| [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome | |
|
+11joker provenço Stayne Notorious Ultra Raf Occitania Kaotic-Tarak Rem retraite mesindep Ls13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Jeu 25 Jan 2007 - 20:50 | |
| Bonjour à tous les supporters. Je m'apelle Laurent, je suis supporter de l'OM, et monteur vidéo. Je suis webmaster d'un site qui interessera obligatoirement tous les supporters marseillais. En effet, sur mon site, j'ai regroupé les vidéos que je filme à chaque match, depuis 1 an et demi environ, du fameux virage nord du stade Vélodrome où je suis abonné. Ce site a un an. A partir de mes vidéos, plus quelques vidéos que l'on m'envoie, je monte des films sur l'OM. J'en ai fait 2 jusqu'à présent, qui ont eu un grand succès sur Internet. Descriptif des films :Film : " Au coeur du Vélodrome "Caractéristiques du film : Durée : 1h36, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress Pro Adrénaline HD, sortie officielle sur internet : 17 Juilllet 2006 Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont envoyé leurs vidéos de stade pendant les matchs de l'OM au Vélodrome, ce qui m'a permis de monter ce film. Cela m'a pris un mois intensif de montage, sans parler de l'exportation qui a été très longue. Le film dure 1h36. Je dédicace ce film à tous les supporters de l'OM de toute la France, et j'espère que ce film vous fera vibrer, ou alors découvrir l'ambiance de ce stade. Il retrace les moments forts de la saison 2005/2006 au niveau des tribunes du stade (Ganay, Virage Nord et Sud). Film : " PSG - OM, Au coeur des supporters Marseillais "Caractéristiques du film : Durée : 59min, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress DV 3.5, sortie officielle sur internet : 24 octobre 2006 Plongez au coeur des supporters Marseillais en déplacement au Parc des Princes à Paris. Du départ de Marseille en car, avec les Yankee, le voyage, l'arrivée à Paris, le match en direct des tribunes avec les marseillais fous alliés, hurlant sur les buts de l'OM, chantant pendant 90 minutes. J'ai tourné ce film avec une caméra DV, donc les images et la qualité du son sont exceptionnelles. Le visionnage en DVD est fortement conseillé, mais la qualité du Divx est largement convenable. Enfin, mon site regroupe une cinquantaine de sons haute qualité, des chants marseillais, que j'ai fabriqué moi-même à partir de mes vidéos, et un gigantesque album photos sur l'OM (mes photos de stade et les votres quand vous me les envoyez). __________________________________________ Petite parenthèse : Je tiens à remercier tous les admins de Mouvement Ultra qui me permettent de mettre au jour mes vidéos (et mes sons). Je pense qu'ils ont compris que je ne tirais AUCUN profit de mes vidéos et mes sons, et que c'était seulement pour partager la passion de l'OM à travers des vidéos. Je n'ai aucune pub sur mon site, pas de google ad sense, rien. Je donne sans recevoir. Je souhaiterai juste une chose, c'est que mes vidéos, films et sons soient découverts par un maximum de supporters olympiens et par d'autres supporters interéssés.__________________________________________ Voici l'adresse de mon site pour y télécharger les films, sons, photos.... : -----> http://Ls13.free.fr <----- __________________________________________ | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ven 26 Jan 2007 - 1:09 | |
| Merci de partager tes supports avec nous. Au passage je te félicite pour la tres belle interface de ton site, et du contenu. Bravo | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ven 26 Jan 2007 - 13:27 | |
| c'est clair ca reste rare les gens qui font partager sans contrepartie...merci..et faisant un peu de montage je sais le boulot que ca represente derriere... | |
|
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Mar 13 Fév 2007 - 21:00 | |
| Sur mon site j'ai mis en ligne 2 exellents montages sur OM Lyon et OM PSG, avec un mix images TV / Tribunes.. | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 17 Fév 2007 - 18:31 | |
| Nouvelle intro du site à ne pas rater !!!! 5 minutes de bonheur | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 17 Fév 2007 - 18:36 | |
| super ton site ! super intro aussi ! et oui je suis supporter parisien | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 17 Fév 2007 - 20:02 | |
| - Rem a écrit:
- super ton site !
super intro aussi !
et oui je suis supporter parisien merci ça fait plaisir surtout venant d'un supporter parisien | |
|
| |
Kaotic-Tarak
Nombre de messages : 36 Age : 36 Club : Massilia Groupe/Tribune : South Winners 87 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 17 Fév 2007 - 20:39 | |
| Si si extra ton site ! Sa fait déja pas mal de temp qu il tourne sur notre forum sur l'OM ! et franchement pas de déçus ! tu gère poto ! | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 24 Fév 2007 - 8:48 | |
| il déchire ton site suberbe intro merci | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 4 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Yankee Champagne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 24 Fév 2007 - 15:42 | |
| bravo pour ta nouvelle intro, les vidéos contre lyon en coupe me donne encore des frissons, merci à toi ! | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 24 Fév 2007 - 16:31 | |
| magnifique intro
je trouve pas ou on peu trouver pour la telecharger pourtant je suis inscrit sur le forum | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Lun 26 Fév 2007 - 23:15 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- magnifique intro
je trouve pas ou on peu trouver pour la telecharger pourtant je suis inscrit sur le forum si, cherche dans le topic Ls13, dans vidéos inédites LOLO. | |
|
| |
Stayne
Nombre de messages : 22 Club : NIMES OLYMPIQUE Groupe/Tribune : ----- Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 3 Mar 2007 - 13:10 | |
| Bravo pour la qualité de ton boulot !!! Du travail tres soigné ! | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ven 13 Avr 2007 - 23:09 | |
| Revivez le match OM - Lille à travers ce montage en divx de 250 mo haute qualité. Images : Mini DV + appareils photos numériques Montage : Lolo du site Ls13 Durée : 25 minutes Pour télécharger le Divx, cliquez sur le lien suivant : http://Ls13.free.fr/omlille.html Voici quelques images du montage : | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Sam 11 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Sur mon site j'ai rajouté des nouveaux chants marseillais en mp3 haute qualité, pour ceux que ça interesse. Il y a nottament le fameux chant "popolopopopo...", les chants dans le metro parisiens lors de la finale de la coupe de france, ainsi que au stade de france. Bref 20 nouveaux chants téléchargeable, et toujours aussi gratuits... | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Jeu 13 Déc 2007 - 21:07 | |
| Revivez l'avant match énorme contre Liverpool à travers une vidéo haute qualité en stream. Durée : 10min Qualité : Camescope numérique Lien direct vers la video :http://ls13.free.fr/omliverpool2007.html ____________________________________________ Quelques captures d'images de la video | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Lun 17 Déc 2007 - 0:30 | |
| Félicitation tu fais de bonnes vidéos,continu comme ca. Forza OM | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Dim 6 Jan 2008 - 15:36 | |
| OM-Berne: Un soir ou la grinta habitait encore tout le haut du virage depé! | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Lun 21 Jan 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Dim 27 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ls13
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Dim 10 Fév 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ls13
| |
| |
Ls13
| |
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Mar 26 Fév 2008 - 19:33 | |
| respect à toi.sa doit te prendre beaucoup de temps! | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Mar 26 Fév 2008 - 19:41 | |
| Je te dis qu'une chose FELICITATION et continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome | |
|