| Classement valeur des écharpes | |
|
+143ert valerian Fuser steph57 Roc-A-Fella toftof38 toorizt pitchalou gone42 liberté ultras42 Ultras_Holland Guilty BaBa orphé B!-F! D'prime luccho grego lebast1 ELMUTH diego10maradona poplife lesoupeur Jeunot hallo Guinness Luxo RSCL_TILL_I_DIE Notorious Ultra Grim Karlito_SF06 clot 2003 Glamrik zitoune Balek coco1 gone ville Banal MLR TANG WASABYNIGHT *ducky* -Jo- ultras1991 elzear psyko13 wins13 J-T-F OF MNK 96 makate OmarGoulin un-seul-olympique_OM marek91 DAVID74 bibi-75 jean stif' oldsidebdx Walkship porco rosso erwanbp01 Thomas12 Floriian LILO Shadow -max- pogoman clem-joys Menegazzo INDEPMARS KrO Antifa Kevin-ultras THE PASSENGER Rigo97 Marseillais77340 aidl éléphant man massi Usual pouic Greg Deleven elmanu katoy Paul Poule funky touch tximun JC FIRM Djim yoyosd pikoff :) indep13 ream dadou78 néo42 pseudo Lu-yang78 Tux MF7491 rifoual Molotov albatar poto Dertone Il Marchese ju* doodoo92 reilletel Vodkapomme aurel02 tinoi serial retraite om'fan jiggy44 tatu Jean Raisin Billy gilles Ced_ turkish cestmoi ViolAlex LF1991 franz limeur Jéjéboy 84 Atchoum FonzyRT94 Mika_ marsup Chanteur Curva92 koby big rems kozo raivavae siempre-massilia Pierre-Alex joecocker dakodac Dudule 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WASABYNIGHT
Nombre de messages : 32 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : AUCUN Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 19 Aoû 2008 - 1:09 | |
| Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe ! | |
|
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 19 Aoû 2008 - 14:40 | |
| ca roucoule venere à ce que je vois ... ca fait de moi un bonhomme si je me paie une echarpe à 100 e ? car ca fait des années que j'essaie de devenir un vrai de vrai, un COYote des tribunes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 13:14 | |
| J aimerai connaître à peu près la valeur de la première satin bsn merci |
|
| |
J-T-F OF MNK 96
Nombre de messages : 20 Age : 32 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96 / Luc Borrelli Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 17:02 | |
| Voila j'aurais voulu avoir quelques infos sur cette écharpes (années de sortie, nombre d'exemplaires....). Merci d'avance. [img] [/img] | |
|
| |
MLR
Nombre de messages : 114 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 17:12 | |
| - WASABYNIGHT a écrit:
- Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe !
J'ai pas compris,tu peux developper stp? | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 17:42 | |
| - MLR a écrit:
- WASABYNIGHT a écrit:
- Je rajouterais, pour juger de la valeur d'une écharpe, c'est inutile de se baser sur les prix finaux sur Ebay, sachant que les membres du groupe en question augmentent les enchères à un prix mirobolant afin que le mec ne puisse vendre l'écharpe !
J'ai pas compris,tu peux developper stp? Ce qu'il veut dire , c'est que sur ebay , les gars des groupes à qui appartenait l'écharpe , font exprès de monter les prix pour décourager les acheteurs. Au final ils se désistent et ne payent pas , comme ça l'écharpe ne se vend pas ... | |
|
| |
MLR
Nombre de messages : 114 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 18:44 | |
| Bonne technique,j'avoue | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 23:22 | |
| En effet, cela saoul beaucoup d'entre nous (surtout ceux qui sont là depuis longtemps voir très longtemps dans le mouv') de voir des mecs se faire de la tune avec du matos qui pour nous représente autre chose de bien plus profond que des billets de banque!!! Un peu de retour à certaines valeures ne nous ferait pas de mal je penses!!! Mais cela est un autre sujet....... | |
|
| |
Balek
Nombre de messages : 36 Club : 1899 Groupe/Tribune : Velodrome Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Dim 7 Sep 2008 - 23:39 | |
| Une echarpe de la Cosa de Marseille est une piece rare pour les collectionneurs j'imagine , est elle bien coté ? | |
|
| |
zitoune
Nombre de messages : 7 Club : nice Groupe/Tribune : " Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 8 Sep 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir, es ce quelle est rare cette echarpes? https://2img.net/r/ihimizer/img98/7551/chapremu002ew7.jpg Combien d'exemplaire ect... Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 8 Sep 2008 - 22:12 | |
| - zitoune a écrit:
- Bonsoir, es ce quelle est rare cette echarpes?
https://2img.net/r/ihimizer/img98/7551/chapremu002ew7.jpg
Combien d'exemplaire ect...
Merci d'avance. C'est la 3ème écharpe il me semble, sortie en 100 exemplaires, si un rennais pouvait confirmer... |
|
| |
zitoune
Nombre de messages : 7 Club : nice Groupe/Tribune : " Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 8 Sep 2008 - 22:14 | |
| Merci de l'infos c'est deja pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 8 Sep 2008 - 22:15 | |
| Dans tous les cas elle doit être assez rare, et prendra peut-être de la valeur, vu que le groupe n'existe plus, enfin je sais pas... |
|
| |
Glamrik
Nombre de messages : 46 Club : SRFC Groupe/Tribune : BS & Kop Breizh Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Lun 8 Sep 2008 - 23:32 | |
| écharpe BS sortie à 100 exemplaires, notre groupe avait fini par la mettre en vpc à 20€, peu d'exemplaires, mais pas pour autant une valeur immense. Maintenant on ne connait pas l'avenir, peut-être que des pigeons n'ayant rien avoir avec notre histoire seraient prêt à y mettre pleins de billets | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Ven 19 Sep 2008 - 11:45 | |
| La valeur de cette Echarpes svp? merci | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 23 Sep 2008 - 9:56 | |
| 231 la MF http://tinyurl.com/magicfan | |
|
| |
clot
Nombre de messages : 91 Club : la paillade Groupe/Tribune : pas de groupe Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 23 Sep 2008 - 10:10 | |
|
Dernière édition par clot le Mer 29 Oct 2008 - 13:04, édité 4 fois | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 23 Sep 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Mar 23 Sep 2008 - 16:29 | |
| je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse. Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix. Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie). Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement... Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde. Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 244 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 25 Sep 2008 - 14:56 | |
|
Dernière édition par Grim le Jeu 25 Sep 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 25 Sep 2008 - 17:15 | |
| - oldsidebdx a écrit:
- je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse.
Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix. Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie). Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement... Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde. Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros) le fait d'être contre le foot business et faire une collection d'écharpes n'a rien a voir, dans toute les collections peut importe laquelle (fève tableaux sculptures, objet à l'effigie d'un chanteur) a un prix, certaines pièces sont plus rares que d'autres donc leur prix grimpent automatiquement parce qu'il y a plus d'acheteur que d'objet à vendre. Alors que le foot business c'est augmenté des prix pour la même chose (même nombre de place dans le stade, même équipe) et aussi le fait que les matchs soit décalés, ca n'a vraiment rien à voir avec le fait de collectionner un type d'objet. | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 25 Sep 2008 - 17:21 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- oldsidebdx a écrit:
- je comprend pas qu'on puisse faire 7 pages sur un sujet pareil. A la limite que certain(e)s demandent des renseignements sur une écharpe précise (année de sortie etc...) je peut concevoir, mais de là à demander combien peut couter une écharpe, là ça me dépasse.
Une écharpe, où n'importe quel autre gadget, ça n'a pas de prix. Tout dépend combien l'acheteur est prét à mettre et combien le vendeur est prét à la céder. Après y'a une différence majeure entre un acheteur tout jeune qui vit le mouvement depuis un ou deux ans et un mec de 35 balais qui a 15 ou 20 piges de tribunes derrières lui (même si dans ces cas là, un type qui a 20 ans de tribunes au compteur il est rarement acheteur, vu que le matos il pouvait le choppe rle jour de sa sortie). Tout dépend aussi si le gars est de ton groupe, de ta tribune ou pas, si tu sent qu'il veut se la jouer avec l'écharpe après ou si c'est un véritable collectionneur etc, mais là, ça fait appel à la conception que chacun a du mouvement... Perso je pourrais jamais acheter une écharpe plus de 10 ou 15 euros (et encore 15 c'est pour les super collector), de même que je me sent pas de vendre à mon voisin de tribune une écharpe 200 ou 300 euros. Mais si certaines personnes acceptent de se faire pigeonner et que d'autres acceptent d'arnaquer, c'est eux que ça regarde. Mais je trouve ça STUPIDE (surtout quand on voit des mecs hurler "non au foot business" et après acheter ou vendre des trucs plus de 150 euros) le fait d'être contre le foot business et faire une collection d'écharpes n'a rien a voir, dans toute les collections peut importe laquelle (fève tableaux sculptures, objet à l'effigie d'un chanteur) a un prix, certaines pièces sont plus rares que d'autres donc leur prix grimpent automatiquement parce qu'il y a plus d'acheteur que d'objet à vendre. Alors que le foot business c'est augmenté des prix pour la même chose (même nombre de place dans le stade, même équipe) et aussi le fait que les matchs soit décalés, ca n'a vraiment rien à voir avec le fait de collectionner un type d'objet. Ok avec toi au niveau macroéconomique mais on m'enlèvera pas l'idée que certains en profitent largement. Et ça me fait gerber | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 25 Sep 2008 - 17:36 | |
| Et oui... à côté du foot business largement critiqué dans les tribunes, se développe l'ultra business... | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes Jeu 25 Sep 2008 - 20:56 | |
| Une collection est une collection ... quelle qu'elle soit , elle n'est pas moins ou plus bête qu'une autre.
Ce n'est pas de l'ultra business parce que vous êtes collectionneur et que vous faites du troque avec un autre collectionneur pour des écharpes , t-shirts , autocollants , etc...
Ce qui est du business , c'est quand un gars non-collectionneur PROFITE de ces collectionneurs pour se faire de la maille et uniquement de la maille. Genre les petits comiques qui , dès qu'une nouvelle écharpe sort en table , se précipite de l'acheter (1 ou plusieurs) et la revend le lendemain sur Ebay/MU/etc... au double ou triple voir plus. Ça , c'est crapuleux , ça c'est du business car qui dit business , dit profit.
Maintenant , ce topic est n'a ni queue , ni tête car les écharpes n'ont de valeur qu'en fonction de l'offre et la demande. Forcémment , certaines prennent de la valeur avec les années , le tirage réduit , le côté réservé , etc... mais , prenons un exemple :
- Une écharpe sortie à tirage limité , 1 par membre , etc ... est en vente sur MU et on en retrouve qu'une. Forcément , tous les collectionneurs vont se jeter sur l'annonce et on risque de voir la somme s'affoler.
- En parallèle , prenons cette même écharpe , un premier gars la met en vente sur MU , un second mec possédant cette écharpe voit que l'annonce s'enflamme et décide alors aussi de vendre la sienne puis est suivi d'un troisième et quatrième gars ... forcément , toutes ces écharpes ne seront pas vendue au prix qu'elles auraient été vendue si il y avait eu le côté "exclusif".
Bref ... c'est l'offre et la demande.
Ce ne sont pas les collectionneurs qu'on doit pointer du doigt mais les profiteurs. Quand je vois des gars se mettre à vendre des stickers décollés ... où va-t-on? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement valeur des écharpes | |
| |
|
| |
| Classement valeur des écharpes | |
|