Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCulture Tribunes - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherCulture Tribunes - Page 10 Decoup12Culture Tribunes - Page 10 Decoup12Material ultrasCulture Tribunes - Page 10 Decoup12Culture Tribunes - Page 10 Decoup12S'enregistrerCulture Tribunes - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Culture Tribunes

Aller en bas 
+261
IMPERO
la-Roulette
Ganjaa Man
freiheit ultras
-Jo-
zoK.
metz1932
yvik
JC
cyril45
Ultra 53
Magnus Pop
extrem'
Guilty
caf
Porkepik
Fan's
jey-le-nissart
didier_the_king
gate tre
Section Nique Tout
passion-des-derby
Rigo97
banlieue-sept7
Lili des bellons
KALIté
Dany76
Hamma-BB
south winners 22
kaotic_boy
Esperance
ziko
hallo
IKL
MARIUS
Calouis
Jo
uaglio
smith
ugsl
loïc-of-58
iStWood
Ramaya
siamo noi
Fqst-NcY
made in metz
fcgb87
zazou
St James
Lejeun
clot
Bordéu33
artois
surfing_usa
topn
losrojinegros
liberté
generation grenat
olivierultrasgueugnon
walou
Glamrik
ultras80
alex74
buu
Shadow
Cornetto
seb-KN
winnerssud8313
OuaisGros
tuning01
2002
Tanker
om77500
Fuser
fred ncf
corky
le normand
Foulque-nerra
hampdenpark
will79
arka gdynia
yok
J.C.Médan
hugo chavez 2
Chalkie
Mc_Gee
curva est
Jim Walsh
guga
pandito
Bonimath
Gilou
Karlito_SF06
nonameboys
maxstrub
gigante.verde
provenço
G-MF
dann-x
alexdrum
ehols
tijulevert
ROCCO
fms
poulain
dieckman
toxka59
Usual
MiNoO
gui.
tinoi
François
Billy
psgman9133
thetys
Dadoo
moch
Menhir
prozak
LUSITANOS
Djeman
furiana42
Liebodar
Mentalita-ultra
Todorov
bouriko427
ultras-1982
adelscott
Older guy
Ska-p
raivavae
rude koala
kopain
pikoff
ULTRASCORE
massiliensis
drughilyon
Fidel83
Tifo Violenza
Hédas
DUBH93
Ultrasavoie
diodel
MaXx
Le Godzilla
Poumba_bu88
Patissier
anniciaca
Terrorseb
BENITO BB85
GregKopSud
meuse grenat
LENS-FANS
STOUT
tabass
***Lo***
Occitania
Azulios
Giuseppe
dgeo
cobras
palinho
Pride of Flanders
Thomas_Kob
JM.JH.RC
NawaK
bambi_lf
cb
Kinis
taro misaki
Hypo
since 1881
cypress
Curva92
Fabio
griot
jeremyy
benouse
OmarGoulin
Independenza
ben's
jc_ultras
Berserk
cccddd1
David_RS96
sanpaolo13
naranjaaa
French Riviera
Homer
guesstar
Max42
reds cocktail
le cubain
tof
Drunk
torcida83
Jolezurichois
Brando
ac
JAY
Ultradgé
jay07
PizzaBeulz
touriste
bizoo
XeqtR
Lons[sg]
Dujardin
Lostpride
Bulldog
Kara
Alizée
ROBERT
michael
radiolp
Roulian
paris latino
l'armenien
venceremos
Chicano!
riv'
ream
brosse
BiG BlarF PopA
LéHon
lozerien
Xe0
prentakart
max
FCB Fans
niko94
cobra
Tempete du sud
Kaze40
leparisien
Maliboo
total
KrO
ultra-troyes
Briceks
OS93BX
fred34
Ultralala
psykoman
NapoIG
mesindep
FLÜX
Facaldinho
Nemo
faust
jiggy44
Culture Tribunes
Tartan Army
Petit grand
ViolAlex LF1991
LadyTron
t0ny75
kelu84
ra91400
Roots
kbor01
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:18

DUBH93 a écrit:
Comme disait Poumba, ca manque encore un peu de reportage sur les divisions inférieures Francaise, et sur les "petits groupes".

Bon avec un 2 larges résumés de Hac-Caen dans un autre numéro et de Hac-RCS dans celui-ci je suis peut-être mal placé mais quand même.

Le Puf c'est aussi ceux qui vivent avec moins de moyens.

Mais bon, c'est ultra interressant quand même, et à lire absolument. Culture Tribunes - Page 10 Clap-1-2

Je suis assez d'accord. Le mag est d'une excellente qualité mais il gagnerait a parler plus des petites divisions (L2 et en dessous). Mais sinon c'est clairement un mag a acheter sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tifo Violenza




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:21

Je vais me faire l'avocat du diable mais faut aussi se dire qu'un Angers - Angoulème ou un Gueugnon - Créteil, c'est quand même moins intéressant à suivre qu'un Marseille - Saint Etienne ou Paris SG - Lyon, non ? Culture Tribunes - Page 10 Hein43-1 Culture Tribunes - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:00

D'un point de vue perso les CRs dans un mag c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Mais un reportage sur comment des groupes de National (style GN, UKC, IRD) réussissent et on réussit a implanter le mouvement dans leur club, leur ville malgré des années de galère, ou comment la BV26 arrive a survivre en DH ... ca a autant d'intéret par exemple que l'histoire des Magics Fans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifo Violenza




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:23

C'est de bonne guerre, chacun veut qu'on parle de son groupe, de sa tribune, de sa tifoserie. Je me souviens à je ne sais plus quel numéro, y'avait rien sur Paris... Et ben tous les Parisiens sont venus pleurer ici parce qu'il y avait rien sur nous :)
Personnellement, ce numéro est au tiers consacré aux verts, et ça ne me choque pas plus que ça. C'est quand même la place forte du moment en terme de supporterisme actif en France... Le prochain numéro sera peut être plus axé Marseille ou Bordeaux ou Paris j'en sais rien.
Pour la ligue 2, y'a un article sur l'histoire des tribunes à Metz. Maintenant, si ce qui vous intéresse, c'est d'avoir à tous les numéros un article sur un petit groupe qui dit "ouai c'est pas facile la vie des petits groupes, on a du mérite d'essayer d'implanter le mouvement à tel endroit, on est pas beaucoup, on galère et blabla blabla et blablabla...", ça se défend, mais c'est pas le cas de tout le monde. Je préfère lire des dossiers construits sur comment les Mars ont réussi à prendre le contrôle des virages du vélodrome, comment les groupes parisiens ont réussis à faire signer le premier document qui tient la route à un club sur ses supporters, comment les Tigers réussissent au fur et à mesure des années à développer le supporterisme à l'italienne à Boallert. Je respecte le travail des petits groupes, mais faut voir plus loin que le bout de son nez, on est plus à l'époque de sup mag où tous les groupes voulaient leur photo et prendre la parole dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:09

Je suis désolé mais un groupe comme les IRD ne pleure pas et puis ce groupe n'a jamais connu l'élite et il est bien structurer.
Au passage je les salue Culture Tribunes - Page 10 Wavey_gi

Ps : je recherche le numéro 0
Revenir en haut Aller en bas
Tifo Violenza




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:15

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Relis mon message, tu verras que tu l'as mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:35

Tifo Violenza d'une c'était un regret en tant que lecteur pas en tant que gars n'étant pas content parce qu'on ne parle pas de sa paroisse. Mais après j'suis totalement d'accord avec toi y a plein de sujet à traiter au niveau des gros groupes mais y en a aussi chez les petits.

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
drughilyon




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 13/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:22

Enfin trouvé Culture Tribunes - Page 10 Mdr-1211 et quasiment déjà torché Culture Tribunes - Page 10 Nux excellent numéro malgrés beaucoup de page verte lol!
bravo aux rédacteur Culture Tribunes - Page 10 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:31

Tifo Violenza a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais faut aussi se dire qu'un Angers - Angoulème ou un Gueugnon - Créteil, c'est quand même moins intéressant à suivre qu'un Marseille - Saint Etienne ou Paris SG - Lyon, non ? Culture Tribunes - Page 10 Hein43-1 Culture Tribunes - Page 10 Icon_mrg


Bah les CR PSG - Lyon ou Marseille - Sainté font déjà 10 pages sur MU, j'vois pas du tout l'interet d'en refaire 6 dans le magazine. C'est une question de bon sens, pourquoi faire un article si tout est deja connu du public.

Angers - Angoulême ou Gueugnon - Créteil, c'est très très maigre niveau tribunes donc c'est pas forcement utile de faire de CR, mais des photos ne seraient pas de refus.

Des articles, ou des cr sur des matches peu médiatisés mais ayant un certain interet niveau tribunes seraient bcp plus interessant que des matches huppés à la PSG Marseille, ou Lyon Sainté. Je parle là de matches tels Nantes - Rennes, Grenoble - Metz, Lille - VA, Strasbourg - Caen... Bien sur ca sera bcp moins attractifs pour le grand public, mais tellement plus interessant pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
massiliensis

massiliensis


Nombre de messages : 17
Age : 39
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 29/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:40

palinho a écrit:



Bah les CR PSG - Lyon ou Marseille - Sainté font déjà 10 pages sur MU, j'vois pas du tout l'interet d'en refaire 6 dans le magazine. C'est une question de bon sens, pourquoi faire un article si tout est deja connu du public.

En même temps, tous les lecteurs de Cultures tribunes ne sont pas tous internautes... Faut arrêter de croire que tous les Ultras de France passent leur vie sur mouvement-ulra.fr


FELICITATIONS POUR LE MAG
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:01

Pour ceux qui constatent un manque des photos/CR de "petites tifoserias", peut-être qu'ils n'ont TOUT SIMPLEMENT pas de contacts et donc de matières pour illuster le mag.

C'est évidemment plus facile de trouver des contacts fiables et actifs dans les "grosses" ou "moyennes" tifoserias que dans les petits groupes.



Idem , bonne remarque (que j'avais aussi en tête et que j'allais mettre Culture Tribunes - Page 10 Hump )d e Massiliensis; sur le fait que tout le monde n'a pas accès au net ou pas facilement/tout le temps

Ca justifie aussi le fait qu'on était/est en droit d'attendre un peu plus de sérieux et de communication de la part de l'équipe du mag quand à la date de sortie.
Quand on est dans des provinces reculées, sans le net (en vacances par exemple Culture Tribunes - Page 10 Zoumzoum ) et que le mag doit sortir tel jour, qu'on "harcèle" son buraliste ou qu'on se tape des dizaines de kilomètres pour aller à la librairie, et celà tous les 3-4 jours, sans information, bah c'est pas super Culture Tribunes - Page 10 Bof

Je dis çà dans un but "constructif", à l'attention de l'équipe.
Je me doute que c'est pas facile à gérer et apparemment y a eus des problèmes "indépendants de leur volonté". Faut que çà se rode et maintenant çà va mieux Culture Tribunes - Page 10 Thumb

En tout çà respect et merci pour le travail accompli Culture Tribunes - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pikoff




Nombre de messages : 39
Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules
Date d'inscription : 27/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:31

Après avoir lu toutes ces opinions je trouve un peu que la critique est facile non ? Ils font deja un boulot immense. C'est sur cette fois y'a du vert (je m'en plait pas d'ailleurs Culture Tribunes - Page 10 Tetardki )
Bref mais je trouve sa interessant l'histoire d'un groupe non ? Si on passe en revue les grands groupes, leur début, leurs galères ... L'article des MF est très interessant. Si par la suite il est fait sur les BB 85 , le CU etc... sa pourrait etre excellent d'avoir sa dans les prochains numéros. Après les 15 des GA, normal que sa soit traité non ? Les LF, Supras etc... ont bien eu leur article également. L'opinion d'un joueur est interessante a avoir également surtout janot lol (je consoie que sa peut paraitre lourd pour certains, ou frustrant d'avoir tout sur sainté en meme temps mais bon... chacun son tour)
Ce zine est excellent, tofs, CR de qualité. Je sais plus qui dit que les CR de grands matchs ont les a sur MU ..... Ah bon ? Beaucoup sont pourris, peu de CR sont fait sa reste en majorité des branchages a 2 balles et de minots qui disent n'importe quoi. Grace a un zine on peut avoir un avis exterieur et neutre avec des tofs et on peut garder une trace.
Pour en revenir sur les petits groupes ou la L2, on a l'article sur Metz qui est sympa et on retrouve les BH. C'est vrai que par la suite des tofs et petits rappels historiques de groupes comme les IRD, la BV26 serait sympa mais rappelons que le zine en est a 5 numéros ...
Pour ce 5eme opus il est assez complet.
Sur ce bonne continuation les gars Culture Tribunes - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:38

pikoff a écrit:
L'article des MF est très interessant.

l'article sur Metz qui est sympa

A titre personnel, pour moi c'est plutôt l'inverse. Je trouve au contraire l'article sur Metz super intéressant dans le sens où on n'en sait pas trop sur les tribunes de St Symph. De plus l'ex-SG nous apprend des choses par forcément connues de tous. Je trouve même qu'il analyse assez finement l'évolution de ses tribunes.

Alors que les MF... Y'a rien de nouveau et l'interview est assez creux.

Bref, c'est juste mon avis. Culture Tribunes - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pikoff




Nombre de messages : 39
Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules
Date d'inscription : 27/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:41

Giuseppe a écrit:
pikoff a écrit:
L'article des MF est très interessant.

l'article sur Metz qui est sympa

A titre personnel, pour moi c'est plutôt l'inverse. Je trouve au contraire l'article sur Metz super intéressant dans le sens où on n'en sait pas trop sur les tribunes de St Symph. De plus l'ex-SG nous apprend des choses par forcément connues de tous. Je trouve même qu'il analyse assez finement l'évolution de ses tribunes.

Alors que les MF... Y'a rien de nouveau et l'interview est assez creux.

Bref, c'est juste mon avis. Culture Tribunes - Page 10 Hat-1194

Oui je rejoint également ton avis mais faut pas oublier que le zine n'est pas destiné seulement aux gens ayant des connaissances étendues du mouvement. Et pour certains jeunes s'interessant au mouvement l'article des MF peut leur apporter des choses nouvelles plutot que de se pavaner sur le net a lire des idioties un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:10

C'est vrai, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:18

C est vrai que sa fait pas mal d article sur les verts ( 15ans GA , sainté-lens , sainté-lyon , Interview MF , interview Janot) , et je trouve l article sur Metz tres sympa aussi . Et je rejoins les autres sur les "petits groupes" , je pense que un article sur un Nimes-Toulon ( par exemple) sa aurait été plus interessant qu un Pavia-venezia . Mais sinon comme depuis le début , des bons articles interessants , des superbes photos Culture Tribunes - Page 10 Clap-1-2 .
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:02

Tifo Violenza a écrit:

Personnellement, ce numéro est au tiers consacré aux verts, et ça ne me choque pas plus que ça. C'est quand même la place forte du moment en terme de supporterisme actif en France.

Personne n'a remis en question le fait que les Stéphanois soit "en haut de l'affiche" du supporterisme français.

Mais comme c'est dit plus haut sur cette page, pourquoi faire un CR sur un magazine alors que sur le net, en particulier les forums generalistes, on peut trouver sans probleme plusieurs CR differents de ce meme match et un bon nombre de photos.

Pour ma part j'éprouve plus de plaisir a lire un CR comme Le Havre - Strasbourg de 4 pages plutot que un CR ASSE - Lyon de 6 page dont le CR et surtout les photos ont été vu et revu plusieurs fois.

Je ne critique en rien le travail admirable des redacteurs, je trouve juste domage d'avoir un CR ( les photos meme si nous les avons déjà vu on ne peut s'en lasser ) d'un match ou tout le monde sait ce qu'il c'est passé, alors que dans d'autres villes, toutes divisions comprisent, il se passe des trucs vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
guesstar

guesstar


Nombre de messages : 25
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:17

savez quand le prochain numero va sortir? Culture Tribunes - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:05

guesstar a écrit:
savez quand le prochain numero va sortir? Culture Tribunes - Page 10 Hat-1194

en Juin
Revenir en haut Aller en bas
kopain

kopain


Nombre de messages : 37
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS Indep
Date d'inscription : 20/04/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:49

un peu trop de stephannois a mon gout dans le n°4
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:14

si quelqu'un a la date exacte de sortie qu'il fasse signe Culture Tribunes - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:45

cb a écrit:
Tifo Violenza a écrit:

Personnellement, ce numéro est au tiers consacré aux verts, et ça ne me choque pas plus que ça. C'est quand même la place forte du moment en terme de supporterisme actif en France.

Personne n'a remis en question le fait que les Stéphanois soit "en haut de l'affiche" du supporterisme français.

Mais comme c'est dit plus haut sur cette page, pourquoi faire un CR sur un magazine alors que sur le net, en particulier les forums generalistes, on peut trouver sans probleme plusieurs CR differents de ce meme match et un bon nombre de photos.

Pour ma part j'éprouve plus de plaisir a lire un CR comme Le Havre - Strasbourg de 4 pages plutot que un CR ASSE - Lyon de 6 page dont le CR et surtout les photos ont été vu et revu plusieurs fois.

Je ne critique en rien le travail admirable des redacteurs, je trouve juste domage d'avoir un CR ( les photos meme si nous les avons déjà vu on ne peut s'en lasser ) d'un match ou tout le monde sait ce qu'il c'est passé, alors que dans d'autres villes, toutes divisions comprisent, il se passe des trucs vraiment pas mal.

Peut être que tout le monde n'a pas internet ...
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:49

Et oui, c'est un point de vue qui se défend, tout le monde n'a pas internet... alors que là, un mag, c'est quand même plus accessible.
Et puis au lieu de raler sur "il y a pas assez de ça" ou "y'a trop de ceci", saluons l'équipe de ce mag' qui se défonce quasiment sans pub pour nous sortir un truc de qualité avec de belles photos, des textes bien foutus (et sans fautes) et un bon paquet d'infos très interessantes (combien d'ultras en france connaissent l'histoire des tribunes allemandes hein combien?)...
Et puis il ne faut pas oublier que ce mag' est vendu en kiosque et peut donc être lu par des personnes "extérieures" au mouvement mais suivant le foot et que eux, sans aucune médisence de ma part, angers, toulon ou cannes, ils s'en moquent complètement, par contre paris, marseille ou sainté ça leur parle...
Donc moi ce magazine je l'aime bcp et j'admire le boulot de la rédaction (et que ceux qui se plaignent de sa sortie "chaotique"se renseignent sur le zine de leur groupe, ils verront si c'est simple déjà localement de faire un truc à sortie régulière, alors un gros mag à sortie nationale....)
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:18

Je suis un peu en retard je vient juste de l'acheter..


Très bon Culture Tribunes - Page 10 Clap-1-2 Culture Tribunes - Page 10 Clap-1-2 Culture Tribunes - Page 10 Thumb A la fin petite pub pour la formation stadier Culture Tribunes - Page 10 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Ska-p




Nombre de messages : 3
Club : marseille 1899
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 05/05/2007

Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:27

Patissier a écrit:
si quelqu'un a la date exacte de sortie qu'il fasse signe Culture Tribunes - Page 10 Wavey_gi

Mi juin d'aprés le mec de ma presse en gros je compte plus sur un fin juin Culture Tribunes - Page 10 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture Tribunes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Tribunes
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [échanges] sup mag et culture tribunes
» [Echange] CULTURE TRIBUNES
» [echange] culture tribunes
» [echange] le 12ème homme n°2 et n°10 et Culture Tribunes n°5
» [echange] magasine LE MONDE DES TRIBUNES ET CULTURE TRIBUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: