Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilreprendre un groupe disparu Decoup12Dernières imagesRechercherreprendre un groupe disparu Decoup12reprendre un groupe disparu Decoup12Material ultrasreprendre un groupe disparu Decoup12reprendre un groupe disparu Decoup12S'enregistrerreprendre un groupe disparu Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reprendre un groupe disparu

Aller en bas 
+13
rems
Casual77
prv
Zil
kutoche
tete2mule
beppe tardini
rude koala
yankee -nord77
Todorov
Older guy
cb
fredperry707
17 participants
AuteurMessage
fredperry707




Nombre de messages : 3
Club : psg
Groupe/Tribune : BB
Date d'inscription : 12/06/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:38

salut,
je pose cette question par curiosité afin de savoir s'il est possible de reprendre un groupe disparu? j' entends par là recuperer le nom et le logo par exemple (eventuellement meme un groupe etranger).
Recuperer les baches du groupe disparu ainsi que les drapeaux ou alors les refaire? les anciens dirigeants ou fondateurs du groupe dans le cas où ils ne seraient pas d'accord (s'ils le sont:pas de soucis) peuvent ils trouver quelque chose à redire ,mettre des batons dans les roues pour eviter une certaine reprise ou eventuellement attaquer en justice?


connaissez vous certains cas? avez vous deja entendu parler de cela? la reprise a t elle marché?(exemple...).

Bref des groupes enterrés peuvent ils et ont ils refait surface?

j'espere que vos reponses seront nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:49

Cadeau !

reprendre un groupe disparu Usa1

reprendre un groupe disparu Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
fredperry707




Nombre de messages : 3
Club : psg
Groupe/Tribune : BB
Date d'inscription : 12/06/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:58

au lieu de mettre des conneries , essayez d enrichir ce topic.
On ne dit pas que ca va se faire on demande si ca s est deja fait sans accord des anciens ou avec accord...
Revenir en haut Aller en bas
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:05

C'est une question un peu stupide a mon sens
De memoire ca s'est jamais fait meme si certains groupes ont deja repris leurs activités apres de longues années d'inexistance (le cas des drughi bianconeri par exemple)
enfin je vois pas trop ce que t'as derriere la tete en posant cette question reprendre un groupe disparu Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Todorov




Nombre de messages : 60
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur
Date d'inscription : 25/01/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:39

.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yankee -nord77

yankee -nord77


Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : l'om
Groupe/Tribune : yankee
Date d'inscription : 27/04/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:43

ce ne pas ton group alor laisse le trankil creé le tien avec ton propre logo reprendre un groupe disparu 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:54

On va essayer d'être sérieux sur ce sujet (même si c'est un peu difficile).
Disons que quand un groupe cesse ses activitées, c'est qu'il a ses raisons pour le faire (bonnes et/ou mauvaises mais là n'est pas le sujet).... A priorit, si tu est dans la tribune du groupe (ou mieux si tu était membre du groupe), tu n'est pas censé ignorer ces raisons. Après certes, tu peux ne pas être d'accord avec ces raisons, mais comme rien ne t'empéchait AVANT de l'ouvrir et bien le minimum à faire (je pense) c'est de respecter le choix qui a été fait...
Donc, au lieu de vouloir reprendre un truc qui a déjà été fait, le mieux c'est de créer quelque chose de nouveaux (rien n'empèche d ele faire avec des anciens membres du groupe celà dit) ne serait-ce que par respect...
Celà dit des groupes dissout qui se recréent je ne crois pas que celà soit arrivé (des groupes en sommeil qui se réveillent d'accord mais des groupes dissout je ne pense pas), et , à mon avis, si les "anciens" n'ont pas de moyen "juridiques" pour te contrer, les moyens "physiques" eux existent bel et bien... reprendre un groupe disparu Hinhin
Enfin si jamais l'idée t'en prenait, le miuex à faire c'est encore d'aller voir les "anciens" pour leur parler de ton idée, et au vu de leur réaction c'est à toi de voir....mais ça m'étonnerai que bcp acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:14

tout simplement c'est pas dans la mentalité de vouloir réouvrir un groupe, mentalité justement qui prone la démarcation et l'innovation (même si...).

