| france ecosse au parc | |
|
+56joecocker socio-league turkish jiggy44 Zena la_moneda Jules keyser-soze Paul Weller Ligne72 Giuseppe Sona kourtrajmé Chicano! ViolAlex LF1991 denk Galett spazidiliberta lancelot77 Tux bouillon Adebisi starac louccio bastien1987 hamilton OmarGoulin raph_kir paristylic unité 2 ludomass paris latino CSC Gradin Nord rems Alek lancien kyleben58 roubetch Casper voy dakodac torcida83 thetys Homer skolive03 parygo moch booling_ sirhill Predator Bud90 lubti Chanteur kaotic_boy JC FIRM 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC FIRM
Nombre de messages : 25 Age : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: france ecosse au parc Mer 25 Juil 2007 - 22:53 | |
| voila avec un pote mon frere et moi, on a pri des places a boulogne pour ce match, je voudrais juste savoir si il y aura des gars de paris ou alors les habituel trou du cul du stade de france (assis et a applaudir quand ya le chrono du debut dmatch) ???? a 40 € la place (meme si c'est au parc) c'est chero voila voila merci bien pour les quelques precisions ... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Bud90
Nombre de messages : 54 Club : Racing Club de Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 2:35 | |
| Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais... | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 3:44 | |
| Quelle est la date de ce match svp? | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 9:43 | |
| - Predator a écrit:
- Quelle est la date de ce match svp?
www.google.fr ou encore www.fff.fr Edit: Bon aller, je vais être sympa: c'est le 12/09/2007... | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 14:55 | |
| Pourquoi au parc des princes et non au stade de france ? | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 15:24 | |
| pasque coupe du monde de rugby au stade de France , mais moi je trouve ça assez sympa que l'EDF retrouve le parc! | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 15:40 | |
| Parce que les joueurs de l'équipe de France en ont ras le cul d'évoluer "leur" stade où tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance est pourrie et ponctuée de sifflets destinés à certains joueurs.
C'est pas moi qui le dit mais l'équipe au complet. Les mecs préfèrent jouer partout sauf au SDF. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 16:50 | |
| - Bud90 a écrit:
- Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais...
ça risque de faire un peu just pour la Tartan Army... mais c'est toujours la tuf avec les irlandais et ecossais ,surtout avec ceux qui n'auront pas de billets | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 19:29 | |
| - Homer a écrit:
- C'est ce qu'ils appellent la décentralisation : une fois à Saint Denis, une fois à Paris ......
Allez, je suis beau joueur, c'est surtout parce qu'il y a la coupe du monde de rugby ....... ! parfaitement! ça n'a rien a voir ... on va pas refaire l'explificatif,qui a du etre avancé mainte et mainte fois ... quand nous allons au SDF nous allons en dep' d'ailleurs lors de la finale contre vous le stade vous etait acquis a 70% (qu'on a pas entendu d'ailleurs) le Parc est le stade du PSG mais le SDF est le stade de tous les français... | |
|
| |
thetys
Nombre de messages : 292 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 19:31 | |
| Moi j irai plutot squatter un pub ecossais dans la capitale ce jour la | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Jeu 26 Juil 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Ven 27 Juil 2007 - 2:10 | |
| PARYGO ce n'est pas de la provoc mais désolé je ne voit pas le rapport entre france/ecosse et ta photos de l'om au sdf | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: france ecosse au parc Ven 27 Juil 2007 - 6:35 | |
| - torcida83 a écrit:
- PARYGO ce n'est pas de la provoc mais désolé je ne voit pas le rapport entre france/ecosse et ta photos de l'om au sdf
je crois que l'on parle du SDF ?... et surtout de sa frequentation ?... c'est bien ça le sujet ?...en gros la decentralisation de l'EDF hors du tres , non pas "parisien" ,mais plutot du tres "etatique"SDF...la nuance est de taille... c'est l'illustration de "au SDF ON EST PAS CHEZ NOUS! ",ou certains revent de nous faire demenager ...puisque vous y etes autant chez vous que nous ... | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Ven 27 Juil 2007 - 21:34 | |
| tu peux pas comparé la final entre paris et l'om et france ecosse | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Ven 27 Juil 2007 - 23:29 | |
| - Chanteur a écrit:
- Parce que les joueurs de l'équipe de France en ont ras le cul d'évoluer "leur" stade où tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance est pourrie et ponctuée de sifflets destinés à certains joueurs.
. Ah! Et donc l'ambiance sera meilleure au parc?!? | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Dim 29 Juil 2007 - 2:45 | |
| - Bud90 a écrit:
- Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais...
Je pense pas. J'ai pris 2 places à auteuil et je dois pas être le seul. | |
|
| |
parygo
| Sujet: Re: france ecosse au parc Dim 29 Juil 2007 - 8:07 | |
| - Citation :
- Ah! Et donc l'ambiance sera meilleure au parc?!?
moins pire on va dire ...vous attendez pas a la Bombonera...si encore il y avait des joueurs parisiens selectionnés(Armand,Rothen,Landreau) pour ce match ?...je dit pas ... mais si c'est pour soutenir l'OM (Nasri ,Ribery ,Cissé)comme contre l'Ukraine renforcé d' "euro joueurs" evoluant en Angleterre ou en Espagne ,non merci...pour ce qui est des tribunes vous le savez tous ,le Parc de par sa conception est vite "abrasif" contrairement au SDF ,surtout quand il n'y a pas de sono (c'est le grand drame du SDF ,les marseillais l'ont appris a leurs depend lors de leur premiere visite ... car il faut que les chants lancés soient tout de suite captés et repris ,plus bas ou plus haut ,a gauche ou a droite de ces immenses virages ,par contre un supporter lambda peut lancer un chant et a des chances d'etre repris par tout le virage ) j'ai bien peur que comme en 1984 contre le Danemark,5000 ecossais fassent la pige a 40 000 français...alors si ils sont 10 000 ou plus ,l'EDF risque de "jouer a l'exterieur"...remarquez ça c'est produit plus recemment contre l'EIRE... ce n'est que mon avis... ps:ça vaudra le coup d'aller zoner du coté du marché St Germain ,il y aura quelques pubs bien animés pour ce match... | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Dim 29 Juil 2007 - 10:32 | |
| Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux. | |
|
| |
kyleben58
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Dim 29 Juil 2007 - 14:54 | |
| - roubetch a écrit:
- Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux.
Bien vu, tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: france ecosse au parc Dim 29 Juil 2007 - 16:41 | |
| - roubetch a écrit:
- Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux.
Si on suit ton raisonnement il y a pas grand monde qui doit supporter l'equipe de france , et dire que la ou elle est la mieux acceuillis est a Lens . Ils ont combien d'internationaux français ? Par contre si ce match ne se joue pas ailleurs c'est paut etre a cause aussi de la cdm de rugby ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france ecosse au parc | |
| |
|
| |
| france ecosse au parc | |
|