Juil 2008 - 16:00 | |
| Bah ouais on l'chantait déjà avant le Pana Non plus sérieusement il a fait sa véritable apparition y'a 2 saisons a Bordeaux..mais les LF qui l'ont repris a la sauce parigo doivent le chanter depuis plus longtemps qu'ça.. Impréssionnante la vidéo du parkage a Toulouse | |
|
| |
lolympien-13
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 30 Aoû 2008 - 15:43 | |
|
Dernière édition par Olivier le Sam 15 Nov 2008 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 31 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Quelqu'un aurait les paroles du chant du PSG qui commence par : Depuis de longues années ?
Merci | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 31 Aoû 2008 - 3:52 | |
| - Abu-bakar a écrit:
- Quelqu'un aurait les paroles du chant du PSG qui commence par :
Depuis de longues années ?
Merci depuis des longues année on marche a tes coté c est du rouge et du bleu qui coule dans nos veines alors pour toujour jusqu au dernier jours psg nous somme tes soldats ta fidele armé lololololololo ps je suis bourré donc peut être des erreurs ou grosse faute | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 31 Aoû 2008 - 12:26 | |
| ouais merci et pour l'air parce que a partir de c'est du rouge et du bleu qui coule dans nos veines j'suis largué lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|