| Ecoeurant!!!! Les MF en examen | |
|
+46saf jonjon Ultras-Lyon dakodac topn LA PAVOULE cccddd1 KNS gregagic042 Migou poulain ROBERT Undooooone SyndromeRDR boc' Yves Remort team60 Baguépi Sylbière ULTRASCORE Billy l'armenien Giuseppe Terrorseb olympique1950 capsule Jules marsup fcgb87 PhiToR Noaille_13 furiana tatu Gradin Nord Alek happy furiana42 Inflammable Stéphane paire d'as Sona rude koala psycho hugo chavez liberté vertetblanc 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 10 Juil 2007 - 0:20 | |
| pour répondre a 1 gars plus haut ( poulain) il me semble bien que les mf soient soit déclarer en préfecture (on étaient en assos puis après on a arrété et mtn depuis environ 3-4 ans ils si sont remis) a confirmé | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mar 10 Juil 2007 - 11:41 | |
| D'un point de vue légal, l'association peut être déclarée coupable comme personne morale , et donc rique au pire la dissolution par décison judiciaire, sinon une ammende... après au niveau humain, aucun MF ne risque grand chose puisque, justement c'est l'aasos qui est attaquée, pas une personne en particulier Celà dit une grosse ammende riquerait de mettre en péril les MF sur un plan financier. Sinon, si l'association doit se dissoudre en raison d'une décision juridique, rien n'interdit de créer dans la foulée une autre assos déposée en préfecture, avec les mêmes buts, le même fonctionnement, il suffit juste de changer le nom de l'assos (par exemple si celle déclarée en préfecture se nommait Magic Fans, on peut en déposer une autre se nommant MF91)
Heureusement, nous n'en somme pas encore là, mais c'était pour expliquer ce que risque (au maximum) les MF dans cette histoire.... en tout cas effectivement, pour le derby, vas y avoir du sport. Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mar 10 Juil 2007 - 12:35 | |
| - rude koala a écrit:
- Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...
A mon avis, au contraire, il le comprend très bien... | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mar 10 Juil 2007 - 13:43 | |
| - Migou a écrit:
- rude koala a écrit:
- Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...
A mon avis, au contraire, il le comprend très bien... TT a fait d accord avec Migou cet gars la est un enculé mais pour etre la ou il est aujourd hui c est un homme intelligent... A nous de lui montrer que les ultras sont pas aussi cons et betes qu ils le pense... | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mer 11 Juil 2007 - 13:52 | |
| - Migou a écrit:
- rude koala a écrit:
A mon avis, au contraire, il le comprend très bien... très juste! une provoc de plus! | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mer 11 Juil 2007 - 17:22 | |
| - rude koala a écrit:
- D'un point de vue légal, l'association peut être déclarée coupable comme personne morale , et donc rique au pire la dissolution par décison judiciaire, sinon une ammende... après au niveau humain, aucun MF ne risque grand chose puisque, justement c'est l'aasos qui est attaquée, pas une personne en particulier
Celà dit une grosse ammende riquerait de mettre en péril les MF sur un plan financier. Sinon, si l'association doit se dissoudre en raison d'une décision juridique, rien n'interdit de créer dans la foulée une autre assos déposée en préfecture, avec les mêmes buts, le même fonctionnement, il suffit juste de changer le nom de l'assos (par exemple si celle déclarée en préfecture se nommait Magic Fans, on peut en déposer une autre se nommant MF91)
Heureusement, nous n'en somme pas encore là, mais c'était pour expliquer ce que risque (au maximum) les MF dans cette histoire.... en tout cas effectivement, pour le derby, vas y avoir du sport. Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"... Si il y a disolution du groupe sa va vrement mal se passer pour aulas ... | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mer 11 Juil 2007 - 17:48 | |
| - liberté a écrit:
Si il y a disolution du groupe sa va vrement mal se passer pour aulas ... Qu'est-ce tu veux qui ce passe pour aulas "si il ya" dissolution des MF il aurat ateint sont but, pour le contrer seul la justice peut y faire quelque chose mais je pensse pas que sa ira aussi loin que la dissolution. | |
|
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Mer 11 Juil 2007 - 23:50 | |
| Malheureusement s'il y avait à avoir une dissolution du groupe ce qui dans l'absolu n'est point à exclure, cela ne donnerait qu'une énième preuve que le football est bel et bien devenu un sport exploité rendu business par des cravatés comme aula$$ thiriez et toute la clique... Ils peuvent nous interdire par les tribunaux, mais notre foi sera intacte et sera perpétuée pour que vive Sainté! | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 11:34 | |
| En attendant, ce qui est sur c'est qu'Aulas va gagner. Apeès les sanctions seront surement financiaires et ca risque de plomber le budget du groupe...
Perso, moi, pour aucune emmerde, je prone qu'on fasse comme à lyon, pas de tifos pour les derbys. | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 13:52 | |
| - Stéphane a écrit:
- En attendant, ce qui est sur c'est qu'Aulas va gagner. Apeès les sanctions seront surement financiaires et ca risque de plomber le budget du groupe...
Perso, moi, pour aucune emmerde, je prone qu'on fasse comme à lyon, pas de tifos pour les derbys. et des indeps pour foutre le bord**! | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 14:56 | |
| Arrêter de délirer les MF ne seront pas dissouds, d'une ce serais trop risqués (il n'y aurais plus de structure légale pour encadrer tout ça) et surtout je ne pense pas que le motif sois suffisement "grave" pour ça, si il y avais eu des violences ou si les médias en parleraient en boucle ok mais pour un tifo un peu trop provoc je ne pense pas.
D'ailleurs Aulas a il vraiment porter plainte? Ou est ce un effet d'annonce parce que entre ce que les gens disent dans la presse et la réalité y'a souvent un fossé. | |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 15:33 | |
| Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il y a vraiment eu une plainte de déposer et par qui (aulas en personne, une personne du club, l'ol en tant que personne morale?) | |
|
| |
poulain
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 20:02 | |
| - rude koala a écrit:
- Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il y a vraiment eu une plainte de déposer et par qui (aulas en personne, une personne du club, l'ol en tant que personne morale?)
plusieurs journaux en ont parlés sans citer leurs sources et sans donner le nom du juge qui aurait mis les gics en examen? | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Jeu 12 Juil 2007 - 21:49 | |
| - ROBERT a écrit:
- et surtout je ne pense pas que le motif sois suffisement "grave" pour ça
Je crois que vous avez une loi spéciale pour dissoudre les associations violentes ou appellant à la violence, non? Moi, j'ai peur de la recherche du coup de pub de Sarkozy. "Regardez, Français, j'agis: j'ai demandé la dissolution de cette association de faux supporters". | |
|
| |
vertetblanc
Nombre de messages : 97 Club : asse et pana Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Ven 13 Juil 2007 - 9:54 | |
| Le groupe ne se dissoudera pas. S'il se dissoud c'est que des indeps et là plus de contrôle. Je pense que cette histoire c'est du pipo. Un peu comme l'amende de 80000 € infligé à l'asse pour envahissement de terrain en 2004. La ligue n'a donné aucune sanction à l'asse à l'epoque car c'etait un envahissement pacifique. | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Ven 13 Juil 2007 - 10:11 | |
| - gregagic042 a écrit:
- Oui et personne se souvient également des propos d'aula$$ dans les années 1990 qui avait déclaré vouloir rayer de la carte Sainté...
Il est clair comme le dit Migou que ce $alau (en verlant) veut nous casser complètement...
Il risque d'y avoir du sport le 25/08 ... Bref c'est vraiment hardcore ce délire mais je pense pas qu'il y'aura dissolution, ou meme amende..Il n'ya pas eu de violences a proprement parler...Puis les MF ne sont pas non plus des abrutis, ils sauront se défendre et s'ils sont sanctionnés, ca risque d'etre joyeux dans les prochains derbys..Aulas mafieux | |
|
| |
KNS
Nombre de messages : 65 Club : Association Sportive de Saint Etienne Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Ven 13 Juil 2007 - 13:49 | |
| Je pense que ci notre cher president avait du dire qqe chose ca aurait ete fait depuis longtemps enfin a mon avis... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 13 Juil 2007 - 13:58 | |
| imaginer 2 cas de figures :
-grosse amende pour les mf sans dissolutions du groupes sa risque de mettre 1 coup o groupe qui je pense devra "sérrer le budget "
-amende + dissolution des mf et la le prochain derby sa risque de saigner dans les rues car plus d assos plus de controle
donc meme si sarko avec sa loi veu faire 1 éxemple je pense pas qu il le ferai dans se cas de figure car je pense qu on lui rappelerai qui a bcp d autres derby a venir donc bcp de futur incident
enfin ceci et mon avis perso mais comme le dit 1 parisien plus haut la quenelle a t il vraiment porter plainte ? | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Ven 13 Juil 2007 - 15:40 | |
| Bien vu pour la seconde option. De toute facon, ca risque de saigner comme il y a quelques années | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Sam 14 Juil 2007 - 5:07 | |
| ca va saigner dans les rues non mais vous aller pas bien... avec ou sans indep sainté c'est pas zagreb non plus...
certains asse paris y'avait bien des petits groupes de partout en ville pourtant il s'est quasiment rien passé. | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
rude koala
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Dim 15 Juil 2007 - 5:40 | |
| toujours rien aux dernières nouvelles, donc apparement, juste un "coup de pub" hyper mal placé d'aulas qui ne sait plus commnt faire parler de lui (ou alors, quelqu'un d'assez intelligent lui a conseillé de laisser tomber, vu les risques que ça pourrait comporter...) Mais je parie quand même mon fred perry que cette histoire de tifo va ressortir dans les médias avant le prochain derby (relancé par qui cette histoire à votre avis?) | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen Dim 15 Juil 2007 - 11:58 | |
| - rude koala a écrit:
- toujours rien aux dernières nouvelles, donc apparement, juste un "coup de pub" hyper mal placé d'aulas qui ne sait plus commnt faire parler de lui (ou alors, quelqu'un d'assez intelligent lui a conseillé de laisser tomber, vu les risques que ça pourrait comporter...)
Mais je parie quand même mon fred perry que cette histoire de tifo va ressortir dans les médias avant le prochain derby (relancé par qui cette histoire à votre avis?) OPOPOP!!! La mise en examen est bien réel!!! Il ne s'agit pas que d'un coup de pub!!Il me semble que le tribunal tranchera au mois de septembre ! aconfirmer! | |
|
| |
Stéphane
| |
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen | |
| |
|
| |
| Ecoeurant!!!! Les MF en examen | |
|