Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGrand chelem - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherGrand chelem - Page 2 Decoup12Grand chelem - Page 2 Decoup12Material ultrasGrand chelem - Page 2 Decoup12Grand chelem - Page 2 Decoup12S'enregistrerGrand chelem - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand chelem

Aller en bas 
+21
Eifel
Gab SG
Karlito_SF06
ben'ssss
ELMUTH_UR
clot
nasialav
casualgirl
John Duff
Gatto Nero
2002
Older guy
J~R
SoUmAN
Pedr'
paris latino
Homer
filoudu92
Todorov
actimel
Chase
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:52

nasialav a écrit:


Ouais mais à ce que je sache les routes sont pas en ligne droite...
De plus 150km c'est notre dép le plus court l'ami...
Et concernant les coûts, je peux t'assurer qu'un dép en Suisse revient assez cher, eh oui la vie y est cher en Suisse Grand chelem - Page 2 Hinhin
Sinon le but du topic est de savoir combien de mecs par groupe ont fait le grand chelem, après si tu trouves que c'est trop facile chez nous, bah c'est ton problème, mais bon tu dois en avoir fait des milliers des grands chelems vu tes théories... et qui plus est que je ne t'ai pas contredit sur le fait que c'était probablement plus facile chez nous. Et c'est clair que Clermont c'est LA référence Grand chelem - Page 2 Mdr-2148

et là tu tombes dans des considérations tellement débiles que c'est meme pas la peine de continuer! Grand chelem - Page 2 Thumb

donc en gros, et pour que tu comprennes: oui il me semble que les deplacements dans un petit pays sont moins longs, ou alors, faut pas faire des détours pareils pour aller si peu loin...
Si les deplacements coutent cher, si le niveau de vie est élevé, il me semble que les salaires le sont aussi, non?...
Et ta dernière reflexion prouve surtout ton imaturité... Ou ai-je placé Clermont en exemple/référence? ah, ben, oui, nulle part... y a que toi pour te prendre pour ce que tu n'es pas.... Grand chelem - Page 2 Thumb

faut juste savoir relativiser, c'etait le sens de mes messages. dur, dur, à comprendre, apparement ...
Ah si, Clermont a fait le grand chelem en dep en coupe de france, dep a 50 km, a 100 km... ca compte, ca?....
Grand chelem - Page 2 Fete02-2 Grand chelem - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:59

roh désolé christophe, je te parle mal le jour de ton anniversaire!

bon anniversaire, oublions les discordances, et buvons une kilkenny a ta santé! Grand chelem - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:08

L'architecte a écrit:
et là tu tombes dans des considérations tellement débiles que c'est meme pas la peine de continuer! Grand chelem - Page 2 Thumb

donc en gros, et pour que tu comprennes: oui il me semble que les deplacements dans un petit pays sont moins longs, ou alors, faut pas faire des détours pareils pour aller si peu loin...
Si les deplacements coutent cher, si le niveau de vie est élevé, il me semble que les salaires le sont aussi, non?...
Et ta dernière reflexion prouve surtout ton imaturité... Ou ai-je placé Clermont en exemple/référence? ah, ben, oui, nulle part... y a que toi pour te prendre pour ce que tu n'es pas.... Grand chelem - Page 2 Thumb

faut juste savoir relativiser, c'etait le sens de mes messages. dur, dur, à comprendre, apparement ...
Ah si, Clermont a fait le grand chelem en dep en coupe de france, dep a 50 km, a 100 km... ca compte, ca?....
Grand chelem - Page 2 Fete02-2 Grand chelem - Page 2 Totoz6

Ai-je dit à un seul moment que les dép' en Suisse y étaient plus longs? NON!
Saches juste aussi qu'en Suisse on n'est pas tous riches et que certains ne gagnent rien vu qu'ils sont étudiants ou très peu (stagiaires)! Les étudiants bossent pendant leurs vacances afin de faire leurs dép'.
Clermont je l'ai juste mis par rapport à toi vu que tu sembles tout savoir et avoir raison sur tout Rolling Eyes
Et je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, loin de là même...
Sinon tu parles de relativiser, mais vu tes posts tu dénigres plus que tu ne relativises Grand chelem - Page 2 Hinhin

Enfin bref, là n'est pas le but du topic, donc place au sujet GRAND CHELEM et si tu veux continuer, c'est par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:09

L'architecte a écrit:
roh désolé christophe, je te parle mal le jour de ton anniversaire!

bon anniversaire, oublions les discordances, et buvons une kilkenny a ta santé! Grand chelem - Page 2 Hat-1194

Grand chelem - Page 2 Thumb Grand chelem - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
Invité
Invité




Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:11

nasialav a écrit:

Sinon tu parles de relativiser, mais vu tes posts tu dénigres plus que tu ne relativises
.

faux, je remets juste les choses à une juste echelle. je ne dénigre pas, loin de moi cette intention. Grand chelem - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
clot




Nombre de messages : 91
Club : la paillade
Groupe/Tribune : pas de groupe
Date d'inscription : 14/05/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 1:23

L'architecte a écrit:
nasialav a écrit:

Sinon tu parles de relativiser, mais vu tes posts tu dénigres plus que tu ne relativises
.

faux, je remets juste les choses à une juste echelle. je ne dénigre pas, loin de moi cette intention. Grand chelem - Page 2 Hat-1194

juste une paranthèse, avant de dire la suisse est petite faudrai si rendre car la suisse ca ne s'arrete pas au canton de geneve, du jura suisse et bale.
ayant fais geneve gruyre berne interlaken locarno en voiture je peux vous dire c'est grand la suisse, et a mon avis suivant l'hiver rude ou pas faire les grand chlem ca na doit pas etre évident.
et vive la mentalité suisse

ps: désolé pour ce hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
ELMUTH_UR




Nombre de messages : 9
Club : VA
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 25/01/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:28

3 UR ont réalisé le grand chelem,coupe+championnat! Grand chelem - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ben'ssss

ben'ssss


Nombre de messages : 48
Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom
Date d'inscription : 30/03/2008

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:46

cette année avant le dernier match , peut-on savoir si certains de votre club on fait des gran chlem ??
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:02

On est trois à Valenciennes cette année, un UR, un MV et moi-même.

Pas mal de fans qui ne sont pas loin de l'atteindre mais ça n'est pas un "objectif", juste un moyen comme un autre de prouver son amour pour la ville, le club, son groupe.

Quand j'entend grand chelem je veux dire matchs amicaux, championnat et coupes, bref tous les matchs du Valenciennes FC.
Revenir en haut Aller en bas
Gab SG

Gab SG


Nombre de messages : 52
Club : SERVETTE F.C.
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988
Date d'inscription : 24/01/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:48

Invité a écrit:
Ah?

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_de_la_Suisse

Citation :
* Distance nord-sud : 220 km

Lieu situé le plus au nord : Bargen (Schaffhouse) 47°48’ de latitude Nord
Lieu situé le plus au sud : Pedrinate, commune de Chiasso, (Tessin) 45°49’ de latitude Nord

* Distance est-ouest : 348 km

Lieu situé le plus à l'est : Piz Chavalatsch (Grisons) 10°30’ de longitude Est
Lieu situé le plus à l'ouest : Chancy (Genève) 5°57’ de longitude Est


ouh les menteurs sur wikipédia Grand chelem - Page 2 Sifflott

Et sinon, il me semble qu'un déplacement un vendredi soir a 850km de chez toi, c'est un peu moins simple et plus couteux qu'un à 200km un samedi, mais je dois encore me tromper Grand chelem - Page 2 Demon-10

edit, pas vu que le message cité avait 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'




Nombre de messages : 69
Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:57

Parenthèse, même si c'est un vieux message qui est remonté: ils vont pas agrandir la Suisse pour faire plus Ultra' hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:16

Pedr' a écrit:
Parenthèse, même si c'est un vieux message qui est remonté: ils vont pas agrandir la Suisse pour faire plus Ultra' hein

et toi tu es pas obligé de mettre "hein" à la fin de ta phrase (qui est un peu stupide, qui plus est) pour faire plus "forum Ultra'"... Grand chelem - Page 2 Thumb

sinon tu aurais pu mettre aussi "keskya, tavu et tsé"... tu n'y as pas pensé ?

Grand chelem - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:24

Karlito_SF06 a écrit:
On est trois à Valenciennes cette année, un UR, un MV et moi-même.

Pas mal de fans qui ne sont pas loin de l'atteindre mais ça n'est pas un "objectif", juste un moyen comme un autre de prouver son amour pour la ville, le club, son groupe.

Quand j'entend grand chelem je veux dire matchs amicaux, championnat et coupes, bref tous les matchs du Valenciennes FC.

tu avais pas boycotté vannes ?

avec quelques rebondissement dans les groupes a VA cette saison où pour certains boycott de la CDL , on a était le seul groupe de VA a bâcher partout cette saison avec une moyenne d'une quinzaine de gars .
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:44

Ne sois pas jaloux parce que t'as raté Bordeaux Grand chelem - Page 2 Biggthum .
Je plaisante copain, c'est déjà bien chaud de le taper en tant qu'étudiant alors avec un emploi stable... Grand chelem - Page 2 Hat-1194
Exact on a bâché partout sauf à Vannes car boycott de la coupe à fric.
On a quand même bien galéré cette saison Grand chelem - Page 2 Icon_mrg .
On s'en est toujours plus ou moins bien tiré mais bon, fut un temps ou c'était des J9 communs Grand chelem - Page 2 Hinhin .

Bordeaux le vendredi soir.
Grenoble le dimanche.
Sochaux le dimanche.

Présence encore trop irréguliére de notre côté, 15 gars à Nice et 2 à Nantes par exemple. Grand chelem - Page 2 Hinhin

Et bordel de merde DEUX ANS et AUCUNE VICTOIRE à l'extérieur Grand chelem - Page 2 Nrv-1b37 .

Si seulement on gagnait de temps en temps ça changerait bien la gueule de nos parcages...
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:54

Une chose que l'on a tendance à oublier...

Respect à ceux qui, par manque d'argent (car oui il ne faut pas se le cacher, une année de dép' équivaut à un mois de salaire en comptant les divers "extras"...) s'investissent à leur façon en venant aux prépas, activités hors-stade et en faisant leur maximum pour le club, la ville, le groupe.

Respect aussi aux vieilles canailles qu'on retrouve depuis des années à Nungesser comme à l'extérieur.
Pour les Valenciennois : Paulo, Ouin-Ouin et les Kervés du Fond du bus Grand chelem - Page 2 Biggthum , la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:00

Karlito_SF06 a écrit:
Une chose que l'on a tendance à oublier...

Respect à ceux qui, par manque d'argent (car oui il ne faut pas se le cacher, une année de dép' équivaut à un mois de salaire en comptant les divers "extras"...)

Une année de salaire, ba putain c'est quoi pour toi un salaire?

Et quand tu te tapes les deps en corses , je peux te dire que c'est bien plus qu'un salaire normal. Grand chelem - Page 2 Thumb

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:03

Karlito_SF06 a écrit:
une année de dép' équivaut à un mois de salaire en comptant les divers "extras"...
blotjulian a écrit:
Une année de salaire, ba putain c'est quoi pour toi un salaire?
Rolling Eyes Rolling Eyes
Des problémes de compréhension ?.
Une légère dysléxie ?.
Grand chelem - Page 2 Gluk

blotjulian a écrit:
Et quand tu te tapes les deps en corses , je peux te dire que c'est bien plus qu'un salaire normal. Grand chelem - Page 2 Thumb
Je n'en doute pas mais pour l'instant on est en L1 et on y reste donc les déplacements en Corse ça n'est pas pour tout de suite tsé.

blotjulian a écrit:
A bon entendeur.
En mp si ça dérange tant qu'à faire non ? Grand chelem - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:13

oui.


Dernière édition par blotjulian le Mar 26 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:16

C'est évident pas la peine de le préciser, tout comme ça ennuie certains que Montpell' monte car un déplacement (onéreux) de plus dans le Sud.

Edit by myself : blotjulian ou le mec qui n'assume pas ses propos et fait de la fonction éditer sa meilleure amie Grand chelem - Page 2 Hinhin .
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:20

Karlito_SF06 a écrit:
C'est évident pas la peine de le préciser, tout comme ça ennuie certains que Montpell' monte car un déplacement (onéreux) de plus dans le Sud.

Edit by myself : blotjulian ou le mec qui n'assume pas ses propos et fait de la fonction éditer sa meilleure amie Grand chelem - Page 2 Hinhin .

t'as que sa à foute ,perso je vais pas passer mon aprem à te répondre, je m'en tape.

Juste pour te dire qu'un grand chelem ,c'est bien plus qu'un salaire avec les extras en L2.

reste en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:26

C'est bon on a compris.
Tu ne veux pas qu'on se cotise pour te payer tes dép' non plus ?
C'est moins chér en L1, c'est plus chér en L2.
On s'en bat les couilles, c'est pas le sujet.

Si tu t'en "tape" comme tu dis passe à autre chose Grand chelem - Page 2 Wavey_gi .
Revenir en haut Aller en bas
jodeguip

jodeguip


Nombre de messages : 138
Age : 32
Club : Brest 1950
Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper
Date d'inscription : 22/04/2008

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:44

1 Celtic Ultras :Championnat + Coupe
Revenir en haut Aller en bas
parigots




Nombre de messages : 173
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 15/04/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:09

Karlito_SF06 a écrit:
On est trois à Valenciennes cette année, un UR, un MV et moi-même.

Pas mal de fans qui ne sont pas loin de l'atteindre mais ça n'est pas un "objectif", juste un moyen comme un autre de prouver son amour pour la ville, le club, son groupe.

Quand j'entend grand chelem je veux dire matchs amicaux, championnat et coupes, bref tous les matchs du Valenciennes FC.

Grand chelem - Page 2 Hat-1194 Je sais pas si un Ur a tous fait cette année j'ai louper un match a la gantoise

Pour le groupe non bachage a auxerre
sinon bache présente partout depuis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:27

Karlito_SF06 a écrit:

Je n'en doute pas mais pour l'instant on est en L1 et on y reste donc les déplacements en Corse ça n'est pas pour tout de suite tsé.
Hey tavu hein ? Grand chelem - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'




Nombre de messages : 69
Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 17/04/2007

Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:32

Alex11 a écrit:
et toi tu es pas obligé de mettre "hein" à la fin de ta phrase (qui est un peu stupide, qui plus est) pour faire plus "forum Ultra'"... Grand chelem - Page 2 Thumb

sinon tu aurais pu mettre aussi "keskya, tavu et tsé"... tu n'y as pas pensé ?

Grand chelem - Page 2 Nux

Si tu trouves ma remarque inutile, rien ne t'oblige à te mettre au diapason Grand chelem - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand chelem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand chelem   Grand chelem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chelem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand chelem
» Du grand n'importe quoi...
» plus grand moment en tant que ultras
» [echange]grand fanion lf lutece falco
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: