Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilfrance ecosse au parc - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherfrance ecosse au parc - Page 3 Decoup12france ecosse au parc - Page 3 Decoup12Material ultrasfrance ecosse au parc - Page 3 Decoup12france ecosse au parc - Page 3 Decoup12S'enregistrerfrance ecosse au parc - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 france ecosse au parc

Aller en bas 
+56
joecocker
socio-league
turkish
jiggy44
Zena
la_moneda
Jules
keyser-soze
Paul Weller
Ligne72
Giuseppe
Sona
kourtrajmé
Chicano!
ViolAlex LF1991
denk
Galett
spazidiliberta
lancelot77
Tux
bouillon
Adebisi
starac
louccio
bastien1987
hamilton
OmarGoulin
raph_kir
paristylic
unité 2
ludomass
paris latino
CSC
Gradin Nord
rems
Alek
lancien
kyleben58
roubetch
Casper
voy
dakodac
torcida83
thetys
Homer
skolive03
parygo
moch
booling_
sirhill
Predator
Bud90
lubti
Chanteur
kaotic_boy
JC FIRM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:36

paristylic a écrit:

remember France Angleterre 83
En 84 le France-Angleterre qui avait donné lieu a de gros incidents en tribune france ecosse au parc - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:27

le virage est reservé aux ecossais si je me trompe pas qqun peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:15

edit
Revenir en haut Aller en bas
starac




Nombre de messages : 24
Club : LYON
Groupe/Tribune : N/A
Date d'inscription : 23/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:16

Pour info, ce matin, 7h30, a la gare de waterloo, une armee de bon gros gars en kilt (environ 3 a 400 personnes), portant tous le t-shirt jaune 'France/Scotland - Tartan army - Tartan Train to France' masses dans le hall de depart de l'eurostar... ils vont arriver tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adebisi

Adebisi


Nombre de messages : 18
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : United Color of Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:14

fallait le jouer a Marseille ce match, sous 30 degré et plus loin de chez eux. Un France Italie par contre pèterait bien au Parc par exemple.

Je trouve décevant que les instances ne choisissent pas plus stratégiquement (niveau sportif) le lieu d'une rencontre. yora des politic-people ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:46

Sa promet un bon gros match et une putain d'ambiance pour demain.

En esperant que nous seront pas trop à la ramasse en therme d'ambiance france ecosse au parc - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:45

Quelqu'un a de bonnes adresses de pub Francais ou bien sur ecossais (sur paris)? france ecosse au parc - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
raph_kir




Nombre de messages : 36
Club : FCRouen
Groupe/Tribune : KIR
Date d'inscription : 10/09/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:40

bouillon a écrit:
Sa promet un bon gros match et une putain d'ambiance pour demain.

En esperant que nous seront pas trop à la ramasse en therme d'ambiance france ecosse au parc - Page 3 Gluk

t'as qu'a venir pousser la chansonette avec moi, j'y serais...
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:27

Citation :
le virage est reservé aux ecossais si je me trompe pas qqun peut confirmer?
Tu parles d'auteuil ? Des places de ce virage étaient en vente y'a 2 jours encore sur ticketnet, donc ce sera "mixte".
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:47

j'en ai croisé aussi une dizaine tous en kilt et maillot écossais, dans le centre commerciale de marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:37

booling_ a écrit:
Quelqu'un a de bonnes adresses de pub Francais ou bien sur ecossais (sur paris)? france ecosse au parc - Page 3 Gershout
va zoner vers le marché ST GERMAIN(metro Mabillon)
entre la rue Bonaparte ,l'Eglise St Sulpice et le bd St Germain ,t'en a notemment un grand sous les arcades du marché St Germain
T'as place de la Contrescarpe aussi ,un peu moins intéressant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:39

raph_kir a écrit:
bouillon a écrit:
Sa promet un bon gros match et une putain d'ambiance pour demain.

En esperant que nous seront pas trop à la ramasse en therme d'ambiance france ecosse au parc - Page 3 Gluk

t'as qu'a venir pousser la chansonette avec moi, j'y serais...

Cool france ecosse au parc - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:56

parygo a écrit:
booling_ a écrit:
Quelqu'un a de bonnes adresses de pub Francais ou bien sur ecossais (sur paris)? france ecosse au parc - Page 3 Gershout
va zoner vers le marché ST GERMAIN(metro Mabillon)
entre la rue Bonaparte ,l'Eglise St Sulpice et le bd St Germain ,t'en a notemment un grand sous les arcades du marché St Germain
T'as place de la Contrescarpe aussi ,un peu moins intéressant quand meme

Merci J'boirai a ta santée france ecosse au parc - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
spazidiliberta

spazidiliberta


Nombre de messages : 20
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 1984
Date d'inscription : 26/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:23

j'ai souvenir d'un pub écossais pas trop loin des halles, près du Frog's pub pour les gars qui connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:43

spazidiliberta a écrit:
j'ai souvenir d'un pub écossais pas trop loin des halles, près du Frog's pub pour les gars qui connaissent !

The thistle pub. Rue Saint Denis. Métro Etienne Marcel (ligne 4)
En pub Ecossais, y a aussi et SURTOUT le "Auld Alliance" rue Miron Métro Saint Paul (ligne 1) mais vous risquez d'être bien seul en tant que Français.
C'est vraiment Le pub Ecossais de Paris, où tous les ecossais se retrouvent et les soirs de matchs, c'est vraiment un ilôt Scottish en plein Paris.
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 3:32

Vu pas mal d'ecossais ds tous les coins touristiques de Paris, pas mal ds les pubs vers Clichy,Blanche(O sullivans, corcorans..) vu aussi quelques uns ds les pubs sur les gds Boulevards.....
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:20

france ecosse au parc - Page 3 Tchin-tc france ecosse au parc - Page 3 Alcooli2 france ecosse au parc - Page 3 Alcooli2 france ecosse au parc - Page 3 Alcooli2 france ecosse au parc - Page 3 Alcooli2 france ecosse au parc - Page 3 Drink-18 france ecosse au parc - Page 3 Love-98c
"Sit down if you hate england"
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:27

Ca donne envie de bouger sur Paris ça.

Moi depuis ma banlieue je n'aurai que les micro TF1 pour saisir cette ambiance... :/

Allez j'irai écumer les pubs pour une prochaine... :)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:24

france ecosse au parc - Page 3 Dsc00010

france ecosse au parc - Page 3 Dsc00011

france ecosse au parc - Page 3 Dsc00012


france ecosse au parc - Page 3 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:08

Que c'est beau france ecosse au parc - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:10

la nuit a du être courte violalex ? france ecosse au parc - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:54

C'est marrant comment 3 jours aprés avoir dénigré les déscendants d'italiens qui ont eu le malheur d'avoir gardé une certaine sympathie pour leurs racines ca va se toucher le chibre sur les ecossais avec qui ca n'a AUCUN lien de parenté france ecosse au parc - Page 3 Sifflott
Enfin c'est sur que c'est toujours agréable de voir des scènes de fraternité dans le foot, j'imagine que vous ferez la même chose pour France-Maroc france ecosse au parc - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:59

Sona a écrit:
C'est marrant comment 3 jours aprés avoir dénigré les déscendants d'italiens qui ont eu le malheur d'avoir gardé une certaine sympathie pour leurs racines ca va se toucher le chibre sur les ecossais avec qui ca n'a AUCUN lien de parenté france ecosse au parc - Page 3 Sifflott
Enfin c'est sur que c'est toujours agréable de voir des scènes de fraternité dans le foot, j'imagine que vous ferez la même chose pour France-Maroc france ecosse au parc - Page 3 Wavey_gi
Les scottish sont les maîtres en matière de déplacements et de supporterisme, normal que lorsqu'on est dans le mouvement supporters (au sens large), on les admire et on cherche à les "approcher". Enfin, peut-être que les marocains sont les futurs rois en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Ligne72




Nombre de messages : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 07/08/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:00

c'est une question d'attitude...quand on voit comment se comporte les ecossais ou les irlandais (derry, tournois des VI nations) on a plus envie d'aller trinquer avec eux alors que des mecs qui sifflent notre hymne (italiens et algeriens) j'ai de suite plus de mal france ecosse au parc - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:02

Ligne72 a écrit:
c'est une question d'attitude...quand on voit comment se comporte les ecossais ou les irlandais (derry, tournois des VI nations) on a plus envie d'aller trinquer avec eux alors que des mecs qui sifflent notre hymne (italiens et algeriens) j'ai de suite plus de mal france ecosse au parc - Page 3 Hein43-1
Mais non voyons, ils sifflent et il faut dire merci... france ecosse au parc - Page 3 Wobble-1 france ecosse au parc - Page 3 Wobble-1 france ecosse au parc - Page 3 Icon_rol france ecosse au parc - Page 3 Nux france ecosse au parc - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france ecosse au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: france ecosse au parc   france ecosse au parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france ecosse au parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement en Ecosse
» Euro: France-Ecosse
» L1 : PSG - Troyes
» Paris nostalgie...
» abo au parc : photo biométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: