| des ultras francais a milano le 8 septembre | |
|
+78sly icecream thetys Atchoum acab93 Fab85 Toltchoc booling_ Ak57 metz kunuZ mathieu Ahbon! anthony_ Gradin Nord Deep Pain sirhill Giuseppe Stockport max_bzk ycenna St James lekeve Wilo provenço rafachango Adebisi Tourbillon lozerien Salva paquebot222 Jules krevet adri69 Cyril Jiji lancelot77 PizzaBeulz unité 2 ludomass Roulian beuby Rem D12st0n3 Team MU mafioso69 augustin bouvier Napoléon Bonaparte cccddd1 bassotti hugo chavez Séquane Tony_Firenze Molotov paris latino dakodac patoche lambretta68 Marsigliesi l'armenien Il Marchese Diego LA PAVOULE Reyss city 01 Biscione materazzi23 Ultras-Lyon toorizt z torcida83 anonyme.du.75 DUBH93 voy McJS96 jonjon Nicopatche kbor01 Fuser davmilano 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PizzaBeulz
Nombre de messages : 51 Club : Croix de Savoie Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 14:54 | |
| A noter 6 torches dans le secteur Français, 3 au début et 3 à la fin. Grosse pousée avant le match et au début avec notamment "qui ne saute pas est un français", puis après, casiment plus rien. Par contre beau rendu au niveau de la marée de drapeau de la Squadra. Côté Français, entendu à plusieurs reprises (depuis le secteur bleu en face). | |
|
| |
Ahbon!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 14:57 | |
| Malgré les dires de certains qui annonçaient une 3ème guerre mondiale pour la venue des français à milan, quasi aucune marque d'hostilité envers les fans de France pour ce match. Dans le stade, bonne ambiance italienne en debut de match, puis ça s'éteindra peu à peu. Côté français qques chants partiront bien, qques torches en fin de match. A noter que trouver un bar digne de ce nom sur Milan relève du parcours du combattant... | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 29 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 15:04 | |
| - toorizt a écrit:
- De retour de milan, de ce que j'ai vu, il y avait un très gros noyau BSN (salut à toi il marchese!!!!), des mecs avec des tee-shirts CU 84, des gars de Boulogne (BB85 et des mecs avec le sweat KOB et présence d'auteuil), des mecs d'Auxerre, des Lyonnais, présence d'un UB 90 et d'un bon contingent d'amiènois. Voilà en gros ce que j'ai vu....
Peut être un CR si j'en ai le courage! 18 | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 15:31 | |
| A la TV j'ai cru entendre la speaker française de San Siro demander aux supporters français de s'assoir pour des raisons de sécurité publique. Les présents peuvent confirmer ? | |
|
| |
Ak57 metz
Nombre de messages : 69 Club : M.E.T.Z Groupe/Tribune : ****INDEP Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 15:53 | |
| Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 15:59 | |
| Tu reve pas , il y a bien eux des signes nazis comme quand ils étaient venu a Paris dailleur , bref ils me dessoivent ces conards d'Italien , dire que les Francais n'avaient pas broncher sur le hymne au sdf. Comme on dit trop bon trop con.J'prefere une equipe de noir qu'un public de fachistes. ciao | |
|
| |
Toltchoc
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je vais essayer de développer ma pensée sur le mouvement rapport à l'EDF.
Je me fais aucun soucis sur le manque de personnes réellement motivées à suivre l'EDF. L'EDF a toujours était suivi est en masse à une époque celle de nos pères en 60-80, faut voir les anciens matchs ou nombres de drapeaux français sont présents même lors de compétitions lointaines(mexique 70, allemagne 74, argentine 78). Cette tendance se renverse lors de l'apparition des groupes ultras en France début 80 et donc une attention visant plus les club. Durant les compétitions internationales même assez proche ( italie, angleterre, le montre bien) quasi aucun contingent pour la suivre, nous somme au début du mouve ultras en France (5-10ans) tous les fans préfèrent se donner pour son équipe. Avec l'évolution sa deviens de plus en plus un besoin de suivre l'EDF de nos jours (même si certains et j'en fais partis ne se sentent pas concernes par cette équipe pour diverses raisons... mais c'est la France et se qui se sentent concernés et fier d'être français vont y venir petit à petit). De plus, les IDS de masse tombent régulièrement ces dernières années, un phénomène qui s'est passer en angleterre, les supporters qui se rendent au stade chez eux non plus rien à voir avec les vrai fans d'une certaine époque (car trop cher ou ids), se qui leurs permettent de se déplacer en masse dans le continent pour leur équipe ou pour l'équipe national. La ou je veux en venir c'est le phénomène que je pense qu'il va se passer en France, le jour ou les fans français ne pourrons plus allez dans leur propre stade sa leurs laisseront tout le temps et niveau économie sa se fera aussi ressentir (dep impossible, pas de grosse dépense d'alcool ou autre dans le bus ou pub une fois sur place) donc plus de facilité de se bouger pour l'EDF. Voila en gros se que je pense de l'évolution dans le temps, il y a eu une nette cassure à un moment donné, maintenant il faut du temps pour que à nouveau nous soyons plus proche de notre équipe national (et je ne parle pas de se qui se disent pas français pour cause d'origines diverses il y en a dans tout les pays etc) | |
|
| |
PizzaBeulz
Nombre de messages : 51 Club : Croix de Savoie Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:45 | |
| à noter que la parcage visiteur sous le toit donne une dimension sonore assez interessante | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
acab93
Nombre de messages : 9 Club : sporting toulon Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 18:03 | |
| MAGICO ITALIA | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 62 Age : 37 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 18:41 | |
| - kunuZ a écrit:
- A la TV j'ai cru entendre la speaker française de San Siro demander aux supporters français de s'assoir pour des raisons de sécurité publique.
Les présents peuvent confirmer ? Il demandait de rester assis à la fin du match en attendant que les italiens sortent du stade. Sinon effectivement pas mal de groupes ultras français présents à San Siro. | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 18:52 | |
| - Ak57 metz a écrit:
- Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes
Non seulement l'hymne italien avait été respecté a paris mais aussi le décès de fachetti avait été salué par des applaudissements soutenus... Bref, bien déçu par l'attitude italienne hier soir! ps:les White stripes ça deveint bien lourd aussi! | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 20:15 | |
| Sympa cette grosse presence francaise en Italie mais c etait un gros match , donc pas evident d amplifier ce mouvement pour l avenir
Quelque chose de prevu pour la venue des ecossais au parc , mercredi ? | |
|
| |
icecream
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 20:43 | |
| Oui, se faire offrir des pints!!! | |
|
| |
sly
Nombre de messages : 8 Club : Amiens Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 20:53 | |
| De grosse poussées italienne avant le coup d'envoi mais finallement assez decevant au cours du match. San siro est vraiment un stade trés impressionant surtout du 3éme anneaux. Parcage francais interressant, malheureusement presence de trop nombreux supporters italiens francophone, avec pas mal de chambrages qui auront eu pour merite de rassembler un groupe "ultra" d'une petite centaine d'unités de groupes d'une 10aines de villes (nicois majoritaires). Ambiance correcte par la suite. Pas croisés beaucoup d'italiens "lookés" finallement. Je suis pas sure qu'il y ait un gros engouement pour l'équipe nationale. En tout cas, un rassemblement des sup' francais interressant qui je l'espere va perdurer avec l'euro 2008 en vue forcement!!
Sly. | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 21:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maya
Nombre de messages : 11 Club : MeTz Groupe/Tribune : GG/Ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 23:06 | |
| - Ahbon! a écrit:
- Malgré les dires de certains qui annonçaient une 3ème guerre mondiale pour la venue des français à milan, quasi aucune marque d'hostilité envers les fans de France pour ce match.
Dans le stade, bonne ambiance italienne en debut de match, puis ça s'éteindra peu à peu. Côté français qques chants partiront bien, qques torches en fin de match. A noter que trouver un bar digne de ce nom sur Milan relève du parcours du combattant... 6€ le litre de bière en plein centre ville à 150M de la tribu de Balthazar ! | |
|
| |
lyonmapassion
Nombre de messages : 34 Club : LYON Groupe/Tribune : .......... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 23:19 | |
| 5000 francais on fait le dep soit disant ce que a dis la tele a la fin du match respect aux present | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 23:43 | |
| J'y était aussi, l'ambiance est vraiment pas mal pour la france, bon pas mal de chant simple mais ça mettais pas mal l'ambiance, mais on s'y fera. Par contre les Italiens ca chante fort mais pas souvent.
On à largement plus chanter qu'eux. | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Lun 10 Sep 2007 - 1:05 | |
| J'ai une question bien conne mais ki m'intéresse quand meme...
Au centre du parckage francais, plusieurs drapeaux de ville francaise étaient bachés avec derrière une 1OOaine de gars assez distincts des supporters lambdas de l'EDF, réuins ensemble pour la bonne cause, pourquoi les autres supporters ultras des autres équipes comme les BB 85, voir UB 90 ne nous ont pas rejoins.... ????
Serait il envisageable par la suite que par l'intermédaire de ce forum ou d'autres, des rassemblements soient organisés pour les matches de l'EDF de facon à se différencier des autres et que se soient les supp à tendance ultra' qui mènent le parcage et non les mecs avec des perruques.... | |
|
| |
M.38
Nombre de messages : 81 Club : GRENOBLE Groupe/Tribune : HAUT FINET Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Lun 10 Sep 2007 - 3:57 | |
| Présent également avec un collègue en terre Lombarde sur les coups de 13h. Un peu de tourisme piazza del Duomo (boutiques + bars) où l'on croisera clément d'antibes puis direction Giuseppe Meazza. Bonne présence Française ds la ville. Positionné proche secteur "BSN + Lillois", on a pu croiser outre le bon contigent Niçois, des Lyonnais, Parisiens KOB (SA section Annecy), Auxerrois, Marseillais (t-shirts bleu ciel CU). Parcage d'environ 5/6000 têtes avec une majorité de personnes lambda + footix mais ils étaient présent, eux. Vocalement, quand tout le monde s'y met ( Allez Les bleus, Marseillaises, voir Qui ne saute pas n'est pas Français) yavé un bon rendu. San siro sifflez donc chants entendus. Quelques bons pics en 1ere mi temps, la 2ième sera moins intense [suivant le match et nos amis derrière les plexis...] A noter, 6 torches (3 à l'entrée des joueurs partie de gauche + 3 à la fin du match dans notre secteur du parcage) Coté Italiens, marseillaise des hymnes copieusement sifflée, le po po popo repris par l'ensemble est Impressionnant ! A part sa pas grand chose. Un pot bleu craqué au tifo. Des CN et BRN croisés à différents moments de la journée... Quelques photos :Centre ville San siro Parcage FRA : : Coté Italiens - --- - --- - Cheers, | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Lun 10 Sep 2007 - 4:47 | |
| - Ak57 metz a écrit:
- Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes
Tu veux pas qu'ils te tapent la tapis rouge aussi? Si t'es ultra , parler de respect de l'adversaire , c'est LOL ... Si les nancéens passaient un hymne bien à eux dans leur stade , tu essaieras pas de le conspuer ? Dans un match national , j'ai pas spécialement envie de conspuer (saif ceux que j'aime pas...sportivement) l'hymne adverse , mais je m'en bas royalement les cou**les de le respecter! On reste intègre en toutes situations ... ou on la ferme! Si maintenant , tu es un gars fair play au possible ... i'm sorry! | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre Lun 10 Sep 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre | |
| |
|
| |
| des ultras francais a milano le 8 septembre | |
|