Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilfrance ecosse au parc Decoup12Dernières imagesRechercherfrance ecosse au parc Decoup12france ecosse au parc Decoup12Material ultrasfrance ecosse au parc Decoup12france ecosse au parc Decoup12S'enregistrerfrance ecosse au parc Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 france ecosse au parc

Aller en bas 
+56
joecocker
socio-league
turkish
jiggy44
Zena
la_moneda
Jules
keyser-soze
Paul Weller
Ligne72
Giuseppe
Sona
kourtrajmé
Chicano!
ViolAlex LF1991
denk
Galett
spazidiliberta
lancelot77
Tux
bouillon
Adebisi
starac
louccio
bastien1987
hamilton
OmarGoulin
raph_kir
paristylic
unité 2
ludomass
paris latino
CSC
Gradin Nord
rems
Alek
lancien
kyleben58
roubetch
Casper
voy
dakodac
torcida83
thetys
Homer
skolive03
parygo
moch
booling_
sirhill
Predator
Bud90
lubti
Chanteur
kaotic_boy
JC FIRM
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:53

voila avec un pote mon frere et moi, on a pri des places a boulogne pour ce match, je voudrais juste savoir si il y aura des gars de paris ou alors les habituel trou du cul du stade de france (assis et a applaudir quand ya le chrono du debut dmatch) ???? france ecosse au parc Hein43-1

a 40 € la place (meme si c'est au parc) c'est chero france ecosse au parc Gluk

voila voila merci bien pour les quelques precisions ...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:24

40e la place en virages? france ecosse au parc Gluk france ecosse au parc Wobble-1 france ecosse au parc Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:42

kaotic_boy a écrit:
40e la place en virages? france ecosse au parc Gluk france ecosse au parc Wobble-1 france ecosse au parc Cut-186d

ICI C'EST PARIS. france ecosse au parc Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: france-ecosse   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:27

JC FIRM a écrit:
voila avec un pote mon frere et moi, on a pri des places a boulogne pour ce match, je voudrais juste savoir si il y aura des gars de paris ou alors les habituel trou du cul du stade de france (assis et a applaudir quand ya le chrono du debut dmatch) ???? france ecosse au parc Hein43-1

a 40 € la place (meme si c'est au parc) c'est chero france ecosse au parc Gluk

voila voila merci bien pour les quelques precisions ...

T'inquiete pas, tu ne seras pas le seul mec de boulogne dans la tribune pour ce match mais t'en fait pas tu trouveras aussi les pélerins du stade de france
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:35

Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais...
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:44

Quelle est la date de ce match svp?
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:43

Predator a écrit:
Quelle est la date de ce match svp?

www.google.fr

ou encore www.fff.fr

france ecosse au parc Icon_mrg france ecosse au parc Wobble-1 france ecosse au parc Biggthum




Edit: Bon aller, je vais être sympa: c'est le 12/09/2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:55

Pourquoi au parc des princes et non au stade de france ? france ecosse au parc Bof
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:24

pasque coupe du monde de rugby au stade de France , mais moi je trouve ça assez sympa que l'EDF retrouve le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:40

Parce que les joueurs de l'équipe de France en ont ras le cul d'évoluer "leur" stade où tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance est pourrie et ponctuée de sifflets destinés à certains joueurs.

C'est pas moi qui le dit mais l'équipe au complet. Les mecs préfèrent jouer partout sauf au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:50

Bud90 a écrit:
Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais...
ça risque de faire un peu just pour la Tartan Army...
mais c'est toujours la tuf avec les irlandais et ecossais france ecosse au parc Tchin-tc ,surtout avec ceux qui n'auront pas de billets france ecosse au parc Clap-1-2
france ecosse au parc Derry019ii2
Revenir en haut Aller en bas
skolive03




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre
Date d'inscription : 14/04/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:55

surtout que 3 jours avant ils seront à Sainté pour Ecosse-Portugal de rugby ! france ecosse au parc Nux france ecosse au parc Drink-18 france ecosse au parc Tchin-tc france ecosse au parc Alcooli2 france ecosse au parc Alcooliq france ecosse au parc Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:19

C'est ce qu'ils appellent la décentralisation : une fois à Saint Denis, une fois à Paris ......

france ecosse au parc Biggthum france ecosse au parc Biggthum france ecosse au parc Biggthum

Allez, je suis beau joueur, c'est surtout parce qu'il y a la coupe du monde de rugby .......
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:29

Homer a écrit:
C'est ce qu'ils appellent la décentralisation : une fois à Saint Denis, une fois à Paris ......

france ecosse au parc Biggthum france ecosse au parc Biggthum france ecosse au parc Biggthum

Allez, je suis beau joueur, c'est surtout parce qu'il y a la coupe du monde de rugby .......
!

parfaitement!
ça n'a rien a voir ...
on va pas refaire l'explificatif,qui a du etre avancé mainte et mainte fois ...
quand nous allons au SDF nous allons en dep'
d'ailleurs lors de la finale contre vous le stade vous etait acquis a 70%
(qu'on a pas entendu d'ailleurs)
le Parc est le stade du PSG mais le SDF est le stade de tous les français...
france ecosse au parc Ompsgfinalecdf20061396cr
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:31

Moi j irai plutot squatter un pub ecossais dans la capitale ce jour la france ecosse au parc Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:32

putain moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:10

PARYGO ce n'est pas de la provoc mais désolé je ne voit pas le rapport entre france/ecosse et ta photos de l'om au sdf france ecosse au parc Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 6:35

torcida83 a écrit:
PARYGO ce n'est pas de la provoc mais désolé je ne voit pas le rapport entre france/ecosse et ta photos de l'om au sdf france ecosse au parc Hein43-1
je crois que l'on parle du SDF ?... et surtout de sa frequentation ?...
c'est bien ça le sujet ?...en gros la decentralisation de l'EDF hors du tres ,
non pas "parisien" ,mais plutot du tres "etatique"SDF...la nuance est de taille...
c'est l'illustration de "au SDF ON EST PAS CHEZ NOUS! ",ou certains revent de nous faire demenager ...puisque vous y etes autant chez vous que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:34

tu peux pas comparé la final entre paris et l'om et france ecosse
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:29

Chanteur a écrit:
Parce que les joueurs de l'équipe de France en ont ras le cul d'évoluer "leur" stade où tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance est pourrie et ponctuée de sifflets destinés à certains joueurs.
.

Ah! Et donc l'ambiance sera meilleure au parc?!?
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:45

Bud90 a écrit:
Et dans le virage Auteil, par contre, il y aura que des écossais...

Je pense pas. J'ai pris 2 places à auteuil et je dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:07

Citation :
Ah! Et donc l'ambiance sera meilleure au parc?!?
moins pire on va dire ...vous attendez pas a la Bombonera...si encore il y avait des joueurs parisiens selectionnés(Armand,Rothen,Landreau) pour ce match ?...je dit pas ...
mais si c'est pour soutenir l'OM (Nasri ,Ribery ,Cissé)comme contre l'Ukraine renforcé d' "euro joueurs" evoluant en Angleterre ou en Espagne ,non merci...pour ce qui est des tribunes vous le savez tous ,le Parc de par sa conception est vite "abrasif" contrairement au SDF ,surtout quand il n'y a pas de sono (c'est le grand drame du SDF ,les marseillais l'ont appris a leurs depend lors de leur premiere visite ... car il faut que les chants lancés soient tout de suite captés et repris ,plus bas ou plus haut ,a gauche ou a droite de ces immenses virages ,par contre un supporter lambda peut lancer un chant et a des chances d'etre repris par tout le virage )
j'ai bien peur que comme en 1984 contre le Danemark,5000 ecossais fassent la pige a 40 000 français...alors si ils sont 10 000 ou plus ,l'EDF risque de "jouer a l'exterieur"...remarquez ça c'est produit plus recemment contre l'EIRE...
ce n'est que mon avis...
ps:ça vaudra le coup d'aller zoner du coté du marché St Germain ,il y aura quelques pubs bien animés pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:32

Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux. france ecosse au parc Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
kyleben58




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 29/07/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:54

roubetch a écrit:
Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux. france ecosse au parc Biggthum

Bien vu, tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:41

roubetch a écrit:
Franchement,je ne vois pas ce que l'edf va faire au parc,ca aurait été mieux qu'elle joue a lion ou a marseille ,au vu des selectionnés c'était plus logique.Perso,je ne penses pas que l'ambiance sera meilleur qu'au sdf,car a paris nous ne sommes pas des fous de l'edf,je vois mal les gars aller crier les bleus alors qu'il n'y a aps un seul parisien dans cette équipe.Qu'ils aillent jouer chez eux. france ecosse au parc Biggthum

Si on suit ton raisonnement il y a pas grand monde qui doit supporter l'equipe de france , et dire que la ou elle est la mieux acceuillis est a Lens . Ils ont combien d'internationaux français ? france ecosse au parc Icon_mrg

Par contre si ce match ne se joue pas ailleurs c'est paut etre a cause aussi de la cdm de rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france ecosse au parc Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france ecosse au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: