Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCulture Tribunes - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherCulture Tribunes - Page 11 Decoup12Culture Tribunes - Page 11 Decoup12Material ultrasCulture Tribunes - Page 11 Decoup12Culture Tribunes - Page 11 Decoup12S'enregistrerCulture Tribunes - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Culture Tribunes

Aller en bas 
+261
IMPERO
la-Roulette
Ganjaa Man
freiheit ultras
-Jo-
zoK.
metz1932
yvik
JC
cyril45
Ultra 53
Magnus Pop
extrem'
Guilty
caf
Porkepik
Fan's
jey-le-nissart
didier_the_king
gate tre
Section Nique Tout
passion-des-derby
Rigo97
banlieue-sept7
Lili des bellons
KALIté
Dany76
Hamma-BB
south winners 22
kaotic_boy
Esperance
ziko
hallo
IKL
MARIUS
Calouis
Jo
uaglio
smith
ugsl
loïc-of-58
iStWood
Ramaya
siamo noi
Fqst-NcY
made in metz
fcgb87
zazou
St James
Lejeun
clot
Bordéu33
artois
surfing_usa
topn
losrojinegros
liberté
generation grenat
olivierultrasgueugnon
walou
Glamrik
ultras80
alex74
buu
Shadow
Cornetto
seb-KN
winnerssud8313
OuaisGros
tuning01
2002
Tanker
om77500
Fuser
fred ncf
corky
le normand
Foulque-nerra
hampdenpark
will79
arka gdynia
yok
J.C.Médan
hugo chavez 2
Chalkie
Mc_Gee
curva est
Jim Walsh
guga
pandito
Bonimath
Gilou
Karlito_SF06
nonameboys
maxstrub
gigante.verde
provenço
G-MF
dann-x
alexdrum
ehols
tijulevert
ROCCO
fms
poulain
dieckman
toxka59
Usual
MiNoO
gui.
tinoi
François
Billy
psgman9133
thetys
Dadoo
moch
Menhir
prozak
LUSITANOS
Djeman
furiana42
Liebodar
Mentalita-ultra
Todorov
bouriko427
ultras-1982
adelscott
Older guy
Ska-p
raivavae
rude koala
kopain
pikoff
ULTRASCORE
massiliensis
drughilyon
Fidel83
Tifo Violenza
Hédas
DUBH93
Ultrasavoie
diodel
MaXx
Le Godzilla
Poumba_bu88
Patissier
anniciaca
Terrorseb
BENITO BB85
GregKopSud
meuse grenat
LENS-FANS
STOUT
tabass
***Lo***
Occitania
Azulios
Giuseppe
dgeo
cobras
palinho
Pride of Flanders
Thomas_Kob
JM.JH.RC
NawaK
bambi_lf
cb
Kinis
taro misaki
Hypo
since 1881
cypress
Curva92
Fabio
griot
jeremyy
benouse
OmarGoulin
Independenza
ben's
jc_ultras
Berserk
cccddd1
David_RS96
sanpaolo13
naranjaaa
French Riviera
Homer
guesstar
Max42
reds cocktail
le cubain
tof
Drunk
torcida83
Jolezurichois
Brando
ac
JAY
Ultradgé
jay07
PizzaBeulz
touriste
bizoo
XeqtR
Lons[sg]
Dujardin
Lostpride
Bulldog
Kara
Alizée
ROBERT
michael
radiolp
Roulian
paris latino
l'armenien
venceremos
Chicano!
riv'
ream
brosse
BiG BlarF PopA
LéHon
lozerien
Xe0
prentakart
max
FCB Fans
niko94
cobra
Tempete du sud
Kaze40
leparisien
Maliboo
total
KrO
ultra-troyes
Briceks
OS93BX
fred34
Ultralala
psykoman
NapoIG
mesindep
FLÜX
Facaldinho
Nemo
faust
jiggy44
Culture Tribunes
Tartan Army
Petit grand
ViolAlex LF1991
LadyTron
t0ny75
kelu84
ra91400
Roots
kbor01
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:32

Citation :
Et oui, c'est un point de vue qui se défend, tout le monde n'a pas internet... alors que là, un mag, c'est quand même plus accessible.
Et puis au lieu de raler sur "il y a pas assez de ça" ou "y'a trop de ceci", saluons l'équipe de ce mag' qui se défonce quasiment sans pub pour nous sortir un truc de qualité avec de belles photos, des textes bien foutus (et sans fautes) et un bon paquet d'infos très interessantes (combien d'ultras en france connaissent l'histoire des tribunes allemandes hein combien?)...
Et puis il ne faut pas oublier que ce mag' est vendu en kiosque et peut donc être lu par des personnes "extérieures" au mouvement mais suivant le foot et que eux, sans aucune médisence de ma part, angers, toulon ou cannes, ils s'en moquent complètement, par contre paris, marseille ou sainté ça leur parle...
Donc moi ce magazine je l'aime bcp et j'admire le boulot de la rédaction (et que ceux qui se plaignent de sa sortie "chaotique"se renseignent sur le zine de leur groupe, ils verront si c'est simple déjà localement de faire un truc à sortie régulière, alors un gros mag à sortie nationale....)

pas mieux a dire , depuis sup'mag il y'avait pas vraiment de releve , ce magazine est de qualité , ils ont mis les pieds dans le plat c'etait pas évident
Culture Tribunes - Page 11 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:58

Citation :
Et oui, c'est un point de vue qui se défend, tout le monde n'a pas internet... alors que là, un mag, c'est quand même plus accessible.

J'était pérsuadé d'avoir répondu à ton message mais en fait non !
Pas tout le monde à internet, mais une grande majorité de gens qui vont au stade l'ont, et quand on ne l'a pas rien n'empeche d'aller consulter le web chez un ami.
Le net est beaucoup plus accessible que le mag, on peut le voir chez soit, a la biblioteque, dans un cyber, chez un ami ... Alors que le mag lui est déjà beaucoup moins accessible. Combien de mecs ont fait plusieurs kiosques pour le trouver ? Combien doivent prendre la voiture pour aller dans un kiosque qui le vend.
Enfin après ce n'est pas la question de base.


Citation :
Et puis au lieu de raler sur "il y a pas assez de ça" ou "y'a trop de ceci", saluons l'équipe de ce mag' qui se défonce quasiment sans pub pour nous sortir un truc de qualité avec de belles photos, des textes bien foutus (et sans fautes) et un bon paquet d'infos très interessantes (combien d'ultras en france connaissent l'histoire des tribunes allemandes hein combien?)...

Je me repette encore, personne ne rale comme tu pretends, on exprime nos avis pour que ce mag soit encore mieux !

Citation :
Et puis il ne faut pas oublier que ce mag' est vendu en kiosque et peut donc être lu par des personnes "extérieures" au mouvement mais suivant le foot et que eux, sans aucune médisence de ma part, angers, toulon ou cannes, ils s'en moquent complètement, par contre paris, marseille ou sainté ça leur parle...

Pour toi le mag à été fait pour etre lu par des gens actifs ou non actifs ?
C'est un peu idiot ce que tu dis, et je pense que la rédaction sort son mag plus pour que des mecs de angers, toulon ou cannes du stade, plutot que par des poseurs qui vont au stade 3 fois par ans, ou des supporters de l'om en bretagne ou supporters du PSG du pas de calais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:00

Petite remarque toute perso si jamais les éditeurs du mag' passait par là :

Si accepter la pub en gardant votre indépendance permet dans un premier temps de subsister et dans un second d'enrichir l'actuelle version, n'hésitez pas, bombardez moi de pubs Culture Tribunes - Page 11 Mdr-1211 Culture Tribunes - Page 11 Nux
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:40

cb a écrit:
Citation :
Et oui, c'est un point de vue qui se défend, tout le monde n'a pas internet... alors que là, un mag, c'est quand même plus accessible.

J'était pérsuadé d'avoir répondu à ton message mais en fait non !
Pas tout le monde à internet, mais une grande majorité de gens qui vont au stade l'ont, et quand on ne l'a pas rien n'empeche d'aller consulter le web chez un ami.
Le net est beaucoup plus accessible que le mag, on peut le voir chez soit, a la biblioteque, dans un cyber, chez un ami ... Alors que le mag lui est déjà beaucoup moins accessible. Combien de mecs ont fait plusieurs kiosques pour le trouver ? Combien doivent prendre la voiture pour aller dans un kiosque qui le vend.
Enfin après ce n'est pas la question de base.

J'en conviens ce n'es tpa sle plus "vital" mais néanmoins, le papier à ceci d'avantageux que tu peux le lire partout, et surtout le garder, le préter etc...


Citation :
Et puis au lieu de raler sur "il y a pas assez de ça" ou "y'a trop de ceci", saluons l'équipe de ce mag' qui se défonce quasiment sans pub pour nous sortir un truc de qualité avec de belles photos, des textes bien foutus (et sans fautes) et un bon paquet d'infos très interessantes (combien d'ultras en france connaissent l'histoire des tribunes allemandes hein combien?)...

Je me repette encore, personne ne rale comme tu pretends, on exprime nos avis pour que ce mag soit encore mieux !

Certaines remarques des fois on était pas très loin du "ralage" quand même

Citation :
Et puis il ne faut pas oublier que ce mag' est vendu en kiosque et peut donc être lu par des personnes "extérieures" au mouvement mais suivant le foot et que eux, sans aucune médisence de ma part, angers, toulon ou cannes, ils s'en moquent complètement, par contre paris, marseille ou sainté ça leur parle...

Pour toi le mag à été fait pour etre lu par des gens actifs ou non actifs ?
C'est un peu idiot ce que tu dis, et je pense que la rédaction sort son mag plus pour que des mecs de angers, toulon ou cannes du stade, plutot que par des poseurs qui vont au stade 3 fois par ans, ou des supporters de l'om en bretagne ou supporters du PSG du pas de calais ...

A mon avis la rédaction sort le mag pour les ultras mais néanmoins comme il est dispo en kiosque il peut aussi être lu par des non actifs, des poseurs, des footix, des gars qui suive le foot ou pleins d'autre gens.... si ce mag était uniquement fait pour les "actifs" ils ne serait pas, à mon avis, dispo dans le commerce mais seulement sur abonnement....
Revenir en haut Aller en bas
ultras-1982




Nombre de messages : 7
Club : slbenfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos 1982
Date d'inscription : 07/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:04

1 question j'ai commander le mag il y a 2 semaine de là!!et je n'ai encore rien reçu! si quelqu'un aurait des infos si il y du retards dans les envoye ou qch d'autre? j'ai envoyé des mails mais pas de réponse!
P.S j'habite à l'étranger!!
merci d'avançe si quelqu'un pourrai m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:55

Quand le nouveau mag,de juin?
Revenir en haut Aller en bas
Todorov




Nombre de messages : 60
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:15

ultras-1982 a écrit:
1 question j'ai commander le mag il y a 2 semaine de là!!et je n'ai encore rien reçu! si quelqu'un aurait des infos si il y du retards dans les envoye ou qch d'autre? j'ai envoyé des mails mais pas de réponse!
P.S j'habite à l'étranger!!
merci d'avançe si quelqu'un pourrai m'aider

tu l'as dis toi même, de france à étranger ca peut prendre un mois, et bien bon la poste portugaise, est assez reputée pour égarer des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
jc_ultras




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Dodgers Virage Depe
Date d'inscription : 17/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:24

Le N° 5 sort dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentalita-ultra

Mentalita-ultra


Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 27/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:23

Il est mort leur site?
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:34

Culture Tribunes a écrit:

PS : Le site revient bientôt dans sa nouvelle version...

Voila pour ta réponse Mentalita-ultra ( suffit de lire le topic un peu plus loin que la dernière page)
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:42

Il n'y a plus de mises à jour sur le site c'est pour ça.



Bon,alors il sort en juin ou en aout le mag ??
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:29

Bon alor est-ce qu'on connait une date de sortit pour le prochain numéro ou faut-il encore atendre?
Revenir en haut Aller en bas
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:00

furiana42 a écrit:
Bon alor est-ce qu'on connait une date de sortit pour le prochain numéro ou faut-il encore atendre?

oué moi aussi je m'impatiente un petit peu vu que j'avais bien aimé le dernier numéro, maintenant il avait dit sortit en juin donc reste plus que 9 jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LUSITANOS




Nombre de messages : 62
Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 1:11

ils sont peut etre en train de nous préparer un truc plus gros pour tenir tout l'été style le best of que faisiat sup'mag
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 21
Club : Paris
Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule
Date d'inscription : 15/06/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:03

La terre va t elle s'arreter de tourner si Culture Tribune ne sort pas dans les jours qui viennent ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux faut arreter un peu... On dirait que certains n'attendent que ça de la vie!

Bref, si t'es tricard, tu sors un magazine pour vivre le mouvement pas procuration??!!

Culture Tribunes - Page 11 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:10

Toujours pas sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:43

Prozak, dans l'idée j'suis d'accord avec ton propos, n'empeche que si une boîte sort un mag', c'est pour le publier, le vendre. De plus, ils annoncent la sortie pour juin (mais on l'attend pas le 31 !!).

Ainsi, c'est donc légitime que les futurs acquéreurs se posent des questions. Culture Tribunes - Page 11 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:55

Quelques messages supprimés.
On va arrêter là avec les sous-entendus sur les auteurs du magazine.

Libre à chacun de critiquer le magazine (les + ou les -), de l'acheter ou non mais parler sur les auteurs, non!!... surtout pour polémiquer.

Culture Tribunes - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:11

je sais pas si quelqu'un a des nouvelles mais ça sent mauvais... ça ent la fin et se serait fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:50

moch a écrit:
je sais pas si quelqu'un a des nouvelles mais ça sent mauvais... ça ent la fin et se serait fort dommage

il y a toujours eu un peu de retard par rapport à la date fixée dans le numéro précédent...
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:47

Oui mais là le retard ça devient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:03

NawaK a écrit:
Oui mais là le retard ça devient beaucoup...

Ils vont surement le sortir pour la reprise du championnat je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:08

Je ne suis pas aussi optimiste que toi kbor01... Je pense que les mecs de la rédac de Culture Tribunes auraient fait une annonce comme ceux de Génération Ultras pour nous informer que le numéro ne sortirai qu'en aout ...

J'espère me tromper ... mais je suis vraiment péssimiste sur la survie de Culture Tribunes ....
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:20

Dire que j'ai fais chier mon libraire pendant des semaine pour qu'il se le procure et la plus rien y pourrait au moins nous faire passer une infos pour qu'on sache ou s'en est.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo




Nombre de messages : 3
Club : Alicante C.F.
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 13/06/2007

Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:54



Dernière édition par Dadoo le Dim 4 Jan 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture Tribunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Tribunes
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [échanges] sup mag et culture tribunes
» [Echange] CULTURE TRIBUNES
» [echange] culture tribunes
» [echange] le 12ème homme n°2 et n°10 et Culture Tribunes n°5
» [echange] magasine LE MONDE DES TRIBUNES ET CULTURE TRIBUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: