Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12Dernières imagesRechercher[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12Material ultras[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12S'enregistrer[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FILM] Au coeur du Vélodrome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Empty
MessageSujet: [FILM] Au coeur du Vélodrome 2   [FILM] Au coeur du Vélodrome 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:28

Bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Laurent, je viens d'avoir mon BTS Audiovisuel de Montage. Je vous présente mon nouveau film sur l'OM.

Caractéristiques du film : Format 16/9. Durée : 2h40, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress 3.5, sortie officielle sur internet : 22 Julllet 2007

C'est avec grand plaisir que je vous présente le 2ème volet de "Au coeur du Vélodrome". En 2h40, il revient sur les moments forts de la saison de l'OM 2006/2007, à travers un montage images TV/tribunes de haute qualité d'image et de son. Ce 2ème volet est un peu plus musical, et beaucoup plus travaillé que le premier au niveau du montage, de la synchronisation images/musiques, faisant du film une sorte de symphonie visuelle à certains moments. Il subsiste les vidéos d'appareil photos numériques que vous m'envoyez (de Ganay, Jean Bouin et Virage Sud ) (je vous en remercie d'ailleurs), mais la plupart du film est tourné en caméra numérique mini DV. Cela m'a pris un an de tournage dans le stade, et du travail régulier sur le film tout au long de l'année. L'assemblage/montage m'a ensuite pris 3 semaines. Je dédicace ce film à tous les supporters de l'OM de toute la France, et j'espère que ce film vous fera vibrer un maximum, ou alors découvrir l'ambiance de ce stade. Je rappelle enfin que ce film est totalement gratuit, n'a pas de but commercial, juste faire partager la passion de l'OM.

Contenu du film :

1ère partie : Intro, OM - Rennes, Auxerre - OM, OM - Le Mans, PSG- OM, OM - Bordeaux, OM - Toulouse, OM - Valenciennes, OM - Monaco, OM - Saint-Etienne, Coupe de France : Le Mans - OM, Coupe de France : OM - Lyon, OM - PSG, OM - Lille

2ème partie : Lyon - OM, Coupe de France : OM - Nantes, OM - Sochaux, Monaco - OM, OM - Nancy, Coupe de France : OM - Sochaux, Saint-Etienne - OM, OM - Sedan + feu d'artifice

Le film est téléchargeable en Divx, en DVD ou est visible en stream sur mon site. Tous les liens sont inscrits sur mon site.

Lien direct vers la page de téléchargement :

http://ls13.free.fr/accueil.php?page=omfilmaccueil3.php
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Au coeur du Vélodrome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film
» Nicois interdits de déplacement au velodrome
» Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome
» Les marseillais préfèrent le Parc des Princes au velodrome
» [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: