| Nouvelles du PSG b - Red Star | |
|
+22mickBB85 Alek guims rems raivavae Solo-RMCF guesstar casual prime RFP adelscott Gaz de France ibr2 sade V.A.91 Inflammable team60 nicoxcore auteuil rouge Dotbo/Acee/LO! Duff docsavage reilletel parpaing 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guesstar
Nombre de messages : 25 Club : PARIS.SG Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 0:12 | |
| aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien. a bon entendeur.... | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 9:33 | |
| - guesstar a écrit:
- ]aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien.
a bon entendeur.... Tu fais quoi alors dans ce forum si tu n'aime/cautionne pas les incidents/violence ? et je dirais même (faudrait que t'en fasse déjà parti, c'est pa dit) dans ce mouv'. A bon entendeur... | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 11:53 | |
| Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.Solo-RMCF ici c'est un site généraliste ultra',même si la violence est présente dans le mouv' on peut pas l'associer a l'Ultrà en lui même,aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la. Dégun a demander la fermeture de ce topic ? Votre délire casual/hools on s'en bat les couilles. | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 12:17 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- guesstar a écrit:
- ]aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien.
a bon entendeur.... Tu fais quoi alors dans ce forum si tu n'aime/cautionne pas les incidents/violence ? et je dirais même (faudrait que t'en fasse déjà parti, c'est pa dit) dans ce mouv'.
A bon entendeur... hé le Madrilaine c'est toi qui t'es trompé de forum, tiens va la plutot http://www.webmartial.com/kick.htm Sinon pour ce qui est des Kobiste, je voie pas l'interet pour vous de devoir vous justifier sur un forum ... a partir du moment ou vous savez ce qu'il c'est passé, qui sont les gars, ce qu'ils valent...etc.... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 13:28 | |
| - raivavae a écrit:
- Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.Solo-RMCF ici c'est un site généraliste ultra',même si la violence est présente dans le mouv' on peut pas l'associer a l'Ultrà en lui même,aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la.
Dégun a demander la fermeture de ce topic ? Votre délire casual/hools on s'en bat les couilles. ba pourquoi tu lis et poste sur ce sujet?? rems a bien resumé. Pourquoi ce justifier | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 15:55 | |
| - nicoxcore a écrit:
- FERMEZ vos geules, surtout tout les mecs qui n'y etaient pas, ainsi que l'ensemble du virage AUTEUIL et autres (ultra) exterieur...
nico C.L Mèles pas l'ensemble du virage auteuil à vos embrouilles, quelque soit les propos tenus (même si ils te plaisent pas) par certains de cette tribune. Merci | |
|
| |
Gaz de France
Nombre de messages : 4 Club : Paris Groupe/Tribune : Retiré Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
mickBB85
Nombre de messages : 30 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne boys 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 16:32 | |
| est-ce que on ta demander des photos a toi? il me semble pas!
la police a ouvert une enquete!tout ce que tu vas faire c'est foutre le bordel avec tes photos! | |
|
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 18:30 | |
| Mick, reste en dehors de ça STP ! D'ailleurs le bureau du groupe ne sait pas qui se cache derrière ton pseudo, donc => MP ! | |
|
| |
JoKeR-IdF
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : KoB Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 20:12 | |
| - Citation :
- Les photos parlent d'elles même !
Bah le truc c' est que l' outillage est entouré que pour un "côté", mais bon, dès que l'on regarde bien on voit des trucs des 2 côtés. Elles servent a rien ces photos. - Citation :
- hé le Madrilaine c'est toi qui t'es trompé de forum, tiens va la plutot http://www.webmartial.com/kick.htm
Faudrai peut-être arréter de jouer les hypocrites. Le premier post de ce sujet ne parlent en aucun cas d' ultras, il parle de 2 hooligans du PSG arrété,venant d' un article du Parisien (ouhaa, terrible les sources !). Aux modos de supprimer si ils pensent que sa n'a rien a voir dans le trip de ce forum. - Citation :
- Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.
Qui cautionne le fait de s'en prendre a des innocents ? - Citation :
- aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la
- Citation :
- Dégun a demander la fermeture de ce topic ?
Voilà des paroles censé. | |
|
| |
Gaz de France
Nombre de messages : 4 Club : Paris Groupe/Tribune : Retiré Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
JoKeR-IdF
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : KoB Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 21:01 | |
| - Citation :
- Moi le seul truc que je vois sur ces photos, c'est un mec avec une cravache, mais avec 5 mecs sur ses côtes ! Et 3 mecs du Red Star devant 10 à 12 mecs de Boulogne...
Sur TA 2 ème photo, le mec de ? ( survet addidas) n' est pas main nue non plus...quand au nombre, TU vois sur TES photos un 3 vs 12... - Citation :
- Et moi qui pensais que les Hools de Boulogne se battaient toujours à mains nues devant des racailles armées qui plus est en surnombre... je tombe des nues...
Les Hools de Boulogne se tappent contre d' autres Hools ou des gens qui acceptent une forme de violence. J' ai l 'impression que tu confond un peu tout. Je vois dans ton profil que tu est "retiré"...
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
mickBB85
Nombre de messages : 30 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne boys 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 21:36 | |
| je t'est repondu en MP galett! | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 21:51 | |
| - Gaz de France a écrit:
- [
Moi le seul truc que je vois sur ces photos, c'est un mec avec une cravache, mais avec 5 mecs sur ses côtes ! Et 3 mecs du Red Star devant 10 à 12 mecs de Boulogne... Et moi qui pensais que les Hools de Boulogne se battaient toujours à mains nues devant des racailles armées qui plus est en surnombre... je tombe des nues... Hey mon mignon le TM, si les mecs du redstar se sont retrouvés à 3 c'est qu'ils ont été abandonnés par leur cinquantaine de pôtes qui pourtant à la vu du groupe parisiens, se motivaient pour assurer et parmis lequel se trouvaient des reds et autres alternos reperé par un pôte en tribune et dont les propos sur des forums politiques avaient incité nos gars à venir. Ou sont les barres de fer? Combien de blessés? Brefs quelques bâches arrachées et 2gars qui les ont défendu ont pris quelques coups, la belle affaire. A eux d'empêcher leurs redskins (bien presents à Bauer) de s'enflammer sur le net et que leurs pôtes ne se défilent quand il faut assumer. malheureusement , il aurait fallu savoir avant que le choc promis n'aurait pas lieu. | |
|
| |
ibr2
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 21:55 | |
| gaz de france doit être un retiré chaton surtout, laissez le déblater sa merde derrière son clavier, pas besoin de se justifier ici avec ce genre de mecs...
modo on ferme? | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 22:09 | |
| Si il critique les grands Hooligans Parisiens c'est forcément un Tigris, c'est bien connus. Et puis ça change tout surtout. Des fois, on croirait qu'il y a que les TM93 qui n'aime pas les Fach.. euuuh.. KOBistes | |
|
| |
Bebou
Nombre de messages : 219 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Authentiks Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star Dim 3 Juin 2007 - 22:16 | |
| On va fermer hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star | |
| |
|
| |
| Nouvelles du PSG b - Red Star | |
|