Idée d'une stupidité extreme à mon sens qui ne peut qu'apporter des ennuis reprendre un groupe disparu Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
tete2mule




Nombre de messages : 13
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 09/06/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:54

je pose cette question par curiosité afin de savoir s'il est possible de reprendre un groupe disparu?



tu ne penserais pas au tm93 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kutoche




Nombre de messages : 13
Club : roazhon
Groupe/Tribune : breizh stourmer
Date d'inscription : 03/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:16

les south gunners a montpellier avaient arreter on repris et on rearreter si je ne dit pas de betises??
Revenir en haut Aller en bas
Zil




Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 05/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:29

La RGC s'étaient présenté comme étant le prolongement des BBC... Mais après peut-être que quelqu'un de local voudra commenter...
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:19

Etre le prolongement n'est pas reprendre un groupe... à mon avis l'initiateur de ce post voulait parler de prendre le même nom, les même gadgets, le même matos....
Maintenant créer un groupe qui est "le fils" d'un groupe dissout ok mais reprendre un groupe disparus, je trouve que c'est un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:08

si les "anciens" du groupe en question sont pour le re naissances du groupe ce ok.ce une bonne idee,mais bon ce pas toute le monde qui est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Casual77




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:46

Sujet interessant mais en toute franchise, irrealisable...
tou depend de la raison de la dissolution du groupe;

en tous cas pour le cas des TM93,la question ne se pose meme pas;
un retour de leur part provoquerai une guerre civile!
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:52

rude koala a écrit:
Etre le prolongement n'est pas reprendre un groupe... à mon avis l'initiateur de ce post voulait parler de prendre le même nom, les même gadgets, le même matos....
Maintenant créer un groupe qui est "le fils" d'un groupe dissout ok mais reprendre un groupe disparus, je trouve que c'est un manque de respect

et il parlait de respect ce connard !
Bref désole du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

rems a écrit:
rude koala a écrit:
Etre le prolongement n'est pas reprendre un groupe... à mon avis l'initiateur de ce post voulait parler de prendre le même nom, les même gadgets, le même matos....
Maintenant créer un groupe qui est "le fils" d'un groupe dissout ok mais reprendre un groupe disparus, je trouve que c'est un manque de respect

et il parlait de respect ce connard !
Bref désole du HS...

Je m'accorde un petit HS pour dire que j'suis d'accord, allez je file
Revenir en haut Aller en bas
ernesto

ernesto


Nombre de messages : 40
Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)
Date d'inscription : 31/03/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:59

Zil a écrit:
La RGC s'étaient présenté comme étant le prolongement des BBC... Mais après peut-être que quelqu'un de local voudra commenter...

la RGC n est pas le prolongement des bad boys mais un groupe crée par des anciens bbc et grc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjéboy 84




Nombre de messages : 43
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan
Date d'inscription : 24/01/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:05

Zil a écrit:
La RGC s'étaient présenté comme étant le prolongement des BBC... Mais après peut-être que quelqu'un de local voudra commenter...

La red guerilla cannes voulait en effet, dès sa creation, s'inspirer clairement de la mentalité et tout ce qui touchait aux bad boys cannes de l'epoque et secretement être un peu la continuité d un groupe ayant marqué les esprits dans le mouv ultra à cannes.

D'ailleurs, les meneurs de l'epoque sans être impliqués totalement s'interessaient de pres à l'evolution du groupe notamment au tout debut.

Pourtant au fil des mois cette ligne directrice s'estompa et la RGC ne representait plus ce qui etait desiré au depart avec notamment une image politique bien trop marquée pour la quasi totalité de ses membres qui quitterent le groupe peu à peu jusqu'à une dissolution devenue inevitable y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragazzi-clan.com
J~R

J~R


Nombre de messages : 19
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 19/05/2007

reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:15

Si je ne dit pas de connerie il s'est passé la même chose à Metz.
Les GG95 "reprenant" le travail du Kop of Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre un groupe disparu Empty
MessageSujet: Re: reprendre un groupe disparu   reprendre un groupe disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre un groupe disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site ultra perso
» Groupe amateurs
» Nouveau groupe sur Bordeaux..?
» création d'un groupe
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: