Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12Material ultrasEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12S'enregistrerEcoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ecoeurant!!!! Les MF en examen

Aller en bas 
+46
saf
jonjon
Ultras-Lyon
dakodac
topn
LA PAVOULE
cccddd1
KNS
gregagic042
Migou
poulain
ROBERT
Undooooone
SyndromeRDR
boc'
Yves Remort
team60
Baguépi
Sylbière
ULTRASCORE
Billy
l'armenien
Giuseppe
Terrorseb
olympique1950
capsule
Jules
marsup
fcgb87
PhiToR
Noaille_13
furiana
tatu
Gradin Nord
Alek
happy
furiana42
Inflammable
Stéphane
paire d'as
Sona
rude koala
psycho
hugo chavez
liberté
vertetblanc
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:22

Ils en auront rien a foutre , ou alors pire , ils oront ce qu'ils veulent " regarder moi ces emeutiers , on a bien fait de dissoudre ces hooligan " defendez vous avec la justice eviter les " bain de sang " ( Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:22

oui désolé pour le terme "sa va saigner" Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 God-17c6
mais faut pas le prendre au 1 er degrès ok rumore
et de toute facon si incident il y a bin sa va "saigner" Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:08

marsup a écrit:
oui désolé pour le terme "sa va saigner" Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 God-17c6
mais faut pas le prendre au 1 er degrès ok rumore
et de toute facon si incident il y a bin sa va "saigner" Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Tetardki

mais je l'avais bien compris que c'etait pas du 1er degré.
je pense juste que la plainte ou la dissolution des mf ne rendront pas plus chaud ce match. les derbys sont devenus moyens et le resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:45

Pour en revenir a aulas qui a attaqué les MF, je pense que cela s'explique par la gué-guerre avec les dirigeants stéphanois, car il faut quand meme dire que Mr caiazzo n'est pas la personne la plus intelligente de la Ligue 1. Si Caiazzo et Aulas ne s'étaient pas fusillés par voie de la presse avant ce derby, aulas n'aurait jamais fait chier les MF pour une banderole "tuez les".
Cela dit, ce tifo n'était pas beau mais original et surtout de bonne guerre.
Je ne soutient pas cette acton de notre président qui au lieu de calmer les tensions après un derby très agité, est en train de dégrader un peu plus les relations (qui n'ont jamais été au beau fixe!!) entre les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:51

Ultras-Lyon a écrit:
Pour en revenir a aulas qui a attaqué les MF, je pense que cela s'explique par la gué-guerre avec les dirigeants stéphanois, car il faut quand meme dire que Mr caiazzo n'est pas la personne la plus intelligente de la Ligue 1. Si Caiazzo et Aulas ne s'étaient pas fusillés par voie de la presse avant ce derby, aulas n'aurait jamais fait chier les MF pour une banderole "tuez les".
Cela dit, ce tifo n'était pas beau mais original et surtout de bonne guerre.
Je ne soutient pas cette acton de notre président qui au lieu de calmer les tensions après un derby très agité, est en train de dégrader un peu plus les relations (qui n'ont jamais été au beau fixe!!) entre les deux camps.


J'aime les lyonnais qui nous parlent de "beauté " d'un tifo!! Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Wobble-1 Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_rol
Faut osez quand meme!!enfin c'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:03

Ultras-Lyon,

On s'en fout que les relations entre les deux camps se dégradent. Au contraire et heureusement qu'elles ne sont pas au beau fixe. Tu voudrais quoi ? Qu'on s'échange des joueurs à foisons pendant les mercatos, que les deux clubs associent leurs formations etc ?

Ca doit te faire plaisir de voir les joueurs s'échanger leurs maillots à la mi temps ou déconner avant le match, ou meme des joueurs stéphanois qui sortent en boite apres un derby avec les joueurs lyonnais...

Comme l'a dit rumore les derbys sont devenus moyens alors se plaindre que ce genre de poursuite puisse envenimer les relations...Enlève Ultras de ton pseudo auquel cas...

Enfin bon t'es contre la poursuite, c'est déjà ça Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:46

Lyoncore tu dérive complètement la mais j'ten veux pas on le sait que t'aime pas les stéphanois car tu es lyonnais et moi non plus je les adore pas(pour pas dire autre chose lol) mais ici,vois-tu, c'est un forum de discussions intelligentes entre supporters et la remarque que tu as faite est complètement inutile car je n'ai jamais espèré que l'ol et l'asse s'entendent bien j'esseyai simplement d'expliquer pourquoi les mf ont été attaqué par notre président.
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:12

Lyoncore ce qu'ils veux dire c'est que entre deux supporter tout faire pour que la situation s'envenime est normal , mais pour aulas et l'autre zozio , sa n'a aucun sens de faire monté la pression Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:31

Entre ceux qui prometent de mettre Lyon a feux et a sang,ceux qui disent que les lyonnais n ont pas le droit d avoir d avis sur la beauté d un tifo,ceux qui disent que les joueurs lyonnais et stef n ont pas a sortir en boite ensemble on a une belle brochete de rigolos !!!!
Arretez de vous prendre trop au serieux les mecs
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:07

jonjon vas sur le site des beaufs du site officiel de l'ol tu y seras à ta convenance...eux ne se prennent pas au sérieux ce sont des guignolos..

Même pour une simple question d'amour propre et d'honneur personnel, si dans mon équipe amateur je me prenais un 4-0 je n'irai pas festoyer avec les gars d'en face dans leur bistrot même s'ils sont mes amis, j'y retournerai un autre jour mais pas ce soir là... question de bong sens et d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:13

gregagic042 a écrit:
jonjon vas sur le site des beaufs du site officiel de l'ol tu y seras à ta convenance...eux ne se prennent pas au sérieux ce sont des guignolos..

Même pour une simple question d'amour propre et d'honneur personnel, si dans mon équipe amateur je me prenais un 4-0 je n'irai pas festoyer avec les gars d'en face dans leur bistrot même s'ils sont mes amis, j'y retournerai un autre jour mais pas ce soir là... question de bong sens et d'honneur...

+1 Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:39

gregagic042 a écrit:
jonjon vas sur le site des beaufs du site officiel de l'ol tu y seras à ta convenance...eux ne se prennent pas au sérieux ce sont des guignolos..

Même pour une simple question d'amour propre et d'honneur personnel, si dans mon équipe amateur je me prenais un 4-0 je n'irai pas festoyer avec les gars d'en face dans leur bistrot même s'ils sont mes amis, j'y retournerai un autre jour mais pas ce soir là... question de bong sens et d'honneur...

Entre le Cyber Hooligan de seconde derriere son clavier et le gros lourd d OL Café y a pas de grande difference dans le fond en effet. Rien dans la tete, toujours raison, l autre toujours une merde...
Simple question, tu joue un match en amateur contre le leader de ton groupe( coincidence) ou ton meilleur pote,ou ton frere j en sais rien,tu te prend une branlee,tu vas lui cracher a la gueule a la fin du match ?T iras pas boire un coup avec lui ? la plupart des joueurs (surtout les africains en fait) de l ol et sainté se connaissent bien, certains sont bon potes, ils vont pas se cracher a la gueule a cause d un match
Serieux la plupart des mecs qui ont posté dans ce sujet ressemblent a des caricatures de pseudo ultra !!!" ACAB"" non au foot business" " aula$ la salope qui dirige tout" gna gna gna gna pour etre dans la "norme ultra"... mais grandissez un peu ou soyez originaux !!! ca devient ridicule !!!
putain que le net a fait mal au monde des tribunes !!!!
Et serieusement vous croyez que la plainte d aulas va aboutir a la dissolution des MF ??? mais arretez serieux,arretez !!! prenez 2 secondes pour reflechire !!!! et meme si ca arrivait,qu est ce qui les empeche de refaire une association sous le nom mf 91 et de garder leur matos ? Vous pleurez sur le foot business,mais des qu un president redonne un peu de saveur au derby vous pleurez comme des mioches
J arrete la discussion ici,pas la peine de m envoyer de mp merci
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Nombre de messages : 9
Club : lyon
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 29/06/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:24

cke jcomprend pas c que vous persister a dire que les supporters lyonnais sont avec aulas pour cet plainte...
sorter de chez vous un peu sa devient lourd..........
Revenir en haut Aller en bas
mf91forever




Nombre de messages : 1
Club : asse
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 19/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:44

pas les lyonnais juste les bad gones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:52

Et tu seras mf91 "forever" ou "FOWEEEEVERRRR" s'il te plait?J'aimerais savoir parce que les deux cas sont différents...
Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:46

et sa a voir quoi avec le sujet la connerie que tu nous a pondu kris parker ?
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:34

en fait c'est plutot positif, plus l'OL version Aulas se ridiculise et se discrédite.... Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
pseudo




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 18/08/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:28

au fait cette histoire d eplainte ça en est ou? parceque ce WE ya le derby non?
Revenir en haut Aller en bas
tribalman




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Date d'inscription : 31/07/2007

Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:01

entierement d'accord avec jonjon et saf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurant!!!! Les MF en examen   Ecoeurant!!!! Les MF en examen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurant!!!! Les MF en examen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: