Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12Material ultrasEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12S'enregistrerEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Decoup12Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ecoeurant!!!! Les MF en examen

Aller en bas 
+46
saf
jonjon
Ultras-Lyon
dakodac
topn
LA PAVOULE
cccddd1
KNS
gregagic042
Migou
poulain
ROBERT
Undooooone
SyndromeRDR
boc'
Yves Remort
team60
Baguépi
Sylbière
ULTRASCORE
Billy
l'armenien
Giuseppe
Terrorseb
olympique1950
capsule
Jules
marsup
fcgb87
PhiToR
Noaille_13
furiana
tatu
Gradin Nord
Alek
happy
furiana42
Inflammable
Stéphane
paire d'as
Sona
rude koala
psycho
hugo chavez
liberté
vertetblanc
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:20

pour répondre a 1 gars plus haut ( poulain) il me semble bien que les mf soient soit déclarer en préfecture (on étaient en assos puis après on a arrété et mtn depuis environ 3-4 ans ils si sont remis) a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:41

D'un point de vue légal, l'association peut être déclarée coupable comme personne morale , et donc rique au pire la dissolution par décison judiciaire, sinon une ammende... après au niveau humain, aucun MF ne risque grand chose puisque, justement c'est l'aasos qui est attaquée, pas une personne en particulier
Celà dit une grosse ammende riquerait de mettre en péril les MF sur un plan financier.
Sinon, si l'association doit se dissoudre en raison d'une décision juridique, rien n'interdit de créer dans la foulée une autre assos déposée en préfecture, avec les mêmes buts, le même fonctionnement, il suffit juste de changer le nom de l'assos (par exemple si celle déclarée en préfecture se nommait Magic Fans, on peut en déposer une autre se nommant MF91)

Heureusement, nous n'en somme pas encore là, mais c'était pour expliquer ce que risque (au maximum) les MF dans cette histoire.... en tout cas effectivement, pour le derby, vas y avoir du sport.
Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:35

rude koala a écrit:
Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...

A mon avis, au contraire, il le comprend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
KNS




Nombre de messages : 65
Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:43

Migou a écrit:
rude koala a écrit:
Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...

A mon avis, au contraire, il le comprend très bien...

TT a fait d accord avec Migou cet gars la est un enculé mais pour etre la ou il est aujourd hui c est un homme intelligent...
A nous de lui montrer que les ultras sont pas aussi cons et betes qu ils le pense...
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:52

Migou a écrit:
rude koala a écrit:
Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...

A mon avis, au contraire, il le comprend très bien...
très juste! une provoc de plus!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:22

rude koala a écrit:
D'un point de vue légal, l'association peut être déclarée coupable comme personne morale , et donc rique au pire la dissolution par décison judiciaire, sinon une ammende... après au niveau humain, aucun MF ne risque grand chose puisque, justement c'est l'aasos qui est attaquée, pas une personne en particulier
Celà dit une grosse ammende riquerait de mettre en péril les MF sur un plan financier.
Sinon, si l'association doit se dissoudre en raison d'une décision juridique, rien n'interdit de créer dans la foulée une autre assos déposée en préfecture, avec les mêmes buts, le même fonctionnement, il suffit juste de changer le nom de l'assos (par exemple si celle déclarée en préfecture se nommait Magic Fans, on peut en déposer une autre se nommant MF91)

Heureusement, nous n'en somme pas encore là, mais c'était pour expliquer ce que risque (au maximum) les MF dans cette histoire.... en tout cas effectivement, pour le derby, vas y avoir du sport.
Et aulas (je ne met pas de majuscule volontairement) qui ne comprend toujours pas qu'avec ce type de comportement, il augmente encore plus les risques de violences et de "banderolles déplacées"...

Si il y a disolution du groupe sa va vrement mal se passer pour aulas ... Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:48

liberté a écrit:

Si il y a disolution du groupe sa va vrement mal se passer pour aulas ... Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Ar15firi
Qu'est-ce tu veux qui ce passe pour aulas "si il ya" dissolution des MF il aurat ateint sont but, pour le contrer seul la justice peut y faire quelque chose mais je pensse pas que sa ira aussi loin que la dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:50

Malheureusement s'il y avait à avoir une dissolution du groupe ce qui dans l'absolu n'est point à exclure, cela ne donnerait qu'une énième preuve que le football est bel et bien devenu un sport exploité rendu business par des cravatés comme aula$$ thiriez et toute la clique...
Ils peuvent nous interdire par les tribunaux, mais notre foi sera intacte et sera perpétuée pour que vive Sainté!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:34

En attendant, ce qui est sur c'est qu'Aulas va gagner. Apeès les sanctions seront surement financiaires et ca risque de plomber le budget du groupe...

Perso, moi, pour aucune emmerde, je prone qu'on fasse comme à lyon, pas de tifos pour les derbys.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:52

Stéphane a écrit:
En attendant, ce qui est sur c'est qu'Aulas va gagner. Apeès les sanctions seront surement financiaires et ca risque de plomber le budget du groupe...

Perso, moi, pour aucune emmerde, je prone qu'on fasse comme à lyon, pas de tifos pour les derbys.
et des indeps pour foutre le bord**! Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:56

Arrêter de délirer les MF ne seront pas dissouds, d'une ce serais trop risqués (il n'y aurais plus de structure légale pour encadrer tout ça) et surtout je ne pense pas que le motif sois suffisement "grave" pour ça, si il y avais eu des violences ou si les médias en parleraient en boucle ok mais pour un tifo un peu trop provoc je ne pense pas.

D'ailleurs Aulas a il vraiment porter plainte? Ou est ce un effet d'annonce parce que entre ce que les gens disent dans la presse et la réalité y'a souvent un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:33

Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il y a vraiment eu une plainte de déposer et par qui (aulas en personne, une personne du club, l'ol en tant que personne morale?)
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:02

rude koala a écrit:
Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il y a vraiment eu une plainte de déposer et par qui (aulas en personne, une personne du club, l'ol en tant que personne morale?)
plusieurs journaux en ont parlés sans citer leurs sources et sans donner le nom du juge qui aurait mis les gics en examen? Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:49

ROBERT a écrit:
et surtout je ne pense pas que le motif sois suffisement "grave" pour ça

Je crois que vous avez une loi spéciale pour dissoudre les associations violentes ou appellant à la violence, non?

Moi, j'ai peur de la recherche du coup de pub de Sarkozy. "Regardez, Français, j'agis: j'ai demandé la dissolution de cette association de faux supporters".
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:54

Le groupe ne se dissoudera pas. S'il se dissoud c'est que des indeps et là plus de contrôle. Je pense que cette histoire c'est du pipo. Un peu comme l'amende de 80000 € infligé à l'asse pour envahissement de terrain en 2004. La ligue n'a donné aucune sanction à l'asse à l'epoque car c'etait un envahissement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:11

gregagic042 a écrit:
Oui et personne se souvient également des propos d'aula$$ dans les années 1990 qui avait déclaré vouloir rayer de la carte Sainté...
Il est clair comme le dit Migou que ce $alau (en verlant) veut nous casser complètement...

Il risque d'y avoir du sport le 25/08 ...

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_rol Bref c'est vraiment hardcore ce délire mais je pense pas qu'il y'aura dissolution, ou meme amende..Il n'ya pas eu de violences a proprement parler...Puis les MF ne sont pas non plus des abrutis, ils sauront se défendre et s'ils sont sanctionnés, ca risque d'etre joyeux dans les prochains derbys..Aulas mafieux
Revenir en haut Aller en bas
KNS




Nombre de messages : 65
Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:49

Je pense que ci notre cher president avait du dire qqe chose ca aurait ete fait depuis longtemps enfin a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:58

imaginer 2 cas de figures :

-grosse amende pour les mf sans dissolutions du groupes sa risque de mettre 1 coup o groupe qui je pense devra "sérrer le budget "

-amende + dissolution des mf et la le prochain derby sa risque de saigner dans les rues car plus d assos plus de controle

donc meme si sarko avec sa loi veu faire 1 éxemple je pense pas qu il le ferai dans se cas de figure car je pense qu on lui rappelerai qui a bcp d autres derby a venir donc bcp de futur incident

enfin ceci et mon avis perso mais comme le dit 1 parisien plus haut la quenelle a t il vraiment porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:40

Bien vu pour la seconde option. De toute facon, ca risque de saigner comme il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 5:07

ca va saigner dans les rues non mais vous aller pas bien... avec ou sans indep sainté c'est pas zagreb non plus...

certains asse paris y'avait bien des petits groupes de partout en ville pourtant il s'est quasiment rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:53

Stéphane a écrit:
Bien vu pour la seconde option. De toute facon, ca risque de saigner comme il y a quelques années

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:40

toujours rien aux dernières nouvelles, donc apparement, juste un "coup de pub" hyper mal placé d'aulas qui ne sait plus commnt faire parler de lui (ou alors, quelqu'un d'assez intelligent lui a conseillé de laisser tomber, vu les risques que ça pourrait comporter...)
Mais je parie quand même mon fred perry que cette histoire de tifo va ressortir dans les médias avant le prochain derby (relancé par qui cette histoire à votre avis?)
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:58

rude koala a écrit:
toujours rien aux dernières nouvelles, donc apparement, juste un "coup de pub" hyper mal placé d'aulas qui ne sait plus commnt faire parler de lui (ou alors, quelqu'un d'assez intelligent lui a conseillé de laisser tomber, vu les risques que ça pourrait comporter...)
Mais je parie quand même mon fred perry que cette histoire de tifo va ressortir dans les médias avant le prochain derby (relancé par qui cette histoire à votre avis?)


OPOPOP!!! La mise en examen est bien réel!!! Il ne s'agit pas que d'un coup de pub!!Il me semble que le tribunal tranchera au mois de septembre ! aconfirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:28

La sanction tombera après le derby pour éviter tous dérapages je pense.

LA PAVOULE a écrit:
Stéphane a écrit:
Bien vu pour la seconde option. De toute facon, ca risque de saigner comme il y a quelques années

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Bouletdf
Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:18

C'est ce qu'on appelle un dérapage contrôlé à la rentrée de septembre...
J'espère une grosse mobilisation de tous les stéph' dans la ville de guignols pour que retentissent nos chants dans leur cimetière... Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Gershout Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Gershout Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurant!!!! Les MF en examen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM: 5 supporters mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: