| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 26 Avr 2007 - 18:36 | |
| "Le chant "qui ne saute pas..." a été inventé par la curva reggina" Ahhhh, quelle belle curva celle de Reggio di calabria (Reggina), je dédicace cette chanson à une personne qui se reconnaitra: Stadio Granillo apri il cancello Di questa mia città Che tempi belli Sono tornati Noi siamo natti quà Noi che ti sosteniamo Nelle dificoltà Non ti fermare il sogno durera Canta la curva, tutto lo stadio Che poi si vincerà Si ferma'al mondo Per un momento Il cuore vola via Dietro queste bandiere Ci siamo ancora noi il grido amaranto si alzera VAI REGGINA FACCI INAMORARE ANCORA PER LA VITA PERCHE NON E MAI FINITA PER UN PADRE CHE HA SOGNATO PER UN BIMBO A PENA NATO QUI.... Désolé je me suis lacher mais dès qu'on parle de la Reggina, je suis obliger!! | |
|
| |
ROUX
Nombre de messages : 33 Club : OLYMPIQUE LYONNAIS Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 26 Avr 2007 - 19:22 | |
| Respect au CUCN | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 27 Avr 2007 - 12:08 | |
| Sans oublier les Boys, les irriducibili, la Nuova guardia | |
|
| |
ROUX
Nombre de messages : 33 Club : OLYMPIQUE LYONNAIS Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 27 Avr 2007 - 14:15 | |
| pour ceux qui veulent ste musique elle est énorme demandez la moi par mp !!!! FORZA REGGINA | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 14 Mai 2007 - 21:11 | |
| quel est le chant marseillais , de bon matin j ai rencontré le train ?? | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 14 Mai 2007 - 22:03 | |
| De bon matin, j'ai rencontré le train Des Marseillais qui partaient en voyage De bon matin, j'ai rencontré le train Des Marseillais qui partaient en chemin Lalalala...
Une variante aux MTP, et une chanson (reprise ?) par Massilia Sound System. En attente des infos complémentaires (ou correctrices) par ceux qui savent plus sur l'historique | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Mai 2007 - 1:15 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- De bon matin, j'ai rencontré le train
Des Marseillais qui partaient en voyage De bon matin, j'ai rencontré le train Des Marseillais qui partaient en chemin Lalalala...
Une variante aux MTP, et une chanson (reprise ?) par Massilia Sound System. En attente des infos complémentaires (ou correctrices) par ceux qui savent plus sur l'historique La chanson du Massilia est tirée de l'album "Chourmo" (titre : La Chanson du Moussu) sorti il y a bien 15 ans de ça, elle est pas neuve d'ailleurs cette chanson au vél. D'ailleurs, ça parle "ultras" dans cette chanson. | |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 8 Club : ASoaValence Groupe/Tribune : Drink Firm Valence 1987 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Mai 2007 - 1:25 | |
| - Occitania a écrit:
- Quand notre voix s 'élèvera, toute la France en tremblera
Les Winners sont avec toi, tu gagneras Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire Les Winners sont avec toii, tu gagnera Winners clapclapclap winners clapclapclap winners clapclapclap
(sur l'air de "et j'attends passer le train"(c'est pas sa le titre mais bon)) Simple curiosité: Chanté depuis quand a Marseille? En tout cas les esprits se rencontrent ca fait quelque temps qu'on a emprunté l'air de Richard Anthony a Valence avec des paroles plus "simple" et je chante pour valence, et je chante pour valence je chanterais pour l'ASV toute ma vie et une variante: et j'encule la lfp et j'encule la lfp, j'enculerai la lfp toute ma vie | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 0:00 | |
| - nini a écrit:
- quel est le chant dont les dernieres paroles sont : " car tu t'appel toulon..."
Merci a vous "nous sommes ici clap clap seulement pour toi clap clap la seule équipe que nous aimons clap clap et nous chantons clap clap seulement pour toi clap clap parce que tu t'appelles toulon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 2:32 | |
| Chant repris par les ATKS me semble t'il, sur l'air de SOS CAGON le fameux chant de RIVER PLATE ! on me demande pourquoi je me deplace pour toi On me pose des questions D'ou me vient cette passion Paris c'est pour toujours je lui chante mon amour Le parc est notre fierté Paris va l'enflammer PSG (8) Et quand l'ennemi viendra Pour nous tu gagneras partout ou nous irons jamais nous ne lacherons soutenir ses couleurs toujours avec ferveurs On va foutre le Feu paris c'est Rouge et Bleu Rouge et bleu (8) |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 11:30 | |
| Chants des ULTRAS FANS 2004 CERNANS :
Sous la pluie, sous le vent, Sous la neige de Cernans, Nous serons toujourd la pour toi,
Allez Cernans, Tout la haut sur notre montagne, Tous nous irons chanter, Je suis Cernanais, C'est ma fièrté; Allez Cernans, Tous dèrriere les verts et blans, Tous nous irons chanter, Je suis Cernanais, Fait pour gagner.[img] | |
|
| |
fcgb87
Nombre de messages : 55 Club : Bx Groupe/Tribune : Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 11:48 | |
| Girondins, écoutez ce qu'on va chanter, Bordelais, Bordelais, Bordelais, Notre amour n'a pas de frontières, Nous ferions le tour de la terre, Car notre maillot au scapulaire, Est un maillot légendaire...
Ce soir encore, Nos chants se lèveront pour toi, Allez Bordeaux tu gagneras, Allez, Bordeaux tu gagneraaaaas... Ce soir encore... | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 12:04 | |
| - Val' a écrit:
- Occitania a écrit:
- Quand notre voix s 'élèvera, toute la France en tremblera
Les Winners sont avec toi, tu gagneras Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire Les Winners sont avec toii, tu gagnera Winners clapclapclap winners clapclapclap winners clapclapclap
(sur l'air de "et j'attends passer le train"(c'est pas sa le titre mais bon))
Simple curiosité: Chanté depuis quand a Marseille?
En tout cas les esprits se rencontrent ca fait quelque temps qu'on a emprunté l'air de Richard Anthony a Valence avec des paroles plus "simple"
et je chante pour valence, et je chante pour valence je chanterais pour l'ASV toute ma vie
et une variante:
et j'encule la lfp et j'encule la lfp, j'enculerai la lfp toute ma vie chanter depuis le debut des années 90 si ma memoire est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 12:18 | |
| Chant en la mémoire de claude bez
"Le duc de bordeaux ressemble à claude bez claude bez à son frère et son frère à mon cul de la j'en déduis que le duc de bordeaux ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau Salop salop!!! l'enculé qui vient de bordeaux! Bordeaux bordeaux on t'encule"
"De partout on est allé Nous les enfants du vieux port de partout on a gagné car nous sommes les plus forts maintenant c'est sur l'europe que l'om va régner notre équipe est la plus forte tous ensemble, il faut chanter Olympique de marseille(3)"
"Oh!!!!!!!!!!!!PD de stéphannois (3) On va tous s'amuser à vous égorger"
"Nous nous sommes les marseillais Vous vous êtes des enculés Nous n'aurons pas de pitié car nous allons vous tuer Quand l'om marquera Tout le stade explosera Du virage s'élèvera La chanson des marseillais" |
|
| |
Big Ben
Nombre de messages : 15 Club : LYON Groupe/Tribune : V-S Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 13:22 | |
| une petite variante Alleeeez OL allez... Champion de France allez... Nous le sommes rester... Pour ça on a chanter !!!! un chant qui est sortit y a pas lonten a lyon Pour ce blason Frappé du lion A tes cotés toujours nous chanterons Pour ces canuts Jamais vaincu Ce chant résonnera dans vos rues allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais allez allez allez allez écoutez le peuple lyonnais Toute l'Europe: Toute l'Europe je traverserai, L'OL avec toi toujours je serai, Pour la victoire et les trophées on va chanter, Avec cette ferveur qui vient du fond du coeur, OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH .. https://www.dailymotion.com/video/xlcok_toutes-leurope-je-traverserai Nous sommes les ultras lyonnais: Nous sommes les ultras Lyonnais, Et tous ensemble on va chanter, Dans tous les stades d'Europe, Notre fierté d'être Lyonnais, Oh oh oh oh oh oh oh oh https://www.dailymotion.com/video/xlofg_nous-sommes-les-ultras-lyonnais Fiers de nos couleurs: Fiers de nos couleurs, Rouge & Bleu notre honneur, Que cette ferveur s'élève dans nos coeurs, C'est notre fierté, De toujours chanter, Dans l'adversité, Ne jamais lacher, NE JAMAIS LACHER NE JAMAIS LACHER NE JAMAIS LACHER ! si il y a une erreur dans les parole merci de me le dire | |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 8 Club : ASoaValence Groupe/Tribune : Drink Firm Valence 1987 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 17 Juin 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 22 Juin 2007 - 12:22 | |
| Valenciennes OM:
https://www.youtube.com/watch?v=1ikkzueXROI
https://www.youtube.com/watch?v=-Um3ncOvoBg
https://www.youtube.com/watch?v=kmlYsN8Y4Xc
https://www.youtube.com/watch?v=kEHsmdXgfQY
https://www.youtube.com/watch?v=DiQ1PbttGsY
https://www.youtube.com/watch?v=-MNk6-0jdOg
https://www.youtube.com/watch?v=vZ1KOvk9geQ
https://www.youtube.com/watch?v=zelR1R0duPQ
https://www.youtube.com/watch?v=_fsmJIuuZQI
https://www.youtube.com/watch?v=hXtjSKJP0EI
https://www.youtube.com/watch?v=guckVywrd6o
https://www.youtube.com/watch?v=rwFNy5hC9Wg |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 23 Juin 2007 - 21:09 | |
| sur un air indescriptible: Et si un jour je meurs à Gerland! Et si un jour je meurs à Gerland! Il y'aura 10 batards rouge et bleus mort a mes pieds Il y'aura 10 batards rouge et bleus mort a mes pieds Allez allez allez Saint-Etienne Allez allez allez Saint-Etienne Allez Sainté, Allez Sainté, allez allez Saint-etienne! sur un air d'une chanson de Tom Jones A--LLEEZ-LES-VERTS allez...lalalalala A--LLEEZ-LES-VERTS allez...lalalalala A--LLEEZ-LES-VERTS allez...lalalalala Saint-etienne allez !!! sinon y'a: Magic tu dois être fier de pouvoir te retrouver Dans cette tribune Nord où tu as appris à chanter Allez les Verts allez Allez les Verts allez Allez les Verts Allez les Verts allez Nous sommes les Verts et Blancs Nous sommes les Verts et Blancs Marseillais gros ... Lyonnais .... Nous sommes les Verts et Blancs De partout on a été De partout on a chanté Rien ne peut nous arrêter Nous les enfants de Saint-é Saint-Etienne ohé ohé Saint-Etienne ohé oha Saint-Etienne ohé ohé Saint-Etienne ohé oha les principaux...mais il y en a tellment d'autres !!! | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 24 Juin 2007 - 16:05 | |
| on est né a Sainté nous en somme fier notre enfance fu marqué par le mitique chaudron vert les années ont passé notre coeur bas pour les vert dans tous les stades de france on represente l'enfer vert dans tous les stades de france on represente l'enfer vert la la la la la la la la la la la la la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 25 Juin 2007 - 12:40 | |
| "Nous les champions d'europe Nous les marseillais Tous pour la victoire ensemble il faut chanter Tout le virage sud Unissons nos efforts Combattre pour l'OM A la vie, à la mort"
"Allez les marseillais, c'était le 26 mai allez les marseillais ensemble on a chanté allez les marseillais A jamais les premiers"
"Pelé a centré, basile a marqué l'OM l'a gagné.... ensemble, nous avons niqué le milan AC" |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 25 Juin 2007 - 14:59 | |
| - joecocker a écrit:
- Le "Qui ne saute pas" a la base est bien un chant Bordelais (en France je parle) repris par les Marseillais ensuite et par les autres ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
A la base je crois que c'est un chant Milanais... | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 25 Juin 2007 - 15:34 | |
| - juventino1897 a écrit:
- joecocker a écrit:
- Le "Qui ne saute pas" a la base est bien un chant Bordelais (en France je parle) repris par les Marseillais ensuite et par les autres ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
A la base je crois que c'est un chant Milanais... il a preciser en france | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 25 Juin 2007 - 16:34 | |
| On arrive, on a la foi On vient mettre le feu chez toi Oh Bordelais notre flamme brillera toujours pour toi
Du Virage un chant s'élèvera A la gloire de nos couleurs Et d'une équipe que nous portons tous dans notre coeur allez Bordeaux gagne pour notre honneur
Vous êtes les stasbougeois Vous êtes des abrutis Vous n'avez pas la foi Vos tifos sont pourris Vous savez pas chanter et pas vous déplacer Vous n'ëtes pas alsacien Comme les Mulhousiens..... Allez Bordeaux allez (ad lib)
Et un autre (qui n'est pas de Bordeaux mais de Metz, en tout cas c'est là bas que je l'ai entendu) qui me fait bien rire
Depuis que je suis tout petit Je rève d'allumer des fumis Et maintenant qu'il est entré, C'est pas toi qui va m'en empécher Alliot-marie va te faire enc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|