| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Horto PSG Mar 3 Mar 2009 - 6:19 | |
| - Liebodar a écrit:
- Je suis assez d'accord avec le Bordelais, la version parisienne du horto est à mes yeux un massacre de la version original, meme si il est bien repris au parc et en dep.
Les paroles sont à mes yeux bien trop simples et tres rébarbatives.
Après comme on dit, les gout et les couleurs ca ne se discute pas, mais vraiment j'aime pas ce chant version PSG alors que j'adore la version original ( surtout avec l'échange) Voilà, au début je pensais en voyant les premiers "essais" du "horto parisien" que ce chant était et serait une tuerie.. Mais après plusieurs réflexions personnelles et également à plusieurs d'auto-critique.. Il n'y a qu'un seul malheureux mot que j'emprunterais à Liedobar, c'est : Rébarbatif!! Déjà que les gestes sont nullement assimilés, le rythme donné ; les capos en premières lignes... Normal.. ; est vraiment en dessous des capacités de ces derniers, et force obligatoirement à la gestuelle désordonnée.. Pour ce qui est du sujet majeur qui, amélioré boostera avec certitude la gestuelle et le rythme c'est les PAROLES!!!! Comment prendre un chant, tellement puissant avec gestuelle, moments de kaos, et échanges entre Groupe pour en faire un chant ou tu t'ennuies après 30 40 secondes??? Ou est l'intérêt??? Puisque l'on va me dire : "ok mais tu proposes quoi??? Je dirais y'a ça : "Et Oui Paris C'est toute ma vie On sera là pour toi à l'infini Avec le cœur et nos couleurs Nous chanterons pour toi avec ferveur Allez PARIS, allez PARIS, allez PARIS, allez PARIS, PARIS SG" Et là croyez moi, on l'aura notre Horto de feu au PARC. Comme ça on peut pas me reprocher que de critiquer;) Sinon nouveau chant en AUTHENTIKS JUNIORS (qui fêtait leur 2piges) entendu à la mi-temps lors du dernier PSG-Nancy gagné 4 à 1, si quelqu'un peut me donner les paroles ça serait frais. Merci.. Bete de forum.. | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 3 Mar 2009 - 8:25 | |
| - polo93 a écrit:
- Ô Ville Lumière,Sens la chaleur,De notre coeur,Voici notre ferveur,Quand nous marchons près de toi,Dans cette conquête, chasser l'ennemi,Enfin pour que nos couleurs,Brillent encore...
Vois-tu | |
|
| |
Ben 93500
Nombre de messages : 12 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : En G et nulle part ailleurs! Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 3 Mar 2009 - 18:52 | |
| est ce qu'un lyonnais pourrait nous dire quels sont les paroles de "leur" horto?? SVP | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 3 Mar 2009 - 19:00 | |
| Page 22 de ce même topic | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 4 Mar 2009 - 15:20 | |
| je pense que je vais prendre chere par certain supporter parisien mais le chant: nous sommes supporter du psg rien ne pourra nous arreter....apres je connait plus les paroles.... je le trouve vraiment pas terrible par contre le, chant allez paris allez paris paris paris sg avec gestuellel (ever de bras et mouvement arriere - avant)celui la est vraiment magifique pour l avoir vu a chaban delmas en live il ma donné des frissons les bordelais me souvient prenais des videos pendant le chant héhéhé!! | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 4 Mar 2009 - 15:27 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras%2Bporto/video/xw0d8_belem-porto-2006-2007_sport
petit chant ultra du fc porto que je trouve terrible!! si qqun peux me traduire les parole ( en mp) merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 4 Mar 2009 - 15:43 | |
| - toki a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/ultras%2Bporto/video/xw0d8_belem-porto-2006-2007_sport
petit chant ultra du fc porto que je trouve terrible!! si qqun peux me traduire les parole ( en mp) merci d avance L'air est également très connu, mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que c'est... Ça me fait un peu penser à Moonlight Shadow mais je ne pense pas que ce soit ça... |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 155 Age : 33 Club : Montpellier'1974 Groupe/Tribune : EDT Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 4 Mar 2009 - 17:14 | |
| C'est Moonlight Shadow | |
|
| |
RL13
Nombre de messages : 86 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 4 Mar 2009 - 22:36 | |
| j'aime bien ce chant https://www.youtube.com/watch?v=6tVXq-Z4egM&feature=related quelqu'un saurait traduire les paroles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 5 Mar 2009 - 16:08 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les paroles du chant sur l'air de Rivers of Babylon des UB87 ? Merci d'avance |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 5 Mar 2009 - 18:24 | |
| Je cherche les paroles des chants respectifs: - "j'ai rencontré le train" - " "j'entends siffler le train" - "les bronzés" | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 5 Mar 2009 - 18:36 | |
| De bon matin, j'ai rencontré le train; des Marseillais qui partait en chemin !! De bon matin, j'ai rencontré le train des Marseillais qui partait en voyage !! Plein de joins et toujours défoncés, Il partaient partout niquer les français/condés !! | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 5 Mar 2009 - 19:09 | |
| - Penna a écrit:
- De bon matin, j'ai rencontré le train;
des Marseillais qui partait en chemin !! De bon matin, j'ai rencontré le train des Marseillais qui partait en voyage !! Plein de joins et toujours défoncés, Il partaient partout niquer les français/condés !! Ils s'en allaient niquer tout les français! et puis, c'est d'abord la phrase "en voyage", avant la phrase " en chemin". | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 5 Mar 2009 - 19:19 | |
| En effet | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 6 Mar 2009 - 1:25 | |
| - alakisss a écrit:
Merci.. Bete de forum.. Et merci de lire tes putains de MP !! Désolé pour l'interruption, j'vous rend le topique. | |
|
| |
Sociologue
Nombre de messages : 22 Club : Observateur du mouv Groupe/Tribune : section objective Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 11 Mar 2009 - 13:06 | |
| Salut,
quelqu'un aurait les paroles du "nouveau" chant lancé récemment par les fanatics à marseille.
merci | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 11 Mar 2009 - 17:52 | |
| - alakisss a écrit:
- Liebodar a écrit:
- Je suis assez d'accord avec le Bordelais, la version parisienne du horto est à mes yeux un massacre de la version original, meme si il est bien repris au parc et en dep.
Les paroles sont à mes yeux bien trop simples et tres rébarbatives.
Après comme on dit, les gout et les couleurs ca ne se discute pas, mais vraiment j'aime pas ce chant version PSG alors que j'adore la version original ( surtout avec l'échange)
Voilà, au début je pensais en voyant les premiers "essais" du "horto parisien" que ce chant était et serait une tuerie.. Mais après plusieurs réflexions personnelles et également à plusieurs d'auto-critique.. Il n'y a qu'un seul malheureux mot que j'emprunterais à Liedobar, c'est : Rébarbatif!!
Déjà que les gestes sont nullement assimilés, le rythme donné ; les capos en premières lignes... Normal.. ; est vraiment en dessous des capacités de ces derniers, et force obligatoirement à la gestuelle désordonnée..
Pour ce qui est du sujet majeur qui, amélioré boostera avec certitude la gestuelle et le rythme c'est les PAROLES!!!! Comment prendre un chant, tellement puissant avec gestuelle, moments de kaos, et échanges entre Groupe pour en faire un chant ou tu t'ennuies après 30 40 secondes??? Ou est l'intérêt???
Puisque l'on va me dire : "ok mais tu proposes quoi???
Je dirais y'a ça :
"Et Oui Paris C'est toute ma vie On sera là pour toi à l'infini Avec le cœur et nos couleurs Nous chanterons pour toi avec ferveur Allez PARIS, allez PARIS, allez PARIS, allez PARIS, PARIS SG"
Et là croyez moi, on l'aura notre Horto de feu au PARC.
Comme ça on peut pas me reprocher que de critiquer;)
Sinon nouveau chant en AUTHENTIKS JUNIORS (qui fêtait leur 2piges) entendu à la mi-temps lors du dernier PSG-Nancy gagné 4 à 1, si quelqu'un peut me donner les paroles ça serait frais.
Merci.. Bete de forum.. L'idée de rajouter des paroles à l'horto parisien, a déja été évoqué. Trop compliqué pour y instaurer des paroles étant donné que tout le monde le connait comme ça et sa ferait bordel car les mecs ne le connaitront pas tous. Le chant des JA est le sos cagon atks pour les paroles, viens en MP. "Depuis de longues années, On marche à tes cotés, C'est du rouge et du bleu, Qui coulent dans nos veines, Alors pour toujours, Jusqu'au dernier jour, PSG, nous sommes tes soldats, Ta fidèle armée, oooo" | |
|
| |
toki
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 11 Mar 2009 - 19:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E un pti horto du panathinaikos.. | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 11 Mar 2009 - 19:14 | |
| - toki a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
un pti horto du panathinaikos.. Vu et revu. Pour ce que tu disais a propos du chant que t'aimais pas, les paroles sont : "Nous sommes l'armée du PSG, Rien ne pourra nous arreter; à Marseille c'est des pédé, Les Lyonnais des enculés, Tous ensemble pour la victoire on va chanter." Ce chant suit à chaque fois "Nous nous sommes du PSG" | |
|
| |
Velpeau
Nombre de messages : 17 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 13 Mar 2009 - 11:47 | |
| Avec les paroles en dessou et la traduction.
https://www.dailymotion.com/search/chant+basket/video/x1vmrw_ambiance-enorme_parties | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 13 Mar 2009 - 12:39 | |
| - toki a écrit:
- je pense que je vais prendre chere par certain supporter parisien mais le chant: nous sommes supporter du psg rien ne pourra nous arreter....apres je connait plus les paroles.... je le trouve vraiment pas terrible par contre le, chant allez paris allez paris paris paris sg avec gestuellel (ever de bras et mouvement arriere - avant)celui la est vraiment magifique pour l avoir vu a chaban delmas en live il ma donné des frissons les bordelais me souvient prenais des videos pendant le chant héhéhé!!
Je sais pas si tu voulais parler de celui-ci : "Nous sommes l'armé du PSG Rien ne pourras nous arreter Et l'OM c'est de PD Les Ultras des En*ulés Tous ensemble pour la victoire on va chanter" C'est la reprise du chant que l'ont doit répéter après chaque phrase du capo "Nous nous sommes du PSG(bis) C'est notre plus grande fièrté(bis) Marseille c'est des en*ulés(bis) C'est leur plus grande qualité(bis) Quand notre équipe va marquer(bis) Tous le stade va s'enflammer(bis) Du virage va s'élever(bis) La chanson du PSG (bis)" Edit:pardon je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donné.Par contre il me semble bien que ce sont les Ultras (en référence au CU et non les Lyonnais dont il est question http://www.supras91.net/?page=multimedia&cat=1 ) | |
|
| |
jamaloun
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 13 Mar 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
ederson
Nombre de messages : 3 Club : ogc nice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 13 Mar 2009 - 22:07 | |
| la BSN va chanter tous sont amour et ca fierte trois lettres grave dans nos coeur et de la sud du RAY monte la clameur lalaalalalalalalalalalalalalala | |
|
| |
Secioun-Grassenc
Nombre de messages : 14 Club : Nissa Groupe/Tribune : ARN2001 Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|